Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Et puis on peut aussi prendre l'extrême dans l'autre sens.

Je défie Wenger de monter une équipe compétitive et d'aller au bout d'une compétition majeure en 2 ans dans un gros club sous peine de se faire lourder comme un malpropre ^^.

 

Parce qu'on a souvent tendance à l'oublier, mais Wenger aussi est un privilégié à sa manière. Quand on dit qu'il a refusé de quitter Arsenal pour des plus gros clubs comme le Real, oui, mais au Real, il aurait eu une pression monstre, bien loin de sa "routine" de l'Emirates où il est intouchable.

 

Donc bon...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on peut aussi prendre l'extrême dans l'autre sens.

Je défie Wenger de monter une équipe compétitive et d'aller au bout d'une compétition majeure en 2 ans dans un gros club sous peine de se faire lourder comme un malpropre ^^.

 

Parce qu'on a souvent tendance à l'oublier, mais Wenger aussi est un privilégié à sa manière. Quand on dit qu'il a refusé de quitter Arsenal pour des plus gros clubs comme le Real, oui, mais au Real, il aurait eu une pression monstre, bien loin de sa "routine" de l'Emirates où il est intouchable.

 

Donc bon...

 

Tu parles de qui là ?  :ph34r:  De mon meilleur ami ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger se donne 3 ans pour gagner le titre.

 

 

 

En dix ans, Arsène Wenger est passé des Invincibles au statut de quasi-paria.

 

Depuis le début de la saison, il est commun de trouver des bannières dans l'Emirates Stadium réclamant le départ de l'entraîneur français. Après 13 journées de championnat, les Gunners pointent déjà à 13 points du leader Chelsea. Mais la situation ne semble pas inquiéter Wenger outre mesure, lui qui voit le club londonien retrouver les sommets d'ici à trois ans, soit le temps qu'il reste à son contrat.

 

En conférence de presse, l'ancien technicien de Monaco a fait le point sur les objectifs du club : « Bien sûr que cela va arriver avant la fin de mon contrat (gagner un titre de champion, ndlr). Nous n'avons pas très bien commencé cette saison, mais nous n'avons jamais eu l'effectif au complet depuis le début. (...) Nous nous sommes battus plusieurs fois pour le titre. Les gens ne se souviennent que de celui qui a gagné, mais la bataille a toujours été serré depuis huit, neuf ans. Le compétition est rude en Angleterre, on doit l'accepter. Le niveau de la Premier League grandit toujours, et cette année Chelsea a fait un très bon départ. »

 

Ce mercredi, Arsenal (7e) reçoit Southampton (3e) et tentera de poursuivre sur sa bonne lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de qui là ?  :ph34r:  De mon meilleur ami ?

De Saint Wenger l'intouchable ^^.

 

Nan mais c'était surtout en réponse à dinalo qui évoquait Mourinho en le qualifiant de privilégié mais c'est aussi oublié que les Mourinho, Guardiola, Ancelotti, Van Gaal and co jouent leurs tête et se doivent d'obtenir des résultats, et des résultats à court terme, hein. Pas dans 10 ou 15 ans. Alors que Wenger a la chance d'avoir "la sécurité de l'emploi", sa place est assurée, les critiques dans la presse ou via les supporters restent superficielles puisque le seul pouvoir décisionnaire (le Board) lui laisse carte blanche et l'a même prolongé.

 

Donc que Mourinho ne fasse pas mieux que Wenger à sa place, je veux bien. Mais l'inverse est aussi vrai, je pense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Saint Wenger l'intouchable ^^.

 

Nan mais c'était surtout en réponse à dinalo qui évoquait Mourinho en le qualifiant de privilégié mais c'est aussi oublié que les Mourinho, Guardiola, Ancelotti, Van Gaal and co jouent leurs tête et se doivent d'obtenir des résultats, et des résultats à court terme, hein. Pas dans 10 ou 15 ans. Alors que Wenger a la chance d'avoir "la sécurité de l'emploi", sa place est assurée, les critiques dans la presse ou via les supporters restent superficielles puisque le seul pouvoir décisionnaire (le Board) lui laisse carte blanche et l'a même prolongé.

 

Donc que Mourinho ne fasse pas mieux que Wenger à sa place, je veux bien. Mais l'inverse est aussi vrai, je pense.

