Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

C'est le feu dans les grands matchs, quand ton équipe a besoin de ce supplément d'âme qui peut venir du public. Bien-sûr qu'il n'y a pas la même ambiance face à Dortmund en 1/4 d'EL que face à Sheffield en 1/16ème de COC. 

 

Old Trafford, dans les gros matchs propose encore ça. Pour l'Emirates par contre je ne me suis jamais dit: "wow, l'ambiance de taré!" J'ai toujours trouvé que c'était un stade sans âme. Et c'est bien triste quand on voit que c'était bien autre chose avec Highbury.  

Le match du Barça où on gagne 2-1 il y avait une ambiance de malade et c'est à peu près tout.

Peut être lors de quelques matchs contre Tottenham. Mais régulièrement c'est pas ouf tu as raison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2016/apr/29/arsene-wenger-real-barcelona-manchester-city?CMP=share_btn_tw

 

Quand je lis ca, surtout la première partie, franchement je trouve ca triste tous ce qu'il prend dans la tete, le gars a tout fait pour le club, il s'est investi a 200%, il a rejeté des offres de top club pour rester chez nous et puis surtout durant cette période de restriction il a vraiment été très bon...on jouait merveilleusement bien, on arrivait malgré la concurrence féroce a se maintenir dans le top 4 (ce qui etait Indispensable).

Bref je pense que meme les Anti Wenger les plus farouche reconnaitront que Wenger a été durant cette période absolument remarquable (globalement) et qu'il a été un élément prépondérant dans la ressuscite financière actuel du club.

C'est pour ca que je me dis qu'il aurait mieux fait de se tirer après la double victoire en FA Cup car honnêtement le taillé tous les jours ca me fait chier....mais bon c'est pour le bien du club.

 

Et puis malheureusement ya des propos que j'entends de sa part qui me font pas du tout regretter toutes les critiques qu'il se prend dans la tronche...faut toujours qu'il vienne se foutre de notre gueule avec son "Acheter des noms n'est pas le bon calcul". Comme j'ai dis sur Twitter c'est quoi le bon calcul ? Laissez 200ME an banque circuler à travers le monde, qu'il prennent 10M/an, que les actionnaires se partagent le gâteaux ? 

Enfin moi je comprend pas pourquoi on s'est mis dans la m**** pendant des années si c'est pas pour en récolter les fruits maintenant ?? On a l'argent alors recrute les 3 Tops Players qui sont nécessaire !! 

Puis ya le debat sur l'ambiance au Stade la aussi il se fout de notre gueule ou quoi ? L'ambiance ca fait 10 ans quelle pourri et c'est pas que cette saison, c'est lui et le Board qui ont fait en sorte que ca soit ainsi, qu'on est plus des supporters mais des consommateurs, c'est lui qui a chasser les classes populaires.

Il veux un stade avec une grosse ambiance, il veux etre pousser lors des matchs et bien qu'il fasse ce qu'il faut...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quel honte accuser les supporters de nous avoir fait louper le titre :lol1: D'ailleurs je ne les jamais vu agiter les bras ou quoi que soit à la manière d'un Simone ou Klopp pour haranguer le public preuve encore une fois qu'il ne sait plus quel excuse trouver

En plus il aussi dit que nous étions champions à l'exterieur, énorme mensonge nous sommes 3ème derrière les Foxes et les Spurs.

Il est totalement dépassé et ne semble toujours pas vouloir se remettre en question, j'espère que les supporters montreront notre mécontentement ce soir.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà tout dit ici sur l'état de Wenger et du club, et on est pratiquement tous d'accord pour dire qu'il devrait partir, qu'il ne peut plus rien apporter au club. Mais je pense surtout qu'il ne devrait pas prolonger son contrat, soit partir cet été de sa propre volonté, soit finir son contrat l'année prochaine et partir. 
Je trouve ça incroyable les insultes à son égard et qu'on cherche à la virer. Bon, s'il est viré, ce sera pas une catastrophe financièrement pour lui, sa vie il la faite c'est bon. Mais quand même, moralement je trouve ça moyen, je trouve que pour tout ce qu'il a fait on pourrait le laisser finir son contrat. C'est un peu une question d'honneur quoi, je pensais pas qu'Arsenal avait pour valeur de jeter un homme comme Wenger, qu'importe la situation aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2016/apr/29/arsene-wenger-real-barcelona-manchester-city?CMP=fb_gu

