Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

En gros, que si wenger prolonge il devrait changer d'assistant et d'utiliser des légendes comme Vieira et Henry pour apprendre à notre milieu et notre attaque comment jouer (cad agressivité pour xhaka, finition pour nos attaquants)

Que l'on doit absolument prolonger Alexis,Ozil,Chamberlain et Wilshere. Et donc de garder nos meilleurs joueurs
Qu'on doit recruter un Griezman/Mbappé ou Lukaku
faire revenir des joueurs excitant pour les supporters et de spend big !

En résumé ça dit quoi WillSch please?

- Arrivée d'un DS car Wenger a les pleins pouvoirs (seul club d'Europe comme ça) pour les transferts, les contrats et ne s'en sort plus

- Nouvel Adjoint, car Bould n'est pas à la hauteur. Cet adjoint doit arriver avec de nouvelles idées, qui aidera pour la défense et la tactique (qui construira plusieurs systèmes). Fin des adjoints dociles.

- Faire revenir des légendes : Henry, Vieira, Bergkamp, Wright

- Prolonger Alexis et OZil, et sécuriser Wilshere, OX etc

- Acheter des Tops (3 minimum) autour de nos joueurs existants donc dépenser l'argent à la hauteur de nouvelles ambitions (PL et C1)

- Se débarrasser des joueurs pas à la hauteur (Walcott, Gabriel, Coquelin, Ramsey...) et arrêter d'être trop gentils avec eux

- Changement de l'attitude envers les fans : communiquer avec eux, montrer de la passion, faire une communion avec le public en fin de matchs (clapping par exemple), travailler avec eux, leur montrer que les choses changent

Garder Ox sérieux? C'est une chèvre, c'est un tout droit avec une pauvre finition et dernière passe, ce joueur n'a pas progressé depuis son arrivé, c'est le Walcott du pauvre, et c'est bcp dire quand Walcott lui-même est très inconstant

Garder Ox sérieux? C'est une chèvre, c'est un tout droit avec une pauvre finition et dernière passe, ce joueur n'a pas progressé depuis son arrivé, c'est le Walcott du pauvre, et c'est bcp dire quand Walcott lui-même est très inconstant

No agree

- Arrivée d'un DS car Wenger a les pleins pouvoirs (seul club d'Europe comme ça) pour les transferts, les contrats et ne s'en sort plus

- Nouvel Adjoint, car Bould n'est pas à la hauteur. Cet adjoint doit arriver avec de nouvelles idées, qui aidera pour la défense et la tactique (qui construira plusieurs systèmes). Fin des adjoints dociles.

- Acheter des Tops (3 minimum) autour de nos joueurs existants donc dépenser l'argent à la hauteur de nouvelles ambitions (PL et C1)

- Se débarrasser des joueurs pas à la hauteur (Walcott, Gabriel, Coquelin, Ramsey...) et arrêter d'être trop gentils avec eux

- Changement de l'attitude envers les fans : communiquer avec eux, montrer de la passion, faire une communion avec le public en fin de matchs (clapping par exemple), travailler avec eux, leur montrer que les choses changent

Sur le papier, ça donne envie, mais on ne fera jamais le quart. Le club a prouvé qu'il n'était pas à la hauteur des ambitions sportives des fans. Gagner ne les intéresse pas, donc pourquoi ils changeraient quoique ce soit dans leur mode de fonctionnement ? On est encore en bénéfice cette année, donc ils n'ont aucune raison de se remettre en question. 

Vous verrez que Wenger va prolonger et que la saison prochaine on repartira sur les mêmes bases, enfin presque puisque d'ici là Alexis et Özil se seront barrés, mais pour le reste rien ne changera. J'en mets ma main à couper et pourtant qu'est-ce que j'aimerai me tromper, quitte à finir manchot.

Sur le papier, ça donne envie, mais on ne fera jamais le quart. Le club a prouvé qu'il n'était pas à la hauteur des ambitions sportives des fans. Gagner ne les intéresse pas, donc pourquoi ils changeraient quoique ce soit dans leur mode de fonctionnement ? On est encore en bénéfice cette année, donc ils n'ont aucune raison de se remettre en question. 

Vous verrez que Wenger va prolonger et que la saison prochaine on repartira sur les mêmes bases, enfin presque puisque d'ici là Alexis et Özil se seront barrés, mais pour le reste rien ne changera. J'en mets ma main à couper et pourtant qu'est-ce que j'aimerai me tromper, quitte à finir manchot.

Je ne fais que retranscrire pour ZeLastSuperSayan happy.png  ... Assez utopistes comme changements mais il y a moyen d'en faire 1-2 au maximum de cette liste

"Tout est relatif" Einstein (le vrai, pas le tacleur d'Arsenal)

Merci WillSch pour la traduction c'est cool.
Ça fait rêver effectivement. Après quel poids va avoir Arsenal Fan TV et Robbie sur l'avenir de notre club???? Wait and see.

Déclarâtion de Robert Pires sur les dossiers du moment:

En Anglais : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/robert-pires-says-arsene-wengers-10091057
En Français : http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/arsenal-pour-pires-wenger-est-plus-important-que-sanchez-et-Oezil-1791323/

Merci WillSch pour la traduction c'est cool.
Ça fait rêver effectivement. Après quel poids va avoir Arsenal Fan TV et Robbie sur l'avenir de notre club???? Wait and see.

