Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

C'est dingue Kampberg, tu dois avoir tes raisons pour t'en prendre systématiquement à moi, mais ça m'échappe. Premièrement je me tape de ton avis avec une absolue infinité, pour être tout à fait clair. Tu veux me faire des choses très sales, chacun ses délires, je me sucre autrement comme dirait l'autre. Deuxièmement, pour évoquer "le fond" (même si j'ai bien peur que tu le touches plus qu'autre chose) je vois pas l'espèce de rapport entre ta diatribe fielleuse et mon message, franchement il n'y a aucun lien. En rien ton message ne remet en cause ce que j'ai dit, vraiment en rien. Tu pars en vrille tout seul, je vais même pas chercher à argumenter ça serait une vraie perte de temps. Et puis tu sais, sois raisonnable quand même, on est sur un forum, on parle de foot, mais on sait pas vraiment à qui on s'adresse, ta dernière phrase me fait doucement rire, je t'expliquerai pas pourquoi, à la limite on s'en fout. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fallait changer de coach à ce moment là je préférerai prendre garcia plutôt que Bielsa.

De toute façon wenger va rester et c'est tant mieux ^^

 

Garcia ? Le coach qui s'est fait détruire en Italie car tactiquement pas au point ? (quand son joueur phare s'est pété) TOUT A FAIT.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile d'accepter le point de vue de quelqu'un d'autre ?

J'attaque personne je donne mon point de vue.

 

Je te donne le mien aussi, et celui des italiens qui ont bien connu Garcia. C'est si difficile à accepter ? :ph34r:  Quand tu dis "vaut mieux Garcia que Bielsa",c'est que tu ne maîtrise pas ton sujet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Qu'il retourne commenter fifa celui la, c'est son niveau.

Je préfère écouter ce que disent Guardiola and co (et y réfléchir bien sur).

 

Bah pareil mais bon. Garcia est  pas nul non plus, mais ce n'est pas un grand coach. Emery par exemple est bien plus intéressant, j'aurais bien aimé l'avoir chez nous un jour. Mais  on en a encore pour dix ans de Wenger, donc on a le temps :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kambpberg je suis pas un pro menes.

Mais je poste ici sans vouloir partir sur du personnel mais plus pour débattre malgré les points de vue qui peuvent diverger ^^

 

Je ne voulais pas t'agresser ou quoi, désolé. J'en ai juste marre de lire certaines choses sur Bielsa ou sur la tactique alors qu'on est sur un forum de football, et pas sur footmercato (je ne parle pas de toi ici, ils se reconnaîtrons).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger restera, sauf catastrophe du style finir 10eme, toujours plus ou moins dans sa zone de confort, qui lui permets un tas de choses. Je ne vois pas pourquoi il ne prolongerait pas à nouveau.

 

Qu'on me parle pas de la pression des fans, c'est loin d'être un facteur déterminant, sinon il serait déjà parti depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte Bielsa et ne pas reconnaître que c'est un grand coach serait un manque d'objectivité de ma part.

Après est ce que Wenger va partir dans 1 an ou va t-il prolonger ?

Ça va être une belle question celle de la succession de notre Arsène !

 

Je préfère miser sur du Tuchel, voire du Allegri/Simeone plutôt que sur du Garcia honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..