Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

 

.

 

 

 

Comment tu le sais ca ?

 

On peut aussi croire que comme dans tous les autres clubs, Wenger fait jouer son joueur le plus cher. Amoureux ou pas.

 

 

Bah il n'y a qu'à voir les interview de Wenger sur Ozil depuis des années. Le mec est en admiration totale dessus depuis ses débuts, il a essayé plusieurs fois de le faire venir chez lui et comme l'a dit Wilsh, c'est très très révélateur que Wenger ai aligné 50M pour Ozil alors que le mec a raté des Hazard et compagnie pour quelques millions.

 

+1 pour Guily qui pourra dire à ses petits enfants qu'il avait Messi comme remplaçant :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe pour Giroud est très belle, mais putain Özil il t'élimine 9 joueurs pour mettre Alexis dans un fauteuil !

 

https://www.youtube.com/watch?v=hSkTAbfUfyM

 

Aucun respect. Non mais tu agis comme si Santi avait pas fini par être déporter sur le côté, tu nous parles de ses premiers mois qui étaient très bons oui, mais en Novembre/Décembre 2012, y a pleins de matchs très moyens de sa part en 10, et l'équipe se remet à fonctionner quand Rosicky devient le 10.

 

Si Özil était pas là, je pense qu'on jouerait sans 10, comme en début de saison 14/15, au final on lui trouve plus d'efficacité plus bas sur le terrain à Cazorla.

 

 

 

 

Non mais la passe est nulle, c'est l'appel d'Alexis qui fait tout :ph34r:  J'ai bon Ezio ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour moi ce message prouve que tu ne maîtrises pas le sujet, si tu crois que Wenger a signé Özil pour envoyer un message ... Il en a eu des tonnes des occasions d'envoyer un message ! Si c'était que ça, il aurait pas chipoter pour Higuain plus tôt dans le mercato, il aurait envoyer plus de maille à Liverpool pour Suarez, là pour moi tu délires en parlant de partie de budget, oui et alors ? Même avec une tonne d'argent il ne dépense jamais l'argent à la légère, libre à toi d'y croire ou non, mais clairement tu ne me feras jamais changer d'avis sur ce point, j'ai expérimenté un peu trop à ce niveau là avec lui (parfois amèrement). Et si, Wenger a une idée bien précise de l'argent qu'il veut dépenser pour un joueur, il ne suit pas simplement la logique d'offre et demande, même si évidemment elle est à prendre en compte, regarde encore dernièrement pour Schneiderlin, il n'a pas voulu dépenser £25M et pourtant c'est le marché, et il les a dans son budget, sans parler du salaire.
 
Ton avant-dernière phrase est ... incroyable. Comme si tu ne m'avais pas lu depuis le début. Bref.
 
L'exemple Schneiderlin est tellement bidon...c'est pas un nom le Francais. C'est tout juste un bon joueur de PL. Pour Suarez, il l'estimait à 40M. Si je comprends bien, ca veut dire que Wenger estime Ozil plus talentueux que Suarez ?! 
 
Bien sur que non (ou alors il est timbré votre Wenger). Si je me rappelle bien, 40M c'était la clause de Suarez, et Wenger ne voyait pas l'intérêt de mettre plus que la clause. En somme, encore l'offre et la demande.:whistling:
Qu'il ne cherche pas à recruter Bacca (encore un exemple bidon puisque c'est pas un nom celui-là) et qu'il se contente de son Francais est une chose, qu'il aille mettre 50 billets sur Ozil parce que c'est le prix du marché et que l'Allemand les vaut bien et parce qu'Arsenal sortait d'une période difficile financièrement en est une autre.
 
Mais 50M sur Ozil, ca veut pas dire que l'Allemand est un talent monstrueux qui marche sur le pauvre Cazorla, même si c'est Arsène Wenger qui les met.
Dans le fond, tu légitime le statut d'indiscutable d'Ozil par son prix, mais en disant que si Arsène Wenger paie 50M sur un joueur, c'est bien qu'il est un monstre de talent.
 
