Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

autant wenger OUT, oui c'est incontestable,

je suis même triste qu'il n'ait pas choisi de partir lors du 4.0 en dernière finale de cup où l'on a vu le grand Arsenal

c'était sortir par la grande classe à défaut de la grande porte.....

Autant je suis content du respect du club de ne pas le lâcher dans la boue dans lequel il est en train s’embourber.

Il n'y a pas beaucoup d'entreprise dans le monde qui respecte ainsi un homme, trophée ou pas, argent ou pas.

 

Si wenger ne parvient pas au big four je pense qu'il partira de lui-même, cela a toujours était son excuse n°1.
Même si il est orgueilleux par moment je ne le vois pas continuer sans pouvoir justifier quoi que ce soit, il sera trop en difficulté à chaque match

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Du recul je pense que l'on en a un minimum. L'appréciation que l'on exprime se base sur plus d'une décennie ​et non sur deux ou trois ans. Evidemment que nous sommes seulement des supporters (les multiples déclas d'Arsène ont bien fonctionné apparemment) mais on a aussi des yeux. Et, de temps à autre, on les utilise. Nous ne sommes pas payés 10 millions (c'est ça ?) à l'année mais on peut tout de même dire ce que l'on pense d'une gestion qui, de l'extérieur, semble très discutable à partir du moment où on argumente un minimum notre point de vue. Si les supp' devaient juste la boucler, le foot ne serait jamais devenu un sport populaire et on ne serait peut-être même pas là à discuter sur un forum.

 

Juste sur ça : bien entendu qu'on peut critiquer, et il y en a des choses à critiquer. Mais malheureusement, nos dirigeants ne semblent pas se préoccuper de l'avis des supporters. À partir de là, on peut choisir de se détourner du club ou de continuer de supporter en sachant qu'on risque de facepalm chaque année car rien ne va changer dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était dans le monde des bisousnours tu aurais tout à fait raison. Sauf que dans la réalité les supporters peuvent exprimer leurs avis, leurs mécontentements mais ça s'arrête là.

 

N'importe quoi, ce sont les supporters qui font vivre le club, sans leur support financier le club ne serait qu'un club amateur. C'est juste qu'a Arsenal, il y a une masse énorme de pro-Wenger, limite le mec est leur dieu/gourou, peu importe s'il fait du mauvais travail, et le board l'a bien compris, pour qui il sert de tampon quand les choses se passent mal sur le terrain.

Dans tout autre club de haut niveau, il aurait déjà été viré sous la pression des supporters, mais il y a comme une secte "Wenger" qui le maintien à son poste aussi longtemps. Pas étonnant qu'il soit aussi arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, ce sont les supporters qui font vivre le club, sans leur support financier le club ne serait qu'un club amateur. C'est juste qu'a Arsenal, il y a une masse énorme de pro-Wenger, limite le mec est leur dieu/gourou, peu importe s'il fait du mauvais travail, et le board l'a bien compris, pour qui il sert de tampon quand les choses se passent mal sur le terrain.
Dans tout autre club de haut niveau, il aurait déjà été viré sous la pression des supporters, mais il y a comme une secte "Wenger" qui le maintien à son poste aussi longtemps. Pas étonnant qu'il soit aussi arrogant.


Théorie du complot...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était dans le monde des bisousnours tu aurais tout à fait raison. Sauf que dans la réalité les supporters peuvent exprimer leurs avis, leurs mécontentements mais ça s'arrête là.

Quand on te lit, c'est plutôt toi qui vit dans le monde des bisounours, Pas lui !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on te lit, c'est plutôt toi qui vit dans le monde des bisounours, Pas lui !

 

C'est tellement évident! Franchement croire en 2017 que c'est les supporters qui font évoluer un club c'est soit qu'on sort de sa grotte soit qu'on est naïf.

 

Les supporters rapportent tellement peu par rapport à une compétition comme la LDC, les droits TV ou les actionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement évident! Franchement croire en 2017 que c'est les supporters qui font évoluer un club c'est soit qu'on sort de sa grotte soit qu'on est naïf.

Les supporters rapportent tellement peu par rapport à une compétition comme la LDC, les droits TV ou les actionnaires.

Arsenal F.C. empoche pas loin de 150M en recette billetterie.
Quand tu sors en huitième de LDC, tu prend 12-15M en moyenne. Les droits TV s'élèvent à 120M.
Tu penses toujours que c'est tellement peu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal F.C. empoche pas loin de 150M en recette billetterie.
Quand tu sors en huitième de LDC, tu prend 12-15M en moyenne. Les droits TV s'élèvent à 120M.
Tu penses toujours que c'est tellement peu ?

