Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Si le pere noël existe, je lui demande la demission de Wenger comme cadeau. J’en peux plus!


Fais pas ça malheureux. Le Pere Noel n’existe pas ! Et à souhaiter des trucs pareils, tu vas t’arracher les cheveux si tu le vois se prolonger une fois de plus ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là dernière fois, j’ai demandé Guardiola au Père Noël, j’ai eu Mourinho...
J’en ai donc tiré mes propres conclusions hahaha !

 

Il s'est peut-être gouré de cheminée à Manchester.... Mais nous ça fait des années qu'on l'attend, il doit venir sleep.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League a été un tournant pour le football anglais.

Mais oui, c'est à relativiser.

 

Toutefois, ça reste un chiffre impressionnant, et je pense qu'il faut être conscient qu'après Ferguson et Wenger, on ne verra probablement pas de notre vivant une telle longévité. Le football actuel est trop impitoyable pour ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger on Alexis: "I don’t know what is going on in his head and whether he is with us short-term or long-term. From Monday he is free to go where he wants if it’s a foreign club, but that’s not my problem."

C'est pas son problème ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi si il finit pas dans le big four cette saison il dégage ? J'en peux plus de lui, il fait trop de mal au club. Comment il peut aligner des Niles Iwobi Bellerin Chambers avec un budget monstrueux ? des Mertesacker en cours de match.

 

 

 

Nos jeunes n'apportent rien, il y a pas de jeux et on va perdre 2 joueurs majeurs. Rien ne va mais lui reste c'est incroyable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra comment se passe le mercato d'hiver et l'Europa League avant de le clouer au pilori, mais y'a rien d'encourageant dans cette première partie de saison c'est clair. 

 

Imo avec tous les changements qu'il y a dans le staff, Gazidis n'hésitera pas à dire stop si la saison se finit encore sur une déception. On voit qu'il est en train de reconstruire la suite, il n'aura pas d'état d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il avait signé pour une année et une autre en option. 

 

 

 

Celle en option faut pas qu'il ait. Ne pas finir dans le big 4 deux fois de suite c'est trop normalement il devrait reconnaître son échec. 

 

Je crois qu'il a signé pour 2 ans...

On a un bilan à l'extérieur catastrophique aussi. 13 pts pris sur 33 de possibles. Même pas la moitié.

 

Même si on n'est pas loin de la 3e place, c'est vraiment inquiétant si on remet tout dans son contexte:

 

- On est beaucoup plus frais que la concurrence, qui fait jouer la grosse équipe en C1, quand on fait jouer les coiffeurs en C3.

 

- A partir de demain, Ozil et Sanchez seront libre de tomber d'accord avec n'importe quel autre club Européen. Ca va être drôle dans le vestiaire si jamais Sanchez signe avec le PSG & Ozil avec la Juve (par exemple).

 

- Sanchez, même s'il a été mauvais sur cette première partie de saison (avec du mieux ces derniers matchs), reste le joueur offensif le + important de l'équipe. On n'a même pas le début d'une alternative. Notre saison va donc dépendre de la motivation d'un joueur qui pourra signer ailleurs dès demain.

 

- Je ne vois vraiment aucune marge de progression dans l'équipe. J'ai l'impression que ça ne peut qu'empirer. On n'a pas les fondamentaux du jeu collectif, que ce soit offensif, ou défensif. On est à la dérive depuis l'année passée à la même période, on met des pansements sur une équipe qui est morte il y a un moment déjà, on refuse d'affronter la réalité.

 

- On perd vraiment trop de points contre les petits à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra comment se passe le mercato d'hiver et l'Europa League avant de le clouer au pilori, mais y'a rien d'encourageant dans cette première partie de saison c'est clair.

Imo avec tous les changements qu'il y a dans le staff, Gazidis n'hésitera pas à dire stop si la saison se finit encore sur une déception. On voit qu'il est en train de reconstruire la suite, il n'aura pas d'état d'âme.

Oui attendons fin Fevrier, comme tous les ans :)

Je pense pas que se soit Gazidis qui aura le dernier mots, sinon je pense que Wenger serait deja dehors...maintenant clairement en coulisse ca travaille et c’est deja une bonne chose. Perso j’ai fait mon deuil du sportif tant que Wenger et la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça changerait quelque chose si on rate de nouveau le big 4.

Est-ce qu'il pourrait être poussé vers la sortie, ou démissionner? 

 

 

Idéalement, ça serait bien que l'Angleterre face un gros four à la CDM, que le poste de sélectionneur se libère, et qu'Arsène nous quitte ph34r.png

 

À mon avis, s'il ne remplit plus les objectifs du club, on lui fera comprendre en coulisses qu'il faudra penser à arrêter. Il devrait lui-même y penser. D'ailleurs il a parlé aux médias récemment en évoquant quel type de manager est-ce qu'il voudrait comme successeur, chose qu'il fait rarement. Il a répondu qu'il fallait qu'il garde à l'esprit les valeurs du club.

 

Si on sort du top 6 cette saison, je le vois arrêter dès cet été. Sinon, il ira au bout de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..