Moi je dis qu'il est indiscutable pour son prix, mais pas plus talentueux que Cazorla par exemple, c'est la différence entre nous. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ces histoires de noms, tu crois vraiment qu'il y attache de l'importance ? Son objectif c'est pas de faire mouiller les supporters avec des transferts, c'est de trouver le meilleur joueur possible. Si Özil et Alexis sont des noms, c'est aussi des grands joueurs et pas de simples noms, c'est bien plus intéressant, là je trouve que tu te fais un film, sinon il aurait très bien pu acheter Balotelli l'an dernier, c'est un super nom et ça coûte "que" 20M€, soit le même prix que Welbeck, qui n'est pas un "nom". La différence, l'Anglais est bien plus intéressant (ne partons pas sur un débat sur Welbeck par contre, par pitié :ph34r: ).

 

Et arrête de parler du "pauvre Cazorla" si on dit qu'Özil est meilleur, ça ne veut pas dire que Santi est une pipe, loin de là. Et de toute façon l'argumentation sur le prix mis par Wenger, ça n'était qu'une partie de mon argumentation, là ou toi tu en fais la pierre angulaire du truc, t'as pas su répondre sur le statut d'indiscutable de Ramsey, à part qu'il venait de l'académie, argument que j'ai également démonté.

 

Que tu ne trouves pas de différence de talent entre eux je veux bien, mais que Wenger en voit une tu peux pas le concevoir ? Tu trouves une raison à chaque décision que tu comprends pas de Wenger ^^ ? Giroud pourquoi il est encore dans l'effectif, parce qu'il est Français ? Gibbs parce qu'il vient de l'académie, Welbeck parce qu'il est Anglais, Walcott parce que c'est l'anomalie du siècle, Sanogo parce qu'il a un partenariat avec Croix Rouge ... Ou alors tu conçois que Wenger ait un avis différent ^^ ? Tout montre qu'il estime Özil énormément et sans doute plus que Cazorla, que ce soit ses sorties médiatiques à son sujet, le prix payé, le statut d'indiscutable que n'a pas toujours eu Cazorla (qui au passage n'était pas sur le banc pour Özil mais pour Wilshere ... encore une histoire d'académie j'imagine ?!) ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio,

 

Le Cazorla qui jouait 10 à ses débuts a été plutôt bon jusqu'en Octobre puis il a sombré (ou pas loin). Il redevient performant (quoiqu'assez irrégulier) vers février en étant majoritairement aligné sur l'aile gauche. Globalement, Santiago n'a qu'une saison pleine dans les pattes à Arsenal. Et je n'ai pas le souvenir qu'il ait du goûter au banc après une série de mauvais de matchs.

Les rares fois où Wenger ne l'a pas inclus dans son onze découlaient d'un logique de rotation d'effectif. Ce n'était certainement pas une sanction.

 

Après, évidemment qu'il est aussi important (et même plus à cet instant) que Özil. Se montrer élogieux envers l'allemand ne constitue pas nécessairement une critique sous-jacente à l'endroit de Santiago...

 

Ayoub, Messi jamais mis en concurrence ? Et Giuly lors de sa première saison complète chez les pros c'est quoi ? :ph34r:

Non mais les gens critiquent le débat alors qu'ils l'ont pas comprit. On parlait de faire rentrer Ramsey dans le milieu alors qu'il jouait sur le coté, donc un joueur devait sauter entre Coquelin Santiago Ozil. Le milieu type. 

 

 

 

C'est pour ça que je compare les deux. Ça met Ozil sur un siège confortable pour des raisons autres que le sportif selon moi. 

 

 

 

Maintenant si ça dérange certains temps pi, j'ai l'impression que si on débat pas de Walcott ou Giroud c'est pas intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon c'est un débat sans fin.

