Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

A mon avis Wenger a du mettre une clause de rachat ou un truc du genre. Enfin j espere ! Lol


Si je me trompe pas il est parti en fin de contrat donc gratuitement avec aucun moyen de mettre une quelconque clause vue qu'il était libre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Marin ou pas, le triplé fallait le faire pour une première sélection avec des joueurs avec qui tu n'as jamais joué même si c'est face c'est une des nations les plus faibles au monde, et !a on ne peut pas lui volé quelques soit l'équipe en face, c'est bien pour sa confiance, qu'il continue ainsi, au final ,quitter arsenal aura été un bon choix pour lui à l'heure actuelle, ça lui a permis d'obtenir une première sélection ou il a su montrer son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas il est parti en fin de contrat donc gratuitement avec aucun moyen de mettre une quelconque clause vue qu'il était libre .

 

Non, on l'a vendu 5M... Je ne pense pas qu'on ai une clause de rachat, en revanche je suis persuadé qu'il va finir au Bayern, il paraît même qu'ils ont aidé au transfert. Et même si c'est une équipe amateur en face, depuis le début de la saison, Gnabry est très très bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment le Bayern s'est positionné et a eu une influence sur son départ au Werder.

 

Tant mieux pour lui, il est titulaire dans une équipe (relégable) de Bundesliga où il plante, il obtient sa première sélection en A où il brille...

Maintenant s'il voulait vraiment un temps de jeu de titulaire ou retourner en Allemagne, on n'y pouvait pas grand chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour l'avenir on verra ce que ca donne, mais aujourd'hui je suis pas sur qu'il aurait été titulaire chez nous. 

 

Iwobi et Walcott sont très satisfaisants. Il aurai sans doutes gratté du temps de jeux à Chambo mais c'est tout.

 

Il est bien meilleur qu'Iwobi... Franchement faut arrêter de vous emballer sur le nigérian, je le répète avant qu'on me tombe dessus, je pense qu'il a beaucoup de potentiel, aucun problème là dessus, le soucis c'est que vous êtes aveuglés parce qu'il est propre techniquement, qu'il a une belle gestuelle, mais il a encore tellement de défauts... C'est un peu le syndrome Stones ou les gens se touchent sur sa technique pour un DC alors que le mec ne sait pas défendre et même Chambers est meilleur que lui. Walcott son début de saison est ok, mais il ne faut pas oublier les dix dernières par pitié, donc Gnabry aurait pu tout à fait jouer sans aucun soucis.

 

Pour avoir vu jouer Gnabry: Gnabry est déjà bien meilleur tactiquement, défensivement il n'est pas à la rue, il est bien meilleur physiquement (le gros défauts d'Iwobi à mon sens), devant le but il est meilleur aussi, il n'y a que dans le jeu ou Iwobi peut prétendre être meilleur et encore, car Gnabry se débrouille très bien dans ce domaine. Maintenant, ce qui peut porter préjudice à l'allemand, c'est qu'il joue dans une équipe au plus mal, ou il doit faire la différence car il est bien seul... D'ailleurs la déchéance du Werder est vraiment triste, mais ce n'est pas le sujet.

 

Il faut juste l'admettre, on a fait de la merde avec Gnabry, point, quelle idée de le prêter à WBA bordel, fallait soit le garder, soit le prêter en Allemagne ou un club ou il pouvait jouer. Avec Pullis c'était tellement couru d'avance qu'il ne jouerait pas, le mec l'a mis au bagne pour une mauvaise entrée après un an et demi sans jouer, putain de génie celui là aussi, qu'il se fasse reléguer avec son club de mort (désolé, jamais pu l'encadrer lui). Dès les JO ça se sentait qu'il y avait un problème, Arsenal et Wenger s'en sont pris plein la gueule par le sélectionneur allemand et par la presse qui n'a pas compris le traitement de Gnabry qui est considéré comme un des plus gros talents chez eux.

