Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Mais où est-ce que j'ai dis que seul la première place compte ?

 

J'ai parlé de compétitivité. C'est différent.

 

et tu veux dire quoi d'autre que "compétitif pour la victoire finale" ?

 

parce que pour moi on a été compétitif ... hyper-ultra-compétitif pour une place en 1/8 puisqu'on y est allé à chaque fois depuis 15 ans, et compétitif pour une place en 1/4 puisqu'on y est allé 6 fois pendant ces 15 années, et que même quand on n'y est pas allés, on a gagné des matchs en 1/8, y compris contre Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ayoub à raison sur le coup, on est pas compétitif dans le sens ou Arsenal n'est pas un concurrent crédible à la victoire finale. On est régulier dans la compétition, c'est déjà ça, un peu comme le Real Madrid il y a quelques années qui se faisait tout le temps sortir en 8eme par Lyon :D (cette époque était magique)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple, personne ne prenait Arsenal au sérieux.

 

Et battre Barcelone...z'allez le sortir toute votre vie ?! Non parce que vous n'êtes pas les seuls hein, d'autres l'ont fait.

 

c'est qui personne ? toi ?

 

je crois que Galatasaray nous a pris très au sérieux, comme Anderlecht !

 

c'est les supporters des soi-disant "grands clubs" qui se prennent trop au sérieux comme si c'était eux qui gagnaient ... franchement vous prenez le foot trop au sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ce Barca non plus n'est pas compétitif.

 

On ira au mieux en quarts, peut-être en demi. Mais on a pas le niveau pour espérer mieux.

 

___________

 

Personne ?!

 

Mais de quoi tu parles toi ?

 

Non mais le seul truc qu'on peut reconnaître à cette victoire d'Arsenal Ayoub, c'est que Arsenal est il me semble l'un des seuls clubs à vous avoir battu sans mettre le bus derrière et pratiquant un bon football, du moins en LDC, en liga je ne sais pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, c'est que moi j'essaye de donner une bonne image de ton club, et toi tu le compares à des sous-clubs à la con genre Anderlecht et Galatasaray. Bravo, tout ca pour que tu puisses penser que vous étiez compétitifs.

 

Sinon, l'Inter aussi a tapé le grand Barca, et d'autres clubs de Liga. Votre est match était très beau, mais c'est pas avec ca que vous passerez pour un outsider sérieux en C1, à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non parce que vous n'êtes pas les seuls hein, d'autres l'ont fait."

 

Moi je parle du Grand Barca intouchable de LDC et de Championnat version Pep qui avait mis une manita au real (Mou ) ,une seule équipe qui les a tapé c est Arsenal en LDC faut le signaler..

 

Le barca d aujourd'hui est largement prenable demande David Moyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rarement l'occasion de le faire ces derniers temps, alors j'en profite.

 

Plusieurs très bons choix de la part d'Arsène pour ce match face à Stoke, avec un mot d'ordre : Plus de passes droits.

 

Szczesny pas bon et qui a des soucis extra sportif sur le banc, Coquelin excellent depuis West Ham qui reste logiquement devant Flamini, idem pour Rosicky.

A une époque Arsène aurais relancé trop tôt Ramsey, et remis Flamini dans le 11.

 

J'espère qu'il continuera sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rarement l'occasion de le faire ces derniers temps, alors j'en profite.

 

Plusieurs très bons choix de la part d'Arsène pour ce match face à Stoke, avec un mot d'ordre : Plus de passes droits.

 

Szczesny pas bon et qui a des soucis extra sportif sur le banc, Coquelin excellent depuis West Ham qui reste logiquement devant Flamini, idem pour Rosicky.

A une époque Arsène aurais relancé trop tôt Ramsey, et remis Flamini dans le 11.

 

J'espère qu'il continuera sur cette voie.

 

C'est vrai, il faut reconnaître que Tonton Wenger fait des choix très judicieux ces derniers temps, des bonnes compo il fait confiance aux bons joueurs, et il laisse du temps de jeu à Walcott pour se remettre en jambe, ainsi qu'à Ozil aujourd'hui. 

 

Par contre j'espère que quand tout nos joueurs seront revenus à 100% de leur moyen ( je pense notamment à Ramsey, Ozil et Walcott ), Wenger fera les bons choix quand il aura des choix plus délicats à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sous estime encore (ou sont de mauvaise foi) le pouvoir ENORME d'attractivité du Boss voici un énième exemple:

 

 

 

Interrogé par Gazeta Wyborcza, un quotidien polonais, le joueur s’est exprimé sur les raisons de son arrivée à Londres : « Premièrement, à cause du manager : Arsène Wenger. C’est une légende, le « boss » comme il l’appelle à Arsenal. À Hambourg, l’équipe a un jeune coach (Josef Zinnbauer, Ndlr) et leur but cette saison est d’éviter la relégation. Je pars à Londres pour poursuivre mes rêves. Je veux prouver au manager qu’il n’avait pas fait une erreur en me signant. Mais cela ne veut pas dire que mon but est de jouer dans l’équipe première tout de suite. Je ne suis pas encore prêt. »

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Bielyk affirme être venu car il " admirait " Wenger, tandis qu'Hambourg, certes bien plus faible lui offrait un débouché rapide en équipe 1. Chose qui risque de ne peux être jamais arrivé chez nous

Détrompe toi. Selon le télégraph et le Guardian, et Wenger lui même l'a dit, Bielik fera parti du groupe de l'équipe premiere, en lien avec la blessure de Mikel Arteta.