Euh 12-15 millions ??! Moi d'après les rêgles UEFA je lis :
-12 Millions de base pour la participation
+ 1,5M pour ûne victoire, ét 0,5M pour ûn nul
+ 5,5 M pour les huitièmes
+ 6 pour les quarts
+ 7 pour les demis
+ 10,5 pour la finale
+ 15 pour le titre

Donc cela fait pour nous 12+ 5,5+ 4*1.5 + 2*0.5 =24.5 M soit le double de ce que tu dis

+ Nos 100 M de droits télé PL soit aux alentours de 130M

Sans oublier les Marketpool

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 12-15 millions ??! Moi d'après les rêgles UEFA je lis :
-12 Millions de base pour la participation
+ 1,5M pour ûne victoire, ét 0,5M pour ûn nul
+ 5,5 M pour les huitièmes
+ 6 pour les quarts
+ 7 pour les demis
+ 10,5 pour la finale
+ 15 pour le titre

Donc cela fait pour nous 12+ 5,5+ 4*1.5 + 2*0.5 =24.5 M soit le double de ce que tu dis

+ Nos 100 M de droits télé PL soit aux alentours de 130M

Sans oublier les Marketpool

Moi j'ai lu 8Millions pour La participations en phase de poule. Bref on est pas à ca prêt.
Jérôme est en train d'affirmer que La billetterie représente rien du tout par rapport à la LDC et les droits TV.
Hors on voit bien que recette Billeterie > droits TV + LDC.
Faudrait peut être songer à revoir ses calculs ... voire meme son opinion sur la question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un juste milieu entre "sans les revenus des supporters, Arsenal est un club amateur" et "les supporters ne représentent rien". Si tu coupes 100m d'une entreprise à 350m de revenus, c'est sûr que tout se passera pas très bien.

 

Mais d'un autre côté, on a jamais vu des supporters déserter complètement le stade ou ne plus rien acheter. Tous les appels au boycott je ne les ai jamais vu réussir. Pour chaque anglais qui ne va plus au stade t'as deux chinois prêts à le remplacer, bienvenue dans le foot moderne. On a une liste d'attente de 30 000 personnes pour les season tickets, les propriétaires ont la main et le savent très bien.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les clubs du monde, quand les supporters ne sont pas contents, ils expriment leur colère et ils se font entendre. 
Dans tous les clubs sauf à Arsenal.

Il ne faut absolument pas déserter le stade, d'une ca ne sert à rien parce qu'il se remplira de touristes chinois, et de deux, le stade est LE lieu d'expression parfait pour les supporters.

Il faut aller à tous les matchs et siffler cette bande de nazes et Wenger. 

Les siffler tout le match, apporter des banderoles avec des "Wenger out", la totale.

 

C'est la seule solution.

Mais j'y crois pas parce que les supporters ne sont pas tous mécontents. On a l'exemple ici sur le forum, les avis sont partagés. Beaucoup sont contents de la situation et seraient prêts a défendre Wenger et les joueurs à coup d'argumentation douteuse même si l'équipe finissait 15ème.

 


Autant je suis content du respect du club de ne pas le lâcher dans la boue dans lequel il est en train s’embourber.
Il n'y a pas beaucoup d'entreprise dans le monde qui respecte ainsi un homme, trophée ou pas, argent ou pas.

 

Il ne mérite rien d'autre. Tu parles du mec comme si c'était le ptit ouvrier qui a besoin de son salaire pour nourrir ses gosses. Le mec est multimillionaire, il touche 10M par année, c'est un des coachs les mieux payés du monde...j'en ai rien à branler du respect en fait.

Il n'a rien fait de bon depuis trop longtemps, il doit absolument partir, quitte à être viré. 

 

C'est délirant de lire ca. Genre faut féliciter le club de garder Wenger maintenant. Mais oui mais oui, et pareil avec les Walcott et compagnie. Faut être fier que le club ait gardé tout ces boulets tant d'années..."parce que peu d'entreprises dans le monde respecte ainsi les hommes !!".huh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

.j'en ai rien à branler du respect en fait.

Il n'a rien fait de bon depuis trop longtemps, il doit absolument partir, quitte à être viré. 

 

C'est délirant de lire ca. Genre faut féliciter le club de garder Wenger maintenant. Mais oui mais oui, et pareil avec les Walcott et compagnie. Faut être fier que le club ait gardé tout ces boulets tant d'années..."parce que peu d'entreprises dans le monde respecte ainsi les hommes !!".huh.png

Féliciter le club de le garder non

Féliciter le club de le respecter oui

mais comme tu l'as mis, tu en as rien à branler du respect

 

on parle quand même d'un mec qui a consacré 20 ans de sa life pour le club et quoi qu'il arrive le laissera avec de bonnes bases

même quand wenger ne sera plus là il y aura son ombre sur le club.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club respecte Wenger mais chie sur tous les supporters, les ambitions du club et son histoire.

Alors oui, le respect pour papy le multi-millionaire, je m'en fiche. Moi je préférerai qu'on respecte les mecs qui paient leurs billets plus cher que n'importe qui en Europe, pour voir une équipe répéter les mêmes saisons pourries année après année. 

 

Il a consacré 20 ans de sa vie et il a été grassement payé pour chaque seconde. Alors qu'on arrête avec cette chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste petite remarque hors-sujet. Mais ce sont les abonnements les plus chers d'Europe si je ne m'abuse, pas les places :).


Ils avaient fait un graphique l'année dernière, et nous sommes bien premier aussi au niveau du prix des places, j'essaierai de retrouver ça ce soir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Dans ce cas là méa culpa. Avec la red member je me choppais des places à 26£ (ou 60 pour les matchs de catégorie A). Ça me paraissait pas si onéreux que ça. Après c'est la gamme la moins chère je crois donc peut-être peu révélatrice.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser qu'un changement brutal d'une année sur l'autre serait catastrophique tant le staff est lié à la présence de Wenger. L'idée est peut être d'entamer une transition plus douce, qui commencerait par l'arrivée d'un DS.

Changer d'entraineur c'est un changement brutal ?
Parfois il faut agir.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..