 

Certains jugent que Ozil n'est pas un gros talent, d'autres ( dont je fais parti ) si, pas grave on ne changera pas le monde après tout. Le tout est porté par une grande subjectivité, peut être que oui nous ne voyons tous pas les mêmes matchs, après tout même Messi ne fait pas l'unanimité c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ces histoires de noms, tu crois vraiment qu'il y attache de l'importance ? Son objectif c'est pas de faire mouiller les supporters avec des transferts, c'est de trouver le meilleur joueur possible. Si Özil et Alexis sont des noms, c'est aussi des grands joueurs et pas de simples noms, c'est bien plus intéressant, là je trouve que tu te fais un film, sinon il aurait très bien pu acheter Balotelli l'an dernier, c'est un super nom et ça coûte "que" 20M€, soit le même prix que Welbeck, qui n'est pas un "nom". La différence, l'Anglais est bien plus intéressant (ne partons pas sur un débat sur Welbeck par contre, par pitié :ph34r: ).

 

Et arrête de parler du "pauvre Cazorla" si on dit qu'Özil est meilleur, ça ne veut pas dire que Santi est une pipe, loin de là. Et de toute façon l'argumentation sur le prix mis par Wenger, ça n'était qu'une partie de mon argumentation, là ou toi tu en fais la pierre angulaire du truc, t'as pas su répondre sur le statut d'indiscutable de Ramsey, à part qu'il venait de l'académie, argument que j'ai également démonté.

 

Que tu ne trouves pas de différence de talent entre eux je veux bien, mais que Wenger en voit une tu peux pas le concevoir ? Tu trouves une raison à chaque décision que tu comprends pas de Wenger ^^ ? Giroud pourquoi il est encore dans l'effectif, parce qu'il est Français ? Gibbs parce qu'il vient de l'académie, Welbeck parce qu'il est Anglais, Walcott parce que c'est l'anomalie du siècle, Sanogo parce qu'il a un partenariat avec Croix Rouge ... Ou alors tu conçois que Wenger ait un avis différent ^^ ? Tout montre qu'il estime Özil énormément et sans doute plus que Cazorla, que ce soit ses sorties médiatiques à son sujet, le prix payé, le statut d'indiscutable que n'a pas toujours eu Cazorla (qui au passage n'était pas sur le banc pour Özil mais pour Wilshere ... encore une histoire d'académie j'imagine ?!) ...

 

Non mais ta réponse sur Ramsey c'est qu'il est venu chez vous assez vieux, genre il était pas à l'académie depuis des années. Amen !

 

Pour ce qui est du reste, c'est juste de la confusion. Donc je vais résumer un peu mon point de vue pour que cet échange parte sur des bases plus intéressantes :

 

Est-ce qu'Ozil est un talent indéniablement supérieur à Cazorla ?! Je ne pense pas, et je doute que Wenger le pense aussi, parce que ca ne s'est jamais vu sur un terrain. 

Maintenant, qui des deux est plus à risque de gouter au banc ? L'Espagnol.

 

Je cherche les raisons, et je ne vois que le prix d'Ozil et son nom, qui imposent que l'Allemand soit un peu le "porte-étendard" du nouveau projet d'Arsenal. On voit ca dans tous les clubs du monde, dans des institutions bien plus grande que la vôtre hein. Alors évitons de faire comme si c'était impossible comme truc.

 

Au Barca, l'année avec Tata, on avait un Neymar blessé et en méforme titulaire au détriment d'Alexis ou Pedro qui étaient pourtant dans la forme de leur vie. On avait Cesc aussi au détriment de ces deux-là alors qu'il était à chier et eux au top du top.

C'était critiquable, comme ce statut d'Ozil chez vous l'est.

 

Pour finir, vos arguments pour soutenir qu'Ozil mérite un statut pareil par son talent (qui serait donc bien plus grand que celui de Cazorla) sont assez faibles ; 

 

- Wenger a mis 50M, Wenger ne mettrais jamais autant si ce n'était pas un crack absolu

 

- Il fait des passes de ouf, hors-catégories

 

- Wenger est amoureux :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon argument c'est que Ramsey était souvent préféré à Wilshere, lui un pur produit du centre, tu n'y avais pas répondu.