 

Oui, vous avez compris, Wenger va prendre le risque de faire jouer un jeune de 17ans et ne pas acheter de MDF (même en stop Gap) cet hiver. Il va ensuite prolonger Arteta, Coquelin sera prêté ou même vendu et Flamini peut être prolongation d'une année suppementaire.

 

Après il y a des rumeurs comme quoi Schneiderlin c'est cet ete un accord de principe. Si on veut voir le bon côté des choses, c'est que Wenger veut attendre cet été pour choper un MDF digne de ce nom (Bender/Morgan). Si on veut le voir du mauvais côté, disons simplement que Wenger préfère garder son fric et prendre des risques assez exceptionnels avec un jeune de 17ans, aussi bon soit-il, n'est pas un dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait tout de même très fort qu'il fasse jouer ce jeune de 17 ans, surtout devant le Coquelin actuel qui apporte bien plus de garanties.

 

Il passera par la réserve d'abord, ça me semble logique. Et en fonction de son niveau, il percera ou non.

 

Car franchement, passer de la Ekstraklasa à la Premier League, c'est une différence de niveau plus que conséquente. Pas sur qu'il s'adapte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait tout de même très fort qu'il fasse jouer ce jeune de 17 ans, surtout devant le Coquelin actuel qui apporte bien plus de garanties.

 

Il passera par la réserve d'abord, ça me semble logique. Et en fonction de son niveau, il percera ou non.

 

Car franchement, passer de la Ekstraklasa à la Premier League, c'est une différence de niveau plus que conséquente. Pas sur qu'il s'adapte.

Pourtant :

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11352279/Arsenal-news-Krystian-Bielik-in-contention-for-first-team.html

 

@AFCPressWatch: AW: “Yes, he (Beilik) will go into the first-team squad. He’s a 6ft 2 DM, he's a good energy level & technical level. http://t.co/SiZ75xzsEG

 

@kpsundayworld: Wenger says his 17-year-old signing Krystian Bielik will go straight into Arsenal's first team squad and insists he is ready to shine #AFC

 

http://gu.com/p/45x2p/stw

 

Tout le monde s'accorde à dire qu'il fera parti de la first team. Même wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi. Selon le télégraph et le Guardian, et Wenger lui même l'a dit, Bielik fera parti du groupe de l'équipe premiere, en lien avec la blessure de Mikel Arteta.

 

Oui, vous avez compris, Wenger va prendre le risque de faire jouer un jeune de 17ans et ne pas acheter de MDF (même en stop Gap) cet hiver. Il va ensuite prolonger Arteta, Coquelin sera prêté ou même vendu et Flamini peut être prolongation d'une année suppementaire.

 

Après il y a des rumeurs comme quoi Schneiderlin c'est cet ete un accord de principe. Si on veut voir le bon côté des choses, c'est que Wenger veut attendre cet été pour choper un MDF digne de ce nom (Bender/Morgan). Si on veut le voir du mauvais côté, disons simplement que Wenger préfère garder son fric et prendre des risques assez exceptionnels avec un jeune de 17ans, aussi bon soit-il, n'est pas un dieu.

Ben moi j'ai jamais entendu de tels propos...

 

En conférence de presse il a répondu oui au fait qu'il allait avoir sa visite médicale, oui un accord à été trouvé & oui il sera gunners...

 

Maintenant oui il va s'entraîner avec l'équipe première, logique il semble avoir un gros potentiel & un avenir en équipe 1 dans le futur mais rien de plus...

 

On lui a aussi demandé si Coquelin pouvait être une solution interne pour le poste de Mdf ( en attendant cet été je suppose ) et il a répondu oui, Coquelin fait de bonnes performances ou un truc du genre...

 

Édit: Je viens de voir ton autre post, mais il dit qu'il fera parti de l'équipe première mais ça ne veut pas dire qu'il passera devant Coquelin ou Flamini, ce que tu insinues dans ton post cité...

 

Après un stop guap si c'est pour avoir un futur boulet non merci !! Je préfère faire confiance à Coquelin qui montre de belles choses.

 

Seul un prêt pourrait être intéressant, mais pas facile à trouver...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va entrer dans une période charnière de la saison, décisive sur de nombreux points, et tu ferais confiance à un jeune de 17 ans, totalement inexpérimenté, à un poste clé sur le terrain ?
 
T'en connais des gros clubs qui feraient pareil risque avec un môme de 17 ans ?
 
Coquelin offre bien plus de garanties actuellement. Ce polonais doit passer par le stade réserve, ça me semble totalement logique.

 

Modifié par Sborn'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..