Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Donc selon toi un mec qui fait une bonne saison en PL c'est un top player ? C'est quand même extraordinaire.

Coquelin qui mérite sa place en Equipe de France, encore une fois c'est ton avis Maurice. Tu ne détiens pas non plus la vérité absolue.

D'ailleurs apparemment tu es plus dans le faux que dans le vrai vu qu'il n'a jamais été pris. Y a forcément une raison tangible.

J'ai pas dit ça, tu es lourd.

 

Pour la dernière phrase, tu connais Deschamps et sa résistance au changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'as conscience qu'on a pas une top équipe comme le Bayern le réal ou le Barça entre autre, je ne comprends pas pourquoi t'es surpris qu'on se fasse déchirer par ces équipes? C'est presque normal non? Moi ça ne m'étonne pas même si je le regrette évidemment.

Contrairement à toi je pense par contre que l'équipe s'étoffe. Ozil ( même s'il est décrié en ce moment) arrive en 2013, Sanchez en 2014, Cech en 2015 pour remplacer Fabianski et Szesny on peut pas dire que c'est pas une progression et 2016 avec Xhaka qui est pour l'instant décevant mais qui a le potentiel pour s'imposer au plus haut niveau.

Non, pas du tout !

Énormément d'équipes sont plus faibles que le Barça, le Réal ou le Bayern, pourtant à moment donné il y a de l’orgueil, ce sont des êtres humains. Ca ne se fait pas humilier 3 fois d'affilés en LDC.

Y a qu'à voir la réaction d'orgueuil du Bayern quand ils battent Barcelone. Ou même Paris mardi dernier. Ou encore l'Atletico Madrid toujours contre Barcelone etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis on est juste pas d'accord là dessus, j'abandonne. Bonne journée.

Mauvaise foi encore une fois. Si ces mecs là étaient Gunners tu trouverais ça normal. Si Coquelin jouait à Liverpool, à Dortmund, ou à Naples, t'aurais jamais émis le souhait de le voir évoluer en EDF.

Bonne journée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi encore une fois. Si ces mecs là étaient Gunners tu trouverais ça normal. Si Coquelin jouait à Liverpool, t'aurais jamais émis le souhait de le voir évoluer en EDF.

Bonne journée aussi.

Mais de quoi tu parles? Arrête avec tes théories sur la mauvaise foi des autres. 

 

Tu m'invente que j'ai dit que Monreal est un top player puis tu dis que j'étais de mauvaise foi. Arrête Florent tu es ridicule.

 

Ce que tu dis sur Coquelin à liverpool, pure invention encore une fois. Ça me rend fous sérieusement. Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu m'inventes des propos pour m'emmerder? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles? Arrête avec tes théories sur la mauvaise foi des autres.

Tu m'invente que j'ai dit que Monreal est un top player puis tu dis que j'étais de mauvaise foi. Arrête Florent tu es ridicule.

Ce que tu dis sur Coquelin à liverpool, pure invention encore une fois. Ça me rend fous sérieusement. Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu m'inventes des propos pour m'emmerder?

Tu me sors la théorie de la résistance au changement du sélectionneur en EDF (pour un fan d'arsenal parler de résistance au changement c'est assez ironique je trouve), ce à quoi je te sors des contre exemples et tu me dis que t'es pas d'accord encore une fois.
De toute façon tu es jamais d'accord. Y a jamais deux poids de mesures ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pendant très longtemps Deschamps a gardé le même effectif. Même Kanté a mis un temps fous à être repris alors qu'on sait tous qu'il mettait tout le monde sur le banc.

 

Pour la dernière phrase, c'est sans doutes parce que tu compare aux propos que tu m'invente. Pour les poids de mesure, non rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas un compétiteur, tu ne fais jamais 30 ans de travail en tant que coach professionnel de haut niveau ... Si tu n'es pas compétiteur, tu n'accomplis aucun travail sur l'équipe... si tu n'es pas compétiteur, tu ne gagnes jamais rien ...