 

C'est quoi indéniablement supérieur ? Genre 2 classes d'écart ? Ben non, elles y sont pas, Özil est un grand joueur, Santi un très bon, après que tu veuilles croire que c'est par rapport à son prix avant tout que l'Allemand lui est "préféré", soit, je ne peux pas ramener Wenger sur le forum pour qu'il dise le contraire, je n'y crois juste pas.

 

Neymar est quand même largement plus talentueux qu'Alexis et Pedro :ph34r: Après si tu me dis qu'il jouait davantage pour son prix, peut-être, mais il y avait quand même une certaine logique à le voir jouer, qui te dit qu'en passant la majeure partie de son temps derrière Pedro et Alexis il aurait fini par exploser de cette manière l'an dernier ? Il n'y a pas que le court terme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon argument c'est que Ramsey était souvent préféré à Wilshere, lui un pur produit du centre, tu n'y avais pas répondu.

 

C'est quoi indéniablement supérieur ? Genre 2 classes d'écart ? Ben non, elles y sont pas, Özil est un grand joueur, Santi un très bon, après que tu veuilles croire que c'est par rapport à son prix avant tout que l'Allemand lui est "préféré", soit, je ne peux pas ramener Wenger sur le forum pour qu'il dise le contraire, je n'y crois juste pas.

 

Neymar est quand même largement plus talentueux qu'Alexis et Pedro :ph34r: Après si tu me dis qu'il jouait davantage pour son prix, peut-être, mais il y avait quand même une certaine logique à le voir jouer, qui te dit qu'en passant la majeure partie de son temps derrière Pedro et Alexis il aurait fini par exploser de cette manière l'an dernier ? Il n'y a pas que le court terme.

 

Non mais le talent de Neymar n'a rien à voir ; l'an dernier il était à chier, et blessé même. Il jouait pourtant tout le temps. Pourquoi ?!? Mais pour son prix et son nom, évidemment.

Même chose pour l'autre chèvre de Cesc.

 

Oui oui, est-ce qu'il y a deux classes d'écart entre Santi et Ozil ? Non, on est d'accord. Pourtant, ils sont traités différemment, y'en a un qui joue tout le temps, même en étant HS, et l'autre, après une très belle saison, on se dit qu'il pourrait retrouver le banc. 

 

Qu'est-ce que ca veut dire ?!

 

PS : Wilshere n'a jamais été préféré à Ramsey ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le talent de Neymar n'a rien à voir ; l'an dernier il était à chier, et blessé même. Il jouait pourtant tout le temps. Pourquoi ?!? Mais pour son prix et son nom, évidemment.

Même chose pour l'autre chèvre de Cesc.

 

Oui oui, est-ce qu'il y a deux classes d'écart entre Santi et Ozil ? Non, on est d'accord. Pourtant, ils sont traités différemment, y'en a un qui joue tout le temps, même en étant HS, et l'autre, après une très belle saison, on se dit qu'il pourrait retrouver le banc. 

 

Qu'est-ce que ca veut dire ?!

 

PS : Wilshere n'a jamais été préféré à Ramsey ? :whistling:

Il l'a été vers fin 2012 et début 2013 (quand il est revenu de sa grosse blessure ). Mais d'un point de vue sportif, ça se justifiait totalement tant Ramsey était dans le dur à cet époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a été vers fin 2012 et début 2013 (quand il est revenu de sa grosse blessure ). Mais d'un point de vue sportif, ça se justifiait totalement tant Ramsey était dans le dur à cet époque.

 

Et quand est-ce que Ramsey a été préféré à Wilshere ? Pas quand ce dernier revenait de blessure ou était tout bonnement à un niveau horrible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayoub :

 

Au niveau du choix des "titulaires" Wenger ne prend pas uniquement en compte le niveau à l'instant T. Il voit très souvent à long terme.