Je veux bien accepter que je suis pas toujours objectif mais me faire croire que le job à arsenal est plus simple qu'au réal pour gagner un titre j'ai vraiment vachement de mal à y croire... Et Ancelotti se fait virer en gagnant un titre de champion... Alors parler de longévité et de titre c'est pas vraiment la même chose.

 

Moi je dis que si tu fous le même bonhomme à arsenal ou à Madrid il aura beaucoup plus de probabilité de gagner un titre. Pour la simple et bonne raison qu'il achètera toute la qualité qu'il faut pour gagner. Et je parle pas de l'espérance de vie de ce bonhomme là à la tête du club

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien accepter que je suis pas toujours objectif mais me faire croire que le job à arsenal est plus simple qu'au réal pour gagner un titre j'ai vraiment vachement de mal à y croire... Et Ancelotti se fait virer en gagnant un titre de champion... Alors parler de longévité et de titre c'est pas vraiment la même chose.

 

Moi je dis que si tu fous le même bonhomme à arsenal ou à Madrid il aura beaucoup plus de probabilité de gagner un titre. Pour la simple et bonne raison qu'il achètera toute la qualité qu'il faut pour gagner. Et je parle pas de l'espérance de vie de ce bonhomme là à la tête du club

 

Faut arrêter avec ce cliché du "il a acheté pour gagner", c'est faux. On a vu plusieurs grandes équipes avec des super joueurs se casser la gueule, le job d'entraineur c'est pas FM, suffit pas d'acheter pour augmenter ses chances de gagner, raisonnement simpliste.

 

Axelou n'a pas tort, à Madrid et à Chelsea, la pression est beaucoup plus grande qu'à Arsenal, Wenger est très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ce cliché du "il a acheté pour gagner", c'est faux. On a vu plusieurs grandes équipes avec des super joueurs se casser la gueule, le job d'entraineur c'est pas FM, suffit pas d'acheter pour augmenter ses chances de gagner, raisonnement simpliste.

 

Axelou n'a pas tort, à Madrid et à Chelsea, la pression est beaucoup plus grande qu'à Arsenal, Wenger est très confortable.

Je pense que tu dis faux. L'argent augmente les chances... Arrêtez voir 5 minutes... Ou était Manchester city avant la venu de l'émir ? Vous vous foutez de la gueule du monde là... J'ai pas dit qu'il suffit de ça mais que cela aide. Et grandement.

 

Faudrez quand même un peu regarder les balances niveau transfert de tous ces clubs... Ça relève du prodige selon moi. Bref à quoi bon débattre je ne serai jamais d'accord avec vous vu les arguments que vous avancez qui ne me convint guère.

 

Pour vous Wenger est médiocre point barre on a compris. Suivant.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honêtement quand on voit ce que Wenger a réussis a faire avec un effectif aussi limité ces dernières années, vous pensez vraiment qu'il n'arriverait pas à remporter des trophées majeures avec des équipes majeures. J'ai l'impression que beaucoup oublie ce qu'il a fait. Nous qualifié en C1 depuis maintenant 3-4 avec un effectif aussi limité c'est du miracle tous simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honêtement quand on voit ce que Wenger a réussis a faire avec un effectif aussi limité ces dernières années, vous pensez vraiment qu'il n'arriverait pas à remporter des trophées majeures avec des équipes majeures. J'ai l'impression que beaucoup oublie ce qu'il a fait. Nous qualifié en C1 depuis maintenant 3-4 avec un effectif aussi limité c'est du miracle tous simplement.

Tu vas te faire remballer aussi sec. Je poste plus sur ce topic vu le dictât idéologique qu'il y règne.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dis faux. L'argent augmente les chances... Arrêtez voir 5 minutes... Ou était Manchester city avant la venu de l'émir ? Vous vous foutez de la gueule du monde là... J'ai pas dit qu'il suffit de ça mais que cela aide. Et grandement.

 

Faudrez quand même un peu regarder les balances niveau transfert de tous ces clubs... Ça relève du prodige selon moi. Bref à quoi bon débattre je ne serai jamais d'accord avec vous vu les arguments que vous avancez qui ne me convint guère.

