Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

  

 

 

Il pouvait pas deviner que 90% de son équipe n'allait rien branler.

C'est loin d'être l'unique responsable.

Il sert à quoi au juste ce coach ? S'il n'arrive même pas à voir que son équipe n'est pas prête, il fait quoi toute la semaine pour préparer ce match ?

 

Je suis vraiment curieux de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il sert à quoi au juste ce coach ? S'il n'arrive même pas à voir que son équipe n'est pas prête, il fait quoi toute la semaine pour préparer ce match ?

 

Je suis vraiment curieux de savoir.

 

 

 

J'en sais rien, demande lui. En attendant il n'entraine pas des gamins à ce que je sache, les gars sont pro, ont un gros salaire et n'ont limite pas joué, c'est trop facile de lui mettre l'entière responsabilité sur le dos (et je dis ça alors que je ne l'apprécie pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

 

 

J'en sais rien, demande lui. En attendant il n'entraine pas des gamins à ce que je sache, les gars sont pro, ont un gros salaire et n'ont limite pas joué, c'est trop facile de lui mettre l'entière responsabilité sur le dos (et je dis ça alors que je ne l'apprécie pas).

Ah, tu ne sais pas.

 

Lui aussi il a un gros salaire, il n'est pas bénévole que je sache. Ca fait trois siècles que les joueurs sont responsables, que c'est le manque de fric, ou l'arbitre.

 

Wenger il fait que dalle en fait, il n'est responsable de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, tu ne sais pas.

 

Lui aussi il a un gros salaire, il n'est pas bénévole que je sache. Ca fait trois siècles que les joueurs sont responsables, que c'est le manque de fric, ou l'arbitre.

 

Wenger il fait que dalle en fait, il n'est responsable de rien.

 

 

Et toi tu connais les consignes? Ton argument est débile, tu ne sais rien du tout, tu ne connais pas la préparation, rien. En attendant on a juste pu se rendre compte d'une chose, qu'une partie des joueurs n'ont rien glandé, point à la ligne, maintenant, on en connait pas la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca dure depuis aussi longtemps, logique de croire que c'est la faute du coach. À te lire ce genre de match est anecdotique.

 

Tu sais bien que non. Et à un moment, les joueurs qui se chient toujours dessus, faut regarder du côté du banc.

 

Mais oui, argument débile. Arsene c'est les Invincibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand ca dure depuis aussi longtemps, logique de croire que c'est la faute du coach. À te lire ce genre de match est anecdotique.

 

Tu sais bien que non. Et à un moment, les joueurs qui se chient toujours dessus, faut regarder du côté du banc.

 

Mais oui, argument débile. Arsene c'est les Invincibles !

 

 

 

Aussi longtemps?

Ils sont assez constants, maintenant l'effectif d'Arsenal n'est pas le meilleur du monde, très très loin de beaucoup d'équipe et malgré tout ils finissent 4ème de pl et se qualifient chaque année pour les 1/8 depuis un bail.

Bref, y a des hauts et des bas, là ils sont dans le creux, ça arrive mais c'est loin d'être uniquement la faute du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finir 4ème et faire les 1/8èmes, c'est des bas, pour le troisième plus grand club du "meilleur championnat de l'Univers", c'est des bas.

 

Après, chacun ses attentes. Tu as apparemment le même niveau d'attentes que Wenger.

 

En plus votre effectif peut aspirer à bien mieux.

 

 

 

Etre chaque année qualifié pour les 1/8, oui c'est énorme.

Après, moi je m'en fiche un peu d'Arsenal, je ne suis pas supporter des gunners, je regarde et parle de la pl pour le plaisir même si j'aime assez MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

 

 

Etre chaque année qualifié pour les 1/8, oui c'est énorme.

Après, moi je m'en fiche un peu d'Arsenal, je ne suis pas supporter des gunners, je regarde et parle de la pl pour le plaisir même si j'aime assez MU.

C'est bien d'être en 1/8, mais à un moment faut avoir un peu d'ambition et taper une demi ou une finale, voire une victoire.

 

Une finale en 16 ans, c'est faible comme bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Wenger devrait passer la main de son propre chef la saison prochaine, j'ai une grande admiration pour lui mais je suis d'accord avec Tib, il semble dépassé par le foot moderne. Tactiquement, notre équipe est à la rue depuis des années, et je pense que ne pas se rendre compte que le plus gros besoin de notre équipe c'est un milieu défensif et ce depuis 3 bonnes années est réellement problématique. Klopp pourrait être disponible, pourquoi pas après tout...

