Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

il faut peut-être pas chercher absolument la perle rare d'emblée, là encore c'est le meilleur moyen de garder Wenger par défaut

 

un type talentueux qui amène des nouveautés même si ça ne dure pas l'éternité comme Wenger, ça peut être pas mal

 

 

Je ne parle pas de chercher la perle rare, mais de chercher un mec qui respecte au moins l'institution et la tradition du club.

Et Bielsa n'entre pas du tout dans cette logique là.

Ca reste un entraineur qui passe maximum 2/3 saisons dans ses clubs, et où ça se finit systématiquement mal.

 

Bielsa, c'est parfait pour un club comme l'OM qui a besoin de se redresser un petit peu, apporter un vent de fraicheur sur les mentalités L1 etc... mais impensable pour un club comme Arsenal, qui est devenu une véritable marque commerciale, qu'il faut vendre en Angleterre, à l'étranger, attirer des gros investisseurs et des gros contrats.

Il font donc des mecs "stables".

 

Pas un mec qui va critiquer Gazidis au bout de 2 mois passés au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de chercher la perle rare, mais de chercher un mec qui respecte au moins l'institution et la tradition du club.

Et Bielsa n'entre pas du tout dans cette logique là.

Ca reste un entraineur qui passe maximum 2/3 saisons dans ses clubs, et où ça se finit systématiquement mal.

 

l'Atletic s'est qualifié pour la C1 l'année après son départ, et j'ai lu que les graines qu'il avait semées y avaient contribué.

 

 

Bielsa, c'est parfait pour un club comme l'OM qui a besoin de se redresser un petit peu, apporter un vent de fraicheur sur les mentalités L1 etc... mais impensable pour un club comme Arsenal, qui est devenu une véritable marque commerciale, qu'il faut vendre en Angleterre, à l'étranger, attirer des gros investisseurs et des gros contrats.

Il font donc des mecs "stables".

 

Pas un mec qui va critiquer Gazidis au bout de 2 mois passés au club.

 

 

et Mourinho au Real, alors ?

 

je ne sais pas si c'est si mauvais pour "la marque"

 

et à lire tout le monde, on est typiquement un club où il faut "rafraîchir les mentalités" et "se redresser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, avant ce match on était sur 5 victoires en 6 matchs, avec quelques très belles performances dans le jeu. Je ne dis pas que ce match nul n'est pas décevant voir inquiétant, mais il ne faut pas tout jeter pour autant.

 

Quels sont nos bons matchs cette saison ?

 

- Galatasaray : les turcs sont pathétiques en Champions League

- Newcastle : équipe décimé par les blessures qui vient de perdre contre Sunderland à domicile ...

- Dortmund, équipe à la ramasse en championnat

 

On a bien joué contre ManU et Soton aussi.

 

Je ne cherche pas à décrédibiliser l'équipe mais c'est très peu. On a fait plus de mauvais que de bons matchs cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Atletic s'est qualifié pour la C1 l'année après son départ, et j'ai lu que les graines qu'il avait semées y avaient contribué.

 

 

et Mourinho au Real, alors ?

 

je ne sais pas si c'est si mauvais pour "la marque"

 

et à lire tout le monde, on est typiquement un club où il faut "rafraîchir les mentalités" et "se redresser"

 

 

Mourinho n'a rien à voir avec Bielsa. Déjà, Mourinho bénéficie d'une côte populaire que Bielsa n'a pas du tout. Et mourinho est un génie de la comm'. (et le Real n'est pas un club qui garde traditionnellement ses entraineurs non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont nos bons matchs cette saison ?

 

- Galatasaray : les turcs sont pathétiques en Champions League

- Newcastle : équipe décimé par les blessures qui vient de perdre contre Sunderland à domicile ...

- Dortmund, équipe à la ramasse en championnat

 

On a bien joué contre ManU et Soton aussi.

 

Je ne cherche pas à décrédibiliser l'équipe mais c'est très peu. On a fait plus de mauvais que de bons matchs cette saison.

 

Contre City et Chelsea on n'a pas été ridicule non plus. On a fait plus de mauvais que de bons matchs, certes, mais on ne peut nier qu'il y a du mieux dans notre jeu depuis 1 ou 2 mois.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City et Chelsea on n'a pas été ridicule non plus. On a fait plus de mauvais que de bons matchs, certes, mais on ne peut nier qu'il y a du mieux dans notre jeu depuis 1 ou 2 mois.