 

Comme il a pu le faire en faisant jouer Rambo qui était vraiment dans une mauvaise période après sa grave blessure... Et depuis quelques saisons il en récolte les fruits, car depuis ses débuts le Gallois a montré qu'il avait un gros potentiel.

 

Donc au delà du niveau actuel qui ne légitime pas forcément le fait que Santi soit en "dessous" de Mesut dans la hiérarchie, cela me semble logique d'un point de vu sportif sur le moyen/long terme. Car Santi approche de la fin de sa carrière en plus il a déclaré qu'il souhaitait finir en Liga. Donc cela me semble logique de construire autour d'un joueur plus jeune, qui a encore une marge de progression...

 

Ceci dit je ne pense pas que Arsenal exclu totalement les considérations extra-sportive. D'autant plus qu'Arsène est un très bon gestionnaire. Donc dans une structure comme notre club et au vu du marché actuel, je pense que le merchandising, l'image... a tout de même une petite influence.

Mais pour Wenger je reste persuadé que le sportif prime sur tout le reste, mais parfois il peut-être difficile à suivre. C'est quelqu'un de têtu et qui peut s'entêter a titulariser un joueur si il croit en lui (et souvent il a raison).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere, après ses relatives bonnes perfs, s'est de nouveau blessé. Cela a, effectivement, permis à Ramsey de revenir dans le onze. Le gallois a su saisir sa chance et depuis, il est régulièrement préféré à Wilshere lorsque Wenger doit choisir lequel des deux sera aligné dans l'entre-jeu.

 

Personnellement, je ne vois pas de "politique" dans la gestion de ces deux joueurs. Après, je ne dis pas non plus que Wenger n'a jamais été influencé par des facteurs extra-sportifs au moment de faire certains choix. Mais j'en doute quand même beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-ce que Ramsey a été préféré à Wilshere ? Pas quand ce dernier revenait de blessure ou était tout bonnement à un niveau horrible ?

Wilshere revient toujours d'une blessure... On a jamais eu les 2 au top pendant 6 mois pour voir quel est le choix de tonton.

 

Avec un peu de chance on le saura dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-ce que Ramsey a été préféré à Wilshere ? Pas quand ce dernier revenait de blessure ou était tout bonnement à un niveau horrible ?

Comme l'a dit Jidao, il y a eu une période, et Ramsey était très mauvais à cette époque, ça tombait sous le sens. Autrement, c'était le Gallois qui était préféré, et même quand Jack n'était pas blessé depuis un certain temps, genre le début de saison 13/14, à cette période là tout le monde aurait compris que Wilshere passe devant malgré la fin de saison encourageante d'Aaron. Là ça fait des mois que Jack n'est pas blessé, il a fait une très belle fin de saison avec Arsenal et l'Angleterre, une bonne pré-saison, et bien Aaron sera toujours préféré en ce début de saison dans le rôle de milieu axial.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayoub :

 

Au niveau du choix des "titulaires" Wenger ne prend pas uniquement en compte le niveau à l'instant T. Il voit très souvent à long terme.

 

Comme il a pu le faire en faisant jouer Rambo qui était vraiment dans une mauvaise période après sa grave blessure... Et depuis quelques saisons il en récolte les fruits, car depuis ses débuts le Gallois a montré qu'il avait un gros potentiel.

 

Donc au delà du niveau actuel qui ne légitime pas forcément le fait que Santi soit en "dessous" de Mesut dans la hiérarchie, cela me semble logique d'un point de vu sportif sur le moyen/long terme. Car Santi approche de la fin de sa carrière en plus il a déclaré qu'il souhaitait finir en Liga. Donc cela me semble logique de construire autour d'un joueur plus jeune, qui a encore une marge de progression...