De Rien, Apres tout c'est mois qui ai posté la vidéo, je dois la traduire (#charte) :lol:
Je pense que l'influence de Arsenal Fan TV sur le club tend vers 0, mais vu la situation, je présume que le club va un peu plus écouter les supporters, et sur ce point, ils écouteront des supporters comme Robbie (modérés qui font pas de vague, pas des anarchistes/révolutionnaires). En attendant Robbie fait des vues, et visiblement il vit hyper bien (voiture de luxe, montres, présence à chaque match)... Si ça se trouve, avec les Troopz, DT qui pêtent des câbles, il pourra racheter le club d'ici le depart de Wenger :g:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/wenger-confirme-que-suarez-voulait-venir-a-arsenal-et-qu-il-a-ete-trompe-par-une-fausse-clause-1128875.html

Avec le recul, il aurait pu mettre 10M au dessus de la clause, je ne suis pas certain qu'il aurait signé tant Liverpool dans son ensemble a fait barrage pour qu'il reste, ou au moins qu'il n'aille pas dans un autre club anglais (cf Gerrard).

Je pense aussi que Suarez devait être très perturbé à cette époque entre ses envies de départ et son malaise en Angleterre, il n'a pas été au bras de fer tout en étant ouvertement prêt à rejoindre à rival, il avait également déclaré publiquement vouloir le Real, tout comme il étalait librement son malaise anglais (dont il est en partie responsable, hein, on va pas se mentir).

L'histoire retiendra que ça fera un gros loupé de plus pour Wenger, et que la suite aura donné raison à Suarez, mais le dossier semblait compliqué d'entrée pour Arsenal. Le bon timing, c'est le Barca qui l'aura après le mondial et cette nouvelle morsure.

N-ième déclaration du genre... La prolongation est inéluctable:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-laurent-koscielny-souhaite-une-prolongation-d-arsene-wenger/780550

Normal qu'il souhaite que Wenger reste, il a sa place assurée, sans lui il ne serait jamais titulaire dans un grand club... :ph34r:

Et puis Kos, c'est surtout un des plus beaux coups de Wenger. Un mec sorti de nulle part, connu d'aucun gros club, arrivé "sur le tard", et il est depuis quelques saisons maintenant une référence au poste.

Et puis Kos, c'est surtout un des plus beaux coups de Wenger. Un mec sorti de nulle part, connu d'aucun gros club, arrivé "sur le tard", et il est depuis quelques saisons maintenant une référence au poste.

J'admire son attitude d'ailleurs... Arsenal l'a repéré à Lorient où c'était disons laborieux, en a fait un titulaire en EDF et en club, et lui prolonge par reconnaissance éternelle au club... Il mériterait une statue s'il finis sa carrière chez nous ph34r.png

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'aimerais qu'Arsène Wenger prolonge d'un an en annonçant que ça sera sa dernière année et que ce sera une année de transition. En annonçant : 

Patrick Vieira comme entraineur adjoint qui deviendra l'entraineur dans 1 an (qui a déjà une belle expérience en MLS en ayant coaché de grands joueurs comme Pirlo et Villa)

Thierry Henry comme entraineur des U23 pour pratiquer le métier avant d'être l'adjoint de Patrick Vieira dans 1 an

Robert Pires comme directeur sportif (il a déjà annoncé qu'il a un projet à ce poste pour Arsenal)

Dennis Bergkamp comme directeur de l'académie, pour remplacer Jonker qui a démissionné et il y a déjà des rumeurs concernant cette nomination : http://metro.co.uk/2017/02/28/dennis-bergkamp-could-make-return-to-arsenal-as-academy-director-6478308/

Les objectifs devraient être de prolonger Ozil et Alexis et de recruter Bernat en arrière gauche, Isco au milieu et Douglas Costa ou Griezmann 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'aimerais qu'Arsène Wenger prolonge d'un an en annonçant que ça sera sa dernière année et que ce sera une année de transition. En annonçant : 
Patrick Vieira comme entraineur adjoint qui deviendra l'entraineur dans 1 an (qui a déjà une belle expérience en MLS en ayant coaché de grands joueurs comme Pirlo et Villa)
Thierry Henry comme entraineur des U23 pour pratiquer le métier avant d'être l'adjoint de Patrick Vieira dans 1 an
Robert Pires comme directeur sportif (il a déjà annoncé qu'il a un projet à ce poste pour Arsenal)
Dennis Bergkamp comme directeur de l'académie, pour remplacer Jonker qui a démissionné et il y a déjà des rumeurs concernant cette nomination : http://metro.co.uk/2017/02/28/dennis-bergkamp-could-make-return-to-arsenal-as-academy-director-6478308/

Les objectifs devraient être de prolonger Ozil et Alexis et de recruter Bernat en arrière gauche, Isco au milieu et Douglas Costa ou Griezmann

Ton truc il est beau sur le papier mais en reel ca vaut rien. Ok c'est des legendes du club mais c'est quoi leur experience pour avoir autant de responsabilité dans un club comme Arsenal qui a connu que Wenger ? Il y a tout a construire ou reconstruire...ca fait combé de temps qu'Arsenal n'a pas forme un joueur de classe ? Quand tu compare par rapport a ce qu'a sorti Tottenham pendanr ces dernières années ca fait peine a voir, il faut donc quelqu'un avec de l'experience a ce poste avec un minimum de reference, pareil pour le poste de DS il fait un mec avec un reseau, je doute que Pires a ce fenre de reseau, a ce poste il faut un Leonardo. Le poste d'entraineur, je pense par contre comme toi, tente un Viera qui a l'air de bien se débrouiller en MLS ca se tente surtout qu'avec lui question mental il pourra apporter surtout dans les match contre MU :D

Et sinon on nous avait dit qu'on en saurait plus sur sa prolongation ou non lors de la trêve internationale ... rien n a l air de bouger en tout cas !!!

Et sinon on nous avait dit qu'on en saurait plus sur sa prolongation ou non lors de la trêve internationale ... rien n a l air de bouger en tout cas !!!

Si on bat City ça va bouger je pense :ph34r: