Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Allegri je ne sais pas, est-il capable de redresser une équipe ? Il a beaucoup profiter des bases installées par Conte, même si je ne lui enlève aucun mérite.

 

Il sait faire jouer une équipe mais je me demande s'il saura construire.

 

Jardim serait probablement la solution la plus efficace et si mon coeur devait choisir j'opterais pour Arteta, il a clairement un potentiel intéressant et surtout il connaît la plupart des joueurs présents et a leur respect. Il dégage un charisme et un QI foot intéressant pour réussir.

 

Sinon Sarri veut pas partir de Naples ? On peut lui offrir un projet intéressant.

C'est dommage de ne pas tenter Tuchel également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à Bordeaux, ou un autre club de Ligue 1. Son niveau quoi. Arsenal est déjà assez dans la galère comme ça.

Je penche plus sur Allegri entre les trois, même si on va se faire chier sévère devant les matchs.

Faut arrêter avec le laurent bashing. Il n est pas aussi nul que ça et arsenal ne serait pas trop gros pour lui.
Dans la liste donnée plus haut, aucune n est credible selon moi.
Arteta n a pas fini son apprentissage auprès de saint pep pour prend un club.
Allegri ne quittera pas la juve oû il se sent bien.
Ancelotti est un coach qui ne sait pas travailler avec les jeunes et prefère les joueurs confirmés. Il ne convient donc pas à la politique financière d arsenal.
Pour moi blanc ferait un bon coach pour remplacer wenger si tuchel n est pas accessible.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri je ne sais pas, est-il capable de redresser une équipe ? Il a beaucoup profiter des bases installées par Conte, même si je ne lui enlève aucun mérite.

 

Il sait faire jouer une équipe mais je me demande s'il saura construire.

 

Jardim serait probablement la solution la plus efficace et si mon coeur devait choisir j'opterais pour Arteta, il a clairement un potentiel intéressant et surtout il connaît la plupart des joueurs présents et a leur respect. Il dégage un charisme et un QI foot intéressant pour réussir.

 

Sinon Sarri veut pas partir de Naples ? On peut lui offrir un projet intéressant.

C'est dommage de ne pas tenter Tuchel également.

 

Sarri c'est je pense un peu trop "sang chaud" pour nos dirigeants. De plus je ne le vois pas partir d'Italie, je sais qu'il est supporter du Milan, à voir si le poste s'offre à lui dans un avenir proche.

 

Tuchel on l'a déjà dit, selon les sources allemandes, c'est devenu juste impossible vu les rapports tendu entre le mec qu'on a pris au BVB et lui.

 

Sinon, non Laurent Blanc est un coach moyen et de toute façon, il n'accepterai sûrement pas Arsenal, c'est trop risqué pour sa carrière, la fraude serait bien trop visible.

 

Quant à Allegri, il y a de très fortes chances qu'il parte en fin de saison ou dans un avenir proche, il arrive doucement à la fin de son cycle, mais perso je n'en veux vraiment pas chez nous. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on evoque le nom Ancelotti chez nous !!!!!

 

Arrêtez avec tout le reste bon sang on parle de Carlito l'un des plus grands coach de l'histoire du football, qui a tout gagné, fait superbement bien jouer ses équipes et développe bien les joueurs etc.. ca serait juste magnifique !! 

 

Et puis quel charisme ! wub.png wub.png wub.png

 

Honnêtement reussir a le choper ca serait une aubaine pour nous faut vite sauter dessus car pour le moment tous les autres grands club ont leur coach en place. 

 

Et pour lui ca serait cool, il a toujours voulu revenir en PL plus précisément a Londres ou sa femme s'y plaisait beaucoup a l'epoque il entrainait Chelsea...et niveau sportif il aura l'occasion d'affronter tous les grands coach du moment. Ensuite il va récupérer un grand club certes en ruine totale mais un grand club avec des infrastructures de ouf, qui a de l'argent etc... honnêtement il pourrait tout reconstruire a sa sauce.

 

J'espere vraiment que ca va se faire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba deja le fait marquant de son passage au Bayern, c'est la double confrontation contre le Real c'est deux matchs extra-ordinaire avec un Bayern bien meilleur que son adversaire et qui, avec un arbitre neutre et un peu réussite, aurait pu tourner d'une autre facon.

 

Ensuite comme l'a dit Kloro en quoi il avait de l'or au Bayern  ? En attaque c'est quand meme très vieillissant et limité en nombre.

 

Ceci dit meme si je suis pas a fond le Bayern, il est vrai qu'il a commis quelques erreurs avec certains cadres il me semble et dans ses choix c'est vrai...

 

Mais est ce que pour autant on doit tout jeter ce qu'il a fait au Milan, Real, Chelsea ? Non il lui reste encore pas mal de crédit je pense.

 

Quant a Paris en effet c'etait pas top moi perso j'ai pas trop aimé ce qu'il a fait, tant au niveau du jeu, que des choix de joueurs, des changements etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une stabilité, une cohérence tactique et peut-être un regain mental, assurément.

 

Evidement, je pense qu'on a raté le coche pour Klopp qui aurais pu reprendre le flambeaux de Wenger, aujourd'hui, oui Emery me fais également envie.

