Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Dans l’Équipe du jour, un de ses amis explique que l’Alsacien est conscient de ses erreurs.
« Sa tristesse sera immense, le jour où il devra quitter Arsenal. C’est lui qui décidera de son avenir. Son renouvellement de contrat est prêt. Il n’a plus qu’à le signer. Il est conscient de certaines erreurs, dans le recrutement notamment. Il sait pourquoi ça ne va pas. Il n’a pas de doute. Maintenant, a-t-il envie de repartir sur un nouveau cycle, se sent-il capable de faire mieux ? Il n’a pas besoin d’argent, mais je ne le vois pas hors du foot parce que le foot est sa vie. » Réponse dans les mois qui viennent puisqu’Arséne Wenger devrait prendre sa décision courant mars ou avril.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’Équipe du jour, un de ses amis explique que l’Alsacien est conscient de ses erreurs.
« Sa tristesse sera immense, le jour où il devra quitter Arsenal. C’est lui qui décidera de son avenir. Son renouvellement de contrat est prêt. Il n’a plus qu’à le signer. Il est conscient de certaines erreurs, dans le recrutement notamment. Il sait pourquoi ça ne va pas. Il n’a pas de doute. Maintenant, a-t-il envie de repartir sur un nouveau cycle, se sent-il capable de faire mieux ? Il n’a pas besoin d’argent, mais je ne le vois pas hors du foot parce que le foot est sa vie. » Réponse dans les mois qui viennent puisqu’Arséne Wenger devrait prendre sa décision courant mars ou avril.

 

Et la tristesse des fans il y pense ? 

 

Ça fait des années qu'il n'a plus d'excuses et qu'il fait n'importe quoi. Beaucoup de supporters ont du mal à regarder les matchs, certains ne vibrent plus devant leur télé même quand on joue bien. Il suffit de voir les réactions ici même sur le forum, une bonne moitié des supporters est au bout du rouleau. L'intérêt collectif doit passer avant le sien et aujourd'hui l'intérêt collectif c'est de repartir sur un nouveau projet avec un coach compétent pour que le club retrouve une certaine image.

 

Les Baby Gunners ça aurait pu fonctionner, mais ça n'a pas été le cas. Aujourd'hui on a une équipe nettement meilleure et on fait pire encore. A un moment donné il serait temps qu'il affronte la réalité, il a fait son temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et la tristesse des fans il y pense ? 

 

La question lui a été posée en conférence de presse ce matin, il a dit que la colère des fans l'affectait et que ça pourrait peser dans sa décision de signer un nouveau contrat ou non.

 

Après faut pas non plus confondre ceux qui reconnaissent bien volontiers ses qualités mais estiment qu'il a fait son temps et ceux qui passent leur temps à insulter Wenger et sa famille et à souhaiter sa mort.

 

 

EDIT : décidemment y'a des choses à dire aujourd'hui : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170309/comment-from-Arsenal-chairman

 

Commentaire de Chips Keswick. C'est très rare qu'il prenne la parole non ? Ça doit bouillir en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question lui a été posée en conférence de presse ce matin, il a dit que la colère des fans l'affectait et que ça pourrait peser dans sa décision de signer un nouveau contrat ou non.

 

Après faut pas non plus confondre ceux qui reconnaissent bien volontiers ses qualités mais estiment qu'il a fait son temps et ceux qui passent leur temps à insulter Wenger et sa famille et à souhaiter sa mort.

 

 

EDIT : décidemment y'a des choses à dire aujourd'hui : "Arsenal and Arsene Wenger will make a "mutual decision" on the manager's future, says club chairman Sir Chips Keswick." (source : bleacher report).

 

Je fais parti de la première catégorie pour ma part wink.png

 

Keswick il a quel âge celui-là ? 70 ans ? Ça aussi c'est un problème, on a que des types qui ont connu la Seconde Guerre Mondiale dans le Board, il serait temps de renouveler tout ça. Et le Kroenke là, mais alors lui... c'est le cancer du club ce type. Il me dégoûte. Chaque fois que je vois sa tronche, j'ai des envies de meurtre. C'est grave docteur ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de leur âge, on s'est toujours tapé des aristocrates blancs qui voient les supporters d'Arsenal comme la plèbe et s'expriment toujours d'un ton vaguement condescendant. Cette déclaration tu peux la résumer en "Merci pour vos critiques mais taisez-vous maintenant, c'est nous qui décidons" similaire au célèbre "Thank you for taking an interest in our affairs" de Hill-Wood.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure actuelle même l'arrivée de Rafa Benitez je la prendrai comme une libération. Ou même pire Wilmots.

Je supporte plus sa communication ses choix plus rien.

A prendre un ancien de Liverpool, prenez Roy H.

 

Le pire entraineur de la décennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs personne cherche à racheter le club ? histoire d'avoir des dirigeants privilégiant le sportif au financier

 

Si, Aliko Dangote, il avait fait une offre qui avait été rejettée il me semble. Il avait dit qu'il reviendrait avec une offre plus importante dans quelques années. happy.png
Il avait aussi dit que s'il reprenait le club il virerait Wenger happy.png

 

EDIT : http://www.africatopsports.com/2015/05/06/aliko-dangote-le-milliardaire-nigerian-veut-racheter-arsenal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Aliko Dangote, il avait fait une offre qui avait été rejettée il me semble. Il avait dit qu'il reviendrait avec une offre plus importante dans quelques années. happy.png
Il avait aussi dit que s'il reprenait le club il virerait Wenger happy.png

 

EDIT : http://www.africatopsports.com/2015/05/06/aliko-dangote-le-milliardaire-nigerian-veut-racheter-arsenal/

Si c'est pour avoir un attaque Iwobi-Iwobi-Iwobi. Non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si tu veux faire de l'ironie, prend un joueur qui n'est pas un jeune de 20 ans, qui a montré du talent mais qui accuse le coup car il est catapulté titulaire depuis 1 an et demi.

 

Y'a bien d'autres joueurs à critiquer, puisque c'est ce pourquoi tu es ici, avant d'en arriver à Iwobi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si tu veux faire de l'ironie, prend un joueur qui n'est pas un jeune de 20 ans, qui a montré du talent mais qui accuse le coup car il est catapulté titulaire depuis 1 an et demi.

 

Y'a bien d'autres joueurs à critiquer, puisque c'est ce pourquoi tu es ici, avant d'en arriver à Iwobi.

Tu aurais du prendre la peine d'ouvrir l'article. Tu aurais vu qu'on parle d'un président Nigérian. J'te laisse faire le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170309/comment-from-Arsenal-chairman

 

pas trop fan de ce genre de déclarations...

puis à aucun moment il ne parle des objectifs du club, de l'ambition du board, rien, nada. pas un mot sur le sportif si ce n'est un vague "Wenger est une très bonne solution pour le long terme".

 

tout est devenu lisse et inintéressant dans ce club, de haut en bas, c'est triste.

 

j'aurai aimé voir une déclaration un peu plus conquérante, plus ambitieuse, même si elle soutient Wenger. Histoire d'annoncer la couleur, comme tous les dirigeants de grands clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..