 

"Pas ridicule" je suis d'accord mais on ne peut pas se satisfaire de cela.

 

Et je trouve pas qu'il y ait du mieux, on sort un bon matchs de temps en temps (souvent contre une équipe faible, coincidence !) mais sinon notre niveau de jeu reste affligeant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plus haut, ces 2 coachs veulent venir dans le Royaume, ils veulent se mesurés a la BPL !!

 

Sachant que Chelski est full & que MU pareil je pense qu'on a toutes nos chances car il ne reste que Shity...

 

De plus on est Arsenal avec de l'argent a gogo, de jeunes joueurs de qualités etc...enfin bref les arguments habituel, ca va on est pas un club de clodo non plus.  :P

 

Ps: Arreter de cité Garde, ce mec ne veux plus coacher c'est pas fait pour lui ! 

 

Ancelotti a dit que le Real serait son dernier club. Et il s'est déjà mesuré à la Premier League.

 

Simeone, je n'ai lu nul part qu'il voulait aller dans ce championnat. Il est justement très bien à l'Atletico, en course pour le titre et la C1. A Arsenal, on est loin de tout ça.

 

Concernant Guardiola, s'il devait un jour aller en Premier League, je le vois mal aller à Arsenal. On a pas la qualité d'effectif pour répondre à ses exigences.

 

Tu vies dans un monde utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Guardiola, s'il devait un jour aller en Premier League, je le vois mal aller à Arsenal. On a pas la qualité d'effectif pour répondre à ses exigences.

 

en tout cas, Guardiola est hyper-bien au Bayern, un des 2 clubs les plus favorables actuels avec le Real, il a beaucoup investi, y compris dans la langue ... et c'est pas un fou qui se met tout le monde à dos dixit Nujabes :lol: donc espérer Guaridola c'est garder Wenger au moins jusqu'à la fin de son contrat ... ou alors il faut quelqu'un entre les deux.

 

Dans la liste de la Pulga, ne reste que De Boer, à mon avis, d'accessible, à court terme, son duo avec Bergkamp pourrait peut-être plaire aux nostalgiques ...

 

Mais bon, je continue de penser que Martinez est un bon coach qui a une belle expérience en Premier League et des équipes qui jouent bien, et qui ne dédaignerait sans doute pas Arsenal. Et que la nostalgie n'est pas porteuse de bonnes décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti a dit que le Real serait son dernier club. Et il s'est déjà mesuré à la Premier League.

 

Simeone, je n'ai lu nul part qu'il voulait aller dans ce championnat. Il est justement très bien à l'Atletico, en course pour le titre et la C1. A Arsenal, on est loin de tout ça.

 

Concernant Guardiola, s'il devait un jour aller en Premier League, je le vois mal aller à Arsenal. On a pas la qualité d'effectif pour répondre à ses exigences.

 

Tu vies dans un monde utopique.

 

Qu'est ce que ce tu raconte il a dit a plusieurs reprise qu'il voulait revenir en PL après le Real, ya a peine 1 mois il l'a repeté pour la nième fois (depuis son depart de Chelsea, il a du le repeter une dizaine de fois deja quand il etait au chomage il attendait un club de PL, vue qu'il n'y avait personne il est allé que QSG, et meme quand il etait dans la capital il a dit qu'il voulait retourner en PL) arreter de tenir des propos qui n'existe pas.

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/405938/Chelsea-Arsenal-Man-United-Carlo-Ancelotti-Premier-League-return

 

El Cholo pareil, oui il se sent bien et est éternellement lié a l'Atletico mais il a deja dit que si il avait une opportunité d'allé en PL dans un club plus grand il partirait.

 

 

Enfin bref a quoi bon discuter avec toi tu es d'un défaitisme assez affligeant (en plus d'inventer des propos)...j'espere que notre board a un peu plus d'ambition que certains ici (et qu'ils vont s'en donner les moyens) parce que sinon on est mal barré.

