Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Pourquoi ils seraient ridicules ? Ce qu'ils disent, surtout DT puisque c'est celui que tu évoques (le mec à la casquette et aux tatouages) et celui que j'écoute à chaque fois, est loin d'être idiot.

Ca peut être lassant parce que finalement, ils disent la même chose semaine après semaine, donc sur ce point je peux le comprendre. Mais en quoi ils sont ridicules ? Si tu n'est pas pro-Wenger comme tu tiens à le préciser, en quoi est-ce difficile de respecter l'avis de chacun ? D'autant que leurs interview ne manque pas d'arguments, on peut ne pas être d'accord, mais on est bien loin du commentaire kikoo de base sur eurosport "Wenger gro looser cass twa". 

 

J'ai du mal à donner beaucoup de crédit à un mec qui te sort "non mais City pouvait repasser devant quand ils voulaient, c'est que Guardiola s'en foutait de gagner". Sérieusement... 

Le présentateur lui dit "je nous ai trouvé mieux, dans l'esprit et l'implication" et il répond "oh bah non, on a été nuls". No shit, Sherlock ! ça fait deux mois qu'on est à chier, on joue une des meilleures équipes de la ligue, tu t'attendais à quoi? C'est typiquement le genre de raisonnement qui consiste à ne vouloir à aucun prix trouver rien de satisfaisant dès lors que le résultat ne leur convient pas. Je crois que beaucoup sont aveuglés par leur haine, et je maintiens mon jugement sur la plupart des gars qui viennent sur AFTV, enfin ceux que j'ai entendus car je ne m'inflige pas ça tous les weekends. 

 

Je rajouterais que les mecs se croient un peu trop dans rap contenders, à celui qui lâchera la plus grosse punch sous les cris bestiaux du posse derrière. C'est de la surenchère permanente, ce genre de mecs seraient capable d'agresser Wenger physiquement pour le buzz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à donner beaucoup de crédit à un mec qui te sort "non mais City pouvait repasser devant quand ils voulaient, c'est que Guardiola s'en foutait de gagner". Sérieusement... 

Le présentateur lui dit "je nous ai trouvé mieux, dans l'esprit et l'implication" et il répond "oh bah non, on a été nuls". No shit, Sherlock ! ça fait deux mois qu'on est à chier, on joue une des meilleures équipes de la ligue, tu t'attendais à quoi? C'est typiquement le genre de raisonnement qui consiste à ne vouloir à aucun prix trouver rien de satisfaisant dès lors que le résultat ne leur convient pas. Je crois que beaucoup sont aveuglés par leur haine, et je maintiens mon jugement sur la plupart des gars qui viennent sur AFTV, enfin ceux que j'ai entendus car je ne m'inflige pas ça tous les weekends. 

 

Le sentiment de ras-le-bol, je dis pas qu'il a raison, mais ça peut s'expliquer comme ça.

Le mec en a marre de Wenger, il insiste bien sur le "Arsenal FC" et non pas "Arsène FC", ça peut sembler ironique dit comme ça parce que c'est un concept que beaucoup reprennent dans les médias, ou même nous ici sur la main mise de Wenger au sein du club, et qui lui permet de maintenir sa petite personne en place. Donc se satisfaire d'un nul à domicile, le voir presque comme une bonne perf parce que vous n'avez pas pris une manita, c'est pas des mecs comme ça qui l'avoueront face caméra tellement ils n'en peuvent plus de Wenger.

 

Eux ils sont resté sur le résultat nul, et sur le fait que vous avez été plutôt passifs tout au long du match. Alors oui, il faudrait aussi critiquer City pour avoir joué un peu trop sereinement quand ils aurait du tuer le match, ils partagent les points au final. Mais eux, ils retiendront la frustration, c'est vrai.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mecs là vont à tous les matchs, à domicile ou même en déplacement, même dans les vieux déplacements de la phase de groupe en C1. 

 

C'est normal qu'ils soient frustrés. 
Et encore, ils sont très calmes et respectueux. Dans d'autres clubs, on fout 10x plus de bordel pour des situations 100x moins grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattias Karén‏ @MattiasKaren

Arsenal CEO Gazidis has told fans no decision has been made over Wenger yet, but admitted last 6 weeks haven't been good enough.