 

Pour vous Wenger est médiocre point barre on a compris. Suivant.

 

City ils ont dépensé combien pour gagner quoi ?!? Des dizaines et des dizaines de millions, pour se casser la gueule en C1, gagner un PL à la dernière seconde, et une autre. Une ou deux Cup peut-être, vraiment pas grand chose.

 

Si tu veux me faire comprendre que plus on dépense, plus on gagne, va falloir sortir un bien meilleur exemple que City, parce qu'au contraire, il décrédibilise ta position.

 

Dépenser c'est un avantage, mais ca ne fait pas tout. Wenger qui ne gagne rien pendant 8 ans, c'est pas parce qu'il avait moins de fric que les autres, en partie, mais ce n'est pas la seule raison. C'est de la comm', il sait lui même que c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi retourner le problème dans l'autre sens: je défis beaucoup d'entraîneurs anciens et actuels de faire ce qu'à faire Wenger pendant si longtemps, c'est à dire toujours au moins qualifier le club pour la LDC malgré un championnat ultra concurrentiel, un budget très inférieur aux gros, et en vendant chaque saison son meilleur joueur depuis quelques années.

 

Je ne suis pas sur que beaucoup d'entraîneurs y arriveraient aujourd'hui. Je rappel qu'on s'est quand même tapé des saisons avec Jenkinson, Metesaker qui mettait pas un pied devant l'autre et Santos en défense. Tu rajoute à cela un Song qui était très bon mais parfois trop offensif et je me dis qu'on avait de la chance d'avoir une vraie animation offensive à l'époque sinon on n'aurait jamais arraché une place qualificative pour la LDC.

 

Après aujourd'hui Wenger à des défauts: il est trop borné sur certains sujets, ne fait pas toujours les bons choix tactiquement ou encore au niveau du recrutement, et ça va finir par se payer j'ai l'impression (cette année va être compliquée je pense)

 

Mais on ne peut pas enlever le fait qu'il fut un très grand entraîneur et que tout les gros le voulaient à l'époque.

 

Ayoub, pour les clubs anglais, gagner la BPL c'est très, très important, quasi autant que la LDC pour certains. (Il y avait un article sympa à ce sujet sur sofoot faudrait que je le retrouve) Donc dans une certaine mesure City n'a pas tout raté non plus. Après il est clair que leurs performance en LDC ne sont pas ce qu'elles devraient être.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoub, pour les clubs anglais, gagner la BPL c'est très, très important, quasi autant que la LDC pour certains. (Il y avait un article sympa à ce sujet sur sofoot faudrait que je le retrouve) Donc dans une certaine mesure City n'a pas tout raté non plus. Après il est clair que leurs performance en LDC ne sont pas ce qu'elles devraient être.

 

On s'en fout de l'importance je crois, le niveau en C1 est 10x plus élevé que celui de la PL. Si City se casse la gueule en C1, alors qu'ils ont dépensé des dizaines de millions, voire des centaines, ca veut bien dire que dépenser beaucoup ne fait pas la grande équipe. C'est un raisonnement simpliste.

 

Et puis, même en PL, ils sont loin de tout déchirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City champion en 1937 1968 2012 et 2014...

 

Merci d'arrêter d'être dans le déni

 

Et alors ? T'as lu ce que j'ai écrit ou pas ?

 

Si on pensait aussi simple que toi, le Real doit gagner tous les titres tous les ans puisque c'est le club le plus riche. Et après tu te plains d'un dictat idéologique, commence par lire les posts et en saisir l'argument. Ca t'aidera a mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien accepter que je suis pas toujours objectif mais me faire croire que le job à arsenal est plus simple qu'au réal pour gagner un titre j'ai vraiment vachement de mal à y croire... Et Ancelotti se fait virer en gagnant un titre de champion... Alors parler de longévité et de titre c'est pas vraiment la même chose.

 

Moi je dis que si tu fous le même bonhomme à arsenal ou à Madrid il aura beaucoup plus de probabilité de gagner un titre. Pour la simple et bonne raison qu'il achètera toute la qualité qu'il faut pour gagner. Et je parle pas de l'espérance de vie de ce bonhomme là à la tête du club

 

Bah justement, c'est aussi lié. Faut prendre les deux côtés de la médaille, et pas juste celui qui brille. Wenger à Madrid, oui, on ne va pas se mentir : il a plus de chances de remporter un titre, mais il a aussi plus de chances de se faire dégager comme un malpropre quand il essuiera un échec et que Perez aura une autre lubie en tête.