 

Enfin, si le Bayern a un œil dessus, c'est que le joueur à quelque chose, les bavarois surveillent très souvent de très près les gros talents allemand mais là je ne vous apprends rien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien meilleur qu'Iwobi... Franchement faut arrêter de vous emballer sur le nigérian, je le répète avant qu'on me tombe dessus, je pense qu'il a beaucoup de potentiel, aucun problème là dessus, le soucis c'est que vous êtes aveuglés parce qu'il est propre techniquement, qu'il a une belle gestuelle, mais il a encore tellement de défauts... C'est un peu le syndrome Stones ou les gens se touchent sur sa technique pour un DC alors que le mec ne sait pas défendre et même Chambers est meilleur que lui. Walcott son début de saison est ok, mais il ne faut pas oublier les dix dernières par pitié, donc Gnabry aurait pu tout à fait jouer sans aucun soucis.

 

Pour avoir vu jouer Gnabry: Gnabry est déjà bien meilleur tactiquement, défensivement il n'est pas à la rue, il est bien meilleur physiquement (le gros défauts d'Iwobi à mon sens), devant le but il est meilleur aussi, il n'y a que dans le jeu ou Iwobi peut prétendre être meilleur et encore, car Gnabry se débrouille très bien dans ce domaine. Maintenant, ce qui peut porter préjudice à l'allemand, c'est qu'il joue dans une équipe au plus mal, ou il doit faire la différence car il est bien seul... D'ailleurs la déchéance du Werder est vraiment triste, mais ce n'est pas le sujet.

 

Il faut juste l'admettre, on a fait de la m**** avec Gnabry, point, quelle idée de le prêter à WBA bordel, fallait soit le garder, soit le prêter en Allemagne ou un club ou il pouvait jouer. Avec Pullis c'était tellement couru d'avance qu'il ne jouerait pas, le mec l'a mis au bagne pour une mauvaise entrée après un an et demi sans jouer, putain de génie celui là aussi, qu'il se fasse reléguer avec son club de mort (désolé, jamais pu l'encadrer lui). Dès les JO ça se sentait qu'il y avait un problème, Arsenal et Wenger s'en sont pris plein la gueule par le sélectionneur allemand et par la presse qui n'a pas compris le traitement de Gnabry qui est considéré comme un des plus gros talents chez eux.

 

Enfin, si le Bayern a un œil dessus, c'est que le joueur à quelque chose, les bavarois surveillent très souvent de très près les gros talents allemand mais là je ne vous apprends rien.

Non mais tu ne me  convaincra pas en passant en force tu sais.

 

Tu n'es pas le seul à avoir vu Gnabry, pour le côté défensif tu inventes. Pour le côté tactique tu dis toi même que c'est Wenger qui veut ces libertés. 

 

Iwobi crée bien plus que Gnabry, et surtout, il est bien moins prévisible, a un meilleur sens du collectif.

 

Je ne dis pas que Gnabry est nul, loin de là, mais aujourd'hui il ne peut être titulaire à Arsenal.

 

Pour le "se laisser influencer sur la technique et l'élégance", on dirait que tu ne m'as jamais lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'enflammer sur Iwobi qui fait 6 mois de haut niveau avec Arsenal, par contre il faudrait s'agenouiller devant le bon début de saison de Serge dans un club de fin de tableau Allemand. Au bout d'un moment faut arrêter de balancer des âneries.

Gnabry est un très bon potentiel, on va pas refaire le débat de ce qu'il s'est passé à Arsenal car on l'a déjà fait et on vous a déjà prouvé que vous aviez tord et que le club a fait ce qu'il fallait, et que c'est lui qui a souhaité partir. A l'époque où il part à WBA, tu sais quoi des clubs qui étaient intéressés d'ailleurs ? Il sortait d'une longue blessure.

Pour finir, entre Iwobi et Gnabry, pour le moment il n'y a pas photo, d'ailleurs c'était couru d'avance que certains, tel des charognards, attendait son premier coup de mou pour lui tomber dessus, on entendait pas beaucoup de monde se plaindre quand il s'éclatait entre les lignes de Chelsea.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le joueur à progressé, j'ai arrêté de le suivre depuis sa grosse blessure mais moi sur les matchs ou je l'ai vu en jeune+les matchs qu'il a fait chez nous je lui ai jamais vu la moitié du sens du jeu d'Iwobi.

 

Même si je suis d'accord qu'il a d'autres qualités. Et qu'Iwobi doit progresser défensivement et physiquement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu me comptes pas parmis les charo, parce que quand il est bon je le dis, iwobi hein.

