Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Sincèrement relis ton poste. 

 

Tu es en train d'inventer que tu savais d'avance que le développement de Sanogo serait ruiné par des blessures. 

 

tu sors également le recrutement de Chamackh de son contexte, tout comme Park.

 

Soit on est tous des cons qui n'argumentent pas, soit on te prend pas au sérieux parce que tes posts sont irréfléchis.

 

A toi de voir comment régler le problème.

Chamakh et Park étaient limités techniquement en L1 déjà

Park c'est le joueur qui faisait parti de l'équipe de Monaco qui à coulé en L2 avant qu'il vienne chez nous, en Sélection il a perdu sa place il n'est meme pas titulaire dans les clubs du golfe tu veux quoi de plus l'énergumène ?

Sanogo plus limité que lui sa reste à voir...

Et puis vu la manière dont tu adules tous ces boulets change d'avatar (Bergkamp) s'il te plait merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh et Park étaient limités techniquement en L1 déjà

Park c'est le joueur qui faisait parti de l'équipe de Monaco qui à coulé en L2 avant qu'il vienne chez nous, en Sélection il a perdu sa place il n'est meme pas titulaire dans les clubs du golfe tu veux quoi de plus l'énergumène ?

Sanogo plus limité que lui sa reste à voir...

Et puis vu la manière dont tu adules tous ces boulets change d'avatar (Bergkamp) s'il te plait merci d'avance

 

Mais en fait, pourquoi t'es sur un forum ? Si tu ne parles qu'avec des cons, vu ta façon de prendre les gens de haut, pourquoi tu perds ton temps ici ?

Envoie ton CV à Arsenal, prend la place de ce tocard de Wenger, et comme ça tu montrera à tout le monde que tu avais la solution depuis le début. 

 

J'arrive plus à saisir à force. Je ne sais plus si les mecs comme toi trollent juste pour perdre leur temps ou bien si vous croyez vraiment à tout les trucs que vous sortez...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, pourquoi t'es sur un forum ? Si tu ne parles qu'avec des cons, vu ta façon de prendre les gens de haut, pourquoi tu perds ton temps ici ?

Envoie ton CV à Arsenal, prend la place de ce tocard de Wenger, et comme ça tu montrera à tout le monde que tu avais la solution depuis le début. 

 

J'arrive plus à saisir à force. Je ne sais plus si les mecs comme toi trollent juste pour perdre leur temps ou bien si vous croyez vraiment à tout les trucs que vous sortez...

En tant que fan de MU comment peux tu dire cela

Le pire c'est que même sans C1 vous serez plus attractifs que nous la saison prochaine... un moment donné faudrait se remettre en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan de MU comment peux tu dire cela

Le pire c'est que même sans C1 vous serez plus attractifs que nous la saison prochaine... un moment donné faudrait se remettre en question

 

Mais ça ne dépend pas des supporters ça.

Wenger est terminé, mais il a aussi réussi de très bonne choses, t'as une manière de présenter les choses... Tu dis les choses comme elles t'arrangent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais autant il va dans les extrêmes, autant vous pouvez pas dire en étant fan d'arsenal que c'est normal qu'un tel club puisse acheter des Park, Sanogo, Bedtner, Squillacci etc ...

Ben pour certaines personnes sa parrait normal

A Munich Mandzukic (qui est un meilleur joueur que Giroud) n'a fait que 2 saisons au Bayern

On est en 2017 et sa fait depuis 2012 que Giroud est encore un joueur d'arsenal

En meme temps ici t'as des gars comme Auré qui considèrent Per meilleur que Campbell et Keown que veux tu dire d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour certaines personnes sa parrait normal

A Munich Mandzukic (qui est un meilleur joueur que Giroud) n'a fait que 2 saisons au Bayern

On est en 2017 et sa fait depuis 2012 que Giroud est encore un joueur d'arsenal

En meme temps ici t'as des gars comme Auré qui considèrent Per meilleur que Campbell et Keown que veux tu dire d'autre ???

 

 

K1rou, tu es démasqué ! clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh et Park étaient limités techniquement en L1 déjà

Park c'est le joueur qui faisait parti de l'équipe de Monaco qui à coulé en L2 avant qu'il vienne chez nous, en Sélection il a perdu sa place il n'est meme pas titulaire dans les clubs du golfe tu veux quoi de plus l'énergumène ?

Sanogo plus limité que lui sa reste à voir...

Et puis vu la manière dont tu adules tous ces boulets change d'avatar (Bergkamp) s'il te plait merci d'avance

Mais le soucis est que nulle part je les ai adulé.

 

Donc tu confirmes ce que je dis. Tu postes sans réfléchir et t'étonnes que personne te prends au sérieux. Le problème vient clairement de toi et tu le confirme. 