 

Et Wenger qui dit depuis 2 semaines qu'il sait ce qu'il va faire ? Vraiment bizarre ce dossier, tout comme celui de Alexis et OZil

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Henry est interessant est assez revelateur je pense.

 

Wenger veut rester sans doute (qui ne le voudrait pas, c'est le dream job, payé grassement avc des objectifs tres raisonnable et peu de pression), et sa decision est prise en ce sens, mais Gazidis souhaite voir plus clair (LDC ou pas et parcours en FA cup) avant de decider.

 

C'est l'explication la plus logique à la difference entre les dires de wenger et ceux de Gazidis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wenger qui dit depuis 2 semaines qu'il sait ce qu'il va faire ? Vraiment bizarre ce dossier, tout comme celui de Alexis et OZil


Oui, sûrement Gazidis qui fait genre de rien savoir, et surtout il fait genre que les résultats récents de Wenger influence la décision du staff...

Sinon Sol Campbell dit que Wenger sera en charge de la tournée en Australie ^^


John Baldock‏ @JohnKGBaldock

@SolManOfficial tells @SBSNews Wenger WILL be in charge for the tour of Australia in July.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut rester sans doute (qui ne le voudrait pas, c'est le dream job, payé grassement avc des objectifs tres raisonnable et peu de pression), et sa decision est prise en ce sens, mais Gazidis souhaite voir plus clair (LDC ou pas et parcours en FA cup) avant de decider.

 

C'est l'explication la plus logique à la difference entre les dires de wenger et ceux de Gazidis

 

C'était un peu bête de lui proposer de prolonger avant alors...Tant que rien n'est annoncé officiellement on va voir des rumeurs dans un sens ou dans l'autre, mais au final je reste persuadé qu'il va prolonger (et avec l'appui du Board).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters se font endormir une fois de plus ! Un jour il a pris sa décision, il va l'annoncer prochainement, puis en fait non, puis finalement on n'est pas sûr de son choix, et bla bla bla et bla bla bla ... tout ça pour qu'il resigne en douce quand la pression sera retombée.

 

S'il resigne c'est un scandale, sauf si c'est dans des conditions clairement expliquées, à savoir : 1) Des vraies ambitions sur le marché des transferts, l'achat de pointures à plusieurs postes 2) Un directeur sportif qui prend les décisions AVEC lui, et non Wenger tout seul dans son coin 3) Un nettoyage complet du staff : on vire les mauvais, on garde les meilleurs, on recrute des nouveaux 4) La prolongation de nos cadres et la hausse de notre grille salariale 5) Un dégraissage de l'effectif avec la vente des boulets (joueurs irréguliers, joueurs blessés constamment, joueurs qui n'ont pas de couilles, etc.) et même des jeunes qui servent à rien 6) Un coach adjoint emblématique qui saura le contredire et faire évoluer notre système tactique en le modernisant.

 

Autant vous dire qu'on aura jamais tout ça. Donc, merci, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il resigne c'est un scandale, sauf si c'est dans des conditions clairement expliquées, à savoir : 1) Des vraies ambitions sur le marché des transferts, l'achat de pointures à plusieurs postes 2) Un directeur sportif qui prend les décisions AVEC lui, et non Wenger tout seul dans son coin 3) Un nettoyage complet du staff : on vire les mauvais, on garde les meilleurs, on recrute des nouveaux 4) La prolongation de nos cadres et la hausse de notre grille salariale 5) Un dégraissage de l'effectif avec la vente des boulets (joueurs irréguliers, joueurs blessés constamment, joueurs qui n'ont pas de couilles, etc.) et même des jeunes qui servent à rien 6) Un coach adjoint emblématique qui saura le contredire et faire évoluer notre système tactique en le modernisant

Et le copinage tu le mets où dans tout ça ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait les mercatos d'été, chaque jour on attend quelque chose des petites rumeurs du blabla pour au final attendre jusqu'à la derniere minute que tout se fasse en urgence.
Ça fait peur... On est en Avril, rien n'a bougé depuis 2 mois et l'ete approche. 0 anticipation dans ce club...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/arsenal-est-au-bord-de-limplosion-et-les-dirigeants-laissent-faire._sto6117917/story.shtml

Faites en ce que vous voulez, lisez le ou non, moi je ne le finirai pas, ça me rend triste et en colere

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/9gbSZimx0kE
https://youtu.be/L_J0gb_wMMc