 

Enfin pour Ozil, je pense qu'il est loin de son meilleur niveau chez nous, mais Rosicky est derrière, il a fait un paquet de mauvais matches aussi. Ozil ce qui me dérange vraiment c'est effectivement sa nonchalance, alors peut-être que c'est une impression mais ça me dérange. Au Real il avait tout de même une bien meilleure implication sur le terrain, alors est-ce que c'est parce que sinon Mourinho le sortait de l'équipe directe ou est-ce parce qu'il se plaisait mieux là-bas je ne sais pas mais c'est vraiment dérangeant.

 

Ah par pitié arrêtez avec Klopp...je kiffe l'allemand mais ce qu'il nous faut c'est un coach de calibre mondial, qui a une grosse expérience du top niveau, un coach qui peux nous fait gagner des titres immédiatement (Pep, Carlito voir El Cholo).

 

Après franchement j'aimerais etre d'accord avec toi sur un depart précipité en juin prochain du Boss car les raisons qu'on énonce depuis des années en ce qui concerne tous les aspects du terrain, gestion groupe, tactique, analyse des adversaires etc.. font que ca peux plus duré et qu'on va avoir du mal a gagner une PL ou une LDC avec lui. 

On en arrive a pensé que n'importe quelle coach pourrait plus apporter d'un point de vue tactique que le Boss...et je pense que c'est très probable.

 

Ceci etant l'après Wenger, d'un point de vue hors terrain me fait un peu peur...vous le savez tous Wenger est le Boss du club, il est a la fois directeur sportif, président, directeur de l'academy, directeur de la cellule de recrutement, entraineur (meme si on peux en douter ces dernières années), il est l'image du club, il est notre première arme d'attractivité...bref il fait tous, il est tous et tous passe par lui, quand ya un problème on passe par lui, ya pas une decision de prise sans que lui ne donne son aval, il organise tous etc.... Et après tout rien de surprenant etant donné que c'est le seul qui connait le football dans le club.

 

La ou je veux en venir c'est que si on se sépare de lui de manière aussi précipité, on doit revoir tous l'organigramme du club, la direction sportif, le role du prochain coach, la cellule de recrutements, par exemple est ce qu'un mec comme Grimandi on doit le garder ou pas après tous c'est l'homme de main du Boss en ce qui concerne le marché francais est ce que après un depart du Boss on se penchera autant sur ce championnat ? etc...bref ya plein de petites choses comme ca qu'on devra revoir. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par pitié arrêtez avec Klopp...je kiffe l'allemand mais ce qu'il nous faut c'est un coach de calibre mondial, qui a une grosse expérience du top niveau, un coach qui peux nous fait gagner des titres immédiatement (Pep, Carlito voir El Cholo).

 

Après franchement j'aimerais etre d'accord avec toi sur un depart précipité en juin prochain du Boss car les raisons qu'on énonce depuis des années en ce qui concerne tous les aspects du terrain, gestion groupe, tactique, analyse des adversaires etc.. font que ca peux plus duré et qu'on va avoir du mal a gagner une PL ou une LDC avec lui. 

On en arrive a pensé que n'importe quelle coach pourrait plus apporter d'un point de vue tactique que le Boss...et je pense que c'est très probable.

 

Ceci etant l'après Wenger, d'un point de vue hors terrain me fait un peu peur...vous le savez tous Wenger est le Boss du club, il est a la fois directeur sportif, président, directeur de l'academy, directeur de la cellule de recrutement, entraineur (meme si on peux en douter ces dernières années), il est l'image du club, il est notre première arme d'attractivité...bref il fait tous, il est tous et tous passe par lui, quand ya un problème on passe par lui, ya pas une decision de prise sans que lui ne donne son aval, il organise tous etc.... Et après tout rien de surprenant etant donné que c'est le seul qui connait le football dans le club.

 

La ou je veux en venir c'est que si on se sépare de lui de manière aussi précipité, on doit revoir tous l'organigramme du club, la direction sportif, le role du prochain coach, la cellule de recrutements, par exemple est ce qu'un mec comme Grimandi on doit le garder ou pas après tous c'est l'homme de main du Boss en ce qui concerne le marché francais est ce que après un depart du Boss on se penchera autant sur ce championnat ? etc...bref ya plein de petites comme ca qu'on devra revoir. 

 

Je cite Klopp car je ne vois sincèrement pas qui pourrait être disponible dans un avenir proche en fait... Guardiola ? impossible. Anceloti ? Pareil.

