Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Wenger se plaint encore de l'arbitrage 

 

http://rmcsport.bfmtv.com//football/wenger-s-en-prend-a-l-arbitre-851149.html

 

Je pense qu'il a tort. J'ai bien vu 2 fautes de Chambers et il y a un but oublié. Alors oui Adam aurait pu prendre un rouge mais bon l'arbitrage n'est pas une excuse

 

C'est un aveu de faiblesse que de se plaindre de l'arbitrage sur ce match, oui l'arbitre été a coté mais l'équipe l'été encore plus, le plus choquant c'est l'attitude de certains joueurs dans l'envie et la concentration tactique a ce niveau là ça pardonne pas mr wenger et c'est a lui de motiver et parler aux joueurs, le mec en dirait limite qu'il prépare pas le match ni tactiquement ni spirituellement alors qu'il sait pertinemment que jouer stock au bitannia c'est pas un match comme les autres, s'il change pas ses idées qu'il s'en aille franchement, il commence sérieusement à ne plus savoir quoi faire meme s'il peut vraiment changer la donne en modifiant un peu de ses méthodes, mais on sait tous que ça va pas arriver de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se plaindre de l'arbitrage, il ferait mieux de se remettre en question et de remettre en question ses joueurs. Surtout que dans ce match il n'y a rien eu de scandaleux en notre défaveur. Il faut juste qu'il pense à relever les troupes.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, en effet.

C'est probablement la personnalité la plus emblématique du club (sur toute son histoire) et ça pourrait se terminer dans cette triste ambiance.

 

Son travail est critiqué à juste titre mais putin que ça fout les boules... Cet homme meriterait de partir en héros sous une ovation unanime à l'Emirates ou Wembley.

 

Courage, Mr Wenger. Même si je pense que ça ne le destabilisera pas plus que ça, il a l'expérience et le vécu pour lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se plaindre de l'arbitrage, il ferait mieux de se remettre en question et de remettre en question ses joueurs. Surtout que dans ce match il n'y a rien eu de scandaleux en notre défaveur. Il faut juste qu'il pense à relever les troupes.

 

C'est une tactique fréquente chez les entraîneurs, et surtout chez Wenger, de s'en prendre aux arbitres plutôt qu'à ses propres joueurs... Ca ne veut pas dire pour autant qu'en interne il ne leur dit rien. Je suis toujours sur le cul quand certains prennent les conférences de presse au pied de la lettre.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Franchement ça donne les larmes aux yeux quoi... 

Wenger a réfusé l'EDF, le Real Madrid, Manchester City, Barcelone pour rester dans ce club et continuer à construire de belles choses... Certes les choses ne sont pas si belles en ce moment, mais les gens oublient que l'on a gagner 2 trophée en 2 mois, et ces soi disant supporter se plaignent, l'impatience de cette société sans doute, mais bon sang un peu de respect. Attendons la fin de la saison, je pense encore que l'on puisse encore faire quelque chose cette saison, qui sait en LDC ou FA Cup. Faut garder espoir la saison n'est pas finie, espérons que 2015 soit plus beau que cette fin d'année 2014 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Franchement ça donne les larmes aux yeux quoi... 

Wenger a réfusé l'EDF, le Real Madrid, Manchester City, Barcelone pour rester dans ce club et continuer à construire de belles choses... Certes les choses ne sont pas si belles en ce moment, mais les gens oublient que l'on a gagner 2 trophée en 2 mois, et ces soi disant supporter se plaignent, l'impatience de cette société sans doute, mais bon sang un peu de respect. Attendons la fin de la saison, je pense encore que l'on puisse encore faire quelque chose cette saison, qui sait en LDC ou FA Cup. Faut garder espoir la saison n'est pas finie, espérons que 2015 soit plus beau que cette fin d'année 2014 !

 

Le simple fait de parler de son passé vous décrédibilise complètement.

 

Les critiques portent sur le présent, son oeuvre générale, personne ne lui enlèvera, c'est certain. Mais actuellement, normal de voir des gens demander son départ, tout Arsene qu'il est, il ne passe pas devant Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels idiots, ceux-là ! Pour venir proférer des ordures envers Wenger, ils sont forts, mais quand il s'agit d'entonner des chants à l'Emirates, c'est plus difficile.

 

Plus on s'embourbe dans cette période difficile, plus j'ai envie de soutenir Wenger, paradoxalement.

+1, L'Emirates c'est quand même un cimetière, s'ils veulent faire les fous, qu'ils mettent de l'ambiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait de parler de son passé vous décrédibilise complètement.

 

Les critiques portent sur le présent, son oeuvre générale, personne ne lui enlèvera, c'est certain. Mais actuellement, normal de voir des gens demander son départ, tout Arsene qu'il est, il ne passe pas devant Arsenal.