 

Après je te conseille de changer de ton si tu comptes continuer à débattre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour certaines personnes sa parrait normal

A Munich Mandzukic (qui est un meilleur joueur que Giroud) n'a fait que 2 saisons au Bayern

On est en 2017 et sa fait depuis 2012 que Giroud est encore un joueur d'arsenal

En meme temps ici t'as des gars comme Auré qui considèrent Per meilleur que Campbell et Keown que veux tu dire d'autre ???

Non mais je suis d'accord avec toi ! Je l'ai toujours dis, et ce, depuis que je suis sur le forum.

Nous sommes trop gentil, et on fait trop dans le social. Les 3/4 de nos joueurs n'auraient pas fait long feu dans d'autres top club.

Je suis aussi très pessimiste et extrémiste, mais bon ca ne sert à rien non plus d'être hautain et arrogant. Ce n'est qu'un forum sur Internet regroupant une communauté de fan d'Arsenal. Donc franchement on peut resté très poli et courtois.

Après moi aussi je suis étonné de voir l'avis de certain et leur optimiste surtout, mais bon c'est comme ça il faut de tout pour faire un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger dit avoir tenté à deux reprises de recruter Kanté, lorsqu'il était en Ligue 1 puis à Leicester. A tel point qu'on peut se demander comment le joueur a pu préférer les Foxes aux Londoniens qui ont vu débarquer Elneny et Xhaka en l'espace d'un an. C'est une faillite de plus pour l'Alsacien qui, décidément, n'a plus la main pour dénicher les perles françaises ou de la Ligue 1 avant tout le monde depuis les Vieira, Anelka, Henry, Pires, Koscielny.

 

Entre les chamakh/park/gervinho/sanogo/Giroud sa commence à bien faire

 

Non mais je suis d'accord avec toi ! Je l'ai toujours dis, et ce, depuis que je suis sur le forum.

Nous sommes trop gentil, et on fait trop dans le social. Les 3/4 de nos joueurs n'auraient pas fait long feu dans d'autres top club.

Je suis aussi très pessimiste et extrémiste, mais bon ca ne sert à rien non plus d'être hautain et arrogant. Ce n'est qu'un forum sur Internet regroupant une communauté de fan d'Arsenal. Donc franchement on peut resté très poli et courtois.

Après moi aussi je suis étonné de voir l'avis de certain et leur optimiste surtout, mais bon c'est comme ça il faut de tout pour faire un monde.

D'où j'ai l'air arrogant ? mellow.png mellow.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux articles de Cross sur des bruits qu'il a entendus sur ce que pensent Wenger et le board :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-fans-abuse-nudging-hurt-9745724

 

ce premier article dit que Wenger a dit à des amis qu'il ne voudra pas rester s'il sent que les fans ne le veulent plus et ne l'apprécient plus, et que même s'il ne l'a pas dit publiquement il souffre des commentaires des fans.

 

Il a un contrat de 2 ans sur la table et ça dépend de lui, il a dit qu'il pourrait attendre avril pour prendre sa décision.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-top-brass-baffled-anger-9746051

 

cet article dit que le board d'Arsenal est sincèrement étonné du mécontentement des fans alors que selon eux, le club n'a jamais été en aussi bonne situation : 3e du championnat à un point du 2e et devant les clubs de Mourinho et Guardiola, toujours qualifié en C1 et en cup, avec deux "top-players" (Sanchez et Ozil) dans l'effectif, et un des plus beaux stades du monde.

 

Le board est choqué qu'on soit toujours "à un match de la crise" alors que selon eux la situation d'ensemble est bonne.

 

Et ils se demandent comment ça se passerait si Wenger était remplacé, les noms cités étant Allegri, Haseshuttl (qui ont dit qu'ils aimeraient venir) d'une part, Tuchel et Schmidt d'autre part (très considérés par le board).

 

L'article dit aussi qu'Ozil et Sanchez ne leur donnent aucun signe quant à leur renouvellement, et que même il n'y a aucune discussion pour prolonger Chamberlain, Gibs et Wilshere (Wenger n'a même pas parlé avec le dernier)

 

Il dit enfin que Wenger a été choqué par la faible performance contre Watford et ce qu'il a perçu comme de l'arrogance de la part des joueurs.

 

Maintenant vous pouvez vous déchainer biggrin.png d'autant que vous savez maintenant (si vous ne le saviez pas encore) que ce qui pourrait faire partir Wenger est le mécontentement des fans (ceci dit il lui en faut beaucoup car s'il ne s'agissait que de ça, à sa place je serais parti depuis une éternité laugh.png ).

 

Concernant KAnte, Wenger a sous-entendu que Chelsea lui aurait offert un meilleur salaire : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-admits-wanted-ngolo-9749113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel parti de mon post tu n'es pas d'accord

Un peu simpliste comme raisonnement, Ian Wright on l'a remplacé par Henry et Kanu
Par contre en 2007, remplacer Henry par Eduardo et Bendtner (recrutés après le départ d'Henry) c'est du foutage de gueule
Idem pour les GK tu remplaces pas Lehmann par mannone almunia fabanski et szsezsny
En 2012 Lloris était sur le marché pour 10 millions d'euros bon sang!!!!!!!!!!!!!!pourquoi est il passé à côté ???


