Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

Pourquoi ça pourrait être une bonne chose ?

Parce-que 5-0 et parce que 64ème minute.
Mais ça veut rien dire on est d'accord. Enfin on verra, s'ils en remettent 5 contre watford ça va commencer à vouloir dire quelque chose. Surtout si Bould à les couilles de faire ses remplacements avant la 75eme de nouveau.

Donc parce qu'on a gagné un match contre la réserve de Southampton avec Wenger en tribune, ça prouverait que les joueurs jouent mieux sans lui ? C'est sacrément tordu comme réflexion.
Par rapport au changement à la 65 ème, premièrement Welbeck a zéro rythme donc même avec Wenger il serait jamais resté plus longtemps sur le terrain . Deuxièmement, les changements tardifs je pense que c'est le reproche le plus commun dans le monde du football, on l'entend quasiment dans tous les clubs/pays, ce qui est pas forcément vrai d'ailleurs pour Wenger. Troisièmement, vous pensez vraiment que Bould fait ce qu'il veut ? Sincèrement les gars vous êtes un peu naïfs pour le coup

Ba ya une photo plus haut qui prouve que Bould est juste un pantin donc oui je vais dans ton sens bizarre ce genre de réflexion.

Donc parce qu'on a gagné un match contre la réserve de Southampton avec Wenger en tribune, ça prouverait que les joueurs jouent mieux sans lui ? C'est sacrément tordu comme réflexion.
Par rapport au changement à la 65 ème, premièrement Welbeck a zéro rythme donc même avec Wenger il serait jamais resté plus longtemps sur le terrain . Deuxièmement, les changements tardifs je pense que c'est le reproche le plus commun dans le monde du football, on l'entend quasiment dans tous les clubs/pays, ce qui est pas forcément vrai d'ailleurs pour Wenger. Troisièmement, vous pensez vraiment que Bould fait ce qu'il veut ? Sincèrement les gars vous êtes un peu naïfs pour le coup

Mais ça veut rien dire on est d'accord.

Depuis 2005 c'est le néant...

Par pitié ne me parlez pas des cups gagnés en 2014 (et encore on a failli passer a la trappe contre wigan et hull) et 2015 (idem on a failli passer a la trappes en 1/2 contre reading)

Renforcer United avec VP et City avec Sagna Clichy Touré Nasri Adebayor et Barcelone avec Fabregas Song y 'a qu'un connard de 1ère classe pour faire un truc pareil

Ne pas gagner contre Watford c'est pas digne d'un club pro

Recruter Giroud (en prime le prolonger) chamakh sanogo gabriel c'est juste du foutage de gueule de 1ère classe

Vouloir vendre Ozil et Alexis et au final pour ne rien recruter c'est du JAMAIS VU!!!!!!!!!!!

Depuis 2005 c'est le néant...

Par pitié ne me parlez pas des cups gagnés en 2014 (et encore on a failli passer a la trappe contre wigan et hull) et 2015 (idem on a failli passer a la trappes en 1/2 contre reading)

Renforcer United avec VP et City avec Sagna Clichy Touré Nasri Adebayor et Barcelone avec Fabregas Song y 'a qu'un connard de 1ère classe pour faire un truc pareil

Ne pas gagner contre Watford c'est pas digne d'un club pro

Recruter Giroud (en prime le prolonger) chamakh sanogo gabriel c'est juste du foutage de gueule de 1ère classe

Vouloir vendre Ozil et Alexis et au final pour ne rien recruter c'est du JAMAIS VU!!!!!!!!!!!

Alexis7 ont t'as reconnu

ce que je vois c'est que notre club s'enfonce dans la médiocrité et sa te fait ni chaud ni froid

Je pense etre un des membres les plus critiques sur notre equipe, alors certes il y a une part de fatalisme car le club ne progressera pas tant que Wenger sera aux commandes, mais il faut raison garder.

On ne se bat pour descendre en championship non plus (même si les résultats sont nettement insuffisant) le successeur de Wenger récupérera un club aux bases saines, meme si il y aura beaucoup de travail.

Je pense etre un des membres les plus critiques sur notre equipe, alors certes il y a une part de fatalisme car le club ne progressera pas tant que Wenger sera aux commandes, mais il faut raison garder.