ça n'excuse pas tout, mais comme dit plus haut on lui doit du respect même si cette année est calamiteuse comme trop souvent

vu le marché des coachs autant lui laisser sa dernière année, une année d'honneur au minimum , si i gagne la PL ce sera une année de grandeur mais rêvons pas trop

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2016/apr/29/arsene-wenger-real-barcelona-manchester-city?CMP=fb_gu

ça n'excuse pas tout, mais comme dit plus haut on lui doit du respect même si cette année est calamiteuse comme trop souvent

vu le marché des coachs autant lui laisser sa dernière année, une année d'honneur au minimum , si i gagne la PL ce sera une année de grandeur mais rêvons pas trop

 

J'ai posté le meme article juste au dessus !  :ok:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment on est passé de cette vidéo d'il y a deux ans à ce qu'on voit actuellement... alors que la plupart des joueurs y sont toujours au club... 

 

Je ne vois qu'une réponse. Les joueurs et Wenger lui même abandonnent de plus en plus et se battent plus comme avant, il y a plus cet esprit de collectif, de plaisir de jouer ensemble, de construire de belles actions. A présent limite ont sent les joueurs qui jouent juste pour jouer mais pas réellement par plaisir etc.. On les sent bloqués, frustrés dès l'entré sur le terrain... Je peux pas croire que tous nos joueurs soient devenus nul d'un coup comme ça (y compris les Walcott, Giroud et Chamberlain qui ont tj été nuls mais qui avaient un niveau un minimum respectable et non cataclysmique comme actuellement). 

 

Wenger n'est plus l'homme fait pour le club, il suffit de voir ses propres joueurs évolués pour se rendre compte que ces mêmes joueurs lâchent petit à petit Wenger à travers leurs prestations plus que scandaleuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on est passé de cette vidéo d'il y a deux ans à ce qu'on voit actuellement... 

Si on se fie à la vidéo certains joueurs n'ont pas joué cette saison. Rosicky Wilshere Cazorla Ozil, c'est souvent eux qui étaient à la base de nos beaux mouvements. 

 

 

 

Cette année on a pu compter que sur Ozil. Il y a un certes un problème mental dans ce club mais je vois d'abord un manque de qualité criant. Dans la créativité finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même en 2013-2014 ou l'an dernier on a eu des purges.

 

Même cette année, il y a eu de jolie phases de jeu. On peut faire une grosse compil YouTube.

 

Concrètement, je trouve qu'à part l'an 2015 où on à afficher l'image d'une équipe équilibré tactiquement et réaliste dans les résultats, avant c'est le Arsenal classique qu'on connaît.

 

Et cette année c'est le comble, quand tout était au feu vert, ça tombe tout seul. Plus de jeu, plus de défense, plus de résultats...

 

