Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle. Je ne m'attendais pas du tout à un tel scénario. Mais si le joueur veut réellement partir, y'a pas grand chose à faire. Encore un mec vachement reconnaissant envers le club. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ serait vraiment dommage.. Un bon potentiel et des prestations bien plus dans le vert que dans le rouge chez nous. Certes ses blessures l'ont écarté du terrain et de l'équipe 1, la faute à pas de chance.

Après le club lui propose une prolongation de contrat mais quels sont les termes ? Une garantie de jouer le plus souvent avec les U23 ou de pouvoir se battre pour une place sur les feuilles de match ? Quand on voit que Campbell a été prêté on peut vite comprendre que les perspectives ne sont pas forcément roses pour Gnabry.

Après son choix d'avenir j'attend de voir.. mais en l'utilisant bien un coach peut faire de belles choses avec lui . On l'a bien vu pendant 4-5 mois chez nous il avait le niveau PL. Dans le contenu ses JO ont été vraiment bons aussi.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Serge c'était la meilleure décision, retourner en Allemagne pour avoir du temps de jeu dans un club comme ça c'est une belle opportunité. C'était à nous de se bouger et de trouver les bons arguments pour le retenir comme dit Hamza.

 

En tout cas assez déçu de sa vente, j'avais mis beaucoup d'espoir en lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est la faute d'Arsenal. Les arguments que vous avancez sont:

 

1- de la pûre spéculation de votre part

2- très bancals car il sort d'une année de blessure suivi d'un prêt totalement râté et d'une longue remise en route chez les jeunes. Je ne vois donc pas quand il a pu se rendre compte qu'il passe derrière Walcott et Ox

 

Bref pour moi c'est bel et bien lui qui nous entube. Très mauvais esprit de sa part d'autant plus que c'est à la toute fin du mercato.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est la faute d'Arsenal. Les arguments que vous avancez sont:

 

1- de la pûre spéculation de votre part

2- très bancals car il sort d'une année de blessure suivi d'un prêt totalement râté et d'une longue remise en route chez les jeunes. Je ne vois donc pas quand il a pu se rendre compte qu'il passe derrière Walcott et Ox

 

Bref pour moi c'est bel et bien lui qui nous entube. Très mauvais esprit de sa part d'autant plus que c'est à la toute fin du mercato.

 

Le fait qu'il se barre à la toute fin du mercato est discutable en effet, mais après avoir été freiné par sa blessure, il arrive un age où il va avoir besoin de jouer pour engranger de l'expérience. 

A Arsenal il a très peu de garantie sur son temps de jeu, si on part du principe que Sanchez et Ramsey sont titulaires sur les côtés, y'a encore Chambo, Walcott, et Iwobi derrière. Si on se met dans sa tête c'est compréhensible qu'il soit intéressé par un autre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compréhensible pour lui certes mais il avait presque 3 mois pour y réfléchir et prendre une décision. Wenger comptait sur lui de toute évidence, le timing est vraiment extrêmement mauvais.

Désolé mais moi je cautionne pas. Bien sur bonne chance à lui, il est pétri de talent et j'espère qu'il arrivera à développer tout son talent.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me trouve un autre jeune chouchou excitant et qui me donnera envie de placer mes espoirs en lui =( ..

 

JET ou Ozyakup en leur temps, Olsson ou Gnabry  .. c'était peut être de leur faute mais j'ai toujours eu la sensation que mes chouchous avaient moins d'opportunité de prouver en A par rapport à d'autres  :oups1: sans pour autant avoir moins de talent. Après je me base sur mon regard extérieur donc bon ..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à reprocher au club, arrêtez cinq minutes, on va promettre une place à un joueur qui n'a pas jouer en club régulièrement depuis 2 saisons ? Il a du talent ok, mais les JO niveau défense je pense que c'est même pas niveau Championship.

Il a voulu se barrer parce qu'il voulait du temps de jeu garanti ou presque, c'est son choix, mais on peut pas en vouloir au club. Walcott et Chamberlain n'auraient jamais passé une saison en tribunes à WBA.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si on qualifie de bon le fait de réussir un appel un centre et faire 2 retour défensifs aussi ..

Son match contre Watford est réellement bon, je vois pas pourquoi on le caricature.

Je trouve qu'on juge les prestations de plus en plus à la tête du client.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le même point de vue il est tellement nul habituellement que le voir un peu actif donne l'impression qu'il est bon. Dès qu'on est installé dans le camp adverse c'est un poids mort . Correct j'aurais été d'accord .

Ça me rappelle la fois où on l'avait trop bon face à Chelsea alors qu'il s'était fait bouffer par Kurt Zouma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..