Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Bonne idée le sondage, on a tendance à oublier qu'il y a de nombreux lecteurs du forum qui ne s'inscrivent pas ou qui une fois inscrit ne poste pas.

Pour en revenir à Arsène je ne sais plus quoi penser, on lit de tout et son contraire en ce moment, j'ai fini par accepter sa prolongation mais un réel remaniement de notre staff est nécessaire.
Si en plus on pourrait faire venir un Directeur Sportif ce serait bien mais quid de Overmars ? il viendrait pour le nom ou il a de réel appétence pour le poste ? j’étais trop jeune à l'époque mais Overmars c'est quel genre de caractère ? 
On a besoin d'un dirigeant avec une grosse paire pour taper du poing quand il le faudra !

 

Si la rumeur Henry se concrétise cela veux dire que Wenger se sent fragilisé et que peut être cette année pour la première fois il ne se sent pas capable tout seul de nous qualifier pour la ligue des champions !

 

On veux du changement à l'émirates mais j'ai peur que le club soit un peu trop timide pour lancer les grandes manoeuvres cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes les diffuser quand les résultats WillSch?

 

Le nombre de Réponses monte constamment, de façon continue... On en est à 80 participants, je vais voir jusqu'où la progression nous mène, mais je pense que cela va se finir dans 2-3 jours... 

 

J'en profite : https://www.sondageonline.fr/s/38f56a0

 

EDIT: Les trolls ont été supprimés, une tendance majeure se profile, avec 4 tendances derrière

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le cas contraire, une victoire 3-0 contre Burnley suffira (avec doublé de Walcott évidemment, du coup on annoncera aussi sa prolongation avec revalorisation).

 

Comme l'a dit Kampberg, tous les ans le club soigne sa com' lors de cette période (des abonnements), ils y accordent beaucoup d'importance.

 

Et puis tu sais, je pense que pour 70% des supporters, remplacer Gibbs par n'importe quel joueur avec 2 jambes est excitant g.gif

 

C'est toujours un mythe cette histoire de renouvellement des abonnements, il y a déjà 7 ou 8 ans de liste d'attente pour devenir abonné.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, y a un chômeur qui s'amuse à trafiquer un sondage d'un forum Gunners français? Fabuleux lol1.gif

 

Oui, le mec a fait 16 votes, dont 6-7 fois depuis le même endroit de Londres, deux dans l'Arizona, un au Canada, un au Brésil, un à Tokyo, un autre aux US ... J'ai pas compris lol1.gif  Surement Wenger qui voulait rajouter 15 "Wenger for Life" au sondage ph34r.png

 

Pour info, j'ai arrêté le sondage, car le nombre était suffisant.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher peuple d'Arsenal, 

 
Je tiens tout d'abord à remercier les 92 personnes, qui ont consacré une part de leur temps, pour exprimer leurs points de vue et leurs ressentiments. Il est donc de mon devoir, chose promise chose due, de vous transmettre les résultats du sondage.
Les 92 personnes ayant voté, représentent 110 votes (certains ayant exprimé plusieurs sentiments)… L’échantillon, de par sa grandeur, est à mon sens assez représentatif de l’ambiance générale du forum. Les résultats sont :

 

1) Wenger est irremplaçable, Wenger for Life :  2 votes soit 1,8%

2) Wenger est l'homme de la situation, il ne faut rien changer et continuer dans cette voix : 2 votes soit 1,8%

3) Satisfait de la prolongation, mais il faut changer des choses (organigramme, transferts, effectif…) : 4 votes soit 3,6%

4) Un changement d'ère en douceur est nécessaire : 12 votes soit 10,9%

5) Peu importe l'entraîneur, je croit en les chances du club : 2 votes soit 1,8%

6) Totalement indécis : 3 votes soit 2,7%

7) Ce n'est pas la meilleure des solutions, mais je le soutiendrais et je garderais espoir, s'il prolonge : 7 votes soit 6,4%

