Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

C'est franchement énorme les tentatives de pirouettes.

 

Tu as critiqué le choix de Giroud AUJOURD HUI, et tu as eu tort.

 

Sinon pour la dictature des stats, dans un match aussi difficile pour un 9 avec très peu de solutions pour remiser et deux centraux en permanence sur le dos, il ne pouvait faire que ça, et l'a très bien fait.

 

J'ai jamais critiqué les critiques construites sur Wenger, mais là tu as parlé trop vite sur le coup de la colère et tu t'es planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement énorme les tentatives de pirouettes.

 

Tu as critiqué le choix de Giroud AUJOURD HUI, et tu as eu tort.

 

Sinon pour la dictature des stats, dans un match aussi difficile pour un 9 avec très peu de solutions pour remiser et deux centraux en permanence sur le dos, il ne pouvait faire que ça, et l'a très bien fait.

 

J'ai jamais critiqué les critiques construites sur Wenger, mais là tu as parlé trop vite sur le coup de la colère et tu t'es planté.

 

Il a eu tort aujourd'hui certes, mais ça signifie que Wenger a eu tort de l'avoir aligné titulaire depuis plusieurs semaines vu ses performances calamiteuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, sans Özil, Wenger avait pas vraiment le choix. S'il avait choisi Giroud plutôt que Welbeck j'aurais pu comprendre les doutes mais là, la seule alternative crédible c'était Campbell qui a pas été titularisé depuis des mois tandis que la paire Welbeck-Giroud avait plutôt bien fonctionné au dernier match. Enfin, sauf si vous vouliez voir Walcott ^^ 

Donc même avant le match je vois pas trop ce qui justifiait un message aussi virulent.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, sans Özil, Wenger avait pas vraiment le choix. S'il avait choisi Giroud plutôt que Welbeck j'aurais pu comprendre les doutes mais là, la seule alternative crédible c'était Campbell qui a pas été titularisé depuis des mois tandis que la paire Welbeck-Giroud avait plutôt bien fonctionné au dernier match. Enfin, sauf si vous vouliez voir Walcott ^^

Donc même avant le match je vois pas trop ce qui justifiait un message aussi virulent.

 

Non, le choix le plus logique était surtout à faire au milieu. Si on joue en 4-2-3-1, c'est uniquement pour Ozil, quand il n'est pas là, nous avons tout intérêt à repasser en 4-1-4-1, ce que nous avons fait en seconde, et étrangement nous avons été un peu mieux, coïncidence ? Non. La tactique c'est pas pour les chiens, il serait temps que les anglais le comprenne, il aurait du faire débuter Coquelin avec un milieu à trois, et choisir entre Welbeck et Giroud, ou bien Welbeck sur un coté à la place d'Iwobi qui encore trop léger pour ce niveau, une honte de plus de ne plus voir Campbell.

 

Pareil, que fou Bellerin encore titulaire ? Vu son niveau déplorable depuis des mois, Chambers aurait du jouer, ce dernier aurait aussi pu jouer à la place d'un Gabriel qui possède un QI négatif.

 

Bref, même si la critique de Cypresshill est trop virulente, elle a le mérite d'être là, au contraire de beaucoup qui n'arrivent pas à voir un match dans sa globalité que ce soit dans la compo, mais aussi dans le jeu ou notre équipe n'a aucune tactique, au milieu c'est un bordel sans nom, et c'est pas que à cause de Ramsey, Elneny ou autre, c'est parce qu'ils sont livrés à eux même.

 

Encore une truc que j'ai déjà dis plusieurs fois, notre équipe ne maîtrise pas un principe fondamental dans le football pour savoir défendre, nos adversaires peuvent se mettre dans le sens du jeu sans aucun problème, il n'y a aucune consigne pour les empêcher de se retourner, encore moins pour tirer, rien que ça montre l'énorme bordel qu'il y a dans cette équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aujourd'hui il a eu raison et c'est de ça qu'on parlait

Ca dépend ! Si toi t'es satisfait en faisant match nul à l'extérieur pour finir 3e du championnat oui.

Après, d'autres auraient attendu une victoire, pour éventuellement finir devant Tottenham.

 

Pour descendre Manchester City en Ligue des Champions y a du monde, par contre lorsqu'on fait 2-2 chez eux apparemment on a réussi notre coup.

Assez dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ! Si toi t'es satisfait en faisant match nul à l'extérieur pour finir 3e du championnat oui.

Après, d'autres auraient attendu une victoire, pour éventuellement finir devant Tottenham.

 

Pour descendre Manchester City en Ligue des Champions y a du monde, par contre lorsqu'on fait 2-2 chez eux apparemment on a réussi notre coup.