Un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vous réveiller un peu les gars, je suis désolé de vous le dire comme ça mais vous n'avez plus rien d'un grand club depuis près de 10 ans et votre politique sportive est catastrophique, même moi qui suis suppporter du Real et qui sais ce que c'est que la politique sportive désastreuse je me prosterne devant les choix illogiques de Wenger et des dirigeants, ça parle de championnat mais vous n'avez jamais eu l'effectif pour le remporter il faut arrêter de se voiler la face, Vous recrutez rarement des joueurs de très haut niveau et vous vous voilez la face quand au véritable niveau de vos titulaires, la vérité c'est que la 4ème place est tout ce que mérite Arsenal depuis des années et des années, le jour où vous comprendrez qu'une équipe qui gagne est une équipe composés de grands joueurs (pas forcément des stars vu ce que vient de prouver Leicester mais des joueurs qui ont le niveau et le démontrent régulièrement) vous pourrez gagner un championnat et aller loin en C1, mais pour l'instant vous êtes bien à votre place compte tenu le niveau de votre coach et de vos joueurs, je suis désolé mais c'est la triste réalité. Quand on se balade avec Giroud et la paire de défenseurs que vous avez faut pas s'étonner de se faire humilier régulièrement et même pas par de grands clubs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vous réveiller un peu les gars, je suis désolé de vous le dire comme ça mais vous n'avez plus rien d'un grand club depuis près de 10 ans et votre politique sportive est catastrophique, même moi qui suis suppporter du Real et qui sais ce que c'est que la politique sportive désastreuse je me prosterne devant les choix illogiques de Wenger et des dirigeants, ça parle de championnat mais vous n'avez jamais eu l'effectif pour le remporter il faut arrêter de se voiler la face, Vous recrutez rarement des joueurs de très haut niveau et vous vous voilez la face quand au véritable niveau de vos titulaires, la vérité c'est que la 4ème place est tout ce que mérite Arsenal depuis des années et des années, le jour où vous comprendrez qu'une équipe qui gagne est une équipe composés de grands joueurs (pas forcément des stars vu ce que vient de prouver Leicester mais des joueurs qui ont le niveau et le démontrent régulièrement) vous pourrez gagner un championnat et aller loin en C1, mais pour l'instant vous êtes bien à votre place compte tenu le niveau de votre coach et de vos joueurs, je suis désolé mais c'est la triste réalité. Quand on se balade avec Giroud et la paire de défenseurs que vous avez faut pas s'étonner de se faire humilier régulièrement et même pas par de grands clubs en plus.

Et Leicester a recruté comme une équipe qui voulait gagner le championnat? Non le problème vient d'ailleurs, on a une grosse équipe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester a de bons joueurs, pas connus mais ce sont de bons joueurs c'est comme l'Atletico en 2013, on disait qu'ils avaient pas un gros effectif mais c'est faux, ils avaient des joueurs méconnus mais c'était de très très très bons joueurs, vous avez une équipe de 4ème ni plus ni moins et vos attentes sont dignes d'un 4ème, quand en 2013 les gens voyaient presque en Ozil le fameux sauveur ça m'avait fait rire. Regardez Chelsea quand ils sont allé chercher le titre en 2015 ils ont pas fait semblant, ils ont recruté ce qu'il faut pour gagner un titre, je me souviens aussi d'une équipe de United qui avait Rooney, Cristiano, Tevez et Berbatov dans son équipe avec des Nani, Scholes, Giggs, Vidic pour aller chercher des titres de PL, une C1, une deuxième Finale consécutive puis une 3ème 2 ans après. regardez l'effectif du Barça, du Real, du Bayern, de la Juve et regardez le votre, aujourd'hui vous n'avez pas une meilleur équipe que Valence ou Séville c'est juste que vous vous voilez la face, je suis désolé encore une fois mais c'est la réalité, Arsenal finit 4ème parce qu'il a le niveau d'un quatrième, y a ni malchance ni blessures ni rien de tout ça, quand tu veux prétendre au titre tu te prépare à la base aux blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de surcotages autour de nos jouers.

 

Offensivement c'est le néant ... à part Sanchez et encore il sort un saison moyenne ... on a même du appeler un jeune de 19 ans tellement les cadres sont ridicules.

 

Au milieu cette saison il y a Ozil et ... c'est tout. Coquelin fait une saison correcte/bonne mais rien d'incroyable.

 

Défensivement à par Monreal et Koscielny le reste c'est très irrégulier.

 

Puis Cech rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien supérieur c'est faux.

Ils ont un effectif plus homogène que le notre.

 

Comme je le disais ça sert à rien d'avoir Ozil au sommet de son art si derrière tu lui donnes du flamini ramsey et du Giroud devant.

On a de sacré chèvres dans l'effectif qui ont plombé l'équipe. Et je ne parle même pas du fait qu'on a eu 3 joueurs qui ont passé la saison à l'infirmerie.

 

On se voit vraiment trop beau. Des mecs aussi nuls que nos ramsey flam Giroud walcott j'en ai pas vu chez Leicester. La différence se joue là à mon avis.

Après ça n'explique pas tout.

