Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

J'ai dis exactement pareil que Nujabes, et surtout, pour enfoncer un peu plus le clou à coup de massue, lisez le nouvel article du nouveau Community Manager du club aka John Cross.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alexis-sanchezs-attitude-been-awful-9981314

 

Encore un article qui dit en gros que Alexis n'a pas une attitude de gagnant mais d'égoïste, qu'il ne pense qu'à sa gueule, qu'il est nul, et je vous passe le reste. Il dit que personne ne l'aime dans l'équipe, qu'ils l'ont laissé tomber et qu'ils ne veulent plus de lui. @Weale, si avec ça, tu ne pense pas que c'est de la communication du club pour faire passer en douceur le départ d'Alexis, je ne sais pas ce qu'il te faut :), après encore une fois, c'est une conviction personnel, mais je ne suis pas le seul à la partager visiblement.

 

Alors pour revenir à cette histoire, on peut tout à fait dire que oui, Alexis n'a pas été particulièrement bon contre le Bayern, mais l'article lui fait un procès d'intention qu'il ne mérite pas. Tout d'abord, dites moi qui a été bon face au Bayern ? Il n'y en a qu'un, c'est Koscielny, les autres ont été très en dessous... De plus, notre petit mouton Cross dit que Alexis a moins couru face au Bayern en disant que les stats le prouvent etc (sans déconner, les journalistes qui parlent de stats devraient se faire rentrer des calculatrices dans le rectum, et pas les petites !). Ok, il a moins couru, mais l'article ne dit pas une seconde pourquoi... Si tous le monde a vu le match, tous le monde a vu, ce me semble, qu'Alexis a couru au début, il tentait de faire le pressing sur les défenseurs, sauf qu'il était absolument seul dans cet exercice, tout le reste de l'équipe était retranchée dans ses 30m. Donc qu'on explique ce que Alexis aurait du faire dans cette situation: continuer à courir dans le vide tel un pantin en connaissant l’inutilité de son effort ? De plus, Alexis a fait pareil contre City, et pourquoi ? Pour exactement la même raison...

 

Maintenant son attitude, oui Alexis n'a pas à partir d'un entraînement, n'a pas à gueuler sur ses coéquipiers, mais la façon dont c'est présenté dans l'article est honteuse. En gros, iici, tous les maux de l'équipe viendraient d'Alexis, et d'Alexis uniquement, à aucun moment on parle des autres joueurs qui en branlent 100 fois moins qu'Alexis, on ne parle que de lui, il est lapidé sur la place publique, c'est juste honteux. Ensuite, l'article dit que gueuler sur ses coéquipiers n'est pas une preuve qu'il est un "winner", alors Zlatan qui gueule sur tous le monde à longueur de journée est vu comme un putain de gagnant par la terre entière (sauf en CL ph34r.png ), mais Alexis non, faut qu'on m'explique aussi...

 

Bref, même si je prends la défense d'Alexis, je le répète, il n'est pas tout blanc dans l'histoire, personne ne l'est, mais reporter absolument tous les maux de l'équipe sur lui, c'est faire preuve d'une mauvaise intellectuelle absolument incroyable et honteuse. Alexis aime le football, il vit pour ça, et tous ceux qui le connaissent le dise, il a été vu comme un coéquipier modèle par des tas de grands joueurs (hormis Messi qui a un comportement de merde, mais ce dernier l'a bien payé en Copa), et chez nous il serait devenu juste un vulgaire Jérémy Menez, un soliste talentueux mais inutile au collectif ? A d'autre... D'ailleurs, paye ton collectif, on l'a vu ce grand collectif contre Liverpool, si les joueurs ont décidé d'abandonner Alexis, n'auraient-ils pas du se donner à fond sans lui ? Dans ce cas, si c'est ça pour nos joueurs se donner à fond, on est pas dans la merde lol1.gif .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger tu es ridicule avec tes histoires de dignité, ça fait des années que le club n'en n'a plus et chaque année on est la risée de l'Europe. Alors fais jouer une équipe B face au Bayern, pour leur donner de l'expérience en LDC, et surtout pour garder nos meilleurs éléments frais pour se battre sur une compétition qui compte encore, cad la PL. Tout le monde s'en tape si par miracle on gagne 3-0 face au Bayern, le mal est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, Cross raconte de la m**** comme d'habitude. Maintenant est-ce que c'est le club qui le lui a demandé ou pas, difficile de le savoir, mais ce qui est sûr c'est que cet article, à part se torcher avec, y'a pas grand chose d'autre à en faire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut admettre que notre dignité ca fait un moment qu'elle cherche sa culotte dans le caniveau et malheureusement notre manager a une bonne part de responsabilité

Je suis pas historien du foot et je me demande s'il existe un autre club du top 20 européen avoir pris autant de branlées en si peu de temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est terrible, le seul match en 3 mois qui donnait l'air d'être préparé correctement, se termine sur un score fleuve.

 

 

Sur le match, rien à lui reprocher en particulier, si ce n'est l'entrée de Coquelin, & Xhaka en DC.

Mais au fond, c'est une fois de plus pour sa pomme. Ce sont les années de fragilité et de médiocrité qui sont revenus nous hanter ce soir.

Peu importe le contexte, à 1-1, à 10 contre 11, les joueurs n'ont pas à sortir de la sorte du match. On leur a donné 3 buts. Ca me scandalise de voir l'équipe capituler 2 fois, à ce point.

 

Oui l'arbitrage a été horrible et a joué en notre défaveur ce soir, mais ça n'excuse vraiment pas le fait d'avoir fait littéralement n'importe quoi en 2e MT. Ce sont des pros, mais ils n'ont pas de fierté ni de respect pour ce maillot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[twitter]afcstuff [/twitter] Wenger on if he’ll manage Arsenal in the Champions League again: “I don’t know."