Assez dommage.

Je parle de la titularisation de Giroud, apres faire 2-2 a city oui je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ! Si toi t'es satisfait en faisant match nul à l'extérieur pour finir 3e du championnat oui.

Après, d'autres auraient attendu une victoire, pour éventuellement finir devant Tottenham.

 

Pour descendre Manchester City en Ligue des Champions y a du monde, par contre lorsqu'on fait 2-2 chez eux apparemment on a réussi notre coup.

Assez dommage.

Le 2-2 est un résultat positif pour nous, chercher une hypothétique 2ème place n'apporte rien en soi à part ennuyer les Spurs. Sur ce match, sortir avec un match nul alors que notre maillon le plus essentiel est blessé c'est un bon coup mais bon tu devais raler devant ta télé quand Wenger a fait rentrer Coquelin.. :/ 

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi? Vous comprenez qu'on parle de ce match-ci et de la titularisation de Giroud où il faut le dire 15 fois?

Du tout non. C'est ton droit de penser que le choix de Wenger pour ce match-ci était le bon car il y a eu 2-2.

Mais on a aussi le droit de penser que le choix de Wenger pour ce match-ci n'était pas le bon car il y a eu 2-2 justement.

 

Le post de Mist.gun ne fait que le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal fait match nul à l'extérieur face au meilleur City depuis des semaines, donc oui c'est satisfaisant. Il choisit de titulariser un attaquant qui marque un but et fait une passe décisive en ayant moins de dix ballons dans le camp de l'adversaire, donc c'était un bon choix de mettre Giroud aujourd'hui parce que sa performance était bonne. Le problème d'Arsenal aujourd'hui n'était pas son buteur, mais tout le reste ...

J'aime ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend le contexte du match, un nul CHEZ Manchester City est plutôt une bonne chose puisqu'il s'agissait d'assurer la troisième place plutôt que la quatrième, et donc une qualif directe en C1.

 

Sur le contexte de la saison entière, oui, c'est sûr que c'est une purge de plus, et une nouvelle conclusion à ces places qui vous collent à la peau depuis plus de 10 piges.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent Giroud fait un bon match oui ou non?

 

Apparemment il faut rendre les choses simples...

 

Sincèrement c'est lourd de faire semblant de pas comprendre (j'espère) et de toujours vouloir sortir du sujet.

 

Le pire c'est que non il ne fait pas un bon match si on s'en tiens au jeu, mais il est sauvé par les statistiques, c'est pratique. Après comme je le disais, la vraie question et surtout erreur de notre coach se trouve plus au milieu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent Giroud fait un bon match oui ou non?

 

Apparemment il faut rendre les choses simples...

 

Sincèrement c'est lourd de faire semblant de pas comprendre (j'espère) et de toujours vouloir sortir du sujet.

C'est plutôt toi qui fait semblant de ne pas comprendre.

Ce n'est pas avec un Giroud qui réussit son premier match depuis janvier qu'on va jouer le titre et on l'a encore vu cette année.

On dit juste que c'est incompréhensible de voir Wenger persister avec Giroud en pointe alors que ce choix est clairement une erreur depuis 4 ans et les résultats le prouvent.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué donc Wenger peut faire n'importe quoi, mais quand ça passe enfin et encore à moitié parce-que le reste du match de Giroud est dégueulasse c'est " ça y est fermez là Wenger avait raison c'est un génie " ? Ca me fait penser lorsque tu fais foot, aux mecs qui vont te tenter 15 fois leur geste technique et le rater mais quand ils vont enfin réussir à le passer vont se prendre pour Neymar.

 

Enfin malgré cela je suis tout de même reconnaissant envers Giroud, car même si le contenu de son match est très mauvais, il a réussi à être décisif par deux fois dans un match où l'équipe était vraiment mal embarquée. Après je pense qu'en mettant Welbeck en pointe et Campbell à droite notre animation offensive aurait été meilleure mais bon on va pas refaire le match.

 

Bref de toute façon comme dit Kamp c'était surtout au milieu que ça n'allait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013/2014 : 79 points

2014/2015 : 75 points

2015/2016 : Maximum 71 points

 

Je dis ça je dis rien...

 

Intellectuellement et scientifiquement inutile sans comparaison avec les autres clubs sur la même période.

 

Beaucoup plus intéressant selon moi, sur les trois dernières saison, si on cumule les points : 

 

Man City: 230 points

Arsenal : 224 points

Chelsea: 217 points

Tottenham : 203 points

Man U: 197 points

Liverpool: 204 points

 

ça signifie selon moi qu'on rivalise largement en terme de régularité, et qu'en valeur brute on prend "assez" de points. Si on veut être champions il s'agira juste de prendre les points au bon moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent Giroud fait un bon match oui ou non?

