Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

Et sinon on nous avait dit qu'on en saurait plus sur sa prolongation ou non lors de la trêve internationale ... rien n a l air de bouger en tout cas !!!

Ils s'imaginaient attaquer la trêve en restant sur une victoire. Ce n'est pas le cas, ils attendant une victoire pour l'annoncer donc pas pour tout de suite.

Il a dit qu'ils arrêtaient les négociations avec Sanchez et Ozil pour se concentrer sur la fin de saison et qu'ils reprendraient les négociations durant l'été.

Pour moi c'est clair et net qu'il sera encore au club la saison prochaine, après est-ce que cela sera en tant que directeur sportif ou manager ?

Personnellement pour moi il n'y a pas de doute,  ce sera en tant que manager, c'est clairement la façons qu'a Wenger d'annoncer les choses, en dire mais pas trop, mais assez pour que l'on puisse voire un message derrière, ça il aime jouer sur les mots pour laisser du suspens et en prenant tout le monde pour des cons avec sont air supérieur.

C'est vraiment chiant car rien ne va changer, j'espère qu'il se fera encore ridiculiser dans les rencontres importantes pour voir son visage se décomposer et son côté râleur ressortir au yeux de tout le monde, et pouvoir voir sa tête de con avec son large sourire quand il battra une D5....

http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-supporters-trust-urge-arsene-wenger-to-leave-after-78-per-cent-of-members-vote-against-new-a3503971.html

Si j'ai bien compris le délire, l'AST, le plus gros groupe de supporters du club semble de moins en moins enclin à soutenir Wenger, plusieurs pensent qu'il devrait annoncer son départ maintenant pour avoir les adieux qu'ils mérite. Putain, enfin quelques anglais intelligent, il était temps.

Néanmoins on sait tous qu'il a déjà prolongé et qu'il va sûrement l'annoncer si on gagne dimanche ou alors il attendra la CUP :D.

Si il est en pleines négociations, ça pourrait expliquer pourquoi il repousse son annonce alors qu'il dit avoir pris sa décision mais bon... J'y crois absolument pas, ça m'a tout l'air d'une rumeur des plus bidon.

Disons que Wenger va au PSG ou dans un autre gros club. Vous pensez qu'Alexis irait dans le club où Wenger devient coach l'année prochaine?

Ca me semble bizarre cette histoire... J'ai peur que ça mette le feu aux poudres, beaucoup de supporters pourraient voir ça comme une manoeuvre très douteuse : Arsenal est en train de couler, Wenger s'enfonce dans ses idées et fait poireauter tout le monde... Et on apprend qu'en fait il négocie un salaire de ministre au PSG.

Si la direction du PSG fait vraiment ça, ils sont vraiment encore plus con que je ne le pensais... Les mecs pigent rien au foot, il faut parfois du temps à un coach, un staff pour construire quelque chose, c'est pas en changeant tous les ans que tu vas faire quelque chose. De plus Wenger est vraiment fini de chez fini, il est en fin de vie, ils pensent faire quoi de plus avec lui qu'avec Emery ? Rien que tactiquement et sur l'approche mental, l'espagnol est largement au dessus. Je ne comprendrais pas le fait de vouloir régresser ainsi, d'autant plus que Wenger a déjà un des 5 plus gros salaires de coach du monde chez nous, donc il faudrait le payer encore plus.

Enfin bon, après ça nous arrangerait pas mal... Mais j'y crois pas trop.

Je pense surtout que c'est une façon de mettre la pression à Emery pour la fin de saison et rafler la coupe de France + la Ligue 1.
Paris n'a aucun intérêt à ramener Wenger chez eux.

Si la direction du PSG fait vraiment ça, ils sont vraiment encore plus con que je ne le pensais... Les mecs pigent rien au foot, il faut parfois du temps à un coach, un staff pour construire quelque chose, c'est pas en changeant tous les ans que tu vas faire quelque chose. De plus Wenger est vraiment fini de chez fini, il est en fin de vie, ils pensent faire quoi de plus avec lui qu'avec Emery ? Rien que tactiquement et sur l'approche mental, l'espagnol est largement au dessus. Je ne comprendrais pas le fait de vouloir régresser ainsi, d'autant plus que Wenger a déjà un des 5 plus gros salaires de coach du monde chez nous, donc il faudrait le payer encore plus.

Ca se resume en un mot je pense : le nom.

C'est dingue de se rendre compte qu'après 10 ans sans remporter de championnat, Wenger bénéficie toujours d'une très grosse cote de popularité.

Je pense que l'explication de florentp est la bonne, ils ont besoin de mettre la pression sur Emery pour qu'il reste focus sur le championnat et reprenne la place à Monaco, et quoi de mieux qu'une rumeur de nouvel entraîneur pour ça ? Ils n'ont aucun intérêt à virer Emery, surtout pour ramener Wenger à la place. Soit c'est bidon de A à Z, soit c'est pour mettre la pression sur l'entraîneur actuel (et son effectif ?)

@Niccis : Tallaron a sorti la rumeur le 2 et a confirmé que ce n'était pas une blague.

L'intérêt des qataris est de notoriété publique depuis leurs arrivée à la tête du psg, donc ça ne serait pas si deconnant l'année ou son contrat se termine.

Maintenant c'est étonnant vu le peu de résultat et le jeu que développé Wenger ces dernières années. Mais bon nasser à prouvé plusieurs fois que le foot c'est pas tellement son truc.

Y'à plus qu'à prier que cela soit vrai et que Wenger souhaite emmener ses fils spirituel avec lui (Giroud, Walcott, Ramsey)

En gros Molina explique que c'est le gros bordel au PSG et que tous le monde balance des infos plus ou moins vraies, il y a vraiment de gros soucis en interne visiblement... Il dit aussi que le conseiller de Wenger était bien à Doha il y a peu mais que ça ne veut pas forcément dire quelque chose... 

Faut pas se leurrer, il va rester, il espère juste une victoire aujourd'hui ou en demie de FA Cup pour pouvoir l'annoncer.

Moi ca m'étonne pas du tout, des que le Qatar a pris en main le PSG la priorité absolue loin devant tous les autres pistes c'etait Wenger. Le gars est hyper proche des dirigeants du Qatar, il a une très bonne relation avec et surtout ils les a tous impressionné par ses analyses, a l'epoque ou Al Jazeera Sport existait il intervenait très souvent et franchement il envoyait du Lourd, les gars labas le badait etc... Donc malgré ses dernières années catastrophique il garde une très bonne image au pres d'eux.

Ba Tallaron il est super proche du PSG, ca m'étonnerait que ca soit de la merde ce qu'il dit.

Peut-être Wenger va réussir au PSG on en sait rien.

Mais il est vraiment en fin de cycle avec Arsenal, l'équipe ne progresse plus depuis des années il doit le comprendre.