Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

On sera peut-être amenés à le savoir bientôt puisque Paris peut très bien terminer premier de son groupe alors que vous semblez promis à une nouvelle deuxième place.

 

Arsenal - PSG, voilà une affiche sympathique pour un huitième de finale.

Esperons que tu aies raison :pray:

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG qui joue contre un tas de petites équipes? Le jour ou on regagnera (ou gagnera plutôt) contre le Chelsea de Mourinho avec deux buts de difference, on pourra en reparler. Le jour ou on mettra 3 buts au Barça, pareille. Le PSG, eux, ont réussis a faire souffrir les grosses équipes, nous on baisse notre face à ses mêmes equipes. Pour le moment y'a juste pas photo entre le PSG et Arsenal tellement les Parisens sont en dessus. Et je tâche juste de préciser, je déteste Paris, mais faut se rendre à l'évidence.

Lol mais où est ce que je dis le contraire??

 

Mon message s'adressait juste aux personnes qui ont peur d'affronter PSG. Sur un match on peut largement les battre comme ils peuvent le faire.

 

D'ailleurs en huitièmes c'est l'affiche que j'aimerais voir. Je pense qu'on en sortirait vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais où est ce que je dis le contraire??

 

Mon message s'adressait juste aux personnes qui ont peur d'affronter PSG. Sur un match on peut largement les battre comme ils peuvent le faire.

 

D'ailleurs en huitièmes c'est l'affiche que j'aimerais voir. Je pense qu'on en sortirait vainqueur.

Je suis d'accord, le PSG paraît hyper costaud mais ils ont des défauts et peuvent être très fébriles. Leur charnière centrale notamment avec un David Luiz pas serein à la relance et qui dézone souvent.

 

De toute façon le plus gros ennemi d'Arsenal dans ce genre de matchs, c'est Arsenal, soit on joue bien on se sort les doigts du cul, soit (la comparaison est involontairement fécale) on se chie dessus modèle ultime. Donc si on tombe contre le PSG, sur le papier ça se tient complètement (si d'ici là Sanchez et Chamberlain ne se sont pas péter les tibias). Tout résulterait dans la force mentale de notre équipe : est-ce qu'on jouerait avec 11 minots qui ont peur du ballon, des contacts et des Suédois? Ou avec 11 guerriers qui jouent ensemble et se donnent tout en restant assidus, organisés et disciplinés(et surtout qui y croient).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-fans-n-auront-pas-la-peau-de-wenger/517757

 

Wenger, le Staline du Football :P

 

bientôt il y aura des fusillades contre les contestataires au milieu de l'Emirates avant chaque match.

Eboué a vraiment dit ça ? Je n'y crois pas du tout..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-fans-n-auront-pas-la-peau-de-wenger/517757

 

Wenger, le Staline du Football :P

 

bientôt il y aura des fusillades contre les contestataires au milieu de l'Emirates avant chaque match.

 

Moi j'aime bien Staline, un grand homme ! Si le monde l'avait suivit on n'en serait pas la... :lol:

 

Sinon plus sérieusement, je trouve assez exagéré toutes ces attaques surtout celle de la part de Piers Morgan, et de l'AAA...oui nos résultats sont pas bon, oui on joue mal mais faut resté mesuré et etre patient...nous ne sommes qu'en debut de saison, on a eu beaucoup de blessures, une préparation tronqué par la CDM, de nouveau joueurs qui ne se sont pas encore tout a fait intégrés, et un collectif qui met du temps a se mettre en route pour les raison évoqué précédemment...or Wenger a toujours réussi a crée a collectif fort avec un beau jeux, ca a toujours été ca force alors pourquoi aujourd'hui il ne serait pas capable de le faire a nouveau ? Laissons lui du temps au lieux de lui taper dessus bêtement..surtout que Wenger a un contrat de 3 ans, il ne partira pas maintenant donc autant resté soudé et le soutenir c'est le meilleur moyens de reussir. Il ne faut pas créer une atmosphère délétère car c'est le club qui en paiera le prix.

