Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Leicester a de bons joueurs, pas connus mais ce sont de bons joueurs c'est comme l'Atletico en 2013, on disait qu'ils avaient pas un gros effectif mais c'est faux, ils avaient des joueurs méconnus mais c'était de très très très bons joueurs, vous avez une équipe de 4ème ni plus ni moins et vos attentes sont dignes d'un 4ème, quand en 2013 les gens voyaient presque en Ozil le fameux sauveur ça m'avait fait rire. Regardez Chelsea quand ils sont allé chercher le titre en 2015 ils ont pas fait semblant, ils ont recruté ce qu'il faut pour gagner un titre, je me souviens aussi d'une équipe de United qui avait Rooney, Cristiano, Tevez et Berbatov dans son équipe avec des Nani, Scholes, Giggs, Vidic pour aller chercher des titres de PL, une C1, une deuxième Finale consécutive puis une 3ème 2 ans après. regardez l'effectif du Barça, du Real, du Bayern, de la Juve et regardez le votre, aujourd'hui vous n'avez pas une meilleur équipe que Valence ou Séville c'est juste que vous vous voilez la face, je suis désolé encore une fois mais c'est la réalité, Arsenal finit 4ème parce qu'il a le niveau d'un quatrième, y a ni malchance ni blessures ni rien de tout ça, quand tu veux prétendre au titre tu te prépare à la base aux blessures.

Deux équipes incapables de passer les poules de C1 ... Et faut arrêter, on peut largement gagner le championnat avec l'effectif actuel (Leicester l'a prouvé). Pour moi, le problème n'est pas l'effectif mais bien le mental. On est toujours trop tendre avec les adversaires et on essaye jamais de les faire déjouer.

 

Bien supérieur c'est faux.

Ils ont un effectif plus homogène que le notre.

 

Comme je le disais ça sert à rien d'avoir Ozil au sommet de son art si derrière tu lui donnes du flamini ramsey et du Giroud devant.

On a de sacré chèvres dans l'effectif qui ont plombé l'équipe. Et je ne parle même pas du fait qu'on a eu 3 joueurs qui ont passé la saison à l'infirmerie.

 

On se voit vraiment trop beau. Des mecs aussi nuls que nos ramsey flam Giroud walcott j'en ai pas vu chez Leicester. La différence se joue là à mon avis.

Après ça n'explique pas tout.

 

Mais notre effectif n'est pas incroyable non plus. Et surtout certaines éléments tirent les autres vers le bas de maniere phénoménale.

 

 

Désolé mais les ramsey flamini giroud 2016 ox walcott même sur le banc de Leicester ils n'ont pas leur place.

:D  :D  :D  J'irai même plus loin, Ramsey n'a même pas sa place au Paris FC et Giroud ferait limite tâche dans l'effectif de Pontivy. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand est il d'arsenal alors wiz ?

Giroud monsieur 3 mois par saison?

Ramsey qui n'a qu'une très bonne année dans sa carrière en quoi c'est différent?

Flamini qui a le niveau Aston villa depuis 2 ans?

Ox qui a des Stats qui feraient rougir un joueur offensif de Norwich ?

Walcott qui doit avoir moins de technique que Morgan balle au pied, plus irrégulier tu meurs?

 

Les seules valeurs sûres d'arsenal sont cech Koscielny Nacho Ozil Sanchez Santi.

Le reste sont des intermittents du spectacle ou des jeunes qui doivent confirmer ou des joueurs finis.

 

C'est bien beau de parler de potentiel. A un moment il faut le prouver sur le terrain. Chose qu'on arrive pas à faire. Que Leicester a réussi avec brio.

 

Gho => ouais je préfère sincèrement bendtner au Giroux de 2016 qui doit être l'un des pires 9 du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau collectif un des meilleurs d'Angleterre ?

 

Un peu de sérieux, l'équipe a pas mis un pied devant l'autre pendant plus de 4 mois, enchainant purges sur purges.

 

 

Tottenham city et lecester ok 

 

et les autres sont meilleurs qu'arsenal ?

 

faut rester dans la mesure.

