Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Tonton Wenger, il est grand temps pour toi d'avoir des c******* et de prendre tes responsabilités ! On a marre des changements trop tardifs !!! Et si tu vois qu'Ozil est à côté de la plaque, n'hésite pas à le changer, surtout si on a Cazorla et Oxlade sur le banc !!!

Sur ce match, il remplace déjà Debuchy puis Welbeck. Il faut savoir gérer les remplacements parce que griller les 3 remplacements alors que le match avait une trop grande intensité ( donc probabilité de blessure) c'est trop dangereux, je pense qu'il a eu raison. Après, c'est vrai qu'il aurait pu remplacer Ozil plutôt que Welbz.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus !!!

 

Ah non mais la trop c'est trop, ca fait des années que je suis patients avec lui, des années que je me dis qu'il va évoluer dans sa facon de faire, d'aborder les match, de preparé ses joueurs (mentalement, tactiquement etc...), de géré un groupe etc...mais rien toujours les même aberrations saison après saison, toujours les meme composition sans tenir compte de l'adversaire, toujours la a mettre le meme 11, il n'y a pas de concurrence et sur le terrain les joueurs n'ont aucune consignes ils font ce qu'il veulent, errant sur le terrain...a force de vouloir donné trop liberté a ses joueurs ils les tuent et tue notre equipe.. il n'y aucun plan de jeux, aucune tactique, aucun pressing, dans l'animation du jeux pas de compensation, pas de prise d'espace, pas de domination du terrain etc... Nada !

 

Franchement j'en ai marre, la goutte d'eau qui fait débordé le vase !!! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas au mois de septembre qu'il faut exiger du changement ou une démission.

T'es un peu en retard, ou très en avance, c'est selon ^^.

 

Et il n'a pas prolongé récemment ? Si oui, tu risques de trouver la saison longue, ma petite puce. Haha !

 

Ca fait des années que je reclame une évolution de sa part !! (CF creation du topic Wenger est t il a la rue !  :) )

 

C'est juste que la, j'en peux plus de patienté...

 

Et oui il a prolonger de 3 ans il me semble.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu espères comme évolution après.

Mais je pense pas que Wenger ne changera pas.

 

Pourquoi il changerait d'ailleurs. Le Board est derrière lui, et satisfait de son boulot. Sa prolongation le démontre bien.

 

Pour ma part, ça fait déjà quelques années que je pense qu'il aurait dû tirer sa révérence.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu espères comme évolution après.

Mais je pense pas que Wenger ne changera pas.

Pourquoi il changerait d'ailleurs. Le Board est derrière lui, et satisfait de son boulot. Sa prolongation le démontre bien.

Pour ma part, ça fait déjà quelques années que je pense qu'il aurait dû tirer sa révérence.

Le board est satisfait des résultats, notamment des qualifications en ldc mais de ce qu'il se passe sur le terrain ça m'étonnerait...et puis je crois pas que ça les intéresse.

 

Les évolutions je les ai cité au dessus...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board est satisfait des résultats, notamment des qualifications en ldc mais de ce qu'il se passe sur le terrain ça m'étonnerait...et puis je crois pas que ça les intéresse.

Les évolutions je les ai cité au dessus...

Si c'était juste une histoire de finances, ils l'aurait collé dans un bureau pour être directeur financier ^^.

 

Mais ils l'ont prolongé de 3 ans en tant que manager, sur le terrain. Donc j'en conclu que, oui, le Board est satisfait du travail de Wenger, comme toujours.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut critiquer Arsène... L'équipe pratique l'un des plus beaux jeux en Europe, on marque des très souvent des buts et on s'en prend peu et nos résultats face aux gros sont plus que satisfaisants. Sans parler de la gestion des blessures, du turn-over ou de la tactique. Les cpa sur phase offensive et défensive sont réellement un point fort et que dire de notre pressing !

 

 

 

Non sincèrement je ne vous comprends pas...  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ss pas au point de demander sa démission. Il doit se remettre en question...

 

La gestion d'effectif est catastrophique en ce moment. Depuis le début de la saison, l'équipe montre un niveau de jeu affligeant.

 

Cela va faire plus de trois ans que le niveau de jeu de l'équipe est pathétique... Même des équipes avec des effectifs plus faibles arrivent à mieux faire que nous. Il est entièrement responsable de ce qui se passe. 

 

De plus, cela va faire combien de temps que l'on espère une remise en question ? Il veut mourir avec ses idées, c'est bien.. par contre ce qu'il fait, c'est ce mettre les supporters à dos et de plus en plus espèrent son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est simple , je pense vraiment que Wenger met des joueurs sur la pelouse comme ca sans consigne . Il les fout sur le terrain et ils se débrouillent . 

C'est clairement l'impression que ca donne depuis un looooong moment .

 

C'est ça, il est en mode débutant dans football manager. Il choisi la position des joueurs et c'est tout, et le reste tout est en automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable . Donner de la liberté à un joueur voir 2 ok , mais quand meme à ton milieu tu donnes pas de consignes ou alors qu'ils ne sont pas capable d'appliquer et que tu persistes .. c'est ... ouai incroyable

 

Oui tu peux mettre deux électrons libres mais là on a l'impression qu'il y'en a 10... quand on voit Per en attaque ou Kos au milieu de terrain alors que l'équipe est posé c'est grave quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est simple , je pense vraiment que Wenger met des joueurs sur la pelouse comme ca sans consigne . Il les fout sur le terrain et ils se débrouillent . 

C'est clairement l'impression que ca donne depuis un looooong moment .

C'est aussi la préparation des matches qui me laisse perplexe.

J'ai l'impression qu'en face que ce soit Dortmund ou Swansea ça ne fait aucune différence!

 

Le mauvais début de saison est clairement imputable à Wenger (changement de tactique, faiblesses à des postes clés, absence de consignes)

Quand j'en entend dire qu'on a un des plus beau jeu d'Europe il faudrait s'actualiser un peu...ça fait 3-4 ans que c'est fini tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, nous n'avons toujours pas trouver un bon equilibre dans l'équipe. Nous sommes invaincus en championnat mais ca releve plus du miracle que de la performance. L'équipe est tout le temps dans la réaction que dans l'action. Il y a des joueurs qui ne sont clairement pas au niveau attendu.

 

On n'a pas appris des faiblesses de l'an dernier. Des qu'on subit un pressing haut, systématiquement, on se fait dessus.

 

Je suis pret à parier que la composition d'équipe sera la meme samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a bien évidemment une grosse part de responsabilité dans nos résultats actuels, mais ce n'est pas qu'à lui qu'il faut jeter la pierre.

 

Quand on voit par exemple des joueurs tels qu'Ozil ou Ramsey qui se touchent sur le terrain depuis le début de saison, Arteta qui était totalement à côté de la plaque sur la pelouse, etc etc ... c'est aussi la faute de Wenger ? Non.

 

L'Alsacien doit bien évidemment se remettre en questions, mais les joueurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que malgré les défauts de sa tactique ou turc over. Que Wenger est toujours sur la bonne voir.

 

Le fait qu'il persiste va un jour porter ses fruits. Après tout si les joueurs sont pas en confiance ou en forme c'est en les faisant jouer qu'ils seront à leur top.

 

S'il n'étaient pas prêt physiquement ils ne joueraient pas. Le problème n'est pas physique. J'ai l'impresion qu'ils sont sans repère et ça va prendre l'eau un jour.

 

Je suis confiant pour ma part. Et si demain ça marche on sera tous content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis loin d'être un anti wenger mais là je crois avoir atteint le point de non retour.

Sans parler des mercatos qui depuis des années sont plus que moyens, c'est surtout tactiquement qu'on ne voit plus rien.

on a l'impression qu'il n'a absolument pas sû s'adapter aux évolutions du foot moderne, notamment celle du pressing.

Il suffit de regarder tous les derniers finalistes de C1 sur les 3 dernieres années, a part chelsea en 2012, ce sont toutes des equipes enorme dans le pressing, munich, dortmund, le real et l'athletico.

Arsene n'a jamais su faire ça, il y a 10ans, quasi aucune equipe ne le faisait, donc cela ne posait pas de problemes, mais depuis le debut des années 2010 tout a changé, sauf Wenger qui continue a proner un jeu totalement steril et inefficace, alors oui parfois on sort un bon match grace a quelques gestes de classe mais aucun jeu leché, aucune combativité, aucun sens tactique, rien.