 

 

Certains sont quand meme schizophrène d'un coté ca crache sur notre manque d'ambition et quand tu propose des trucs ca crie que c'est impossible etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailystar ? Tu as vu quelle source tu me balances ?

 

Et tu le dis très bien pour Simeone, s'il a l'opportunité d'aller en Premier League dans un plus grand club. Actuellement, Arsenal est en-dessous de l'Atletico, on ne répond pas à ses critères.

 

Je suis peut-être défaitiste, mais toi tu nous vois plus beau que nous ne le sommes réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ce tu raconte il a dit a plusieurs reprise qu'il voulait revenir en PL après le Real, ya a peine 1 mois il l'a repeté pour la nième fois (depuis son depart de Chelsea, il a du le repeter une dizaine de fois deja quand il etait au chomage il attendait un club de PL, vue qu'il n'y avait personne il est allé que QSG, et meme quand il etait dans la capital il a dit qu'il voulait retourner en PL) arreter de tenir des propos qui n'existe pas.

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/405938/Chelsea-Arsenal-Man-United-Carlo-Ancelotti-Premier-League-return

 

Voilà les mots exacts (interview au Sun apparemment) : "I'd like to return. It depends how long this adventure lasts. If it lasts a long time I will retire after it. But if it doesn't then I will come to England. For sure. "The day I leave Madrid there are two solutions. Either I quit football or I come back to England."

 

Donc oui ça laisse une porte ouverte ... s'il est viré du Real, ce que je ne sens pas venir personnellement, mais bon sait-on jamais ...

 

Et puis il ne serait pas une solution pour le long terme pour ceux qui en veulent, puisque lui-même se dit prêt de la retraite.

 

Donc bon pourquoi pas.

 

Simeone en Angleterre j'y crois pas du tout, et puis il est tellement bien à l'Atletico ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont nos bons matchs cette saison ?

 

- Galatasaray : les turcs sont pathétiques en Champions League

- Newcastle : équipe décimé par les blessures qui vient de perdre contre Sunderland à domicile ...

- Dortmund, équipe à la ramasse en championnat

 

On a bien joué contre ManU et Soton aussi.

 

Je ne cherche pas à décrédibiliser l'équipe mais c'est très peu. On a fait plus de mauvais que de bons matchs cette saison.

Quand je lis ça, je me dis que le jugement d'un supporter en règle général est hypocrite.

Donc Newcastle est décimé par les blessures et pas Arsenal?

Et la ou je trouve ça un peu "malhonnête", c'est que cette équipe de Newcastle venait de battre Chelsea et enchaîner je ne sais plus combien de victoires d'affiliés. Donc prendre ce qu'il se passe après notre rencontre pour en faire un constat est une erreur pour moi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça, je me dis que le jugement d'un supporter en règle général est hypocrite.

Donc Newcastle est décimé par les blessures et pas Arsenal?

Et la ou je trouve ça un peu "malhonnête", c'est que cette équipe de Newcastle venait de battre Chelsea et enchaîner je ne sais plus combien de victoires d'affiliés. Donc prendre ce qu'il se passe après notre rencontre pour en faire un constat est une erreur pour moi.

 

Si mais Newcastle l'était encore plus que nous et ils n'ont pas un banc aussi fournis que nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone a dit très récemment qu'il ne resterait pas éternellement à l'Atletico et qu'il était pas du style à rester très longtemps dans un club. La PL me semble la suite logique pour lui.

 

Guardiola viendra sans doute en PL dans le futur, d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts donc on verra. Klopp veut l'Angleterre, mais lui ce sera sûrement dans un futur proche, donc à part échec sportif de Wenger (j'entends par là sortir du top 4), le timing ne sera pas bon.

 

Sinon Madao, ce qu'on a vu hier tu trouves ça acceptable ? On ne savait pas défendre sur leur nouvelle organisation, les joueurs ne savaient pas quoi faire, c'est 100% de la responsabilité du coach ça. Même lui a avoué qu'il y avait eu des soucis tactique en première mi-temps, et c'est un éternel recommencement quand on affronte une équipe qui propose quelque chose d'un tant soi peu consistent. L'équipe va progresser et je reste confiant pour le Big 4, mais c'est juste pas assez, il n'y a pas de remise en cause chez lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe décimée vraiment décimée par les blessures, et vous cherchez mille excuses, mille nouveau schémas tactiques.

