Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

En même temps si ton équipe joue si lamentablement que cette saison, il faut pas venir se plaindre derrière.

 

C'est censé être une connexion. On peut pas reprocher aux supporter de ne pas être en transe si on joue comme des pieds et l'inverse marche aussi, les supporter dorment en tribunes et veulent que les joueurs se déchirent...

 

Il faut qu'une connexion s'établie entre le public et le terrain, mais malheureusement il n'y a rien de cela. Pas d'âme, pas de passion. Que du fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hôpital qui se fou de la charité....et il rajoute qu'une parti des fans manipule une grande majorité (pour le faire viré ?)

 

Le mec vient d'atterrir ou quoi ca fait 10 ans que l'ambiance au stade est pourri, qu'elle ne nous permettra pas d'etre champion... et c'est lui et son board qui ont fait en sorte que ca soit ainsi donc qu'ils assument.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux, et après ses défenseurs vont oser dire qu'on manque de respect à Wenger, il se fout de la gueule des supporters depuis des années.

 

 

 

David Dein et Darren ont démenti le fait qu'Arsenal n'avais par d'argent.

En mai 2013, quand il prends Flamini et Sanogo gratuit, il a alors 153M£ pour améliorer l'équipe.

 

Et la il dit qu'on perds le titre à la maison, pour info Arsenal est la 3e équipe à l'extérieur, à 7 points de Leicester qui à un match en moins.

 

 

Il va réussir à partir en ayant une majorité de supporteur à dos, avec un climat de haine autour de lui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il en arrive à un point où quoi qu'il dise, ça énervera les fans du club.

Il n'est plus crédible, il n'a plus d'excuses depuis longtemps, donc sa maladresse ou son arrogance lorsqu'il prend la parole seront systématiquement retournées contre lui.

 

Il faut vraiment qu'il cède sa place.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il en arrive à un point où quoi qu'il dise, ça énervera les fans du club.

Il n'est plus crédible, il n'a plus d'excuses depuis longtemps, donc sa maladresse ou son arrogance lorsqu'il prend la parole seront systématiquement retournées contre lui.

 

Il faut vraiment qu'il cède sa place.

 

Il peux au moins faire preuve d’honnêteté et se remettre un minimum en question.

 

La pas du tout, je ne sais pas s'il est devenu sénile, il va quand même sur ses 67 ans, il est dans le même cadre depuis 20 ans.

Ou bien si c'est le vrai visage de Wenger, un homme qui s'est accroché au pouvoir, et qui ne veux plus le lâcher.

 

Qu'il oublie pas qu'il est un employé d'Arsenal, que ce sont les fans qui font le club, ils étaient la avant lui, et le seront après lui.

Que c'est aussi grâce aux fans qu'il peut toucher 8M£ par an sans pression.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas super classe de sa part mais il à pas complètement tort, depuis plusieurs années y'a une habitude de perdre beaucoup de points bêtes à domicile contre des équipes plutôt faible.. après c'est évidement loin de tout expliquer   

Je suis d'accord, d'un côté ce n'est pas classe de rejeter son échec sur les supporters (qui ne sont pas sur le terrain, aux sessions d'entraînement, ne participent pas aux mercatos, etc.) mais d'un autre côté, les supporters ne se font entendre que pour gueuler, on est toujours dans le négatif avec eux, quand il faut pousser l'équipe à égaliser à l'Emirates, t'entends personne, par contre quand il faut faire des panneaux "Wenger out", là il y a du monde.

 

Mais bon, c'est pas non plus le bruit des supporters qui peut/doit compenser les erreurs de Wenger ou des joueurs (car il n'y a pas que Wenger, y'a 11 bonhommes sur le terrain à chaque fois hein).

