Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

La médiocrité recomponsé par 2 ans ... 2ans quon va encore voir ce genre de merde..

Systéme à 3 de merde qui ne donne rien sur avec un milieu qui ére sur le terrain... des latéraux qui peinent à gérer tout le couloir... un trio offensif qui a du mal à comprendre le truc...

Des compos et choix de joueurs incompréhensibles... aucune envie transmise à léquipe ya quà voir les 15 derniéres minutes contre Watford on dirait limite quils voulaient perdre...

Les matchs sont ennuyants et sans goût... quand tu vois City, Psg, Dortmund,Barca, Naples etc... jouer tu te dis quavec leffectif quon a comment nos joueurs narrivent pas à proposer un truc

On a Lacazette qui à chaque fois quil prend la balle on sent que le mec est au dessus et quand on voit le nombre dappels quil fait ultra intéressant jamais servi... tu te dis que Wenger narrive même plus à sublimer un joueur... Mou' a direct compris les lacunes de Lukaku

Bref yen a marre sérieux... on a pris deux point sur nos matchs à léxterieur cest juste honteux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même plus de plaisir à voir cette équipe.
Quitte à perdre mais j'aimerais tellement qu'on retrouve un jeu attrayant à Arsenal, là ça ressemble à rien, l'utilisation de Xhaka dans ce 3-5-2 détruit toute notre organisation.
Comment un mec qui a su faire rayonné autant de joueurs par le passé n'y arrive plus?
Parce que je veux bien qu'on me dise que ce groupe a des carences, mais quand on regarde Watford qui propose quelque chose de cohérent avec Cleverley ou Troy Deeney et notre no man's land au milieu de terrain (le nombre de ballons en l'air envoyé par nos défenseurs, on dirait une équipe de Championship) ça frustre tellement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le système le problème, c'est trop simpliste de le pointer du doigt comme mal principal.

Il y a pas mal de choses :

- on a plus de meneur de jeu. Özil est dans une forme épouvantable et Sanchez joue peu en ce moment.
- Le joueur qui est censé être la pièce maitresse de notre milieu est en méforme totale, autour de lui on a pas encore fixé un joueur.
- Kolasinac accuse le coup physiquement, ça se voit. La PL et ce poste de piston sont extrêmement exigeant en terme d'endurance, la puissance il l'a mais on peut voir qu'il est déjà cramé.
- Lacazette n'est pas bien intégré, il fait les mouvements qu'il faut mais les joueurs capables de le lancer sont soit absents, soit n'ont pas encore compris son jeu.
- il y a beaucoup trop de turn-over, on aligne rarement les mêmes lignes. Les trois défenseurs changent souvent, pareil pour le double-pivot et c'est encore pire pour les 2 milieux offensifs.

Sur le match de tout à l'heure, sans doute que Wenger aurait du opter pour un système plus classique pour laisser Koscielny se reposer, moins en demander physiquement à Kola et utiliser Welbeck comme un ailier plutôt que comme un attaquant de soutien.

Mais en soit ce n'est pas le système le problème majeur, c'est la forme et la complémentarité des joueurs, ainsi que la dynamique physique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le système le problème, c'est trop simpliste de le pointer du doigt comme maux principal.
Il y a pas mal de choses :
- on a plus de meneur de jeu. Özil est dans une forme épouvantable et Sanchez joue peu en ce moment.
- Le joueur qui est censé être la pièce maitresse de notre milieu est en méforme totale, autour de lui on a pas encore fixé un joueur.
- Kolasinac accuse le coup physiquement, ça se voit. La PL et ce poste de piston sont extrêmement exigeant en terme d'endurance, la puissance il l'a mais on peut voir qu'il est déjà cramé.
- Lacazette n'est pas bien intégré, il fait les mouvements qu'il faut mais les joueurs capables de le lancer sont soit absents, soit n'ont pas encore compris son jeu.
- il y a beaucoup trop de turn-over, on aligne rarement les mêmes lignes. Les trois défenseurs changent souvent, pareil pour le double-pivot et c'est encore pire pour les 2 milieux offensifs.
Sur le match de tout à l'heure, sans doute que Wenger aurait du opter pour un système plus classique pour laisser Koscielny se reposer, moins en demander physiquement à Kola et utiliser Welbeck comme un ailier plutôt que comme un attaquant de soutien.
Mais en soit ce n'est pas le système le problème majeur, c'est la forme et la complémentarité des joueurs, ainsi que la dynamique physique.


Oui dire que c'est à cause du système c'est un raccourci.

On a vu quelques bonnes chosesavant la trêve en jouant dans ce même système
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le système le problème, c'est trop simpliste de le pointer du doigt comme mal principal.

Il y a pas mal de choses :

- on a plus de meneur de jeu. Özil est dans une forme épouvantable et Sanchez joue peu en ce moment.
- Le joueur qui est censé être la pièce maitresse de notre milieu est en méforme totale, autour de lui on a pas encore fixé un joueur.
- Kolasinac accuse le coup physiquement, ça se voit. La PL et ce poste de piston sont extrêmement exigeant en terme d'endurance, la puissance il l'a mais on peut voir qu'il est déjà cramé.
- Lacazette n'est pas bien intégré, il fait les mouvements qu'il faut mais les joueurs capables de le lancer sont soit absents, soit n'ont pas encore compris son jeu.
- il y a beaucoup trop de turn-over, on aligne rarement les mêmes lignes. Les trois défenseurs changent souvent, pareil pour le double-pivot et c'est encore pire pour les 2 milieux offensifs.