Je vous rappelle juste qu'on a du faire rappeler Coquelin de prêt, COQUELIN!

 

Nous n'avons jamais pu aligner 3 matchs d'affiler la même équipe, toujours des blessés, et lorsqu'un joueur fait un bon match, il se blesse.  Nous sommes vraiment plombé par ça.

 

Attendez d'avoir l'équipe au grand complet, ne cherchez pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailystar ? Tu as vu quelle source tu me balances ?

 

Et tu le dis très bien pour Simeone, s'il a l'opportunité d'aller en Premier League dans un plus grand club. Actuellement, Arsenal est en-dessous de l'Atletico, on ne répond pas à ses critères.

 

Je suis peut-être défaitiste, mais toi tu nous vois plus beau que nous ne le sommes réellement.

 

Mon chou c'est une ITW, pas une rumeur de transfert !

Mais bon si tu prefere voila skysport mais bon c'est la meme chose: http://www1.skysports.com/football/news/11095/9525544/real-madrid-boss-carlo-ancelotti-may-return-to-english-football

 

En tant que club je pense pas, en tant qu'équipe très certainement.

 

Mais une fois de plus on peux pas savoir comment un coach réfléchit, pour toi Arsenal n'est pas un club qui a les moyens de séduire ce genre de coach mais on ne sais pas ce qui peux se passer dans les discussion, quelle garantie il aura de la part d'Arsenal etc..on va peut etre lui vendre un projet qui va lui plair, et je parle meme pas du salaire qu'il pourrait avoir chez nous et le fait qu'il coach en PL ! 

 

 

Voilà les mots exacts (interview au Sun apparemment) : "I'd like to return. It depends how long this adventure lasts. If it lasts a long time I will retire after it. But if it doesn't then I will come to England. For sure. "The day I leave Madrid there are two solutions. Either I quit football or I come back to England."

 

Donc oui ça laisse une porte ouverte ... s'il est viré du Real, ce que je ne sens pas venir personnellement, mais bon sait-on jamais ...

 

Et puis il ne serait pas une solution pour le long terme pour ceux qui en veulent, puisque lui-même se dit prêt de la retraite.

 

Donc bon pourquoi pas.

 

Simeone en Angleterre j'y crois pas du tout, et puis il est tellement bien à l'Atletico ...

 

Dans cette ITW il laisse clairement paraitre deux portes (retraite ou retour en PL). Or au dessus certains affirmait qu'il n'y en avait qu'une a savoir la retraite.

 

Par contre je pense pas que ca soit au fait d'etre viré ou non...mais bon je peux me tromper.

 

Après ce qui me fait pensé qu'il y retournera c'est que ce n'est pas la premiere fois qu'il parle de la PL...il a vraiment adorer Londres.

 

En ce qui concerne la solution long terme, j'ai deja dis plus haut que j'etais contre cette idée, on est dans un telle contexte qu'on doit absolument avoir une période de 3-4 ans fast ! 

Repartir sur une periode de monotonie serait la pire des choses pour le club.

 

 

De Boer c est une bonne idée ! L'Ajax ne fait pas une saison génial mais la philsophie de jeu se rapproche de celle d'Arsenal.

 

Et il ramène Bergkamp avec lui  :bogoss:

 

Depuis qu'il est a l'Ajax il fait un travail absolument merveilleux, ca doit etre une piste pour le club.

 

De plus on deja une academy 100% Hollandaise avec Jonker et ses hommes donc il ne sera pas dépaysée, il y aurait une certaine cohérence dans le travail global du club !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais Newcastle l'était encore plus que nous et ils n'ont pas un banc aussi fournis que nous.

Parce que tu penses qu'on peut l'être encore plus que ça?

Pour le banc, ok pourquoi pas. Mais, la seule différence avec l'équipe qui bat Chelsea, c'est Sissokho qui est suspendu il me semble. Donc t'expliques ça comment?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette ITW il laisse clairement paraitre deux portes (retraite ou retour en PL). Or au dessus certains affirmait qu'il n'y en avait qu'une a savoir la retraite.