 

Je pense donc qu'Arsene n'est plus au gout du jour et qu'il est incapable de changer. Quand je vois l'atletico ou dortmund, qui ont des effectifs plus faible que les notres sur le papier, ce qu'ils montrent sur le terrain, c'est un autre monde.

Je ne demande pas la demission de Wenger en cours de saison, mais j'aimerai qu'a la fin de la saison il laisse sa place a un entraineur pouvant insufler un nouveau souffle a cette equipe.

Klopp pour moi serait le remplaçant ideal mais pour le moment je veux juste qu'on se penche sur un entraineur différent, limite si je ne me fou pas du remplaçant car je commence a penser qu'a peu pres n'importe qui pourrait faire aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Wenger est dépassé tactiquement, ce qu'on a vue contre Dortmund on l'a vue en PL sans évoquer les corrections contre les gros en évoquant des adversaires bien plus faible comme Southampton et Everton.

 

Les joueurs semble avoir aucune consignes, les ailiers, latéraux, attaquants, milieux.

 

On s'en remet aux exploits individuels de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis loin d'être un anti wenger mais là je crois avoir atteint le point de non retour.

Sans parler des mercatos qui depuis des années sont plus que moyens, c'est surtout tactiquement qu'on ne voit plus rien.

on a l'impression qu'il n'a absolument pas sû s'adapter aux évolutions du foot moderne, notamment celle du pressing.

Il suffit de regarder tous les derniers finalistes de C1 sur les 3 dernieres années, a part chelsea en 2012, ce sont toutes des equipes enorme dans le pressing, munich, dortmund, le real et l'athletico.

Arsene n'a jamais su faire ça, il y a 10ans, quasi aucune equipe ne le faisait, donc cela ne posait pas de problemes, mais depuis le debut des années 2010 tout a changé, sauf Wenger qui continue a proner un jeu totalement steril et inefficace, alors oui parfois on sort un bon match grace a quelques gestes de classe mais aucun jeu leché, aucune combativité, aucun sens tactique, rien.

 

Je pense donc qu'Arsene n'est plus au gout du jour et qu'il est incapable de changer. Quand je vois l'atletico ou dortmund, qui ont des effectifs plus faible que les notres sur le papier, ce qu'ils montrent sur le terrain, c'est un autre monde.

Je ne demande pas la demission de Wenger en cours de saison, mais j'aimerai qu'a la fin de la saison il laisse sa place a un entraineur pouvant insufler un nouveau souffle a cette equipe.

Klopp pour moi serait le remplaçant ideal mais pour le moment je veux juste qu'on se penche sur un entraineur différent, limite si je ne me fou pas du remplaçant car je commence a penser qu'a peu pres n'importe qui pourrait faire aussi bien.

 

Je te suis c'est ce que je disait plus haut et la derniere fois dans le topic Liga, il n'a pu su geré le tournant Pep Guardiola...depuis 2009 le football a totalement changer et les exigences tactiques sont devenus colossaux...

 

Quant on le compare aux coachs des top club Européen ca fait limite pitié, que ce soit Carlito, El Cholo, Klopp, Pep, Mou, LVG...ils sont tous de meilleurs technicien que lui actuellement.

 

Je suis extrêmement inquiet, j'etais vraiment heureux pour lui quand on a gagner la FA Cup, c'est la premiere personne a qui j'ai pensé (surtout après tous ce qu'il avait pris a la gueule) et par la suite j'etais ravie de sa prolongation car je pensais que ca allait lancé une nouvelle ere plus fast, avec plus de jeux, plus d'exigence etc... mais finalement non rien a changer et c'est meme pire car autant a l'epoque javais l'impression qu'il exploitait a 100% le potentiel du groupe autant la c'est pas du tout le cas...(bona près on va quand meme lui laisser un peu de temps, mais il s'engage sur la mauvaise voie de mon point de vue), avec le groupe actuelle (malgré le manque flagrant de presence physique au milieu & d'un DC supplémentaire) on doit etre capable de proposer autre choses, de voir une certaine cohérence collectif dans le jeux etc..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..