C'est fou le raccourci que tu fais Florentp : Il a pris une gifle. Il a repris une gifle -> Il s'en fout, il est pas compétiteur...
Je ne crois pas une seconde que Wenger n'ai pas dit à ses joueurs de rentrer dans les joueurs du Bayern, Chelsea etc... Apres, la façon dont ça rentre dans la cervelle des joueurs, ou si ça rentre et ça ressort c'est un autre débat...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 10 :

10- La destruction de Highbury ét le passage à Emirates ... Une nouvelle ère pour le club

9- L'arrivée d'Arsene au club en 1996 ... Notamment avec les "Arsene Who?" Qui ne savaient pas ce qu'il nous apporterait, avec la nutrition, la formation etc

8- L'arrivée De Henry au club

7- La victoire face a l'Inter 5-1 en 2003 Apres l'humiliation 3-0... Les supporters étaient à fond derrière l'équipe ... Arsenal Stand Up

6- Le double de 1998. Arsene est le premier entraineur étranger à gagner la PL

5- Le double de 2002 avec ûne equipe qui a changé... Le seul club à avoir toujours marqué dans un match ét le seul à voir tout les matchs à l'extérieur

4- La finale tragique de Champions League face au Barça

3- Le retour de Thierry Henry et ses 2 buts qui ont marqué les supporters d'Arsenal, et l'amour qu'il a montré pour le club lors de ses célébrations... He may be cast in bronze but he is Still capable of producing truly golden moments

2- La victoire de FA Cup de 2014, après avoir été menés 2-0 ... Le retour des titres et les fans, Wenger Out et Wenger In réunis

1- Les Invincibles, l'équipe parfaite... 26 victoires.. Le rêve de Wenger d'être invaincu est réalisé

Mon Top 3 des buts:

3- Henry a Highbury en 2000 face a United

2- Wilshere face à Norwich

1- Bergkamp face a Newcatsle en 2002

 

Comment peux-tu lister et classer des trucs marquants pour toi alors que tu étais trop jeune pour les vivre à l'époque, et pour certains d'ailleurs probablement même pas né ph34r.png ?

 

EDIT : enfin, si j'en crois ce que tu écris dans un autre post (bac blanc de philo, donc tu serais en Terminale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer des êtes entiers à regardér des vidéos, tout ce que mon frere a enregistré et je pas oublier ce tout ce que j'ai vu de quand J'étais petit ;)

Édit : J'étais au stade en 2006

 

Regarder des videos de choses qu'on n'a pas vécues à l'époque, ce n'est pas du tout comme les vivre sur le moment. Ce sont les gens qui vivent l'événement sur le moment (pas forcément en étant au stade), et qui en parlent ensuite, qui lui donnent son caractère "marquant" ou pas. Ceux qui ne l'ont pas vécu ne font que se fier à ceux qui l'ont vécu.

 

D'ailleurs tu cites comme marquantes les arrivées de Wenger et Henry au club, uniquement parce qu'avec le recul elles prennent une autre dimension. Même si à l'époque Wenger et Henry avait une bonne réputation (et encore, le "Arsene who" dit bien que la réputation de Wenger était limitée à la France), à l'époque c'était des transferts comme les autres, pas plus marquants que les autres, et qui seraient restés insignifiants sans les épopées qui ont suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense très sincèrement qu'il manque de motivation Wenger. Et à partir du moment où tu as perdu ça, c'est très compliqué. C'est pour ça qu'il faut changer au plus vite.

On peut pas se permettre de perdre autant de temps avec un Manager qui n'a plus cette motivation là (je dirais même un peu blasé de tout ce qui l'entoure, la presse, les commentaires, le comportement de ses joueurs etc etc).

Faut passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner, Djourou, Arshavin n'ont rien à faire dans les flops. 

