Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Pourquoi vous mettez Mannone en gardien ... On a eu Guillaume Warmuz

 

La vraie question, c'est pourquoi vous faites un XI flop ?

 

Ca fait des années qu'on lui en met pleins la gueule à Wenger, maintenant que la fin approche, remémorons les bons souvenirs. :)

 

PS : Si il prolonge, on caillasse le topic.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question, c'est pourquoi vous faites un XI flop ?
 
Ca fait des années qu'on lui en met pleins la gueule à Wenger, maintenant que la fin approche, remémorons les bons souvenirs. :)
 
PS : Si il prolonge, on caillasse le topic.


S'il prolonge je n'imagine pas les réactions ...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr c'est tout lui ! Je suis sûr qu'il en a rien à branler de la pression, au contraire il senjaille.

il avait juste les larmes aux yeux après le bayern....
Un peu de respect tout de même;
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait juste les larmes aux yeux après le bayern....
Un peu de respect tout de m8ême;



Mais respect de quoi ? Qu'est-ce tu débarque en parlant de respect ? Ou s'est que je lui manque de respect ?

Le gars touche 10M€/an et tu me parle de respect ? Respecte toi toi même et redescends sur terre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait juste les larmes aux yeux après le bayern....
Un peu de respect tout de même;


Bah il est pas à plaindre. Les supporters, t'en a qui pleurent depuis quelques années maintenant. Si situation, c'est lui qui s'y est mis, hein.

Et sur le coup, il a certainement eu les boules, mais je continue à penser qu'il est toujours dans sa zone de confort.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compétiteur Maurice ?


Je ne veux pas enclencher un n-ieme debat mais croire que Wenger s'en fout totalement du jeu, du foot, du club, des fans, et qu'il ne veut que l'argent ça me dépasse complètement... il est depasse oui mais de là à dire qu'il s'en fout de perdre ou gagner, et qu'il n'a plus la volonte de gagner des titres...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais dès raccourcis. Mais pour le côté compétiteur, désolé mais c'est impossible qu'il le soit.
Un compétiteur, ca se fait humilier une fois et l'année d'après ca revient avec le couteau entre les dents. Là, ca fait 10 ans qu'il enchaîne les humiliations sans aucun soucis, y a aucune remise en question.
Un compétiteur qui enchaîne les 8-2, 6-0, 5-1, 6-3 en PL, je doute qu'il soit compétiteur.

Je n'ai pas du tout remis en question son amour pour le football, le beau jeu et le fait qu'il veuille gagner des matchs. Ni meme le fait qu'il s'en foute ou non du club ou de fans, même si vu son salaire et ses arguments il n'est pas non plus exempt de tout reproche. Mais pour l'aspect compétiteur uniquement c'est une évidence qu'il ne l'est pas (ou plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : vouloir gagner des matchs c'est pas la définition de compétiteur ?

Tu veux tellement voir Wenger partir en pensant que c'est la solution à notre problème et qu'avec un autre manager on va marcher sur l'Europe que t'en deviens tellement pas objectif mon pauvre ami !!

Non, être compétiteur pour moi c'est haïr la défaite. Wenger te donne cette impression là quand il est passif sur son banc à faire 0 changement avant la 89e minute ? Ou qu'il se tient la tête à deux mains ? Ou qu'il perd chez lui contre Watford mais remet l'arbitrage en cause ? Ou qu'en conférence de presse il se met en position de victime tout seul ?

Pire, qu'il se prend des branlées mais ne change rien... T'as déjà vu un top club se prendre 6-0, 5-1, 6-3 la même année ?

Un compétiteur pour moi c'est un mec qui refusera de se faire marcher dessus par un club qui lui a déjà chié dessus en LDC plusieurs fois récemment.

 

Croire que tu vas marcher sur l'Europe en changeant de manager c'est encore une fois faire preuve de naïveté Jérôme.

