Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Il l'a d'ailleurs payé de sa place à chaque fois, hein. Il a accepté cette part de son travail. Deux fois il s'est fait virer de Chelsea. Il l'a assumé, hein. Et la rupture à l'amiable avec Perez après sa troisième année au Real.
Il a pas le confort de Wenger, ça c'est clair.


Exact ce confort énorme pour le coach et les joueurs est un vrai problème.

Dans un gros club si t'as pas les résultats/performances tu sautes . Ici t'es prolongé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Mourinho peut faire toutes les déclarations d'amour qu'il veut, tout le monde sait -et lui le premier- qu'il a une obligation de résultat, et que dans le cas contraire, il sautera exactement comme à Chelsea ou au Real.

Et je pense que l'inverse est aussi vrai. Je ne le vois pas faire un cycle classique de plus de 3-4 ans, passé ce cap, je pense qu'il partira de lui même pour tenter un nouveau challenge.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Mourinho peut faire toutes les déclarations d'amour qu'il veut, tout le monde sait -et lui le premier- qu'il a une obligation de résultat, et que dans le cas contraire, il sautera exactement comme à Chelsea ou au Real.
Et je pense que l'inverse est aussi vrai. Je ne le vois pas faire un cycle classique de plus de 3-4 ans, passé ce cap, je pense qu'il partira de lui même pour tenter un nouveau challenge.


Un nouveau challenge comme ... Arsenal ?

Histoire de montrer à Wenger comment gagner avec son équipe !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau challenge comme ... Arsenal ?

Histoire de montrer à Wenger comment gagner avec son équipe !?

 

Non merci... Pas du tout envie de voir Arsenal garer le bus face à n'importe quel adversaire. Ce n'est pas notre histoire, ni notre philosophie. Que l'on prenne un entraîneur qui propose du jeu (Tuchel, Jardim, Favre, Sampaoli...). Et puis, après tout ce qu'il a dit sur Arsenal tout au long de sa carrière...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau challenge comme ... Arsenal ?

Histoire de montrer à Wenger comment gagner avec son équipe !?

J'ose espérer qu'il n'y a pas un seul fan d'Arsenal qui y pense. Ce serait un énorme manque de fierté (et en plus sportivement y a tellement mieux aujourd'hui).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'il n'y a pas un seul fan d'Arsenal qui y pense. Ce serait un énorme manque de fierté (et en plus sportivement y a tellement mieux aujourd'hui).


C'est vrai. Maintenant ce ne sont pas les fans qui décident de quel entraîneur à la tête de l'équipe. À ma connaissance, Mourinho n'a jamais rien dit contre Kroenke et inversement.

Maintenant, j'espère moi aussi, que cette situation n'arrivera jamais. Parce que là pour le coup, ce serait vraiment pousser le bouchon trop loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez dramatique qu'il ait parfaitement conscience que l'incertitude autour de son avenir ait pu affecter le groupe, et donc potentiellement coûter la qualification en C1. Quel était l'intérêt de dire qu'il annoncerait sa décision en mars pour au final ne rien faire ? Fallait soit jouer directement cartes sur table, soit reporter la discussion à la fin de saison, mais son refus de trancher était assez insupportable.

 

Je ne sais pas si on aura un directeur sportif ou pas, mais va sérieusement falloir que son instinct se réveille pour le mercato à venir en tout cas. Il a toujours le truc, le recrutement d'Holding en est une très bonne preuve. Il nous faut plus de transferts dans ce genre, car soyons raisonnables, pour les gros dossiers on ne saura pas lutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW - The lack of respect at stages (this season) has been a disgrace & I will never accept that. I believe there is a difference between being criticised & being treated in a way humans don't deserve to be treated. It's not personal - that behaviour doesn't reflect the values Arsenal carries through

BBC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il exagère je trouve.

On lui a pas manqué de respect à ma connaissance. Pas d'insultes, pas d'agression verbales à la sortie du stade, pas de banderoles limites.

 

Juste des fans qui essayaient d'exprimer leur mécontentement. Alors oui les avions c'était certainement too much.. mais bon.

 

Et surtout, il s'est mis dans cette situation TOUT seul.

S'il avait mis au clair son avenir dès janvier, même s'il avait annoncé qu'il restait, ça se serait tassé et les fans seraient passés à autre chose en 3 matchs + la spirale négative dans laquelle était l'équipe à cause du flou autour de son futur qui a aggravé la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il exagère je trouve.

On lui a pas manqué de respect à ma connaissance. Pas d'insultes, pas d'agression verbales à la sortie du stade, pas de banderoles limites.

 

Juste des fans qui essayaient d'exprimer leur mécontentement. Alors oui les avions c'était certainement too much.. mais bon.

 

Et surtout, il s'est mis dans cette situation TOUT seul.

S'il avait mis au clair son avenir dès janvier, même s'il avait annoncé qu'il restait, ça se serait tassé et les fans seraient passés à autre chose en 3 matchs + la spirale négative dans laquelle était l'équipe à cause du flou autour de son futur qui a aggravé la situation.

Ouais et encore.. Hodgson/Rodgers y ont eu le droit a Liverpool

Moyes a MU un paquet de fois etc.