Arshavin je suis d'accord 

Par contre Bendtner et Djourou tu m'expliques ? Déjà j'ai du mal à voir de la qualité en ces joueurs 

 

Concernant Wenger, c'est en 2011 qu'il aurait du partir et je maintiens ce que je dis

2011/2012 : Il perd fabregas, il renforce city et leur offre la PL en leur vendant nasri et clichy (par la suite sera champion de PL), les humiliations à OT San siro, Wilshere notre meilleur joueur en 2010/2011 ne joue AUCUN match incompréhensible, notre beau jeu a disparu 

2012/2013 : il offre la PL à United sans remord en leur vendant VP et renforce le barça avec song 

2013/2014 : je m'en branle de la cup, ce trophée était à la portée des clubs comme nancy lyon toulouse ASSE (gagner contre hull city rien de compliqué) je retiens surtout les humiliations contre le top 5 (6-3 à city, 5-1 à liverpool, 6-0 au bridge, 3-0 à Everton) et une incapacité à gagner contre le united de moyes 

2014/2015 : une saison sans saveure, certes une cup gagné mais marseille gagnerai aussi 4-0 contre aston villa en cup et 3-0 contre reading en 1/2 

2015/2016 : même contre des city/united/chelsea faibles on trouve le moyen de ne pas gagner la PL et de faire une saison blanche 

2016/2017: sur la continuité des précédentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vachement renforce le Barca en vendant Song... Qui a fini à West Ham après avoir été sur le banc tout le temps, donc la vente de Song est certes une perte mais c'est pas un top comme RVP... Et puis Song aimait bein jouer avec RVP ...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin je suis d'accord 

Par contre Bendtner et Djourou tu m'expliques ? Déjà j'ai du mal à voir de la qualité en ces joueurs 

 

Concernant Wenger, c'est en 2011 qu'il aurait du partir et je maintiens ce que je dis

2011/2012 : Il perd fabregas, il renforce city et leur offre la PL en leur vendant nasri et clichy (par la suite sera champion de PL), les humiliations à OT San siro, Wilshere notre meilleur joueur en 2010/2011 ne joue AUCUN match incompréhensible, notre beau jeu a disparu 

2012/2013 : il offre la PL à United sans remord en leur vendant VP et renforce le barça avec song 

2013/2014 : je m'en branle de la cup, ce trophée était à la portée des clubs comme nancy lyon toulouse ASSE (gagner contre hull city rien de compliqué) je retiens surtout les humiliations contre le top 5 (6-3 à city, 5-1 à liverpool, 6-0 au bridge, 3-0 à Everton) et une incapacité à gagner contre le united de moyes 

2014/2015 : une saison sans saveure, certes une cup gagné mais marseille gagnerai aussi 4-0 contre aston villa en cup et 3-0 contre reading en 1/2 

2015/2016 : même contre des city/united/chelsea faibles on trouve le moyen de ne pas gagner la PL et de faire une saison blanche 

2016/2017: sur la continuité des précédentes 

 

Bendtner n'a jamais été un grand joueur, mais en son temps il fût un bon remplaçant, comme Djourou. Il en faut aussi des joueurs comme eux. Tu ne peux pas avoir que des titulaires en puissance, il faut aussi des joueurs qui acceptent ce rôle de doublure et qui savent se mettre au niveau quand on fait appel à eux comme Lucas, Elneny, Ospina ou Holding actuellement. Le danois remplissait bien ce rôle et Djourou également. De plus la seule période où il a été titulaire aux côtés de Koscielny il a été très performant, donc à mes yeux on ne peut pas inclure ces joueurs dans les flops. 

 

Les flops ce sont des joueurs qui n'ont eu aucun impact et qui même en tant que remplaçants étaient peu convaincants. Des joueurs comme Aliadière, Senderos, Jeffers, Silvestre, Squillaci etc... ont été de vrais flops par exemple.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..