 

https://youtu.be/lVTA8-SUWng
https://youtu.be/8DfVsoUSAdk
https://youtu.be/jRgWCRvs7Wo
https://youtu.be/t2inNNAncEk
https://youtu.be/IsH3mVAKMnU
https://youtu.be/wF0oifQiQBg
https://youtu.be/n7UW2UEFWaE
https://youtu.be/o9OIT1UPE0I
https://youtu.be/kUfbWS2aA9g
https://youtu.be/eM3TTf6D2Mg
https://youtu.be/dqOIvbiuew4
https://youtu.be/QwLd0ZseOg0
https://youtu.be/53h9BwP4GvI
https://youtu.be/TYmmR8x0uns
https://youtu.be/zFyiyKGsFDI

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accuse...!

Lettre au Arsenal Football Club

 

Chers Dirigeants, Cher Staff, Chers Joueurs et Cher Arsène,

Me permettez-vous, dans un dessein bienveillant, de vous témoigner mon indignation, ma tristesse alors que votre étoile, votre grandeur, est menacée ?
Vous nous avez procuré force joies, de par les nombreuses victoires, les nombreux trophées, mais surtout, de par cette philosophie dont vous avez été le phare... Cette belle philosophie, la philosophie des Invincibles et des Baby Gunners en somme. Mais alors que l'aube d'une nouvelle ère s'annonçait, un crépuscule arriva... L'image de notre institution est présentement en péril.

J'accuse la direction, de privilégier l'avarice, la conquête perpétuelle du profit, au détriment de la plus belle récompense, qu'est un titre, et ce, en n'investissant pas dans les vrais besoins de l'équipe.
J'accuse la direction, de ne point vivre ce sport avec passion, avec amour.
J'accuse la direction, de ne pas vouloir faire la lumière sur les erreurs du passé et ne pas préparer l'avenir, de ne rien changer en somme.
J'accuse la direction de ne pas faire participer, dans un élan commun, les pilliers du Sport que sont les supporters, fidèles et passionnés, investissant leur fortune personelle ainsi que leur coeur dans leur club bien-aimé.
J'accuse la direction de ne pas rendre l'accès au stade facile et peu cher, et donc, de créer une ambiance minime et n'aidant pas la performance des joueurs.
J'accuse la direction  de ne pas se prononcer clairement, précisément et rapidement sur ses décisions.

J'accuse la direction de na pas avoir de projet sportif

J'accuse le staff médical et le préparateur physique, de ne pas régler le problème des blessures récurrentes des joueurs, alors que l'hygiène de vie et le force physique étaient notre force par le passé. Sans oublier, les conseils erronés donnés, comme la prise de masse pour son genou de Wilshere.
J'accuse le staff des gardiens de ne pas développer les talents à notre disposition, en témoigne le contraste évoqué par Sczcesny.
J'accuse le staff technique de ne pas travailler les aspects déterminants du football moderne que sont la vidéo et son analyse.
J'accuse Steve Bould de ne pas se montrer à la hauteur de son rôle et de ne pas insuffler un sentiment positif à l'équipe, même défensivement.
J'accuse l'intégralité du staff de ne pas tenter de contredire le travail du manager et ses idées.

J'accuse les joueurs de ne pas montrer de l'amour pour ce maillot rouge et blanc, pour ce canon doré, de ne pas le respecter, par le combat et l'abnégation.
J'accuse les joueurs de ne pas combattre l'adversaire, de ne pas avoir un esprit conquérant.
J'accuse les joueurs de ne pas se comporter en hommes dans la défaite, et de l'accepter, de tout laisser tomber.
J'accuse les joueurs de ne pas suivre les consignes qui leur sont assignées, de ne pas montrer de cohérence tactique ni technique et de ne pas mieux réfléchir et réagir.
J'accuse les joueurs de ne pas être en communion avec les supporters, qui n'hésitent pas à les soutenir dans leurs efforts. Après tout, ces joueurs se doivent d'être à la hauteur de leur rôle, parfois, de modèles et de sources d'inspiration.