8) Mauvaise décision, l'on ne peut prétendre à mieux mais ce n'est pas la catastrophe pour autant : 6 votes soit 5,5%

9) Très mauvaise décision, la chute continuera éternellement : 16 votes soit 14,5%

10) Triste d'en arriver à là, la légende s'abime de plus en plus : 38 votes soit 34,5%

11) Inadmissible, une révolte s’impose : 16 votes soit 14,5%

12) Je ne ressens plus rien pour le club :  2 votes soit 1,8%

Autres Sentiments : 0 vote soit 0%

 

Total: 110 Votes de 92 personnes

 

1492454826-sondage-cercle.png

 

1492454823-sondage-barres-hauteur.png

 

1492454824-sondage-barre-longueur.png

 

Une petite pensée au passage pour tous les trolls sympathiques... Ne vous inquiétez pas, je vais continuer de poster, et au passage, je vous conseille de revoir votre Bescherelle et votre vocabulaire ;) Mais libre à vous de ne pas écouter ces conseils, je suis après tout, le responsable de toute la misère du monde, du forum et d'Arsenal :

 

[spoiler] Voici un petit florilège de trolls, supprimés, qui ont eu lieu sur le sondage:

 

"Arsenal est bon gros club de m**** » avec toutes les cases cochées

 

"Wenger a la gueule d'un suppositoire » avec 1-2-3-4 cochées

"Joue pas avec mes couilles ! » avec toutes les cases cochées

"T'espères quoi avec ton sondage de m**** ? changez la face de la situation ? boloss va » avec toutes les cases cochées

"Ozil a une tete de gland » avec 4-5-6-7-8 cochées.

"amuse toi bien en meurthe et moselle morey » avec toutes les cases cochées

"A jamais les 4 ème, à jamais des pleureuses » avec toutes les cases cochées

"continue ainsi tonton » avec aucune case cochée

 

"Xptdr, quel sondage de m**** sérieux ! Mais bon, dans la lignée de ce que tu postes depuis quelques mois, ça me surprends plus trop... Allez ferme là gamin, tout le monde t en seras reconnaissant ;-) » avec rien de coché

 

"Hey le puceau, remballe ton sondage et tes posts de m****, t es un des principaux responsables de la chute aux enfers de la qualité du forum (bien aidé par le staff qui s'en branle, mais bon, à partir du moment où c'est le nombre de clics qui les intéresse on peut plus rien pour eux), alors ferme ta gueule stp." avec « 1 » coché

 

Personne influençant les votes depuis Londres :

[/spoiler]

 

Salutations Arsenalesques,

WillSch.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol1.gif  Ces lâches qui insultent sur un sondage anonyme 

 

C'est vraiment puérile et mesquin effectivement.

 

Merci Willsch d'avoir organisé ce petit sondage. A l'avenir, nous pourrions relancer ce type de contenu sur une autre thématique en nous concertant, entre membres, sur les questions à poser et je l'ouvrirais aux réseaux sociaux si cela prend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, on apprend que SkyMan, GBC, Med, Cameron, Kloro, Maurice Ducatillon, Jad, etc sont obnubilés par les clics et sont responsables de la "déchéance du forum"... Moi aussi j'en suis responsable... En 2 mois j'ai fait fuir tout le monde apparemment 

 

Je pouvais pas garder ces trolls pour moi... Ils méritent d'être vus de tous lol1.gif

Ce n'était pas utile de les signaler, juste supprimer aurait suffit, leur donner de leur importance leur font plaisir...

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WillSch pour ton initiative cela permet d'avoir enfin une lisibilité sur ce forum. Je me réjouit quand même de la tendance avec une majorité contre le maintien d'AW au poste de manager:
-65,5% contre Wenger
-18,1% pro Wenger
-16,4% d'avis partagé.