 

Par contre je pense pas que ca soit au fait d'etre viré ou non...mais bon je peux me tromper.

 

dans l'interview (intéressante, merci), il dit "ça dépend combien de temps cette aventure va durer. Si cette aventure dure longtemps, je prendrai ma retraite après"

 

Donc ça me semble clair qu'il est hyper-heureux au Real et je ne vois pas de porte de sortie autre que le fait que ça tourne mal là-bas et qu'il se fasse virer (car au Real, c'est clair qu'ils sont très exigeants)

 

 

Klopp veut l'Angleterre, mais lui ce sera sûrement dans un futur proche, donc à part échec sportif de Wenger (j'entends par là sortir du top 4), le timing ne sera pas bon.

 

je pense exactement le contraire :

1. Klopp ne sera pas libre avant 2016 car il ne voudra pas quitter Dortmund après une saison catastrophique

2. je préfèrerais qu'on trouve quelqu'un pour l'année prochaine plutôt que de laisser traîner l'atmosphère détestable autour de Wenger et d'Arsenal, qu'on crève l'abcès et qu'on essaie autre chose, qu'on essaie des choses différentes en espérant que ça marche, et si ça ne marche pas et qu'on continue les mêmes résultats décevants pour les fans, qu'on laisse d'autres que le coach assumer AUSSI leurs responsabilités ! (quoiqu'à Man U, on a eu la facilité de filer toutes les responsabilités à Moyes et apparemment les joueurs s'en sont sortis comme ça, mais lui était arrivé dans un club qui marchait et qui sortait d'un titre, pas nous) ou que les fans cessent de se prendre pour la grenouille plus grosse que le boeuf

3. donc pour moi, Klopp comme Guardiola ou Ancelotti (ou Simeone dans une moindre mesure), c'est une solution à trop long terme pour nous

 

Il faut arrêter de faire la fine bouche sur Martinez ou De Boer ou plein d'autres bons coachs, surtout quand on passe son temps à dire que n'importe qui ferait mieux que Wenger actuellement, même les forumeurs apprentis coachs de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment fini la saison de Dortmund, mais en tout cas j'ai l'impression qu'il a envie de voir du neuf quand je le vois parler à la presse. Reus va partir, d'autres vont sûrement suivre sans Coupe d'Europe, je sais pas si il le supportera.

 

Quand à ton point 2, la seule personne qui décide de si Wenger reste ou pas, c'est Wenger lui même, et à part catastrophe qui n'arrivera sans doute pas cette année vu le niveau de la PL, je ne le vois pas s'en aller en 2015.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment fini la saison de Dortmund, mais en tout cas j'ai l'impression qu'il a envie de voir du neuf quand je le vois parler à la presse. Reus va partir, d'autres vont sûrement suivre sans Coupe d'Europe, je sais pas si il le supportera.

 

Quand à ton point 2, la seule personne qui décide de si Wenger reste ou pas, c'est Wenger lui même, et à part catastrophe qui n'arrivera sans doute pas cette année vu le niveau de la PL, je ne le vois pas s'en aller en 2015.

Sur le point 2, je n'en suis pas aussi persuadé que ça, vu que les choses changent un peu en terme de direction depuis quelques temps et que Wenger plus la pression ... J'en ai déjà parlé sur un autre topic, mais je ne suis pas aussi certain qu'il décide quand il parte ... Pas autant qu'avant, mais il faut une réelle opportunité sur le marché des entraîneurs. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment fini la saison de Dortmund, mais en tout cas j'ai l'impression qu'il a envie de voir du neuf quand je le vois parler à la presse. Reus va partir, d'autres vont sûrement suivre sans Coupe d'Europe, je sais pas si il le supportera.

 

Quand à ton point 2, la seule personne qui décide de si Wenger reste ou pas, c'est Wenger lui même, et à part catastrophe qui n'arrivera sans doute pas cette année vu le niveau de la PL, je ne le vois pas s'en aller en 2015.

