Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

On lui a rarement donné sa chance quand même. 

 

On aurait pu le rappeler de son prêt l'an dernier qui lui servait à rien, on ne l'a pas fait. 

Si on l'a rappelé, mais jamais fait joué (ou alors il s'est blessé je sais plus)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui ou sa mère lui sert d'agent et est hyper casse-couilles ?

Son départ est vraiment regrettable car je pense qu'il deviendra très bon et que ça aurait fait plaisir d'avoir former nos deux futurs ailiers titulaires.

Maintenant son cas n'à pas vraiment été mal géré et si le joueur refuse de prolonger qu'il aille voir ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@na-oukine : Non ça c'est Maitland-Niles, et encore je ne suis pas sûr que sa mère soit son agent, mais elle l'a mis dans la merde quelques fois.

Pour Gnabry je serais très déçu, attendons d'en savoir plus on sera très vite fixé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai il nous la met bien profond. On le pouponne, on lui donne beaucoup (2 ans!) de temps pour revenir et reprendre confiance, et derrière il refuserait de prolonger pour aller au Bayern où la concurrence est beaucoup plus forte... Je n'arrive pas y croire.

 

On lui a rarement donné sa chance, et il a du comprendre qu'il passerait toujours derrière walcott et chamberlain; même s'il gagne le ballon d'or ... C'est plutôt la gestion honteuse de la concurrence a ce poste, qui pousse nos joueurs les plus "méritant" (comme campbell et gnabry) a partir voir ailleurs

 

Et attendons d'en savoir plus avant de nous énervé sur gnabry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi Gnabry est plus "méritant" que Oxlade ?

Il a eu sa chance en prêt à WBA et ne réussissait même pas à figurer sur le banc de touche.

 

Pour être honnete j'ai hésité a le mettre dans cette catégorie des "plus méritants"

Mais quand tu vois le niveau que les 2 (walcott et chambo) montrent, années après années (donc le long terme), alors que gnabry a su montrer de belles choses quand il grattait un peu de temps de jeu par ci ou par la, ou quand il a emmené arsenal en finale de ligue des champions des -21 (contre chlelsea) il y a quelques années, ou encore actuellement aux JO ...

Chamberlain j'ai pas l'impression c'est un travailleur, il semble pas vouloir progresser ... Alors que Gnabry est un joueur avec un bon potentiel, avec deja beaucoup de qualités, et qui peut nous surprendre !

 

Tu en as un qui stagne, voir qui perd des points match après match, et l'autre qui a chaque fois montre de belles choses, et pourtant il n'arrivera jamais a devenir devant dans la hierarchie

 

(PS je suis un grand fan de chamberlain, je veux qu'il reste a arsenal, mais pas avec une immunité a la walcott ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Gnabry n'a pas eu sa chance lorsqu'il était chez nous car il était blessé... Le seul moment où il était "fit" c'était à WBA, on connait l'histoire. En fin de saison dernière il joue chez les jeunes pour retrouver du rythme, chose absolument normale (il lui a d'ailleurs fallu quelque temps avant de se balader à nouveau dans cette catégorie).

Donc je ne suis pas d'accord: le club a bien géré son cas. Et en partant il nous le rendrait mal, alors que Wenger semble compter sur lui.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant Walcott et Chamberlain, je pense que Groover n'a pas totalement tord en disant qu'il doit y avoir une histoire de contrat là dessous et qu'on est obligé de les faire jouer un certains nombres de matchs/temps. Bref qu'on s'est fait entubé quoi.

 

EDIT: dsl pour le double post, pas eu le réflexe de faire modifier

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry c'est pas Alexis Sanchez non plus. Comme ailier il y a Ramsey Iwobi Walcott ( dont Wenger semble compter qui a fait un un mois d'aout très correct ) AOC et n'oubliez pas Welbeck qui va revenir. On a beaucoup d'option. 

 

 

 

 

C'est assez bouché pour lui, si il peut s'éclater en Allemagne tant mieux pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, quel conn*rd de subir le refus de Gnabry. Après tout, c'est tellement facile de retenir un jeune joueur contre sa volonté à 1 an de la fin de son contrat.

Ce qu'il faut pas lire...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, quel conn*rd de subir le refus de Gnabry. Après tout, c'est tellement facile de retenir un jeune joueur contre sa volonté à 1 an de la fin de son contrat.

Ce qu'il faut pas lire...

Pour le coup je suis d'accord, on peut être attristé que Gnabry parte (je le suis), de là à sortir les insultes et se comporter comme s'il ne savait plus ce qu'il faisait alors qu'on est soi-même un supporter lambda...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où étaient les intouchables Walcott et Ox en fin de saison dernière ?

 

Leur gestion en ce début de saison n'est pas la meilleure (quoi que Walcott pour l'instant ça va... Je pense par contre que vu les décla de Wenger il a intérêt à continuer comme ça). Mais Gnabry est à 1 an de la fin de son contrat, s'il ne veut pas prolonger qu'est-ce qu'on doit faire ? Le laisser partir gratuitement ? Le retenir contre son gré ?