Et puis un autre point important c'est que pendant 10 ans on avait pas l'habitude d'autant dépensé, d'avoir autant de nouveau joueur qui arrive d'un coup, d'avoir un groupe aussi large, d'avoir autant de pression de résultat etc..Wenger (et le club) doit se réhabitué a cela, a cette exigence et a cette gestion d'événements.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rendre a l'évidence, moi je me voile pas la face quant a sa place au club car tant qu'on l'aura toujours comme entraîneur il n y aura aucune amélioration dans l'équipe c'est aussi simple que cela, ça fait 3 ans qu'on n'a pas un vrai milieu défensif, il ose commencer la saison sans un 3 eme dc, tactiquement a la rue dans les grosses rencontres et meme dans les matchs les moins difficiles pour coroner le tout, incapable de s'adapter a un quelconque adversaire, et le pire dans tout ça c'est qu'on est toujours dans une perpétuelle reconstruction depuis des années, on débute jamais une saison en parfaite condition physique ou mentale, bref wenger ne nous tire plus vers le haut c'est meme le contraire, il doit laisser sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, certains nous voient vraiment plus beaux qu'on ne l'est. On galère contre les belges, on s'est fait atomisé par Dortmound à l'aller (espérons que ce soit mieux ce soir), clairement le PSG nous battent facilement. Ils ont des failles surtout lorsqu'ils n'ont pas leurs titulaires au milieu comme hier soir mais ils sont meilleurs que nous dans le jeu, défensivement et offensivement. Si on se tape le PSG en 8eme ça va être très, très, très dur.

 

Arsenal est malade en ce moment, alors j'espère très sincèrement que l'on va remonter la pente, mais pour l'instant ça pue la saison de trop pour Wenger à pleins nez, pire début de saison depuis 82 quand même hein...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière vidéo de Culann Davies, dommage il faisait de très belles vidéos !!! :( :(

 

Et pour sa dernière vidéo, il rend hommage au Boss !!

 

" A homage to the greatest footballing person I have had in my life and someone who has inspired nearly all of my compilations over the past 6 years.

 

Thanks for all the support and to Arsène for everything he's done for Arsenal and us lucky supporters. "

 

Arsène Wenger :amoureu:

 

 

 

The Wilsh, je compte sur toi pour prendre la relève !!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de vidéo ça ne se fait pas ! Il veut quoi qu'on se suicide.

 

Et puis le paroles

 

"My sweetest friend" avec Wenger qui se "Blotti" contre Pat Rice.

"Everyone I know goes away" avec Fabregas, VP, Verma qui défilent derrière. Puis Henry, Vieira 

 

"upon my liar's chair", bon ça c'était le moment polémique :P

 

Mais sinon la vidéo qui fini sur un "I would find a way" avec Ramsey !

 

Bref, cette vidéo la totale...coupons nous les veines !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière vidéo de Culann Davies, dommage il faisait de très belles vidéos !!! :( :(

 

Et pour sa dernière vidéo, il rend hommage au Boss !!

 

" A homage to the greatest footballing person I have had in my life and someone who has inspired nearly all of my compilations over the past 6 years.

 

Thanks for all the support and to Arsène for everything he's done for Arsenal and us lucky supporters. "

 

Arsène Wenger :amoureu:

 

 

 

The Wilsh, je compte sur toi pour prendre la relève !!!

 

Superbe vidéo en effet, qui me donne une certaine émotion.

 

Qu'est-ce que j'admire Wenger malgré tout ! J'aime tellement cet entraîneur, et si je suis supporter de ce club, c'est avant tout grâce à lui.

Mais qu'est-ce que je peux le détester parfois, lorsqu'il montre de l'opiniâtreté dans une voie qui semble être celle de l'échec !

 

Il serait injuste qu'il quitte le club sur un échec. D'ailleurs, au fond, je suis convaincu qu'Arsenal reviendra, tôt ou tard, sur le devant de la scène, et que Wenger léguera à son successeur une équipe de vainqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :( p***** les frissons que j'ai eu c'est juste énorme, les paroles et les images qui vont avec m**** !!

 

I LOVE YOU SO MUCH ARSENE !!!!!!

 

Et c'est pas fini p*****, je refuse de croire que c'est fini, he will find a way !!!!

 

Cet homme représente actuellement tout ce que j'admire dans le football :amoureu: :amoureu:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pourquoi il arrête ? 

 

 

Edit: la vidéo est magnifique

 

 

Voici ce qu'il a dit sur son compte Twitter :

 

@hahostolze having less and less time, not enjoying it anymore etc.

 

 

 

@hahostolze mine's not so much to do with Arsenal (although that has been depressing of late) but how I feel when editing and releasing

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141129/wenger-on-the-win-character-cazorla

 

Sa réaction aux question sur la banderole... J'ai l'impression que ça le blesse profondément. Les fans qui font ça n'ont quand même aucun respect et aucune classe, quoi qu'on pense de la qualité du travail de Wenger aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..