 

Donc au final on va être obligé de donner une chance soit à un jeune entraîneur qui aurait l'aval de Wenger, soit un entraîneur qui monte ces dernières années comme Klopp ou Simeone... Et perso entre les deux je préfère de loin l'allemand.

 

Après pour les changements dans le club je suis d'accord avec toi, peut-être que Wenger devrait passer la main pour le poste de coach mais rester dans organigramme du club le temps que la transition se fasse en douceur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de disponible ou pas disponible quand il s'agit d'entraineur...Si un club est interressé par un coach il prend en contact avec, et si ce dernier est convaincue et bien le club rachete les années contrat restant au club et l'affaire est clos. Donc je pense qu'on peux et doit avoir l'ambition de coach comme Pep ou Carlito. Ya pas de impossible qui existe, faut juste convaincre par notre projet..on a bien vue Carlito allez dans un club comme le QSG alors pourquoi pas nous ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de disponible ou pas disponible quand il s'agit d'entraineur...Si un club est interressé par un coach il prend en contact avec, et si ce dernier est convaincue et bien le club rachete les années contrat restant au club et l'affaire est clos. Donc je pense qu'on peux et doit avoir l'ambition de coach comme Pep ou Carlito. Ya pas de impossible qui existe, faut juste convaincre par notre projet..on a bien vue Carlito allez dans un club comme le QSG alors pourquoi pas nous ?

 

L'argent ? Et puis l'année ou il accepte le PSG à ton avis si le Real était venu il serait aller ou ? C'est ça le problème, je vois mal Pep ou Carlito venir chez nous, arsenal n'est pas un club au niveau de leurs club respectif faut être réaliste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien-sur l'argent est argument de poids mais bon ce n'est pas un problème pour nous...oublie pas qu'actuellement Wenger touche pres de 10M/ans, ce qui fait partie du gratin mondial des salaires pour coach.

 

Dans la mesure ou Carlito a répété un plusieurs reprises vouloir revenir en PL, si possible a Londres ou il s'y sent très bien et que Pep a lui aussi dit qu'il souhaitais venir en PL je pense qu'on a toutes nos chances si on prend contact avec eux sachant que Mou ne va pas bouger de Chelski il reste Shity voir MU qui a deja un top top coach comme concurrent.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

 

 

Faible si tu veux mais cette constance, au regard des moyens investit, est assez énorme.

Ca n'a rien d'énorme. C'est juste une constance du minimum syndical.

 

Pour ce qui est des moyens, depuis quelques années, ils sont considérablement plus grand. Pourtant, les mêmes problèmes.

 

Et sur le terrain, la même difficulté dans les grands rendez-vous. Se faire dominer contre ce Liverpool, et de la sorte, franchement, faut le faire.

 

Ici on arrive à lire que c'est toujours la faute des joueurs, l'argument bateau quoi. Comme si le coach ne faisait qu'aligner le meilleurs onze et faire les recrutements.

 

Bielsa doit bien se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'entraineur change, autant prendre un mec couillu capable de changer la mentalité du club et des joueurs. Même si son style de jeu ne me transcende pas, je pense à Simeone par exemple. C'est un véritable leader, gagneur a même de tirer le meilleur de son groupe, de plus il apparaît comme quelqu'un capable de faire des choix et donc de laisser sur le carreau des joueurs inapte au très haut niveau, tant mentalement que techniquement et dieu sait combien il y en a chez les Gunners...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa on ne l'a encore jamais vu à la tête d'un très grand club avec une vraie pression hiérarchique. J'attends de le voir à très haut niveau avant de lui jeter trop de fleurs.

 

Personnellement j'aimerais un coach qui a été légende du club : Berkgamp, Henry, etc. Mais ils sont encore trop inexpérimentés. Il y aurait Rémi Garde mais il manque cruellement de caractère (et c'est pas une légende du club). J'aime le style de Rudi Garcia aussi, même s'il n'est pas vraiment un grand entraîneur.

 

Bref, il faut un mec sur du long terme, avec de la poigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si la porte est ouverte à Arsenal, il y en aura des managers pour ce poste, ne vous en faites pas.

Les contrats, ça se contourne et c'est encore plus vrai pour les entraineurs. Si Wenger part / saute, vous aurez eu monde sur les rangs, je n'ai pas de doute là-dessus. Arsenal fait partie de l'élite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que Wenger ne leur a donné aucune consigne.

Et on le voyait totalement amorphe, apathique sur le banc. Hilarant.

Mouais, la caméra n'est pas centre sur lui tout ne match donc difficile de juger ses réactions.

