Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

J'espère vraiment pas Enrique, je préfèrerais encore Vieira ou Arteta, au moins on aurait une chance d'être surpris. Pourquoi Enrique est-il encore aussi côté d'ailleurs ? C'est vrai qu'il a gagné des titres au Barça mais de mémoire le jeu de son équipe était loin d'être formidable, il était surtout tiré vers le haut par une MSN au sommet de son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel done deal avec le PSG selon Orstein, il parle aussi d'Allegri.

 

Jardim n'est plus beaucoup évoqué hormis par les supporters, Sarri pas du tout, Naggelsman a dit vouloir rester à son poste, Vieira a décliné (le board lui a t'il demandé ou répondait il aux rumeurs?) car manque d'expérience.

Allegri/Enrique/Rodgers/Arteta ça me convient pas du tout perso, les 2 premiers sont surcôtés, le 3ème est clairement pas au niveau et Arteta a pas les reins assez solides je pense, surtout que c'est pas un cadeau de passer derriere Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique, Allegri mon dieu ça fait pas rêver, à la limite Ancelotti est le moins pire, pas qu’il soit mauvais, mais dans une équipe star ça le fait, mais dans un club comme le nôtre où il va falloir reconstruire quand même, j’ai des doutes...

Mais Jardim serait le top, Sarri je vais pas faire le connaisseur je regarde pas Naples, Simeone chez nous j’y crois pas, Favre me plairait bien aussi...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri, même si son style est assez pénible à regarder, il a vraiment mis sa patte sur la Juve, son équipe est ultra cohérente et efficace. C'est le genre de mec qui peut t'avoir des résultats, même si la manière n'y est pas. Enrique par contre... Je doute franchement qu'il ait eu des compétences particulières au delà d'avoir un effectif monstrueux au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la hype Arteta, franchement.

 

Je pense que s'il n'était pas passé par Arsenal, personne n'en voudrait... 

Comment peut-on souhaiter confier le job de reconstruction et de ramener Arsenal au top sur les prochaines années à un mec qui n'a jamais coaché de sa vie? 

Tous les numéros 2 de grands coach n'ont pas fait de grands entraîneurs.

 

Alors on va me citer Guardiola et Zidane comme contre exemple, mais les 2 ont au moins un peu coaché en jeune. Ont commencé avec des effectifs infiniment supérieurs au notre. Et il y a eu 2 cas comme ça... en 10 ans.

 

 

Vieira d'ailleurs a laissé entendre que c'était trop tôt pour lui le job d'Arsenal. Et tant mieux. Qu'ils fassent leur gamme ailleurs, on verra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est comme si on avait filé le job a Gerrard..

Il a passé sa saison a entrainé les U18 (qui font une saison exceptionnelle d'ailleurs) pour se faire la main. Et il prendra sans nul doute la succession de JK.

Mais envoyer Arteta en numéro 1 sans expérience c'est du suicide. Surtout au vu de votre effectif actuel qui n'est pas au mieux du tout et la situation du club en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir le nouveau style de jeu d'Arsenal.

Malgré tout, je pense que les joueurs actuels de l'equipe risquent de garder certaines bonnes/mauvaises habitudes lors des premiers match avec le nouvel entraîneur.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la hype Arteta, franchement.

Je pense que s'il n'était pas passé par Arsenal, personne n'en voudrait...
Comment peut-on souhaiter confier le job de reconstruction et de ramener Arsenal au top sur les prochaines années à un mec qui n'a jamais coaché de sa vie?
Tous les numéros 2 de grands coach n'ont pas fait de grands entraîneurs.

Alors on va me citer Guardiola et Zidane comme contre exemple, mais les 2 ont au moins un peu coaché en jeune. Ont commencé avec des effectifs infiniment supérieurs au notre. Et il y a eu 2 cas comme ça... en 10 ans.


Vieira d'ailleurs a laissé entendre que c'était trop tôt pour lui le job d'Arsenal. Et tant mieux. Qu'ils fassent leur gamme ailleurs, on verra après.

C'est que mon sentiments mais je le vois devenir un grand coach.


Guardiola l'estime. Pochetino le veux dans son staff et Gazidis en serait fan.


C'est pas anodin. Après je pense aussi que c'est trop tôt ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'oublie mais j'ai peur que Laurent Blanc soit approché. Il est libre, veut un gros club ... prions pour que ce scénario n'arrive pas.

Perso Laurent Blanc je prends. Il a la gagne en lui, un charisme naturel auprès des joueurs, des idées cohérentes. Il n’est pas parfait, mais il est pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même triste pour Wenger , il mériterai de partir avec l'europa league .
Concernant son remplaçant j'espère avoir un vrai tacticien j'aimerai bien Ranieri ou Ancelotti , c'est vrai que Laurent blanc il a fait de belle choses a Paris et bordeaux donc pourquoi pas.

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le renouveau d’Arsenal ne passera pas par le coach d’après...
Je veux dire par là que passer après Wenger, même malgré les résultats moyens des dernières années, ça parait tellemenr immense comme défi. Est-ce que le prochain ne sera pas un coach de transition pour un ou deux ans le temps de signer une vrai pointure qu’on ne verra plus directement comme le successeur de Wenger mais comme le remplaçant de X ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas forcément. Si on fait le bon choix de coach on aura pas à attendre une deuxième relève. Tout va dépendre de qui est choisi.

 

Il est très dur de repartir pour un nouveau cycle long après un de 22 ans, je dis pas qu'il va forcément de planter mais partir du principe que le suivant va rester 5 ou 6 ans, ça me semble un peu chaud. Par contre la comparaison avec United n'est pas pertinente que ce soit dans la structure du club ou dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelqu’un a déjà lu le livre, « Arsène Wenger: 20 ans dans les coulisses d'Arsenal » ? Si oui est ce qu’il vaut le coup ou non ? Merci :)

Je l’ai lu, c’est pas mauvais mais pas bon non plus, quelqu’un qui suit Arsenal régulièrement n’y apprendra que 3 ou 4 anecdotes inédites, pour le reste c’est du vu et revu.

En occas à 5 balles ca va, en neuf à 20 non.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai lu, c’est pas mauvais mais pas bon non plus, quelqu’un qui suit Arsenal régulièrement n’y apprendra que 3 ou 4 anecdotes inédites, pour le reste c’est du vu et revu.

En occas à 5 balles ca va, en neuf à 20 non.

 

D'accord avec toi, même sans être supporter d'Arsenal, je n'ai pas appris énormément de choses (quelques une oui mais pas énorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles excuses aura t'on maintenant chaque saison où on ne gagnera rien ? Plus aucune, le bouc-emissaire favoris ne sera plus là. Personnellement je plains déjà le successeur....

 

Le bouc-emissaire n'aura pas un crédit illimité. 

Il sait très bien qu'il sera vite sur la sellette en cas de mauvais résultats réguliers, ça sera marche ou crève. Comme ça l'est partout.

 

Après, je comprends que ça soit assez triste comme vision.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..