Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

tottenham

 

"Des matches" devient un match. On peut aussi citer le but de City contre nous où Silva est hors-jeu d'un mètre.

 

Ce n'est clairement pas la peine d'ouvrir ce débat... "Lui parle beaucoup mais..." etc. Il y a un vrai problème avec l'arbitrage et cela concerne toutes les équipes en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des matches" devient un match. On peut aussi citer le but de City contre nous où Silva est hors-jeu d'un mètre.

Ce n'est clairement pas la peine d'ouvrir ce débat... "Lui parle beaucoup mais..." etc. Il y a un vrai problème avec l'arbitrage et cela concerne toutes les équipes en Premier League.

bof je ne me souviens pas de tous les matchs oû il y avait des erreurs en faveur d arsenal.
Sinon c est vrai qu il ya un problème d arbitrage en PL mais wenger n arrange pas les choses avec ses diatribes sans filtre.
Saint pep s en est plaint la saison passé après le match scandaleux perdu contre chelsea à cause d antony taylor.
Mais cette saison, il prepare ses joueurs en fonction aussi des arbitres pour pour eviter les excuses faciles accusant l arbitre d etre le problème.
Wenger au lieu de jacasser ferait mieux de revoir ses methodes de preparation.
Les erreurs il y en a à chaque match mais ca ne doit pas cacher l essentiel.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'arbitrage il est global, toutes les équipes y sont confrontées, j'y crois pas à la théorie "Dean est anti-Arsenal" ou aux conneries du genre. Sur une saison entière, ça va s'équilibrer, peut être pas de manière parfaite au point près mais la saison d'une équipe ça se joue à 99% en interne, pour moi l'arbitrage est un paramètre totalement négligeable, même si je voudrais évidemment qu'il soit aussi bon que possible pour qu'on évite les polémiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof je ne me souviens pas de tous les matchs oû il y avait des erreurs en faveur d arsenal.
Sinon c est vrai qu il ya un problème d arbitrage en PL mais wenger n arrange pas les choses avec ses diatribes sans filtre.
Saint pep s en est plaint la saison passé après le match scandaleux perdu contre chelsea à cause d antony taylor.
Mais cette saison, il prepare ses joueurs en fonction aussi des arbitres pour pour eviter les excuses faciles accusant l arbitre d etre le problème.
Wenger au lieu de jacasser ferait mieux de revoir ses methodes de preparation.
Les erreurs il y en a à chaque match mais ca ne doit pas cacher l essentiel.

 

C'est clair que Wenger ne peut pas se cacher derrière l'arbitrage mais dans des matches couperets, ça peut faire la différence. Guardiola est dans une position confortable, il ne va pas râler c'est certain.

 

Wenger est dans une position inconfortable, en partie de sa faute, donc il se plaint car il est frustré.

 

Je répète tout de même qu'il serait temps de se pencher sur l'arbitrage en PL. Les matches sont très intenses et ce n'est pas toujours évident de garder une certaine lucidité dans les décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Wenger ne peut pas se cacher derrière l'arbitrage mais dans des matches couperets, ça peut faire la différence. Guardiola est dans une position confortable, il ne va pas râler c'est certain.

Wenger est dans une position inconfortable, en partie de sa faute, donc il se plaint car il est frustré.

Je répète tout de même qu'il serait temps de se pencher sur l'arbitrage en PL. Les matches sont très intenses et ce n'est pas toujours évident de garder une certaine lucidité dans les décisions.

Il ya certes quelques bourdes ici et là mais dans l' ensemble, je pense que c' est ce qui se fait de mieux en europe vu que les arbitres communiquent beaucoup et font de la psychologie.
Guardiola est dans une position confortable mais il rale toujours (mais de facon constructive) contre l' arbitrage vu les attentats subis à chaque match contre ses joueurs.
Wenger voit des complots partout en accusant le corps arbitral de favoriser sciemment ses adversaires et ca devient barbant à la longue vu ses tactiques foireuses dans les matchs couperet. Il fuit ses responsabilités et cela depuis trop longtemps.
Les erreurs d' arbitrage sont assez marginales pour foirer une saison contrairement au erreurs de coaching dont wenger est coutumier.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe à l'état pur. Les supporters d'Arsenal sont dans une situation spéciale vis à vis de Wenger : beaucoup veulent qu'il parte, mais beaucoup (comme moi) ne connaîtrons sans doute jamais un manager aussi classe, aussi inspirant, aussi dévoué. C'est tellement pénible de suivre cette saison et de se dire que Wenger est grandement responsable de la situation morose du club, tout en continuant à admirer l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en colère. Ce choix de saborder la FA cup est incompréhensible. Oui on a des blessés mais c'est surtout un avoeu de faiblesse pour moi : notre groupe est trop faible. Manque de recrue, des joueurs importants avec des contrats mal négociés, d'autres inutiles comme Walcott ou Welbeck, des jeunes qui peinent alors que c'était notre force.

 

J'aurais 100 fois préféré voir des joueurs dignes de ce nom sur le terrain aujourd'hui et qu'on lâche la ligue cup. Et de loin.