C'est la violence des critiques le problème, tu peux pas éluder le passé de Wenger dans ce débat par rapport à ce qu'il représente, c'est franchement dégueulasse de la part de ces supporters.

 

La critique sur le manager est largement acceptable, mais y a des limites.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la violence des critiques le problème, tu peux pas éluder le passé de Wenger dans ce débat par rapport à ce qu'il représente, c'est franchement dégueulasse de la part de ces supporters.

 

La critique sur le manager est largement acceptable, mais y a des limites.

 

Je suis d'accord sur la violence des critiques.

 

Mais c'est comme ca avec tout le monde, les supporters sont toujours bêtes. Ca ne changera pas, et je crois que l'Alsacien sait bien comment gérer tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait de parler de son passé vous décrédibilise complètement.

 

Les critiques portent sur le présent, son oeuvre générale, personne ne lui enlèvera, c'est certain. Mais actuellement, normal de voir des gens demander son départ, tout Arsene qu'il est, il ne passe pas devant Arsenal.

Bien sur qu'en ce moment c'est pas top, mais le propre d'un supporter c'est de supporter, après en effet il y a beaucoup de chose à changer chez Arsène, surtout sa tactique défensive, mais y'a un moment où c'est les joueurs quoi... Je sais pas si tu a vu les buts à Stoke, mais la défense laisse les joueurs adverses faire 2 touches de balles à 2 mètres des cages... Wenger est le premier à recevoir des reproches c'est normal, mais les joueurs c'est niveau DH sans KOSS en défense...

Il faut avouer que c'est un privilégié , quand on voit les valses d'entraineur, et s'il doit être viré respectons le pour ce qu'il a fait, même si ce que il fait en ce moment c'est de la ...., attendons la fin de la saison ou la fin de son contrat. Mais bon la décision ne m'appartient pas, Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment choqué de la vidéo, comment on peux faire sa à wenger , meme roy hogdson chez nous n'a pas subit sa c'est inadmissible ce mec a bâti arsenal , il est constant depuis environ 16-17 ans et on le remercie comme sa au moindre petit obstacle ...

Non mais laisse pour certains Arsenal c'est le Réal Madrid, Manchester United, le Barça, le Milan AC, le Bayern, un club qui doit gagner chaque saisons des titres. Et qui a l'entrée du stade possède plusieurs coupes d'Europes. 

 

 

Avant Wenger on avait déjà 0 Ligues des Champions. Certains supporter pètent plus haut que leurs culs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette video est une honte    :protest:

 

J'arrive pas a croire des crétins comme ceux la peuvent exister chez nous...leurs comportements prouvent a lui seul la méconnaissance qu'ils ont du club !

 

Malgré tous les défauts qu'il a et les erreurs qu'il a commise c'est juste Inadmissible de le traiter de la sorte !!

 

Shame On You !!! 

 

 

In Arsene We Trust !! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse pour certains Arsenal c'est le Réal Madrid, Manchester United, le Barça, le Milan AC, le Bayern, un club qui doit gagner chaque saisons des titres. Et qui a l'entrée du stade possède plusieurs coupes d'Europes. 

 

 

Avant Wenger on avait déjà 0 Ligues des Champions. Certains supporter pètent plus haut que leurs culs.

 

Ouai enfin, le club avant Wenger était déjà un club majeur qui avait pour ambition de jouer le titre.

Arsenal a quand même un passé et une histoire importante avant Wenger, il ne faut pas l'oublier non plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, le club avant Wenger était déjà un club majeur qui avait pour ambition de jouer le titre.

Arsenal a quand même un passé et une histoire importante avant Wenger, il ne faut pas l'oublier non plus.

Oui c'est sur avec Graham notamment. Ce qui est dommage c'est qu'il a réussi à donner une certaine identité à Arsenal au début des années 2000, Les invincibles par exemples, mais depuis quelques années c'est vrai que on est plus le binoclard au fond de la cour de récré, victime des railleries des autres. 

Mais je pense qu'il en a vu d'autre, et que bien qu'il soit touché par ces idiots , on devrait avoir confiance en cette équipe et espérer quelque chose à al fin de la saison, vu les joueurs que l'on a cette saison. 

Je prendrai l'exemple des fan de Dortmund qui après la défaite qu'ils ont subi à l'Emirates encourageaient toujours leur équipe, ensuite il y a eu une petite rancœur en championnat. Et ce week end BVB gagne 1-0 face à Hoffenheim, le club est au fond du classement, mais ça n'empêche pas une communion magnifique à la fin: Les joueurs et les fans chantaient ensemble. Si on peut avoir ne serait-ce qu'1% de l'amour qu'ils véhiculent, l'atmosphère serai plus propice pour aller chercher des bons résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..