Depuis son coup de mou j'ai rien posté sur lui.

Sinon qu'on ait tort sur Gnabry ca c'est toi qui le dit, et quelques membres. Votre avis est pas supérieur au notre tu peux pas trancher commce ça. Vous avez votre avis nous le notre c'est tout donc viens pas faire le chevalier stp.

Non je ne t'ai pas vu cracher sur Iwobi.

Sur Gnabry, on a raconté l'histoire vingt fois, il s'est blessé pendant longtemps, le club a continué à le soutenir, il a raté son prêt à WBA avec des circonstances atténuantes certes, le club l'a autorisé à partir faire les JO pour se refaire la cerise alors qu'on était pas obligé, à son retour on lui offre un nouveau contrat qu'il est sur le point de signer, et lui change d'avis et s'en va.

C'est pas une question d'avis, c'est des faits. Vous sortez qu'il aurait fallu lui faire limite une place de titulaire pour le pousser à rester alors qu'on parlait d'un mec qui venait de passer sa saison entre le banc et la tribune de WBA, sérieusement ? C'est Arsenal, si il ne voulait pas se frotter à la concurrence, ce n'est pas de la faute d'Arsène.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m etonnes qu'il se casse. Il voit des mecs comme theo et ox avec un q.i foot proche du neant etre incontestablement devant lui, c'est nomal qu'il signe pas ce contrat. On aurait du lui faire plus de place, oui. Faut pas s'arrêter au contrat proposé, si derriere il reste derrière les 2 no brain, ca sert à quoi? Vous allez me dire ouai euh ben il a qu'à doubler la concurrence nan ? Vous connaissez Arsène et le turn over, sa chance il l'aurait eu qu avec une avalanche de blessures.

Le contrat c'est gentil, mais fallait lui faire plus de place.

Walcott et Ox incontestables? Pourtant j'ai vu Iwobi sur un terrain cette année, et pas qu'un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m etonnes qu'il se casse. Il voit des mecs comme theo et ox avec un q.i foot proche du neant etre incontestablement devant lui, c'est nomal qu'il signe pas ce contrat. On aurait du lui faire plus de place, oui. Faut pas s'arrêter au contrat proposé, si derriere il reste derrière les 2 no brain, ca sert à quoi? Vous allez me dire ouai euh ben il a qu'à doubler la concurrence nan ? Vous connaissez Arsène et le turn over, sa chance il l'aurait eu qu avec une avalanche de blessures.

Le contrat c'est gentil, mais fallait lui faire plus de place.

C'est là que t'es plus dans la réalité, on ne vend pas des internationaux même avec ces perfs médiocres pour installer un Gnabry avec le parcours qu'il a eu en tant que titulaire direct. Si on vendait ces joueurs, on aurait recruté du confirmé, et là c'était d'autant plus cuit pour lui.

Iwobi il est passé titulaire grâce à ses performances, si Gnabry est si bon, il aurait pu suivre le même chemin, Wenger donne sa chance aux jeunes qui le méritent. Ton parallèle sur les côtés n'est pas bon du tout, ces joueurs là peuvent jouer de chaque côté, surtout Gnabry, c'est pas un argument valable.

Donc non, fallait pas lui faire plus de place, on a prêté Campbell et il aurait pu être dans la rotation. Ça lui suffit pas ? Et bien tant pis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on ne peut pas se permettre de vendre un Ox pour faire de la place à Gnabry vu ce qu'il avait montré jusque là, c'est de la fiction. La plupart voulaient qu'on recrute au moins un joueur de couloir de plus, même sans vendre personne. Si Ox avait été vendu, un autre joueur serait arrivé et Gnabry aurait eu encore moins de chances.

Quand Gnabry a eu son run de matchs, il n'a pas montré la moitié de ce qu'a fait Iwobi. Il a mis Walcott, Ox et Campbell sur le banc en fin de saison dernière, ce que tu qualifies de concurrence inexistante mais qui apparemment était trop importante pour Gnabry dû à des passes-droits (c'est contradictoire d'ailleurs).