 

Beaucoup de choses sont criticables à Arsenal, pas seulement Wenger, même s'il a sans doute la part de responsabilité la plus importante. Personnellement j'aimerais que le "pouvoir" soit confié à une équipe et non à Wenger seul, c'est trop casse-gueule, il faut déléguer, un mec qui bosse depuis 20 ans dans le recrutement sera forcément plus compétent qu'un coach qui bricole dans cette sphère en parallèle de ses autres fonctions, par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, d'un côté ce n'est pas classe de rejeter son échec sur les supporters (qui ne sont pas sur le terrain, aux sessions d'entraînement, ne participent pas aux mercatos, etc.) mais d'un autre côté, les supporters ne se font entendre que pour gueuler, on est toujours dans le négatif avec eux, quand il faut pousser l'équipe à égaliser à l'Emirates, t'entends personne, par contre quand il faut faire des panneaux "Wenger out", là il y a du monde.

 

Mais bon, c'est pas non plus le bruit des supporters qui peut/doit compenser les erreurs de Wenger ou des joueurs (car il n'y a pas que Wenger, y'a 11 bonhommes sur le terrain à chaque fois hein).

 

Beaucoup de choses sont criticables à Arsenal, pas seulement Wenger, même s'il a sans doute la part de responsabilité la plus importante. Personnellement j'aimerais que le "pouvoir" soit confié à une équipe et non à Wenger seul, c'est trop casse-gueule, il faut déléguer, un mec qui bosse depuis 20 ans dans le recrutement sera forcément plus compétent qu'un coach qui bricole dans cette sphère en parallèle de ses autres fonctions, par exemple.

Non mais tu rigole ? On a les supporters les plus indulgent du monde ! On arrive a nous refourguer les abonnements les plus chère d'europe pour une équipe qui ne passe jamais les huitièmes en CL et qui fini toujours 4eme de PL. Le board et arsène se moque de nous tous les étés. ça fait plus de 10 ans que ça dure et les supporters commence juste a s'indigner !

 

La même situation a Madrid, L'Om ou tellement d'autre club, ça ferait pas un pli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw moi qui suis un anti Wenger depuis quelques années, là je n'ai plus de mots par rapport à ses déclarations qui sont plus que honteuse.

 

Mais ça me fait plaisir, il montre enfin son vrai visage, pour moi Wenger est devenu rien de plus qu'un ennemi et plus un allié qui se mets au service de l'intérêt sportif du club.

 

Vous allez voir, la saison prochaine il attendra quelques bons résultats pour se prolonger, un dictateur comme lui dans le foot européen c'est rare, il a dépassé toute les bornes là. Se permettre de balancer ça quand c'est toi qui fait en sorte de se taper un Flamini ( au passage, joueur pour qui j'ai de l'affection ) pendant des mois en tant que titulaire parce que monsieur refuse de faire son job, c'est plus qu'osé, je suis gentil de ne même pas parler de son niveau tactiquement pas loin du cata/sénile au choix.

 

Remettre la faute sur les supporters qui sont déjà assez pris pour des cons. A une échelle footballistique, ce type est devenu un Kim Jong 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin nous faire passer pour des pourris gâtés alors qu'on a un des publics les plus indulgents qui soient par rapport aux moyens du club.

 

Wenger himself considère les supporters comme des prolos sans esprit critique, dur d'avoir du respect pour quelqu'un qui est sûrement sur la même longueur d'onde qu'un Kroenke. Encore qu'on s'en cogne du ricain, il a le droit de ne pas aimer ce club, Wenger c'est une autre paire de manche, c'est censé être une légende du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin nous faire passer pour des pourris gâtés alors qu'on a un des publics les plus indulgents qui soient par rapport aux moyens du club.

 

Wenger himself considère les supporters comme des prolos sans esprit critique, dur d'avoir du respect pour quelqu'un qui est sûrement sur la même longueur d'onde qu'un Kroenke. Encore qu'on s'en cogne du ricain, il a le droit de ne pas aimer ce club, Wenger c'est une autre paire de manche, c'est censé être une légende du club.