[twitter]afcstuff [/twitter] Wenger: "I think the club is in great shape but going through a difficult situation."

 

 

 

Ses propos sur l'arbitrage sont tout à fait correct, mais ceux d'en haut montre à quel point il veut continuer, il veut pas lâcher l'affaire. Cependant dans un coin de sa tête prolonger maintenant serait désastreux pour son image et celle du club, il se justifie, attend patiemment que la tempête se calme, mais je pense pas que ça va marcher cette année.

 

Son futur "incertain" ne cause que des problèmes au club. Se faire violer et voir tout nos espoirs chaque année s'effondrer en mars ne lui éclaire pas les yeux. 

 

Allez Arsène, quitte le navire je t'en supplie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses propos sur l'arbitrage sont tout à fait correct, 

 

De toute façon Wenger qui ne parle pas de l'arbitre c'est pas Wenger ... même quand son adversaire se voit refuser 2 ou 3 pénalty et un carton rouge il parle de l'arbitre en sa défaveur...

 

Pour une fois il a raison sur l'arbitrage .. mais plus personne ne le prend au sérieux quand il en parle tellement il est à côté trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir on ne le blâmera pas sur ses déclarations d'arbitrage. Une qualif perdue au coup d'envoi, et la sensation qu'on te maintient la tête sous l'eau alors que tu es déjà à moitié mort... Fais toi plaisir, Arsène happy.png.

 

La qualif n'était pas perdue, y avait moyen de passer aujourd'hui... L'arbitre ne l'a pas voulu

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis il va prolonger.

Il va nous la faire à la Sarko, vous savez il ne reste pas pour lui mais pour permettre au club de retrouver de sa superbe lol.

Je ne serais pas mécontent de son renouvellement et espère qu'il pourra partir avec un titre majeur histoire de boucler la boucle.

Pour l'histoire ça serait dommage qu'un manager qui a tellement fait pour le club le quitte en pleine tourmente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualif n'était pas perdue, y avait moyen de passer aujourd'hui... L'arbitre ne l'a pas voulu

 

5-1... Je veux pas faire le rabat-joie, mais tu ne remontes pas 5-1 au Bayern Munich, aussi "faible" soit-il. Vous n'aviez pas les armes pour aller chercher cette qualif. C'est juste dommage que la médiocrité DES ARBTIRES vous fasse repartir avec une deuxième humiliation, cette fois beaucoup moins "logique".

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-1... Je veux pas faire le rabat-joie, mais tu ne remontes pas 5-1 au Bayern Munich, aussi "faible" soit-il. Vous n'aviez pas les armes pour aller chercher cette qualif. C'est juste dommage que la médiocrité DES ARBTIRES vous fasse repartir avec une deuxième humiliation, cette fois beaucoup moins "logique".

 

À 2-0 voir 3-0 c'était jouable ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-1... Je veux pas faire le rabat-joie, mais tu ne remontes pas 5-1 au Bayern Munich, aussi "faible" soit-il. Vous n'aviez pas les armes pour aller chercher cette qualif. C'est juste dommage que la médiocrité DES ARBTIRES vous fasse repartir avec une deuxième humiliation, cette fois beaucoup moins "logique".

 

Encore que, c'est discutable quand tu vois la première mi-temps. Je pense qu'à 2-0 à la mi-temps, tout restait possible.

 

Les arbitres ont scellé la qualification du Bayern, amplement méritée cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Wenger qui ne parle pas de l'arbitre c'est pas Wenger ... même quand son adversaire se voit refuser 2 ou 3 pénalty et un carton rouge il parle de l'arbitre en sa défaveur...

 

Pour une fois il a raison sur l'arbitrage .. mais plus personne ne le prend au sérieux quand il en parle tellement il est à côté trop souvent.

 

Il cherche à se justifier lui-même, j'ai beaucoup de respect pour Wenger, et chaque jour j'en perd petit à petit.

Il veut pas se remettre en question. Son orgueil est piqué à vif, il voit qu'après plus de 10 ans sa politique de club qu'il a toujours défendu, toujours supporté être un immense échec. Il restera une figure majeure du club mais peut-être qu'il veut et voulait se voir plus haut, alors qu'il est aujourd'hui au bas de l'estime de tous les supporters d'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 2-0 voir 3-0 c'était jouable ;)

 

Oui, mais après, c'est du foot fiction, on peut tout refaire.

A ce compte là, je te dirais qu'à 2-0, le Bayern ne réagit pas de la même manière pour la suite du match, et peut-être qu'ils vous en collent 7.

 

Ou si Lewa ne croque pas son face à face et marque, ça fait 1-1 et peut être que le Bayern vous met un carton à 11 contre 11...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 4-0 c'était carrément la qualif !

Non je crois que Axelou a raison. Tu remontes pas 5-1 au Bayern. À 2-0 ils se seraient mis à accélérer, et le match aurait changé aussi.

 

 

Oui, mais après, c'est du foot fiction, on peut tout refaire.

A ce compte là, je te dirais qu'à 2-0, le Bayern ne réagit pas de la même manière pour la suite du match, et peut-être qu'ils vous en collent 7.

 

Ou si Lewa ne croque pas son face à face et marque, ça fait 1-1 et peut être que le Bayern vous met un carton à 11 contre 11...

 

Ou à 2-0 on rentre encore plus en transcendance et le Bayern est en plein doute...

À 2-0, le match est totalement différent, donc y avait des chances ...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..