Dans tous les grands clubs, la majorité des jeunes commencent à jouer à cause de blessures aux autres membres de l'équipe, c'est normal. Pour Wilshere, Bellerin etc ... c'était pareil.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enlève notre coté supporteur d'Arsenal, on peut que admettre qu'il a fait le bon choix de carrière cet été (en brillant aux JO, et rejoignant le werder plutot que le bayern ou rester chez nous)

Il va enfin pouvoir avoir du temps de jeu régulier, ce qui est primordial pour l'évolution d'un jeune joueur. Il a le potentiel pour devenir un excellent joueur, j'espère vraiment qu'il explosera ! Qu'il fasse 2 grosses saisons au werder, puis rejoigne le bayern pour l'après robben ou ribery ! Il sait déjà que le bayern a un oeil sur lui. Maintenant la balle est dans son camp, il doit travailler dur, enchainer les bonnes prestations.

Cette visibilité supplémentaire qu'il a en plus en jouant en sélection est une très bonne chose, lui rajoute de l'expérience, peut lui apporter un peu plus de confiance pour progresser !

 

Même s'il est parti, Sergei je continuerai a le suivre et lui souhaiter de réussir :D  Pour moi c'est une certitude que dans quelques années il sera un grand joueur du bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certitude carrément.

Gnabry serait-il un pur génie du football ?????

 

Nan parce qu'en le voyant jouer on voit seulement une version améliorée de Ox. C'est à dire un truc assez banal tout compte fait.

 

C'est pour ça que j'ai dis "pour moi" ! Je crois vraiment en lui, je lui trouve beaucoup de qualités

Je comprends qu'il puisse pas convaincre tout le monde (parce que jusqu'a cet été il a jamais montré des trucs extra ordinaires, le petit truc spécial en plus), mais j'ai regardé tout ses matchs aux JO, et j'ai vu vraiment un potentiel enorme ! Une intelligence, un placement bien supérieur à chamberlain, iwobi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais que c'est "pour toi". Et moi je dis que "pour moi", je vois pas sur quoi on peut se baser pour parler d'un futur grand joueur du Bayern. Faut être exceptionnel pour être un grand joueur du Bayern.

Or Gnabry n'a rien d'exceptionnel, pas même une qualité exceptionnel. Rien du tout.

 

Tu te bases sur quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bah je sais que c'est "pour toi". Et moi je dis que "pour moi", je vois pas sur quoi on peut se baser pour parler d'un futur grand joueur du Bayern. Faut être exceptionnel pour être un grand joueur du Bayern.

Or Gnabry n'a rien d'exceptionnel, pas même une qualité exceptionnel. Rien du tout.

 

Tu te bases sur quoi en fait ?

Je vais te donner des exemples en me basant sur ces matchs lors des JO :

 

Il avait un placement parfait, ni trop axial et boucher l'axe, ni trop excentré et plus être concentré par le jeu, se faire oublier par ses partenaires ! C'est très dur pour un jeune ailier de trouver ce dosage. Il fait vivre son aile, apporte des mouvements varier (rentrer axe, dédoubler, provoquer le 1vs1 sur l'aile et centrer). C'était un danger constant, les situations les plus dangereuses venaient de lui, Meyer, voir Selke. Ensuite il a montré une qualité exceptionnelle devant le but ! Une facilité pour réaliser un enchainement contrôle frappe (notamment chercher le petit filet opposé comme henry) ! Vraiment il prend sa décision de frappe très vite, et son contrôle lui permet toujours de se mettre en bonne position pour frapper. 

https://www.youtube.com/watch?v=qXeaKLfF6Gc

(des comme ça il en a mis 3-4 quasiment identiques, portugal, corrée du sud, déjà de mémoire)

 

Il a une technique assez irréprochable.

Il a fait quelques retours défensifs impressionnants, sinon toujours un repli défensif irréprochable

 

Il doit améliorer sa régularité (par exemple il a réaliser une compétition parfaite, mais a un peu raté sa finale) et sa qualité de passe (il peut rater des passes simples, notamment les remises en une touche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu mais nan mais c'est surtout Gnabry qui a été impatient il faut arrêter d'accuser Wenger ou de bashet Ox ou Walcott pour rien.

S'il aurait patienter à peine 6 mois de plus en attendant le mercato hivernale, Wenger lui aueait largement donné sa chance avec Ox qui est mauvais et Iwobi qui a encore un peu de mal.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..