Si on partage le sondage en 2 ce qui fosserai je pense le résultat au vu du nombre d'indecis (moins que pour la présidentielle tout de même) nous sommes dans des proportions de l'ordre de 77.4% contre Wenger et 22.6% pour.

Pour ce qui est des dérapages en marge de ce sondage je trouve cela personnellement désolant de voir la nature des propos.
On se demande vraiment qui sont les "gamins" dans l'histoire.....

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est dommage, pour une fois que quelqu'un prend une initiative intelligente, même comme ça, t'as toujours quelqu'un qui va en profiter pour venir chier dessus. Et anonymement en plus.


Le COURAGE Axelou, ce même COURAGE dont font preuve, sur le terrain, les joueurs qu'ils critiquent dans ce sondage.....va comprendre ;)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de ce 3-4-3 qui semble ne pas avoir été réellement préparé. J'ai eu l'impression de voir l'animation de notre 4-2-3-1 avec un arrière droit nettement plus défensif (Gabriel)...

 

--> Un manque criant d'automatismes.

--> Pas assez de descentes de nos milieux (Xhaka-Oxlade-Monreal) pour proposer des solutions de passes (créer du mouvement) nécessaires à nos défenseurs pour créer une relance propre et maîtrisée.

--> Je n'ai pas vraiment compris pourquoi on avait une ligne Holding-Koscielny-Gabriel et non Koscielny-Gabriel-Holding. Pour moi, on doit profiter de la relance/sang-froid des DC légèrement désaxés, hors Gabriel et le ballon ça fait deux. (Je suis preneurs d'explications smile.png)

--> Un manque de pressing considérable au milieu (un des atouts d'un 3-4-3, c'est ce surnombre au milieu hors celui-ci n'a pas été exploité). On s'est fait marché dessus à plusieurs reprises et pourtant ce n'était que Middlesbrough en face...

--> Giroud en pointe ? Je suis dubitatif. N'est-il pas plus intéressant d'avoir une pointe plus vive/technique ? D'une, pour profiter des occasions de contre que peut engendrer un bon pressing, de deux pour proposer quelque chose d'aboutit en phase de possession/d'attaque ? 

 

 

Au-delà de ça, il existe un grand dilemme : Elneny/Ramsey. L'un propose des solutions de passes nécessaires à un jeu fluide, mais ne sait pas défendre correctement (Elneny), l'autre sait relativement bien défendre mais est partout et nul part à la fois, sans parler de son déchet technique(Ramsey). Enfin, est-ce que Monreal a le coffre pour jouer ce rôle ? Ca demande un gros coffre, et je ne suis pas sûr qu'il l'ait. :/

 

Enfin, j'espère qu'Arsène arrivera à corriger ces manques assez rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WillSch pour ton initiative cela permet d'avoir enfin une lisibilité sur ce forum. Je me réjouit quand même de la tendance avec une majorité contre le maintien d'AW au poste de manager:
-65,5% contre Wenger
-18,1% pro Wenger
-16,4% d'avis partagé.

Si on partage le sondage en 2 ce qui fosserai je pense le résultat au vu du nombre d'indecis (moins que pour la présidentielle tout de même) nous sommes dans des proportions de l'ordre de 77.4% contre Wenger et 22.6% pour.

Pour ce qui est des dérapages en marge de ce sondage je trouve cela personnellement désolant de voir la nature des propos.
On se demande vraiment qui sont les "gamins" dans l'histoire.....

 

Je suis pas totalement d'accord avec ton découpage à vrai dire ...

Les Pro-Wenger, je trouve aussi 18,1% en prenant les réponses 1-2-3-4. Sur les indécis, je serais d'avis de compter les réponses 5-6-12  soit 6,3% des votes. Les "Contre", pour moi sont les réponses 7-8-9-10-11, soit 75,4% des votes.

La réponse 7 est optimiste, mais je la placerais quand même dans le camp des "anti-prolongation" ...

Selon mon découpage, la balance penche bien plus happy.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..