En première mi-temps, il y a une image de lui ou il est debout en train de gueuler donc ce que tu dis n'est pas complètement vrai.

Et en deuxième mi-temps, on reste dégueulasse,mais on mène et après notre but on est mieux jusqu'à la 80eme environs donc tu veux qu'il soit debout pour quelle raison exactement ?

 

Après ses changements ont été ridicules, et surtout sa mise en place du match. Mais le critiquer parce qu'on le voit pas debout pendant 90mn, j'adhère pas trop a cet argument.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait toute la semaine pour préparer le match mais aprés une purge pareil je comprends absolument ce qu'il a préparé, ce qu'il a donné comme consignes ou ce qu'il a établi comme dispositif tactique. 

 

Une 1ére mi-temps immonde où l'équipe est amorphe, sans envie limite des fantômes qui errent sur le terrain et heureusement qu'on face ils manquaient d'un joueur capable de finir les actions car on aurait pris cher. Flamini qui désingue tout ce qui bouge alors que normalement c'est lui le joueur d'éxpérience qui montre l'exemple, Per qui baisse son froc à chaque attaque en laissant Debuchy batailler tout seul. Un trio offensif qui permute, qui joue à sa guise sans vraiment un plan de jeu défini

 

Une 2éme mi-temps un peu mieux mais on voit toujours les mêmes lacunes, les mêmes pertes de balle, mauvaises passes etc... Ce qu'on a fait jusqu'a la 97éme c'était un hold-up énorme à la United chez nous car rien qu'en regardant les stats avec 64% de possession pour les reds et 23 tirs ( 10 cadrés ) contre 6 tirs ( 3 cadrés)  :: et même avec l'aide des dieux on a pas su garder le score en laissant Skrtel tout seul sur le corner

Changements à la con, j'aurais pas laissé un Welbeck fantomatique et j'aurais pas sorti un Alexis qui peut défendre à 1000% et qui sortir une attaque éclair à tout moment

Des points perdus contre Les Spurs, City, Liverpool, United, Swensea , Stoke bêtement et je blâme à 70% pour ca car tactiquement on y est pas, on fait  un match bon sur 3 , des blessés à la pelle à cause d'un recrutement incomplet, un entrainement préhistorique et un turn-over inexistant.   

 

 

Il est dépassé et ne veut pas se remettre en cause et ca c'est grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous excitez pour un match ?

 

Le contenu a été dégueulasse, je nous ai rarement vu aussi faible sur 90 minutes mais ça reste un match, à Anfield qui plus est où il n'est jamais facile de s'imposer. Wenger s'est trompé comme les trois quarts de nos joueurs, ça arrive, il ne faut pas oublier pour autant ces dernières semaines qui étaient très satisfaisantes au niveau du jeu (Dortmund, Man U, Southampton, Newcastle, Galatasaray). Si les fans de Man U demandaient la tête de Van Gaal à chaque prestation moribonde, il n'aurait pas fait 3 mois chez eux.

 

La progression globale de l'équipe est évidente, rappelez-vous de notre niveau en début de saison. Perso je suis sûr qu'on va faire une grosse 2eme partie de saison.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous excitez pour un match ?

 

Le contenu a été dégueulasse, je nous ai rarement vu aussi faible sur 90 minutes mais ça reste un match, à Anfield qui plus est où il n'est jamais facile de s'imposer. Wenger s'est trompé comme les trois quarts de nos joueurs, ça arrive, il ne faut pas oublier pour autant ces dernières semaines qui étaient très satisfaisantes au niveau du jeu (Dortmund, Man U, Southampton, Newcastle, Galatasaray). Si les fans de Man U demandaient la tête de Van Gaal à chaque prestation moribonde, il n'aurait pas fait 3 mois chez eux.

 

La progression globale de l'équipe est évidente, rappelez-vous de notre niveau en début de saison. Perso je suis sûr qu'on va faire une grosse 2eme partie de saison.

 

 

Arrêtons de faire comme si c'était le premier mauvais match de la saison...

Hier, avec des joueurs un poil plus en confiance en face, et un sturridge, on prend la même fessée que l'année passée, assez facilement.

Et regardons un peu les adversaires que tu cites, Dortmund sont actuellement derniers de Bundesliga, et vraiment au fond du trou mentalement, Southampton depuis la blessure de Schneiderlin enchaînent les mauvais résultats, Galatasaray ont un niveau absolument ridicule, Man U on arrive à perdre contre un adversaire faible aussi, Newcastle ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..