 

Apparemment il faut rendre les choses simples...

 

Sincèrement c'est lourd de faire semblant de pas comprendre (j'espère) et de toujours vouloir sortir du sujet.

Non pas pour moi. Après j'accepte qu'il y ait des personne qui ont un avis différent et qui ont trouvé Giroud bon hier.

Ce n'est pas mon cas.

 

Après ce qui me dérange Maurice, c'est que ça va descendre des membres du Fofo qui post les stats exceptionnelles de Mkhitaryan cette saison en avançant qu'il serait une excellente recrue pour nous. Mais ça va justifier le fait que Giroud était bon hier en disant qu'il a sorti 1 But 1 passe D.

Ca me gène un peu si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intellectuellement et scientifiquement inutile sans comparaison avec les autres clubs sur la même période.

 

Beaucoup plus intéressant selon moi, sur les trois dernières saison, si on cumule les points : 

 

Man City: 230 points

Arsenal : 224 points

Chelsea: 217 points

Tottenham : 203 points

Man U: 197 points

Liverpool: 204 points

 

ça signifie selon moi qu'on rivalise largement en terme de régularité, et qu'en valeur brute on prend "assez" de points. Si on veut être champions il s'agira juste de prendre les points au bon moment. 

Statistique inutile selon moi, Chelsea par exemple à moins de point que nous, mais ça ne les a pas empêcher de finir champions.

Leicester je ne sais même pas s'il dépasse les 200 points, pourtants ils sont champions.

 

Cela montre qu'on surtout qu'on est régulier dans l'echec.

12 ans dans le Top 4 sans jamais finir 1er, c'est gênant.

.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de trouver le match de Giroud mauvais même s'il a été décisif?

 

Tant mieux il a marqué et donné une jolie passe dé pour Alexis.

C'est pas pour autant qu'il fait un match satisfaisant ni que l'on doit occulter son énorme déchet technique et ses pertes de balle une fois de plus.

 

C'est pas normal que le 9 d'arsenal soit le joueur le moins à l'aise avec ses pieds du 11 (en dehors des défenseurs et gardien ofc)

 

J'ai pas du tout aimé son match personnellement. Je trouve que le français régresse saison après saison dans son apport au jeu. Après au niveau des stats paradoxalement il s'améliore.

Mais c'est vraiment pas suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de trouver le match de Giroud mauvais même s'il a été décisif?

 

Tant mieux il a marqué et donné une jolie passe dé pour Alexis.

C'est pas pour autant qu'il fait un match satisfaisant ni que l'on doit occulter son énorme déchet technique et ses pertes de balle une fois de plus.

 

C'est pas normal que le 9 d'arsenal soit le joueur le moins à l'aise avec ses pieds du 11 (en dehors des défenseurs et gardien ofc)

 

J'ai pas du tout aimé son match personnellement. Je trouve que le français régresse saison après saison dans son apport au jeu. Après au niveau des stats paradoxalement il s'améliore.

Mais c'est vraiment pas suffisant...

Bien sur que tu en as le droit, j'ai pas dit le contraire.

 

Après je suis profondément en désaccord. Le reste de son match ce sont des longs ballons sur lui, qui est au duel avec deux hommes, et qui doit remiser sans solution.

 

Si on attend un attaquant qui sait faire ça on risque d'attendre longtemps. Après, je trouve Giroud insuffisant pour Arsenal sur une saison. Mais il fait un très bon match hier et est un choix gagnant du coach (qui n'est pas irréprochable sur le reste du match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistique inutile selon moi, Chelsea par exemple à moins de point que nous, mais ça ne les a pas empêcher de finir champions.

Leicester je ne sais même pas s'il dépasse les 200 points, pourtants ils sont champions.

 

Cela montre qu'on surtout qu'on est régulier dans l'echec.

12 ans dans le Top 4 sans jamais finir 1er, c'est gênant.

.

 

Ouais mais toi tu considères qu'être champion et finir 9ème la saison suivante c'est pas grave, moi si. Toi tu considères que la fin justifie les moyens, pas moi. Si on n'arrive pas à atteindre le sommet d'une bonne manière, ce n'est pas une raison pour se mettre à vouloir l'atteindre d'une mauvaise. Je ne serai jamais prêt à mettre en péril la pérennité du club pour un titre, quel qu'il soit. 

Etre 12 ans dans le top 4 sans finir premier, c'est gênant sans contestation possible. Finir 9ème l'est encore plus. Alors l'exemple de Chelsea ne me convainc pas, désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..