Un peu de respect pour Eduardo qui était réellement un très bon attaquant. Il a pas eu de chance avec le tacle assassin qu'il a reçu.
Pareil pour Rosicky que je te voyais critiquer sur un autre topic.

Et puis bon entre Cech et Lloris... Je suis sur que si on avait loupé le Tchèque tu aurais été le premier à critiquer le club, alors sois objectif un instant.

Tu te dis fan d'Arsenal, je commence à en douter de plus en plus.
C'est vraiment à se demander si tu fais l'effort de te remettre en question, tu te ridiculises assez comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais entre temps on a essayé de lancer un jeune (Szczesny) qui a fait des débuts prometteurs avant de perdre en niveau. Si ça avait marché comme dans certains clubs on n'en parlerait plus.
Je ne vois pas le problème de ne pas d'être positionné sur Lloris à l'époque, c'était et ce n'est toujours pas la crème des crèmes à son poste.

Maintenant on a Cech en numéro 1 et Ospina en 1bis. Il y a pire comme situation même s'il faut penser à l'après Cech.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah le problème c'est de remplacer Lehmann par un jeune.

À moins d'avoir une putain de pépite, c'est jamais une super-idée de faire ca. Même pour le jeune c'est pas la meilleure chose à faire.


Bah on l'a pas remplacé directement par un jeune c'est faux. Il y a eu les expériences non concluantes Almunia et Fabianski (ce dernier aura quand même fait ces matchs par moment). Donc le jeune n'est arrivé qu'après.

Et au final, notre situation actuelle à ce poste est loin d'être problématique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann n'a pas été remplacé directement par Szczesny mais par Almunia/Fabianski.

Szczesny est arrivé pas mal de temps après, et a fait une bonne première saison, personne ne s'en plaignait à ce moment-là. Ensuite une saison en demi-teinte puis une très bonne saison. Puis une saison moyenne.
Le bilan n'est pas catastrophique à 25 ans pour un gardien, sachant qu'apparemment il a beaucoup progressé à la Roma et qu'il est donc tout à fait possible qu'on récupère un bon gardien dans la fleur de l'âge, moins limité physiquement qu'Ospina et peut-être même avec un meilleur jeu au pied, cet été.

Sinon il a le droit à combien de doubles/triples/quadruples comptes, Alexis78?

Non parce que "remplacer Kanu par Sanogo pff" c'est rigolo 2-3 fois.

 

A la limite, débattons de l'effectif actuel plutôt que de sans arrêt ressasser une époque qu'au final, je pense, on doit être 5% ici à avoir réellement connu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour Eduardo qui était réellement un très bon attaquant. Il a pas eu de chance avec le tacle assassin qu'il a reçu.
Pareil pour Rosicky que je te voyais critiquer sur un autre topic.

Et puis bon entre Cech et Lloris... Je suis sur que si on avait loupé le Tchèque tu aurais été le premier à critiquer le club, alors sois objectif un instant.

Tu te dis fan d'Arsenal, je commence à en douter de plus en plus.
C'est vraiment à se demander si tu fais l'effort de te remettre en question, tu te ridiculises assez comme ça.

Eduardo avant sa blessure n'avait RIEN d'extraordinaire

Rosicky il n'a JAMAIS été foutu de faire plus de 10 matches en une saison, certes tu vas me parler de ses matches contre Tottenham mais sur une saison un match c'est trop peu

Dire que beaucoup le voyaient supérieur à Ozil non mais j'hallucine

T'avais même pas le brevet des collèges que j'ai déjà commencer a supporter Arsenal

La sur le topic Giroud je vais juste dire "il est trop limité techniquement" et la tu vas venir m'engueuler avec Madao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo avant sa blessure n'avait RIEN d'extraordinaire
Rosicky il n'a JAMAIS été foutu de faire plus de 10 matches en une saison, certes tu vas me parler de ses matches contre Tottenham mais sur une saison un match c'est trop peu
Dire que beaucoup le voyaient supérieur à Ozil non mais j'hallucine
T'avais même pas le brevet des collèges que j'ai déjà commencer a supporter Arsenal
La sur le topic Giroud je vais juste dire "il est trop limité techniquement" et la tu vas venir m'engueuler avec Madao


Eduardo avait un VRAI potentiel. Il portait notre attaque avant sa grave blessure qui nous a fait chuter du classement (on était premier). Tu es sur d'avoir suivi ça ? Je demande car franchement j'en doute.

Rosicky est un des plus beaux joueurs qui m'ait été donné de voir. A Dortmund il était monstrueux et est toujours admiré par les supporters.
Ici il aura fait des matchs où il nous aura apporté une toute autre dimension offensive. Malheureusement il n'y est pour rien si son corps ne suivait pas.

Allez bref, retourne sur ton tracteur, t'es pas sérieux pour un sou. Et être plus âgé n'a jamais rendu plus intelligent et objectif pour autant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..