 

J'ai souvent ce débat entre le beau jeu et le résultat qui divise beaucoup. Moi personnelement, je serais deçu de perdre ce jeu qui m'a fais aimer les gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez partagé sur Carlito. J'adore le coach, j'ai adoré ce qu'il a fait à Milan, son équipe était magnifique. A Paris il y a eu du bon et du moins bon, au Real son équipe était redoutable mais bon, paye ton effectif (j'entend par là que ça n'a rien à voir avec le nôtre). Au Bayern, ça a flopé, pour plusieurs raisons apparemment. Déjà certains joueurs du Bayern sont... comment dire cela de façon poli ? Disons que leurs mamans sont adeptes du trottoir, Robben et Ribery en tête qui sont allés se plaindre aux dirigeants, passant ainsi outre l'autorité du coach. Bref, il avait un vestiaire bien pourri il faut le dire, mais la presse allemande parle aussi du fait que les entraînements n'étaient pas toujours bon, que ça manquait d'intensité, bref en gros, de ce que j'ai compris, Carlito n'avait plus les crocs, ce qui pourrait être logique vu son âge. Et c'est bien là que sont mes réserves, a-t-il encore faim ? Pourra-t-il redonner un peu de cohérence à ce club ? 

 

Enfin bon, c'est toujours 1000 fois mieux que Wenger.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette étiquette comme quoi Ancelotti fait mal jouer ses equipes je sais pas d'ou ca sort. mellow.png

 

A chaque fois qu'on evoque ce nom du coté d'Arsenal le premier argument qui ressort pour ceux qui ne veulent pas de l'italien c'est qu'il fait mal jouer ses equipes.

 

Mais a quelle heure les gars ? C'est complétement infondé ce que vous avancée.... j'aimerais bien que vous détaillé davantage parce que moi je comprends pas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement, je pense qu'on a raté le coche pour Klopp qui aurais pu reprendre le flambeaux de Wenger, aujourd'hui, oui Emery me fais également envie.

 

J'ai souvent ce débat entre le beau jeu et le résultat qui divise beaucoup. Moi personnelement, je serais deçu de perdre ce jeu qui m'a fais aimer les gunners.

 

"déçu de perdre ce jeu", ça fait 7 ans qu'il est mort ce fameux jeu d'Arsenal...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, 7 ans au bas mot même. Depuis la période Fabregas-Hleb-Rosicky-Van Persie... soit facilement 8-9 ans, de mon point de vue.

Il n'y a absolument plus aucun reste du style de jeu qui a fait aimer Arsenal à la plupart d'entre nous, c'est un fait...

 

Oui c'est vrai qu'on est en 2018 en fait... Pour moi la dernière période du jeu des baby-gunners en gros, c'est avant le départ de Fabregas, après ça s'est complètement détérioré. 

 

Franchement la grande saison de RVP avant son départ, dans le jeu on est horrible, les gens ne se rendent pas compte que le batave fait une saison complètement hallucinante dans un collectif complètement à la rue.

 

Alors on a eu quelques moments éphémères de beau jeu, mais c'est hyper rare, dernier en date sûrement, le 3-0 face à Manchester United en une mi-temps ou durant ce court laps de temps, Santi s'est transformé en Maradona, Ozil est sur un nuage, et même Walcott joue bien au foot, c'est dire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez un poil quand même. C'est vrai que depuis quelques temps on se tape pas mal de purges, mais dire qu'il n'y a pas eu un seul match agréable à regarder depuis 3 ou 4 ans faut pas exagérer :p Le niveau de l'équipe est globalement inquiétant c'est vrai, mais ça nous arrive de produire quelques matchs honnêtes, même cette année. Trop peu c'est certain, mais faut pas nous faire passer pour WBA non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes hors-sujet messieurs. On se recentre svp 

 

J'ai regardé vite fait, pas vraiment de topic sur le sujet (j'ai pu le rater), je vous invite donc à le créer pour en discuter :).

 

En attendant pour te répondre Mellow, il y a une différence entre "jouer correctement", et le jeu qu'avait Arsenal avant que ce soit époque invincibles ou époque baby-gunners. Le style de jeu que nous avions est complètement mort, et ce même si nous sortons parfois des matchs honnêtes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas vraiment qu'on soit HS, on parle du style de jeu d'Arsenal ces 10 dernières années, hors cela dépend grandement du coach, qui est Arsène Wenger depuis deux décennies.

Ou alors il faut créer, comme le suggère Kampberg, un topic pour parler de la succession de Wenger.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas vraiment qu'on soit HS, on parle du style de jeu d'Arsenal ces 10 dernières années, hors cela dépend grandement du coach, qui est Arsène Wenger depuis deux décennies.

qu'il soit lié c'est une chose mais à ce compte là le topic Wenger devient le topic de pleins d'autres sujet... Le lecteur occasionnel qui souhaite avoir des infos fraîches sur Wenger n'est pas censé tombé sur un débat aussi intéressant soit-il sur le beau jeu d'Arsenal. On regarde où pouvons nous reclasser cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez un poil quand même. C'est vrai que depuis quelques temps on se tape pas mal de purges, mais dire qu'il n'y a pas eu un seul match agréable à regarder depuis 3 ou 4 ans faut pas exagérer tongue.png Le niveau de l'équipe est globalement inquiétant c'est vrai, mais ça nous arrive de produire quelques matchs honnêtes, même cette année. Trop peu c'est certain, mais faut pas nous faire passer pour WBA non plus.

 

Totalement d'accord, j'ai vu par moment même cette saison, des passages ou des mi-temps super intéressant au niveau du jeu, de la conservation du ballon, du déplacement, etc...

 

Bien évidement que ce style de jeu est en perdition, comment l'expliquer ? Sur le fait que certains joueurs n'arrivent pas à le développer par manque de qualité technique.

 

Edit : Je m'excuse pour le hors-sujet, dernier message sur ce topic Wenger concernant le jeu developpé par Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..