Et quand bien même, je trouve ça un peu réducteur de dire que c'est "simple" de gagner un titre. Un mec comme Mourinho, il n'a gagné qu'un titre avec le Real justement. Rien ne laisse penser que Wenger aurait fait mieux face au Barca de Guardiola...

 

Donc oui, Wenger aussi est un privilégié. Et j'avoue avoir du mal avec ces "comparaisons" pour dire que machin ferait ou ne ferait pas mieux que Wenger à sa place. Parce que prendre le raisonnement inverse est tout aussi infondée, et en même temps tout aussi crédible si on suit ce genre de logique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est chaud comme on passe en "mode débilos" des fois.

 

Sérieux c'est pas parce que qu'il est dans le club depuis un certain temps qu'il dispose d'un "confort" du genre il peut faire de la grosse m**** et personne ne lui dit rien.

Il a ses habitudes et un vrai poids dans le club mais c'est aussi cela qui rend ce confort délicat car il a des responsabilité et donc de la pression. Il doit se qualifier en C1 ,jouer tout les tableaux, faire avec moins de moyens que Chelsea United City ,faire avec notre malédiction des blessures ,pérenniser son "style" avec le départ de cadre à des moments clés et  maintenir et améliorer son projet "baby gunner 2.0".

 

Alors certes on trouve des fois qu'il est trop tendre( sur certains match j'ai envie de l'insulter sur des choix ou des attitudes...oui ça m'arrive) mais pour le moment les objectifs fixer sont atteints et il se sert de cette base pour avancer.On me rétorquera "quelles avancées!?"

         

          Ben je vois qu'on a pas de cadre qui partent en douce depuis 3ans.

         

         On recrute du top player (ozil même si on peut en demander plus sur le terrain son statut il l'a pas volé et son talent et la Sanchez je pourrais même pas "débattre" tellement je suis borné et pense q'il est celui qu'il nous faut).

          

          Il a recruté un nouveau physio pour tenter de remédier au sujet des blessures récurrentes ( laissons du temps au gens de travailler depuis quand il existennt des solutions magiues qui ne nécessitent ni travail, argent et temps)

 

          Je trouve vraiment que les ramsey wilshere gibbs Ox Walcott murissent plus moins bien(hic des blessures et hic hic pour wilshere qui était vraiment énorme mais qui reste au dessus du lot).

 

Alors certes il aurait ce management au REAL , CHELSEA,  BARCA ,PARIS et co il se ferait jarter mais faut arrêter ces clubs investissent d'une autre façon c'est normal d'en attendre plus et plus vite.

 

Alors" Bouh dehors le vieux sénile qui se remet pas en question" c'est très réducteur comme raisonnement car c'est ce qu'il l'a amené au top et ce qui lui a permit d'accomplir ses objectifs lors de l" Embargo" car le board l'a réaffimer dans ses foncions  le vieux sénile ( et je met un stop direct c'est parce qu'il a des connexions faut pas déconner les relations jouent mais dans le sport ce sont les objectifs qui priment et si ceux du board ont été atteint il n'y "aucune" qu'il parte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est chaud comme on passe en "mode débilos" des fois.

 

Sérieux c'est pas parce que qu'il est dans le club depuis un certain temps qu'il dispose d'un "confort" du genre il peut faire de la grosse m**** et personne ne lui dit rien.

Il a ses habitudes et un vrai poids dans le club mais c'est aussi cela qui rend ce confort délicat car il a des responsabilité et donc de la pression. Il doit se qualifier en C1 ,jouer tout les tableaux, faire avec moins de moyens que Chelsea United City ,faire avec notre malédiction des blessures ,pérenniser son "style" avec le départ de cadre à des moments clés et  maintenir et améliorer son projet "baby gunner 2.0".

 

Alors certes on trouve des fois qu'il est trop tendre( sur certains match j'ai envie de l'insulter sur des choix ou des attitudes...oui ça m'arrive) mais pour le moment les objectifs fixer sont atteints et il se sert de cette base pour avancer.On me rétorquera "quelles avancées!?"