 

Je reviens là-dessus brièvement parce que nous sommes visiblement tombés sur un consensus concernant le reste ;

 

Que Wenger choisisse Ozil pour construire le futur d'Arsenal ne me pose aucunement problème hein ! Y'a des grands clubs qui choisissent Bale à côté. :ph34r:

Ozil est un joueur de talent et il peut légitimement devenir le nouveau "symbole du club", le choix de Wenger n'est pas sportivement critiquable de toute facon.

Mais je ne pense pas qu'il soit dicté seulement par le sportif, là est la nuance que je voulais apporter.

 

 

Ceci dit je ne pense pas que Arsenal exclu totalement les considérations extra-sportive. D'autant plus qu'Arsène est un très bon gestionnaire. Donc dans une structure comme notre club et au vu du marché actuel, je pense que le merchandising, l'image... a tout de même une petite influence.

Mais pour Wenger je reste persuadé que le sportif prime sur tout le reste, mais parfois il peut-être difficile à suivre. C'est quelqu'un de têtu et qui peut s'entêter a titulariser un joueur si il croit en lui (et souvent il a raison).

 

Bah comme tous les coachs de son envergure, il doit jongler entre les deux. C'est ce que je disais plus haut, il n'est pas différent des autres.

 

Nous sommes assez d'accord finalement, là je vous laisse, je dois finir un post sur les XI de légende. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh

 

Est-ce que Wenger qui accepte de verser 140k semaine à Walcott, ca veut dire qu'il estime son talent autant qu'il estime celui d'Alexis ou Ozil ?!

 

Tu sais, un peu comme avec les 50M pour Ozil... :ph34r:

Non pas du tout, puis on sait presque rien de son salaire, Özil et Alexis ont des salaires fixes à £140K/week et des primes, là pour Walcott de ce que j'ai lu ce serait pas vraiment le cas, même si j'ai besoin de plus d'infos sur son cas. Par contre ça veut dire qu'il l'estime évidemment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh

 

Est-ce que Wenger qui accepte de verser 140k semaine à Walcott, ca veut dire qu'il estime son talent autant qu'il estime celui d'Alexis ou Ozil ?!

 

Tu sais, un peu comme avec les 50M pour Ozil... :ph34r:

Ou les 90 millions de Neymar

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison et tu sais très bien pourquoi. Savoir se faire petit c'est une bonne chose

 

Ouh là, super ton punchline.

 

Maintenant, y'a un truc de plus intéressant peut-être. Je te conseille d'aller chier un bon coup, après tu reviendras ici, et tu cesseras de voir le diable à la place de mon écusson barcelonais.

 

Et peut-être, je dis bien peut-être parce que t'as pas l'air d'être une lumière, arriveras-tu à réagir plus calmement à un post où ton idole anglaise est critiquée.

 

Écoute moi mec, ca t'aideras beaucoup dans la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les 90 millions de Neymar

Sauf que les 90 millions pour Neymar (à condition que ce chiffre soit véridique) est un bien meilleur investissement tant au niveau sportif qu'économique et marketing, d'un point de vue sportif car c'est sans doute l'un des plus joueurs les plus talentueux actuellement et qui fera sans doute parti des 5 meilleures joueurs mondiaux tôt ou tard, qu'il participera activement au succès blaugrana (Une C1, un championnat et une Copa Del Rey en deux saisons ou il participe de manière phénoménale au titre de son équipe) et ça c'est en deux saison à un jeune âge pour le moment. Au niveau économique - marketing, inutile de dire que la vente des maillots rapporte un beau paquet d'argent. ^^

 

Donc ouais entre payer 90 millions pour un Neymar qui va faire vendre et qui va t'aider à gagner des trophées majeurs en étant ultra important dans le jeu de ton équipe et un Walcott qui a 140'000/w la semaine n'a pas le niveau d'un titulaire pour un club comme Arsenal (qui est pas revenu sur le devant de la scène Anglaise comme Européenne) mon choix est très vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..