 

un autre coach et 2/3 trés bon joueurs nous ferons franchir un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément si on compare des joueurs qui font la saison de leur vie (Drinkwater n'était même pas titulaire la saison dernière) à des joueurs qui ont été en méforme ou blessés, la comparaison a pas l'air très favorable. Avec les mêmes joueurs, Leicester était 20ème en janvier 2015.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens confondent toujours autant la forme et la qualité intrinsèque, à partir de là, inutile de parler football avec eux. Leicester a au mieux un effectif de milieu de tableau, il faut être complètement aveugle pour ne pas le voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vous réveiller un peu les gars, je suis désolé de vous le dire comme ça mais vous n'avez plus rien d'un grand club depuis près de 10 ans et votre politique sportive est catastrophique, même moi qui suis suppporter du Real et qui sais ce que c'est que la politique sportive désastreuse je me prosterne devant les choix illogiques de Wenger et des dirigeants, ça parle de championnat mais vous n'avez jamais eu l'effectif pour le remporter il faut arrêter de se voiler la face, Vous recrutez rarement des joueurs de très haut niveau et vous vous voilez la face quand au véritable niveau de vos titulaires, la vérité c'est que la 4ème place est tout ce que mérite Arsenal depuis des années et des années, le jour où vous comprendrez qu'une équipe qui gagne est une équipe composés de grands joueurs (pas forcément des stars vu ce que vient de prouver Leicester mais des joueurs qui ont le niveau et le démontrent régulièrement) vous pourrez gagner un championnat et aller loin en C1, mais pour l'instant vous êtes bien à votre place compte tenu le niveau de votre coach et de vos joueurs, je suis désolé mais c'est la triste réalité. Quand on se balade avec Giroud et la paire de défenseurs que vous avez faut pas s'étonner de se faire humilier régulièrement et même pas par de grands clubs en plus.

 

 

 

Amen !

Mais bon le problème c'est qu'on va te répondre en essayant de se rassurer et en affirmant que c'est faux on est top 5 européen etc.. etc..

Bien dommage de se voiler autant la face ici, car ca ne fait pas avancer en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec Leicester c'est qu'ils ont un effectif qui ne vise que le championnat de PL, alors qu'Arsenal veut jouer sur plusieurs compétitions le plus loin possible, sans jamais rien gagner évidemment. Il faut arrêter de dire que l'effectif d'Arsenal "était assez bon pour gagner la PL" quand tu fais jouer ses mêmes meilleurs joueurs sur plusieurs compétitions et les cramer au fur à mesure.

Arsenal a la prétention de se montrer compétitif à plusieurs niveaux mais n'a pas la richesse au niveau de l'effectif ni le coaching adéquat pour y arriver, c'est pour ça qu'il ne gagne jamais rien sauf une coupe moisie de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen !

Mais bon le problème c'est qu'on va te répondre en essayant de se rassurer et en affirmant que c'est faux on est top 5 européen etc.. etc..

Bien dommage de se voiler autant la face ici, car ca ne fait pas avancer en fait.

Tu peux m'expliquer comment on fait avancer le club alors sur ce forum quelques soit la nature et le contenu du débat ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiden ton post est complètement vide d'argument, d'analyse, de réflexion et de pertinence. Tu penses nous donner la leçon avec 4 ENORMES clichés sur Arsenal qui ne reflètent absolument rien de la réalité du club, de l'effectif, du collectif, etc... Un exemple, qui est le summum de ton post, quand tu parles de notre "paire défensive" que tu juge médiocre, car tu inclus là Koscielny, le meilleur défenseur de PL (ou l'un des meilleurs selon les avis), il y a donc de quoi rire, et surtout tu omets le fait qu'Arsenal ait le record de cleen sheet cette année... Il y a certes un problème défensif mais tu ne le cible pas ni ne l'analyse, non, tu balance un bon gros cliché "Per le lourdeau et Kos la chèvre qui donne des pénalty à gog" (pour caricaturer).

 

Bref, une intervention agressive, virulente, et pourtant incroyablement vide.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une généralité ... Les supporters sont à l'image de Wenger et du staff. Ca se voit trop beau.

Et se voir trop beau malheureusement ca ne nous aide pas. Au contraire.

 

Ce qui est sûr c'est qu'avec toi on redescend vite de notre nuage. J'ai jamais vu un rabat joie pareille. 