 

la presse l'a matraqué quand il est venu en Angleterre parce qu'ils l'adorent, et lui a poliment répondu c'est tout,

 

et quelles étaient ses réponses ? "Si quelqu'un peut faire mieux que moi à Dortmund, je lui laisse la place", pas "je serais bien content de me barrer", non, mais "j'ai une responsabilité dans ce club et tant qu'on ne me vire pas, je reste pour soutenir le club dans cette situation difficile"

 

 

 

 

« JE NE PEUX PAS PARTIR »

« Si je pense à partir ? Je peux comprendre les journalistes qui pensent comme ça, mais ce n’est pas la tendance. Si c’est seulement une question de chance et qu’un changement d’entraîneur peut amener cela, alors appelez-moi et je vais faire de la place. Mais tant que personne ne vient et ne dit « nous avons quelqu'un pour nous rendre meilleur », je ne peux pas partir. Je ne peux pas m’en aller avant y ait une meilleure solution. C‘est une grande responsabilité et je l'accepte. »

 

« LE TIMING EST TRÈS IMPORTANT DANS LA VIE »

« La seule autre langue que je parle un petit peu chez l'Anglais, et pour ma façon de coacher, j’ai besoin de la langue, avait déjà confié Jürgen Klopp en conférence de presse, repris par le Daily TelegraphMais pas maintenant, pas cette année, je ne sais pas quand en fait. On m’a demandé : "qu’allez-vous faire après le Borussia Dortmund ?" Je leur ai dit que si quelqu’un m’appelle alors on pourrait parler mais c’est tout. Parfois, le timing est très important dans la vie. »

 

 

 

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-arsenal-la-mise-au-point-de-jurgen-klopp-sur-son-avenir-172948

 

 

"envie de voir du neuf", vraiment ?

 

Non le type est torturé, son visage le dit chaque semaine, il adore Dortmund, un club avec un super-public (rien à voir avec Arsenal), un club où il a formé une superbe histoire, il ne se barrera pas tant que son club est en difficultés parce qu'il ressent une forte responsabilité pour ce club.

 

A Mayence, il était descendu en D2 mais n'était pas parti à ce moment-là, seulement un an après quand il avait échoué de peu pour la remontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'interview (intéressante, merci), il dit "ça dépend combien de temps cette aventure va durer. Si cette aventure dure longtemps, je prendrai ma retraite après"

 

Donc ça me semble clair qu'il est hyper-heureux au Real et je ne vois pas de porte de sortie autre que le fait que ça tourne mal là-bas et qu'il se fasse virer (car au Real, c'est clair qu'ils sont très exigeants)

 

 

 

je pense exactement le contraire :

1. Klopp ne sera pas libre avant 2016 car il ne voudra pas quitter Dortmund après une saison catastrophique

2. je préfèrerais qu'on trouve quelqu'un pour l'année prochaine plutôt que de laisser traîner l'atmosphère détestable autour de Wenger et d'Arsenal, qu'on crève l'abcès et qu'on essaie autre chose, qu'on essaie des choses différentes en espérant que ça marche, et si ça ne marche pas et qu'on continue les mêmes résultats décevants pour les fans, qu'on laisse d'autres que le coach assumer AUSSI leurs responsabilités ! (quoiqu'à Man U, on a eu la facilité de filer toutes les responsabilités à Moyes et apparemment les joueurs s'en sont sortis comme ça, mais lui était arrivé dans un club qui marchait et qui sortait d'un titre, pas nous) ou que les fans cessent de se prendre pour la grenouille plus grosse que le boeuf

3. donc pour moi, Klopp comme Guardiola ou Ancelotti (ou Simeone dans une moindre mesure), c'est une solution à trop long terme pour nous

 

Il faut arrêter de faire la fine bouche sur Martinez ou De Boer ou plein d'autres bons coachs, surtout quand on passe son temps à dire que n'importe qui ferait mieux que Wenger actuellement, même les forumeurs apprentis coachs de ce site.

 

Wait & see !  ^^

 

D'ici 2017 il peux s'en passé des choses....

 

Ce qui est sur c'est qu'un depart de Wenger en 2015 sera une catastrophe pour le club...(CF ce que j'ai expliqué hier)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de reculer à chaque fois que l'on mène au score. On recule alors qu'on ne sait pas défendre. Toujours à faire rentrer des défenseurs en fin de matchs et à chaque fois on se prend un but. pas capable de sortir un ballon proprement.

 

Faudrait vraiment que Wenger arrête avec cette tactique de lopettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..