Finalement, J'accuse M.Wenger de ne pas se remettre en question, tant tactiquement que psychologiquement, et de ne se fier qu'à ses propres principes.
J'accuse Arsène de ne pas travailler avec des personnes ayant l'audace d'exprimer haut et fort leur opinion, afin de le faire avancer lui ainsi que le Club. 
J'accuse Arsène de ne plus arriver à insuffler un état d'esprit, une combativité à ses joueurs.
J'accuse Arsène Wenger de ne plus arriver à cerner les besoins quantitatifs et qualitatifs de l'effectif.
J'accuse Arsène de trop avoir confiance en ses joueurs et de ne pas les pousser dans leurs retranchements.
J'accuse Arsène de ne plus apporter une sérénité, une force sur le banc.

Ce réquisitoire est sans doute vain, mais il était de mon devoir d'exprimer mes sentiments à propos de ma passion. Ma protestation enflammée n'est après tout, que le cri de mon âme.

Salutations Arsenalesques,
WillSch.

                                                                         Victoria Concordia Crescit

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau texte WillSch vraiment. Et il est juste.

 

Certains prendront ça pour de la provocation, peu m'importe, mais pourquoi ne pas dire un mot de fans ? Car ils sont nombreux de par leur action à ne pas aider le club.

 

J'accuse les nombreux fans qui chante les louages d' "Özil better than Zidane" dans des chansons chaque jour.

J'accuse les nombreux fans qui chante "We want Wenger to stay" depuis 10 ans.

J'accuse les nombreux fans qui voit leur club trop beau depuis des années ce qui n'aide en rien l'avancée du club.

J'accuse les nombreux fans qui ont surcoté leur joueurs, de Monreal à Bellerin en passant par Ramsey et Coquelin.

 

Car les fans d'Arsenal n'ayant jamais fait parti d'une de ces 4 catégories sont assez rares je pense et ils sont à mettre dans le même panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau texte WillSch vraiment. Et il est juste.

 

Certains prendront ça pour de la provocation, peu m'importe, mais pourquoi ne pas dire un mot de fans ? Car ils sont nombreux de par leur action à ne pas aider le club.

 

J'accuse les nombreux fans qui chante les louages d' "Özil better than Zidane" dans des chansons chaque jour.

J'accuse les nombreux fans qui chante "We want Wenger to stay" depuis 10 ans.

J'accuse les nombreux fans qui voit leur club trop beau depuis des années ce qui n'aide en rien l'avancée du club.

J'accuse les nombreux fans qui ont surcoté leur joueurs, de Monreal à Bellerin en passant par Ramsey et Coquelin.

 

Car les fans d'Arsenal n'ayant jamais fait parti d'une de ces 4 catégories sont assez rares je pense et ils sont à mettre dans le même panier.

 

Tu sais, les supporters vivent les choses de façon affective plus que rationnelle, donc il leur arrive de s'emporter, c'est humain. Que le supporter chante "We've got Özil, Özil better than Zidane" après un match où il met un but et une passe décisive, c'est juste une libération de joie. La balance est rétablie lorsque les supporters crient "Özil is shit, Championship player" après un match où il n'a rien fait ni montré.

Concernant Monreal, je pense qu'il est sous-côté au contraire happy.png

Lorsque Ramsey et Bellerin font des saisons de ouf, il est normal que certains fans les encensent

 

Finalement, les supporters peuvent faire preuve de sentiments extrêmes mais je ne crois pas que cela change quelque chose à la direction que prend le club

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les supporters vivent les choses de façon affective plus que rationnelle, donc il leur arrive de s'emporter, c'est humain. Que le supporter chante "We've got Özil, Özil better than Zidane" après un match où il met un but et une passes décisive, c'est juste une libération de joie. La balance est rétablie lorsque les supporters crient "Özil is shit, Championship player" après un match où il n'a rien fait ni montré.

Concernant Monreal, je pense qu'il est sous-côté au contraire happy.png

Lorsque Ramsey et Bellerin faisait des saisons de ouf, il est normal que certains fans les encensent

 

Finalement, les supporters peuvent faire preuve de sentiments extrêmes mais je ne crois pas que cela change quelque chose à la direction que prend le club

 

Le problème c'est qu'il peut faire 15 matchs mauvais puis un bon et ça chante après le bon j'imagine.

 

Oui c'est normal de voir certains de ses joueurs trop beau, ou parfois même tout l'inverse.

 

Bah des fans qui chantent "Wenger IN" ça aide pas à faire marcher la machine des "WENGER OUT" je pense.

 

Après c'est un point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..