 

J'ai envie de t'étrangler à chaque fois que je lis tes immondices. Personne ne se vois trop beau ici, c'est juste que tu es complètement bête et que tu racontes tellement de conneries qu'on a envie de te sauter dessus à chacun de tes posts dans l'espoir qu'à force de te faire remettre en place tu finiras par cesser de raconter n'importe quoi. 

 

Mais non, tu t'obstines. On a compris que pour toi Arsenul est un club de mi-tableau, que Wenger est un manager de niveau CFA 2, que les joueurs n'auraient même pas leur place au FC Tartampion les Oils et que nos supporters se prennent pour Jésus Christ en personne tellement ils ont un égo de ouf.

 

Moi ce que je me demande c'est surtout ce que tu fous là en fait et pourquoi tu te revendiques supporter de ce club de loser que tu rabaisses H24 à tous les niveaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens confondent toujours autant la forme et la qualité intrinsèque, à partir de là, inutile de parler football avec eux. Leicester a au mieux un effectif de milieu de tableau, il faut être complètement aveugle pour ne pas le voir.

Les gens confondent aussi grand club et grande équipe.

Moi notre supporter du Real qui poste une fois tous les 36 du mois pour venir chié sur le club, j'ai arrêté de le lire quand il a parlé de qualité d'effectif et qu'il a sous entendu que l'effectif de Leicester est meilleur que le notre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy a marqué énormément de buts en début de saison quand les équipes se méfiaient peu de Leicester et les laissaient jouer en contre-attaques, du coup il avait des boulevards derrière les défenses pour exploiter sa vitesse. Depuis que les équipes ont changé de jeu contre Leicester, il a beaucoup plus de mal...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les aigris de Leicester et ses joueurs parce qu'ils vont être champions, chose qu'Arsenal attend depuis plus de 10 ans. C'est sur que Vardy a bcp de mal à marquer en ce moment parce qu'il n'a pas joué les 2 derniers matchs de Leicester pour suspension :clapclap:   mais qu'il a marqué lors de ses 2 derniers matchs JOUéS :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les aigris de Leicester et ses joueurs parce qu'ils vont être champions, chose qu'Arsenal attend depuis plus de 10 ans. C'est sur que Vardy a bcp de mal à marquer en ce moment parce qu'il n'a pas joué les 2 derniers matchs de Leicester pour suspension :clapclap:   mais qu'il a marqué lors de ses 2 derniers matchs JOUéS :lol1:

 

15 buts en 16 matchs puis 7 buts en 18 matchs, je suis peut-être aigri mais je sais me servir de mon cerveau.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la nouvelle mode du forum de tout ramener à Arsenal : tu peux pas critiquer Leicester parce que t'es aigri, tu peux pas critiquer le Real parce que Arsenal joue pas mieux, tu peux pas critiquer Vardy parce que Giroud sait pas faire un contrôle, tu peux pas critiquer Ronaldo parce qu'on a pas de joueur équivalent dans l'effectif. C'est un peu con parce qu'avant d'être supporter d'Arsenal je suis amateur de foot et j'aime débattre de tous les sujets mais apparemment c'est impossible de le faire ici sans être ramené à ta condition de supporter d'Arsenal. En gros ton équipe est nulle cette saison donc ferme ta gueule et admire ce que font les autres.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le fait de ne pas se palucher dessus doit être de l'aigreur?

C'est dingue quand même, il est légitime d'émettre des doutes sur certains de leurs joueurs pour la suite.

Pourtant je te vois pas émettre des doutes sur nos joueurs les pros de la 4ème place.

 

@Gho : A quoi ça sert de passer les poules pour se faire ridiculiser en 8èmes, Tu critiques Seville mais ils ont remporté les deux dernières Ligue Europa et sont encore en course pour celle de cette année. C'est un bien meilleur club européen que Arsenal qui n'est rien d'autre qu'un faire valoir en 8ème.

On est un peu le Malmo ou le Macabi Tel-Aviv de la phase finale, on participe mais on ne sert à rien.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour Vardy, ça disait aussi que Kane raterait cette saison.

Puis Mahrez marque et fait beaucoup moins de passes dec qu'en début de saison, faut peut être y voir là un Leicester qui joue plus tactique qu'en début de saison.

 

Ou alors ils accusent physiquement le coup après avoir démarré en trombe, ce qui est tout à fait normal. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..