Il peut s'en prendre qu'à lui même et encore les fans d'Arsenal ont été patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le dictateur n'est pas content.

Même le coup de l'avion qui a été le truc le plus "fort" est soft.
Dans ses déclarations il ne montre jamais, au bien grand jamais, ne serait ce qu'un tout petit signe de respect envers les fans.

Il va en plus avoir l'indécence de prolonger. Merci ce board complètement castré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit que la partie emergée de l'iceberg, qu'est-ce qui vous dit par exemple qu'il ne fait pas allusion à des courriers haineux qu'il aurait pu recevoir chez lui?

Des fois il faut se remettre à sa place de supporter, on est très loin d'être omniscients, donc les gentilles banderoles "enough is enough" il faudrait être naïf de croire que ce sont les seules réactions qu'il a pu recevoir.

Surtout quand on voit dans quel monde on vit, où n'importe quel personnage public peut recevoir des menaces d'évicération pour bien moins que ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ce sont des détraqués qui font ça, dans son discours quand ils visent les fans c'est plutôt par rapport à ce qui s'est passé dans & autour du stade? Enfin je le comprends comme ça.

il confirme après la fin du match 

AW seemingly critical of fans turning on team in games at times: "We played some games in a hostile environment and I'll never accept that."

je pense qu'il faisait référence à ça ^^

 

 

Félicitation à lui en tout cas pour être l'entraineur ayant gagné le plus de FA cup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ce sont des détraqués qui font ça, dans son discours quand ils visent les fans c'est plutôt par rapport à ce qui s'est passé dans & autour du stade? Enfin je le comprends comme ça.
il confirme après la fin du match
AW seemingly critical of fans turning on team in games at times: "We played some games in a hostile environment and I'll never accept that."
je pense qu'il faisait référence à ça ^^


Félicitation à lui en tout cas pour être l'entraineur ayant gagné le plus de FA cup !

Même si c'est pris dans ce sens, je trouve qu'il n'a pas tort. J'en avais parlé il y a quelques semaines : l'équipe était dans un regain de forme dans un run très important, et des supporters au stade continuaient à le viser personnellement plutôt que de soutenir l'équipe qui en avait vraiment besoin.

Wenger a eu une com' désastreuse cette année mais les fans du stade n'ont pas été très brillants non plus.

Enfin moi de toute façon je considère que si tu aimes un club mais pas un entraîneur, tu manifestes après les matchs ou en semaine, mais pas pendant un match.

D'ailleurs il le dit, le comportement de certains fans a desservi "we" alors qu'ils en avaient après "I".

Et pour conclure, je pense que seul les supporters qui pensent être allé trop loin devraient se sentir visés. Moi je ne me sens pas du tout solidaire des trous du cul qui ont préféré mettre leur énergie à agiter une banderole "Wenger out" (après avoir filé £90 au club, au passage) que de soutenir l'équipe qui en avait besoin, alors qu'il aurait été plus intelligent et efficace de manifester après les matchs sur le parvis du stade, selon moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pris dans ce sens, je trouve qu'il n'a pas tort. J'en avais parlé il y a quelques semaines : l'équipe était dans un regain de forme dans un run très important, et des supporters au stade continuaient à le viser personnellement plutôt que de soutenir l'équipe qui en avait vraiment besoin.

Wenger a eu une com' désastreuse cette année mais les fans du stade n'ont pas été très brillants non plus.

Enfin moi de toute façon je considère que si tu aimes un club mais pas un entraîneur, tu manifestes après les matchs ou en semaine, mais pas pendant un match.

Sinon c'est comme un mec qui gueule sur son pire ennemi pendant que 11 de ses potes sont en difficulté.

 

là dessus je ne suis pas d'accord.

je pense qu'un des moyens de se faire entendre, c'est de le faire au stade. (tout en restant respectueux). La semaine, les gens bossent, après le match, ça n'a pas le même impact.

L'exposition médiatique n'est pas la même, ça met une mauvaise ambiance, les dirigeants ne veulent pas qu'une telle image du club persiste et soit diffusée dans le monde entier.

 

Surtout que les supporters étaient souvent derrière l'équipe.

ca sifflait quand on faisait n'importe quoi, quand les joueurs ne couraient pas, quand on ne faisait pas 3 passes. et là, je les comprends. T'as beau aimer ton équipe, quand t'as pris ton après midi, et que t'as payé cher ta place, t'attends un minimum d'implication et de sérieux de la part de l'équipe, ce qui n'a pas été le cas pendant trop longtemps j'estime.

 

par contre, quand l'équipe jouait bien, ils étaient à fond derrière. l'ambiance était plutôt bonne d'ailleurs sur notre fin de saison quand on a enchaîné les bons matchs.

 

 

Sinon vous avez vu un peu Wenger après le match?

Il m'a donné l'impression qu'il était vraiment incertain quand à son avenir quand les journaux parlent d'une prolongation déjà faite.

notamment sa parti sur la médaille, où il dit que c'est la première qu'il va garder pour lui quand il a donné toutes les autres à son staff, même celle reçue après les invincibles.

C'est un très bon acteur en tout cas s'il cache son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..