Il a été prêté à une équipe "moindre" du championnat pour retrouver son niveau, se faire une place de titulaire, développer son jeu.... Il a fait quoi ? 

On l'aurait gardé ici, on aurait accusé le Club de trop lui mettre la pression si titu indiscutable, de le cramer, blablabla. S'il était remplaçant, de le brider, de pas participer à son développement, blablabla.

Donc on fait quoi avec lui ? On le prête. Après, s'il veut partir, c'est lui qui nous fait la nique. Y'a rien de honteux à prêter un joueur dans de telles circonstances. Avant sa blessure il jouait souvent. 

Et pour le coup, Wenger a vraiment dit plusieurs fois qu'il comptait sur lui.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où étaient les intouchables Walcott et Ox en fin de saison dernière ?

 

Leur gestion en ce début de saison n'est pas la meilleure (quoi que Walcott pour l'instant ça va... Je pense par contre que vu les décla de Wenger il a intérêt à continuer comme ça). Mais Gnabry est à 1 an de la fin de son contrat, s'il ne veut pas prolonger qu'est-ce qu'on doit faire ? Le laisser partir gratuitement ? Le retenir contre son gré ?

Il a été prêté à une équipe "moindre" du championnat pour retrouver son niveau, se faire une place de titulaire, développer son jeu.... Il a fait quoi ? 

On l'aurait gardé ici, on aurait accusé le Club de trop lui mettre la pression si titu indiscutable, de le cramer, blablabla. S'il était remplaçant, de le brider, de pas participer à son développement, blablabla.

Donc on fait quoi avec lui ? On le prête. Après, s'il veut partir, c'est lui qui nous fait la nique. Y'a rien de honteux à prêter un joueur dans de telles circonstances. Avant sa blessure il jouait souvent. 

Et pour le coup, Wenger a vraiment dit plusieurs fois qu'il comptait sur lui.

 

Toujours au club, triste réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'il veut partir, c'est son choix. On ne pourra pas le reprocher à Wenger. Il veut le garder, il lui propose un nouveau contrat, il l'a prêté en PL après sa grave blessure pour qu'il retrouve du temps de jeu. Il l'a toujours considéré. Evidemment ça n'a pas été fructueux ce prêt à WBA, mais qu'est-ce qu'on y peut ? 

 

De ce que j'ai lu Gnabry ne faisait pas non plus ce qu'il fallait pour jouer et Pulis est un idiot fini déjà à la base. Non pour moi on peut pas reprocher grand chose au club sur ce dossier. Serge a été absent des terrains un an et demi je vous rappelle. Le club a toujours tout fait pour lui et a été très patient. Si c'est comme ça qu'il nous remercie et bien qu'il aille ruiner sa carrière au Bayern.

 

Il est encore très loin d'être prêt pour évoluer dans un club pareille, malgré tout son talent. Un prêt pourra lui permettre de revenir à un bon voir très bon niveau, mais s'il signe réellement à Munich, je pense qu'il faudra plus d'une année avant de le voir obtenir son ticket pour l'équipe première bavaroise. Il a déjà 21 ans, donc à sa place j'y réfléchirais à deux fois.

 

Maintenant si on le vend, y'a intérêt à ce qu'on en tire au minimum 20 briques. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il est en tort à 1000000 pourcent. Dans tous le cas il est en tort. Dans la mesure où ox et walcott sont intouchables dans l'effectif, et que des joueurs comme Campbell et gnabry surtout en font les frais, le vieux fou est en tort quoiqu'il se passe.


En quoi on peut blamer wenger ??
C'est a la mode de lui reprocher tout et n'importe quoi depuis quelques temps
Gnabry est souvent blessé , on lui trouve un pret en PL , il ne s'impose pas
Il revient a cours physiquement
Pourquoi le faire passer devant les autres tout en sachant qu'iwobi etait de plus en plus proche de jouer
Si il part , ce qui n'est pas confirme , wenger y peut rien
1 an de contrat , il refuse une prolongation bah barre toi alors
Il a rien prouvé de plus que les autres membres offensifs de l'equipe
Marquer contre les U23 des fidjis c'est bien , s'imposer en titulaire a WBA ca aurait ete mieux nan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a ils sont prêts à faire des galipettes et courber l'échine jusqu'à terre pour un gamin de 21 ans qui refuse de prolonger alors que le club croit en lui.

S'il voit son avenir au Bayern, qu'il refuse notre proposition, c'est son choix. S'il y croit dur comme fer qu'il fera carrière là-bas, tant mieux pour lui.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a ils sont prêts à faire des galipettes et courber l'échine jusqu'à terre pour un gamin de 21 ans qui refuse de prolonger alors que le club croit en lui.

S'il voit son avenir au Bayern, qu'il refuse notre proposition, c'est son choix. S'il y croit dur comme fer qu'il fera carrière là-bas, tant mieux pour lui.

Exactement, surtout que derrière on est pas déplumés, on a Iwobi et Campbell qui reviendra peut-être aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..