 

Qui plus est défensivement beaucoup de choses sont à revoir, l'équipe est totalement déséquilibrée. Quand on a le trio Sanchez/Lacazette/Ozîl sur le terrain et des milieux comme Ramsey ou Wilshere ça sauve les meubles, quand on jouent avec des tocards comme Walcott ou Welbeck c'est autre chose. J'ai franchement l'impression qu'on régresse avec une défense moins bonne, un groupe moins bon, nous sommes déjà largués dans la course au Big 4, encore une fois derrière les scums également et maintenant on est éliminés de la coupe d'Angleterre.

 

Et encore une fois il faudra m'expliquer quelque chose : après l'épisode du contrat de Wenger qui nous a plombé, plusieurs cadres importants qui arrivent en fin de contrat au même moment qui sont mal géré comment on peut ne pas recruter davantage et mieux que ça ? Le club n'a jamais été aussi riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche le club stp lâche l'affaire stp

Chaque mois en plus chaque journée qui passe et chaque saison que tu commences ne fait que ternir encore plus ton image...

Le déroulement de cette saison est encore plus chaotique que celle qui est passée, la gestion de joueurs tel que Ozil Alexis Ramsey ou Wilshere est catastrophique...

Notre secteur défensif est une honte pour le club, rien qu'à titre dexemple on a encaissé 4 buts contre Forest, 2 contre Chelsea, 1 but contre West Brom, 2 contre palace et 3 buts contre Liverpool soit 12 buts en 5 matchs... qu'on aligne Kos' Monreal ou x ou y le resultat est le même léquipe est complétement en panique derriere et ya aucune cohésion défensive...

On sest contenté dune Fa Cup et dune qualif en Europa League en se disant pas grave avec les transferts on repartira encore mieux mais non le constat est flagrant... quon recrute Messi et Neymar le résultat sera le même car le probléme provient de toi

Pep a transformé Debruyne et Sterling en machine de guerre et toi tu as transformé Holding en un défenseur de div4 et Iwobi en un joueur sans cervelle...

Lâche laffaire merde lâche même la FA se retourne contre toi en te foutant des bâtons dans les roue ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre saison tourne au cauchemar même si le TOP 4 n'est pas encore devenu impossible ... et l'été pourrait être pire mellow.png

 

A un moment il est possible qu'Arsenal n'ait plus qu'une solution pour sauver sa saison : tout donner en Europa League.

 

Est-ce que Wenger s'y résoudra ?

 

Il donne tout en EL, la remporte et reste un an de plus. Ou bien on sort du top 4, on se fait éliminer en EL et il quitte son poste en fin de saison... Sacré dilemme si j'avais à choisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne tout en EL, la remporte et reste un an de plus. Ou bien on sort du top 4, on se fait éliminer en EL et il quitte son poste en fin de saison... Sacré dilemme si j'avais à choisir happy.png

 

T'es ironique ? ^^

 

A choisir j'aimerais que l'on se casse bien la figure, en championnat comme en Europa League pour le voir partir.

 

Maintenant si c'est pour prendre Arteta... Je suis très sceptique quant à sa réussite.

 

Et puis à part Tuchel et Ancelotti, il n'y a pas grand monde de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s´accroche à ce qu’on peut.. faudrait vraiment que Wenger sente que les joueurs l´ont lâché pour se décider à laisser la place.

 

Ils l'ont clairement lâché la saison dernière, non, la décision viendra des dirigeants, et s'il n'y a pas de CL, il y a de grandes chances qu'il dégage à mon sens pour diverses raisons financières. Bon après c'est Arsenal nous verrons bien, mais tout les récents changements dans le staff montre clairement que le club se prépare à cette éventualité.

 

Pour les coachs dispo, il y a moyen que Jardim le soit en fin de saison, pas sûr qu'il reste éternellement à Monaco, et quand on voit ce qu'il a réussi à faire dans un club qui achète pour revendre, il pourrait être très intéressant chez nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, et sans vouloir défendre Wenger, quand je vois ce genre d'article ça me donne envie de gerber!

 

http://www.bbc.com/sport/football/42599682

 

Donc on a perdu 2 points, Wenger a pris 3 matchs et l'autre il peut juste dire "je me suis trompé" et il va continuer à arbitrer comme de rien? C'est scandaleux quand-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que j'ai souligné et on m'a repris de volée en disant qu'il fallait que j'arrête de parler de l'arbitrage et que je me concentre sur nos prestations.

 

Je sais bien que je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, mais j'étais sur un autre forum francophone et je suis moi-même fatigué des supporters qui, à l'instar de Wenger, ont tendance à tout ramener ou presque à ça plutôt que de parler de la performance.

 

Or ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas non plus souligner les faiblesses et erreurs du corps arbitrale quand elles arrivent et surtout lorsqu'elles sont si flagrantes : le monde entier à vu  Mike Dean nous mettre ses 3 cm dans l'os. Pourtant les conséquences un seul parti est en train de les payer, c'est nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, et sans vouloir défendre Wenger, quand je vois ce genre d'article ça me donne envie de gerber!

 

http://www.bbc.com/sport/football/42599682

 

Donc on a perdu 2 points, Wenger a pris 3 matchs et l'autre il peut juste dire "je me suis trompé" et il va continuer à arbitrer comme de rien? C'est scandaleux quand-même!

 

Quand un joueur fait une erreur qui coûte un but, il continue quand même à jouer, non ? Quand Wenger fait une erreur de coaching il continue quand même à coacher, non ?

 

On dirait que vous n'avez jamais fait aucune erreur dans vos diverses activités, vous êtes trop forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..