Wenger veut peut-être gagner des matchs, mais il n'a absolument aucune envie de crever le Bayern ou le Barça alors que ca fait 5 ans qu'il se fait chier à la gueule par ces équipes. Si il était un compétiteur, il aurait motivé ses troupes pour ce genre de match afin de rentrer sur le terrain et de leur faire mal au Bayern. Au lieu de ça, ça baisse les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Yohan Blake se fait manger à chaque fois par Usain Bolt qu'il n'est pas compétiteur.

 

J'veux dire, c'est tellement être à côté de la plaque de considérer qu'un compétiteur est quelqu'un de colérique/impulsif et qui ne prend jamais de gros revers.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'employer des mots dont tu n'as qu'une vague idée de sa définition achete toi un Larousse!!

Ton problème c'est que tu vois l'effectif plus fort qu'il ne l'est réellement et forcément quand on rencontre des top équipes ça ne marche pas. Si tu avais un regard plus objectif tu le comprendrais et tu te rendrais compte qu'on est pas une top équipe comme tu le prétends. L'effectif s'améliore pour moi d'année en année mais on est pas au niveau des meilleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'employer des mots dont tu n'as qu'une vague idée de sa définition achete toi un Larousse!!

Ton problème c'est que tu vois l'effectif plus fort qu'il ne l'est réellement et forcément quand on rencontre des top équipes ça ne marche pas. Si tu avais un regard plus objectif tu le comprendrais et tu te rendrais compte qu'on est pas une top équipe comme tu le prétends. L'effectif s'améliore pour moi d'année en année mais on est pas au niveau des meilleurs.

N'inverse pas les rôles Jérôme. Si y en a bien un qui ne voit pas l'effectif plus beau qu il ne l'est c'est bien moi !
Me parles pas d'objectivité, quand je disais aux gens d'arrêter de réclamer Coquelin en EDF, ou de parler de top player pour Nacho Monreal on me riait au nez.
L'effectif s'est amélioré entre 2013 et 2014, depuis il ne s'améliore plus non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais une mauvaise période de l'équipe ne fait pas de toi un détenteur de la vérité absolue depuis des années. 

 

Ca me rappelle K1roux, tu vaux mieux que ça. Bien sur que Coquelin méritait une place dans le groupe EDF a une époque (j'ai pas dit titulaire), bien sur que Monreal fait une super saison l'an passé.

 

Enfin que Wenger soit dépassé sans doute, qu'il ait toujours été un compétiteur je n'en doute pas. C'est d'ailleurs pour moi le soucis, il n'est plus crédible mais ne sait pas dire stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais une mauvaise période de l'équipe ne fait pas de toi un détenteur de la vérité absolue depuis des années. 

 

Ca me rappelle K1roux, tu vaux mieux que ça. Bien sur que Coquelin méritait une place dans le groupe EDF a une époque (j'ai pas dit titulaire), bien sur que Monreal fait une super saison l'an passé.

 

Enfin que Wenger soit dépassé sans doute, qu'il ait toujours été un compétiteur je n'en doute pas. C'est d'ailleurs pour moi le soucis, il n'est plus crédible mais ne sait pas dire stop.

Donc selon toi un mec qui fait une bonne saison en PL c'est un top player ? C'est quand même extraordinaire.

Coquelin qui mérite sa place en Equipe de France, encore une fois c'est ton avis Maurice. Tu ne détiens pas non plus la vérité absolue.

D'ailleurs apparemment tu es plus dans le faux que dans le vrai vu qu'il n'a jamais été pris. Y a forcément une raison tangible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'as conscience qu'on a pas une top équipe comme le Bayern le réal ou le Barça entre autre, je ne comprends pas pourquoi t'es surpris qu'on se fasse déchirer par ces équipes? C'est presque normal non? Moi ça ne m'étonne pas même si je le regrette évidemment.

Contrairement à toi je pense par contre que l'équipe s'étoffe. Ozil ( même s'il est décrié en ce moment) arrive en 2013, Sanchez en 2014, Cech en 2015 pour remplacer Fabianski et Szesny on peut pas dire que c'est pas une progression et 2016 avec Xhaka qui est pour l'instant décevant mais qui a le potentiel pour s'imposer au plus haut niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..