         

          Ben je vois qu'on a pas de cadre qui partent en douce depuis 3ans.

         

         On recrute du top player (ozil même si on peut en demander plus sur le terrain son statut il l'a pas volé et son talent et la Sanchez je pourrais même pas "débattre" tellement je suis borné et pense q'il est celui qu'il nous faut).

          

          Il a recruté un nouveau physio pour tenter de remédier au sujet des blessures récurrentes ( laissons du temps au gens de travailler depuis quand il existennt des solutions magiues qui ne nécessitent ni travail, argent et temps)

 

          Je trouve vraiment que les ramsey wilshere gibbs Ox Walcott murissent plus moins bien(hic des blessures et hic hic pour wilshere qui était vraiment énorme mais qui reste au dessus du lot).

 

Alors certes il aurait ce management au REAL , CHELSEA,  BARCA ,PARIS et co il se ferait jarter mais faut arrêter ces clubs investissent d'une autre façon c'est normal d'en attendre plus et plus vite.

 

Alors" Bouh dehors le vieux sénile qui se remet pas en question" c'est très réducteur comme raisonnement car c'est ce qu'il l'a amené au top et ce qui lui a permit d'accomplir ses objectifs lors de l" Embargo" car le board l'a réaffimer dans ses foncions  le vieux sénile ( et je met un stop direct c'est parce qu'il a des connexions faut pas déconner les relations jouent mais dans le sport ce sont les objectifs qui priment et si ceux du board ont été atteint il n'y "aucune" qu'il parte)

 

 

Ils veulent dire par là que la 4eme place, c'est pas un objectif pour des clubs comme Chelsea, Bayern, Real ou Barça. Là bas, il aurait fait deux saisons vierges maximum et bye bye, alors qu'ici, il a un confort vis à vis des résultats tant qu'il pointe à la 4eme place pour rapporter les 25M de la C1. Le truc c'est qu'on ne sait pas si dans un autre club il aurait mieux réussi puisque , certes y'aurait eu des joueurs plus fort et plus d'argent mais y'aurait eu une tolérance 0 au niveau des résultats. Donc parlez de longévité et en faire un critère pour dire que c'est un super entraineur, mouai. C'est surement le mec idéal pour Arsenal à l'époque de la construction du Stade etc mais actuellement, faudrait passer dans une autre dimension et changer un peu la donne. Vous avez désormais les moyens, vu vos deux derniers mercatos, de viser un titre, seulement le club et wenger sont tellement habitués à viser une place en C1 que ça se ressent dans les résultats et l'envie des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est chaud comme on passe en "mode débilos" des fois.

 

Sérieux c'est pas parce que qu'il est dans le club depuis un certain temps qu'il dispose d'un "confort" du genre il peut faire de la grosse m**** et personne ne lui dit rien.

Il a ses habitudes et un vrai poids dans le club mais c'est aussi cela qui rend ce confort délicat car il a des responsabilité et donc de la pression. Il doit se qualifier en C1 ,jouer tout les tableaux, faire avec moins de moyens que Chelsea United City ,faire avec notre malédiction des blessures ,pérenniser son "style" avec le départ de cadre à des moments clés et  maintenir et améliorer son projet "baby gunner 2.0".

 

Alors certes on trouve des fois qu'il est trop tendre( sur certains match j'ai envie de l'insulter sur des choix ou des attitudes...oui ça m'arrive) mais pour le moment les objectifs fixer sont atteints et il se sert de cette base pour avancer.On me rétorquera "quelles avancées!?"

         

          Ben je vois qu'on a pas de cadre qui partent en douce depuis 3ans.

         

         On recrute du top player (ozil même si on peut en demander plus sur le terrain son statut il l'a pas volé et son talent et la Sanchez je pourrais même pas "débattre" tellement je suis borné et pense q'il est celui qu'il nous faut).

          

          Il a recruté un nouveau physio pour tenter de remédier au sujet des blessures récurrentes ( laissons du temps au gens de travailler depuis quand il existennt des solutions magiues qui ne nécessitent ni travail, argent et temps)

 

          Je trouve vraiment que les ramsey wilshere gibbs Ox Walcott murissent plus moins bien(hic des blessures et hic hic pour wilshere qui était vraiment énorme mais qui reste au dessus du lot).

