Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Heureusement pour eux non. Tu sais si klopp était si fort il serait pas allé à liverpool

J suis pas en train de juger Klopp. On qu'en fou de Klopp, de Conte de Gardiola etc.. t'es en train de nous parler de Liverpool et de te rassurer en disant qu'on fait mieux qu'eux. C'est ca qui fait peur.
Les fans content de faire mieux que Liverpool.
Franchement ... ce raisonnement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis pas en train de juger Klopp. On qu'en fou de Klopp, de Conte de Gardiola etc.. t'es en train de nous parler de Liverpool et de te rassurer en disant qu'on fait mieux qu'eux. C'est ca qui fait peur.
Les fans content de faire mieux que Liverpool.
Franchement ... ce raisonnement

Tu perds ton temps autant parler à un spurs

En 2015 wen*er refuse Vidal et préfère compter sur arteta flamini coquelin on voit le résultat aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maid si tu tenfou de ces entraîneurs tu voudrais qui pour remplacer Wenger ???


Beaucoup pourraient-ils apporter plus que lui.

Même un club comme Nice a un meilleur entraîneur que le nôtre, c'est dire le soucis.
Et qu'on se ne se méprenne pas, je parle d'entraîneur, pas de manager.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour Eduardo qui était réellement un très bon attaquant. Il a pas eu de chance avec le tacle assassin qu'il a reçu.
Pareil pour Rosicky que je te voyais critiquer sur un autre topic.

Et puis bon entre Cech et Lloris... Je suis sur que si on avait loupé le Tchèque tu aurais été le premier à critiquer le club, alors sois objectif un instant.

Tu te dis fan d'Arsenal, je commence à en douter de plus en plus.
C'est vraiment à se demander si tu fais l'effort de te remettre en question, tu te ridiculises assez comme ça.

Tu dois pas te sentir con la ? En même temps je parle à un gars qui considère Rosicky comme une légende (j'en rigole encore d'ailleurs) alors qu'au bayern il serait meme pas rester plus de 3 saisons mais bon ... et que Ljunberg n'avait rien d'élégant ... au secours quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas te sentir con la ? En même temps je parle à un gars qui considère Rosicky comme une légende (j'en rigole encore d'ailleurs) alors qu'au bayern il serait meme pas rester plus de 3 saisons mais bon ... et que Ljunberg n'avait rien d'élégant ... au secours quoi


On compare les carrières de Lloris et Cech qu'on rigole un peu ?

Quand on a recruté le Tchèque c'était pas du tout considéré à l'ordre du jour son déclin, donc je ne vois pas pourquoi tu me sors ça.

Pour Rosicky, no comment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger tu vois qu'il coach comme dans les années 90, à chaque fois qu'on est en retard au tableau d'affichage, il fait sortir un milieu pour un attaquant. Cruyff disait "si tu es mené, fait rentrer un défenseur", sous-entendu que toutes les actions se construisent d'abord par l'arrière, et qu'il est inutile d'empiler les attaquants.

 

On peut aussi dire que les actions se finissent par l'avant et qu'il est inutile d'empiler les défenseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare les carrières de Lloris et Cech qu'on rigole un peu ?

Quand on a recruté le Tchèque c'était pas du tout considéré à l'ordre du jour son déclin, donc je ne vois pas pourquoi tu me sors ça.

Pour Rosicky, no comment.

 

Bah si un petit peu quand même.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu quand même. Je ne dis pas qu'il était fini, mais ce n'était plus le grand Cech de l'époque 2005-2012.  

En même temps tu parles à des gars qui considérent Henry et Ljunberg comme des gros surcôtés et qui voyaient en chamakh sanago park takuma asano (mdr) comme des potentiels ballon d'or... tu devrais même pas être étonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super post Wiz,
En regardant cette vidéo j'ai un peu l'impression de revoir les querelles incessantes du forum à propos d'Arsène Wenger et de son boulot ces dernières années happy.png.

Me concernant je dirais que même si les critiques adressées à Wenger et au club sont légitimes, nous supporters d'Arsenal manquons trop de recul car comme le souligne Gary Neville, on veut quand même se débarrasser d'un coach pas seulement parce qu'il ne répond pas à nos attentes de supporter mais parce que ça fait 20 ans qu'il est au club et qu'on s'en est lassé parce qu'on a vu émergé des Guadiola, Conté, Klopp, Simeone. C'est l'un de mes désaccord avec la vision de certains de nos supporters parce que même si j'en attend plus, je ne pense pas que changer de coach nous aiderais beaucoup, je finis même par penser que ça aurait plus tendance à nous fragiliser tant Wenger nous a apporté un certaine équilibre et qu'avec une mentalité où on dégage le coach parce qu'il n'arrive pas premier on se retrouverait pour le coup tous les 2 jours en crise...

 

Ce que je pense c'est que dans un premier temps le board devrait élever le niveau d'exigence, un peu à l'image d'un Abrahamovic à Chelsea mais de manière modérée et se servir de l'expérience de Wenger comme socle de cette nouvelle politique. Le problème c'est qu'on a un board qui se contente du bien quand on peux avoir mieux, ils ne comprennent pas le mécontentement des fans, on a vraiment que la meilleure place ne les intéresse absolument pas et les places d'honneurs sont amplement suffisantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'expliquer ?

 

Stan Kroenke "gagner des titres n'a pas d'importance". Je suppose qu'il fait référence à cette magnifique déclaration :D.

 

Le board tout ce qu'ils veulent c'est la CL pour le fric, c'est tout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à aucun moment ils ne mettent de frein sur les moyens mis à disposition de Wenger pour recruter. Ces dernières années on a recruté 4 joueurs pour plus de 30M€.

Qu'est-ce qui nous permet de dire que le board ne veut pas jouer le titre car trop onéreux ? Rien. Par contre, qu'ils soient content de notre zone de confort, ça oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..