 

Mais notre effectif n'est pas incroyable non plus. Et surtout certaines éléments tirent les autres vers le bas de maniere phénoménale.

 

 

Désolé mais les ramsey flamini giroud 2016 ox walcott même sur le banc de Leicester ils n'ont pas leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de vous n'échangerait notre effectif contre le leur... À moins que je me leurre complètement il faut vraiment qu'on arrête de nous focaliser sur la critique du recrutement!

 

Vardy - Mahrez - Kanté - Drinkwater je ne les refusent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raiden:

 

Tu t'excites un peu trop et meme si il y une part de vérité, mettre leicester devant arsenal montre a quel point tu connais pas grand chose d'arsenal, certes les giroud walcott gabriel c'est pas digne d'une équipe qui veut etre champion mais d'un point de vu collectif on est l'une des meilleurs en angleterre, juste que notre effectif est trés mal exploité et qu'il manque 1 ou 2 jours de 1 ère classe, nous mettre au niveau de valencia et seville sans arguments est tout sauf pertinent c'est juste ton avis ça c'est pas la vérité...

 

 

Après pour revenir sur ton acharnement sur le niveau global de l'équipe est sur le fait qu'on "mérite" d’être 4 eme c'est totalement faux, la preuve city a le meilleur effectif de la pl ils sont au meme niveau que nous, donc ton analyse est tout sauf objectif, saupoudré d'un manque cruel d'arguments, bref c'est pas intéressant, les problèmes d'arsenal on les connais mais toi tu les exagère. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien supérieur c'est faux.

Ils ont un effectif plus homogène que le notre.

 

Comme je le disais ça sert à rien d'avoir Ozil au sommet de son art si derrière tu lui donnes du flamingant ramsey et du Giroux devant.

On a de sacré chèvres dans l'effectif qui ont plombé l'équipe. Et je ne parle même pas du fait qu'on a eu 3 joueurs qui ont passé la saison à l'infirmerie.

 

On se voit vraiment trop beau. Des mecs aussi nuls que nos ramsey flam Giroud walcott j'en ai pas vu chez Leicester. La différence se joue là à mon avis.

Après ça n'explique pas tout.

 

Mais notre effectif n'est pas incroyable non plus. Et surtout certaines éléments tirent les autres vers le bas de maniere phénoménale.

Ils ont eu le même 11 toute l'année eux... Notre 11 (notre meilleur 11) est très bon également et leurs ramplacants ne me font pas réver du tout perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'excites un peu trop et meme si il y une part de vérité, mettre leicester devant arsenal montre a quel point tu connais pas grand chose d'arsenal, certes les giroud walcott gabriel c'est pas digne d'une équipe qui veut etre champion mais d'un point de vu collectif on est l'une des meilleurs en angleterre, juste que notre effectif est trés mal exploité et qu'il manque 1 ou 2 jours de 1 ère classe, nous mettre au niveau de valencia et seville sans arguments est tout sauf pertinent c'est juste ton avis ça c'est pas la vérité...

Après pour revenir sur ton acharnement sur le niveau global de l'équipe est sur le fait qu'on "mérite" d’être 4 eme c'est totalement faux, la preuve city a le meilleur effectif de la pl ils sont au meme niveau que nous, donc ton analyse est tout sauf objectif, saupoudré d'un manque cruel d'arguments, bref c'est pas intéressant, les problèmes d'arsenal on les connais mais toi tu les exagère. 

 

Niveau collectif un des meilleurs d'Angleterre ?

 

Un peu de sérieux, l'équipe a pas mis un pied devant l'autre pendant plus de 4 mois, enchainant purges sur purges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis bien supérieur, c'est dans le sens il est bel et bien supérieur...  ^^

 

Du surcotage de notre effectif il y en a probablement, mais ça marche dans l'autre sens aussi, je sais que c'est la mode en ce moment de déglinguer Arsenul, mais faudrait quand même rester mesuré, qui ici en début de saison aurait parié sur les Foxes ?

 

Arrêtons l'hypocrisie, je suis presque sûr que certains joueurs font la saison de leur vie et après plus rien...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..