On ne se bat pour descendre en championship non plus (même si les résultats sont nettement insuffisant) le successeur de Wenger récupérera un club aux bases saines, meme si il y aura beaucoup de travail.

Quel successeur ?

T'inquiète y aura bien un entraîneur de ligue 2 française assez fou pour reprendre la succession de ce plouc

C'est pas ce que j'ai dis. Mais à quel moment Arsenal envisage de changer d'entraîneur ? C'est pas à l'ordre du jour et ce n'est pas prêt de changer.

D'où ma question.

Wenger hier soir : Pour Arsène Wenger, Arsenal ne méritait pas de perdre ce match face à Watford(1-2) : « On est malchanceux de perdre le match. On ne mérite pas de perdre ce match. Il faut très vite et très bien réagir. »

Toujours la malchance ! Mais remets toi en cause bordel. 

C'est pas de sa faute voyons, c'est la malchance si Ramsey, Coquelin et Mustafi se font violer par Capoue, si Cech ne sait pas arrêter une frappe à 50 cm de lui, si Walcott ne sait pas tirer au but. Vous vous rendez pas compte.

C'est pas de sa faute voyons, c'est la malchance si Ramsey, Coquelin et Mustafi se font violer par Capoue, si Cech ne sait pas arrêter une frappe à 50 cm de lui, si Walcott ne sait pas tirer au but. Vous vous rendez pas compte.

Attention tu vas te faire lyncher ..

Ca vous étonne ? On parle d'un entraîneur qui considérait chamakh sanogo giroud comme des attaquants de classe mondiale (le manque de respect envers les Henry Bergkamp Kanu...)

Et puis dans un interview avant l'euro quand on lui a demandé qui il préfére entre Henry et Giroud il répond JOKER mais lol quoi

A Dortmund au Bayern jamais de la vie Giroud reste 5 ans dans ces clubs !!!!!!!!!

Ca vous étonne ? On parle d'un entraîneur qui considérait chamakh sanogo giroud comme des attaquants de classe mondiale (le manque de respect envers les Henry Bergkamp Kanu...)

Et puis dans un interview avant l'euro quand on lui a demandé qui il préfére entre Henry et Giroud il répond JOKER mais lol quoi

A Dortmund au Bayern jamais de la vie Giroud reste 5 ans dans ces clubs !!!!!!!!!

Et sinon la vie, ça se passe comment ?

Mais je croyais qu'il était banni lui.

En tout cas beaucoup de choix discutable, un manque criant de turn over (il aligne tout le temps la même équipe quand celle-ci gagne et ce depuis des années alors que certains auraient pu beaucoup plus apporter). Je revois les même saisons chaque saison.

C'est surtout le 10 tirs a 1 a domicile à la mi-temps qui m'a choqué, des 2-0 contre le cours du jeu ça peut arriver mais là c'est vraiment pas serieux.

Tu remplaces pas Touré par Vermalaen

Tu remplaces pas Henry par Eduardo

Tu remplaces pas Eboué par Jenkinson

Tu remplaces pas Giroud par VP

Tu remplaces pas Nasri par Gervinho

Tu remplaces pas Fabregas par PERSONNE en 2011 alors que le club fonce dans le mur

Tu renforces pas tes concurrents pendant plusieurs saisons tels que United City voir Barcelone

Tu fous pas en l'air la carrière de Wilshere

Tu remplaces pas Touré par Vermalaen

Tu remplaces pas Henry par Eduardo

Tu remplaces pas Eboué par Jenkinson

Tu remplaces pas Giroud par VP

Tu remplaces pas Nasri par Gervinho

Tu remplaces pas Fabregas par PERSONNE en 2011 alors que le club fonce dans le mur

Tu renforces pas tes concurrents pendant plusieurs saisons tels que United City voir Barcelone

Tu fous pas en l'air la carrière de Wilshere

C'est trop simpliste comme raisonnement.

Je ne suis pas d'accord avec ton post, bien qu'on pense tout les deux la même chose, que Wenger n'a plus sa place sur le banc et ce depuis un bon moment maintenant.