 

C'est bon tu as déversé ton fiel ? Tu te sens mieux ? Et si tu pouvais éviter de prendre tes états d'âmes pour des faits ça serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu ni entendu l'interview, je me garderai bien de comparer Wenger au dictateur Nord-Coréen. Sur les supporters par contre, c'est là que tu vois qu'à force de gagner autant d'argent les mecs deviennent aussi déconnectés de la réalité. Je crois qu'on avait déjà fait un débat sur les supporters, je vais répéter un peu. Il n'y a plus que des consommateurs à l'Emirates, comme c'est le cas à Paris. 

Il faut vraiment être loin des réalités des gens pour croire que les personnes qui vont au stade sont les mêmes qu'avant. 

 

Ca me fera toujours marrer d'entendre que les supporters ne font plus leur boulot, quand ta stratégie de club est la cause principale de la disparition des supporters. Ca c'est grave, et ça me fait chier. Mais Wenger pense comme n'importe quel dirigeant, avec des moyens démesurés (à de rares exceptions prêt), il a perdu tout sens de la réalité, il ne peut pas se mettre à la place de personnes qui vient pour le foot parce qu'ils n'ont pas grand chose à côté. J'apprécie Wenger pour ce qu'il a révolutionné, et pour sa vision romantique du foot, mais je déteste ses défauts, et cette incapacité à se remettre en cause, et surtout son incapacité (mais ça il n'est pas le seul), à comprendre que le foot pro prend son essence dans les tribunes et pas autre part. 

 

Je suis déçu pour ce mec, parce qu'il aurait pu laissé une trace immense dans le foot, mais j'ai peur que ses défauts surpassent ses réussites sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si on prends la définition de base de dictateur, Wenger en a tout les aspects au sein du club, c'est à dire qu'il a tout les pouvoirs ou presque. Vous savez dictateur n'a à la base aucune connotation négative...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sauf que lorsque les dirigeants à Liverpool augmentent le prix des places, les supp gueulent et ils les écoute (un peu), nous tout ce qui compte pour Kroenke, c'est le cours de ses actions. C'est stupide de trash talk ses supporters quand le club en a fait fuir une aussi grosse partie avec le prix des places.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ces réactions suite à ma comparaison sur Kim Jong, il faut se détendre un peu là, ou alors votre amour pour le Arsène FC a trop pris le dessus.

 

Je parle à une échelle complètement différente, je suis pas en train de dire que Wenger est un mec responsable d'un massacre ou autre.

 

En revanche à l'échelle d'un club de football, c'est sûrement le plus gros dictateur d'Europe et il le montre maintes et maintes fois.

 

Si tu le critiques tu prends cher en conf. de presse toi le prolo qui raque un max l'abonnement, éloigne un max les anciennes légendes du club, se prolonge limite de lui même quand il le désire.

Oui Wenger a tout du président africain en poste depuis une plombe qui s'en branle strictement de son peuple ; encore une fois je le précise, a l'échelle d'un club de football et des lois européennes.

 

Sa déclaration où il mets son incompétence sur le dos du manque d'atmosphère à l'Emirates c'est une honte. Ou alors le fait que le public est manipulé, c'est à mourir de rire, limite ordurier sachant que seul sa non ambition nous ont conduit là. C'est d'une extrême lâcheté, un des pire défauts de l'homme. Surtout quand t'es dans une situation où tu es vu comme une légende, où on t'a adulé, il n'a même pas la décence d'avouer qu'il est en partie responsable.

 

Encore une fois mes propos ne sont pas choquant, " on essaye de manipuler le public " non mais sérieux, quel coach qui n'a rien à se reprocher balance ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Dein et Darren ont démenti le fait qu'Arsenal n'avais par d'argent.

En mai 2013, quand il prends Flamini et Sanogo gratuit, il a alors 153M£ pour améliorer l'équipe.

Si c'est vrai c'est dingue quand même. Le mec avait largement de quoi conclure le bail Suarez et être à l'affut pour Ozil.

 

 

 

Sombre personnage franchement. Et même cet été il y aura plein d'affaire et je doute qu'on ajoute 3,4 top player. Franchement le club part en couille. Les conférences de presse de Wenger c'est de la fiction ou en plus il se permet de prendre les supporters pour des incultes et des ignorants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..