 

Alors certes il aurait ce management au REAL , CHELSEA,  BARCA ,PARIS et co il se ferait jarter mais faut arrêter ces clubs investissent d'une autre façon c'est normal d'en attendre plus et plus vite.

 

Alors" Bouh dehors le vieux sénile qui se remet pas en question" c'est très réducteur comme raisonnement car c'est ce qu'il l'a amené au top et ce qui lui a permit d'accomplir ses objectifs lors de l" Embargo" car le board l'a réaffimer dans ses foncions  le vieux sénile ( et je met un stop direct c'est parce qu'il a des connexions faut pas déconner les relations jouent mais dans le sport ce sont les objectifs qui priment et si ceux du board ont été atteint il n'y "aucune" qu'il parte)

 

Qui parle de Wenger ici comme d'un "vieux sénile" ?

A la base, il était question de Mourinho qui ne ferait pas mieux que Wenger... de là, on peut légitimement en tirer des conclusions dans l'autre sens car si il y a bien une chose que Wenger n'a pas ces dernières années, ce sont des résultats. Or, c'est une condition qui n'est pas négociable chez les autres managers des meilleurs clubs d'Europe alors que Wenger peut très bien faire sans. Je n'invente rien, hein, depuis quelques années maintenant qu'Arsenal est sorti de sa "crise", que vous avez de la thune, ça n'enlève pas pour autant les défauts de Wenger en tant que coach et les échecs qu'il a essuyé. Et pourtant il est toujours en place, le Board aurait pu décider d'aller voir ailleurs la saison dernières, mais il a été prolongé de trois ans.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis simplement avec la façon de le board d'Arsenal connduit sa politique de développement c'est peut être pas un hasard que le Wennger reste .

 

Prenons un simple exemple pour parler de résultat, la Ligue 1 et Lyon qui écrasait tout sur son passage tu pense que s'il finissent  8 ans consécutivement à partir de maintenant à la 3eme place sans changer la politique de développement(Investisseur milliardaire ou transfert onéreux qui sonnerait comme des paris vu leur situation économique)

Tu penserait alors Ils sont en échec de résultats(et je parle des forces en présences) et que chaque année il faudrait changer d' entraîneur?

 

 

Edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'ai pas bien saisi où tu voulais en venir avec ta question.

Maintenant, Lyon, c'est bien. Je croyais qu'Arsenal faisait partie de l'élite et avait pour vocation de jouer dans la cour des grands. Ce n'est donc pas du côté de Lyon qu'il faut se comparer, si toutefois c'était ce que tu cherchais à faire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexou tu es bien borné et tu ellipse la question...

Je dis pas que Lyon et arsenal c'est le même niveau mais que l'histoire "semble" avoir une certaine logique...

 

Un club qui est au soumet de sa gloire , ses cadres élites qui ne sont pas renouvelés (en qualité finie) l'apparition de puissances financières nouvelles d'une autre dimension, le club lui même subissant ses propres restrictions...Dans 2 ans on verra déjà si c'est un schéma qui se répète alors on je pense que  l'idée de faire des résultat sera peut être réévaluée.

 

et je dis pas que Wenger pouvait pas mieux faire(on peut vraiment toujours mieux faire tant qu'on es pas mort) mais je dis que ses "non-résultats" sont a évaluer avec beaucoup d'attention. 

Je parle de rester supporteur mais au bout d'un moment d'avoir un certain recul et d'anlyser toutes les forces en présences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'ai pas bien saisi où tu voulais en venir avec ta question.

Maintenant, Lyon, c'est bien. Je croyais qu'Arsenal faisait partie de l'élite et avait pour vocation de jouer dans la cour des grands. Ce n'est donc pas du côté de Lyon qu'il faut se comparer, si toutefois c'était ce que tu cherchais à faire.

Ca c'est toi qui te persuade de ça... soit un peu lucide... On se bagarre pour prolonger Walcott quand united à pu prolonger trois fois Wayne rooney succédant salaire mirobolant sur salaire mirobolant... évidemment qu'on n'est pas dans la même cour que united. C'est toi qui pense le contraire

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..