Sur le match de tout à l'heure, sans doute que Wenger aurait du opter pour un système plus classique pour laisser Koscielny se reposer, moins en demander physiquement à Kola et utiliser Welbeck comme un ailier plutôt que comme un attaquant de soutien.

Mais en soit ce n'est pas le système le problème majeur, c'est la forme et la complémentarité des joueurs, ainsi que la dynamique physique.

 

J'ajouterais qu'on a pas de doublures pour nos latéraux, dont les postes sont très exigeants physiquement. À un moment, Bellerín et Kolasinac se pèteront, ou ne mettront plus un pied devant l'autre, et on fera quoi ? On fera jouer Niles et Nelson, qui ne sont pas des latéraux ? C'est déprimant.

On a extrêmement peu de certitudes sur notre 11, en gros y'a Monreal, Čech, Lacazette, les latéraux et c'est tout. Et encore, pour ce qui est de Lacazette il n'est pas encore utilisé de manière optimale. Le milieu c'est un foutoir, Xhaka semblait s'être imposé en fin de saison 16/17 mais semble avoir perdu son football, et notre seule lueur d'espoir, Wilshere, est trop fragile pour qu'il soit raisonnable de compter sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Encore du grand coaching de la part du gourou.

Sa prolongation est tellement illégitime, c'est gerbant. Et je dis pas ça par rapport aux résultats récent, c'est juste un entraîneur fait pour le milieu de tableau, pire encore il devrait arrêter ce métier. C'est rare de voir autant d'incohérences dans sa façon de faire quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des dernier résultat j'espere que le staff vois ce qu'il se passe vu qu'il y a on va dire un changement dans le staff espérons qu'il ne sera pas prolonger

 

 

d'ailleur il se fini quand son contrat et si on arrive pas a avoir la ldc serait il possible qu'il sois remercier ??

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui se passe parfois dans sa tête mais cest tellement rageant ce quil fait

Il fait du social encore et encore avec Giroud car le mec pleure de ne pas trop jouer... on est à 1-0 et les 20 dernieres minutes sont toujours trés profitables pour les attaquants donc je vois absolument pas pourquoi il fait sortir Lacazette pour faire rentrer un mec qui joue dos au but... Laca était juste dégouté de sortir

Puis Bellerin de mes couilles, il arrive à rien faire et joue tout les matchs quasiment... si tu voit quelques de bien en Maitland Niles alors fait le jouer à droite et fout Kolasinac à gauche qui joue pas pour je ne sais quelle raison...

Retour au 4 3 3 sans vraiment apporter de nouveauté... Alexis déja dégeulasse est encore plus dégeulasse sur laile et biensur joue tout le temps... on doit se taper Iwobi qui ne sait que rentrer dans 3 4 défenseurs pour dribbler...

À part changement de coach on verra absolument rien de nouveau pour cette équipe même si on achéte 3 4 nouveaux joueurs... il fera toujours du social, ses plans de jeu seront toujours bizarres, ses formations encore plus... et à son âge je comprends totalement quil ait cet entêtement de malade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alexis il n'a pas le choix, si on va dire que le chilien à un apport de 6/20, Iwobi c'est 3/20, Welbeck et Walcott c'est 0/20 voir des points négatifs.

On peut lui vouloir d'avoir encore une fois mal gérer le mercato. En tout cas on a des problèmes à tout les lignes sans oublier de nombreux joueurs qui vont arriver en fin de contrat. Il n'a plus le choix, il doit recruter massivement dès cet hiver.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 3 mois pour gérer le problémes du club mais rien na été fait

On se retrouve avec Ozil/Alexis/Ramsey/Wilshere tous en fin de contrat
On se retrouve encore avec Debuchy/Giroud/Walcott/Elnneny toujours au club
Bref un beau bordel et je suis sûr quil va rien foutre en Janvier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il est là y a rien à espérer.

Sur chaque ligne il y a des chantiers à faire au niveau de l'effectif : Cech et des défenseurs vieillissants, un arrière droit à la place de Bellerin, au milieu c'est trop pauvre qualitativement (l'énigme Xhaka, Elneny/Coquelin, Cazorla qui je pense malheureusement est fini pour le football, Wilshere peut il rester fit?), un nouveau chantier au niveau de l'attaque après surement la vente de Sanchez, Giroud je pense et je l'espère pas peut-être celle d'Ozil...

Chaque année on pense les blessures superficielles mais quand on regarde plus profondément il y a de grosses carences. On a pas un mauvais effectif et on en tire pas le maximum mais c'est complètement insuffisant pour jouer le titre. 

Après le vrai problème c'est pas les joueurs ou l'effectif mais au niveau de l'animation sur le terrain. Et là ben faut juste dégager le vieux. Qu'on ramène Simeone  pray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..