Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Je ne parle même pas des deux joueurs immonde que sont Theo et Giroud qui ont l'immunité depuis la chute de l'empire romain, Campbell qui sait jouer un minimum au football ? Il peut aller se faire foutre.

 

Ce n'est pas une légende, à Arsenal rien n'est fait dans un but sportif, c'est désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode kroenke on: "j'espère qu'on va réussir à resigner Wenger jusqu'en 2020, grâce à lui mon club à triplé sa valeur et tout ça en amassant plus de 200M dans les caisses." Mode Kroenke off

 

Je ne vais pas répéter ce que je dis depuis que je suis sur ce forum sur Wenger et le fait que comme plein de joueurs du club il n'a plus le niveau. Et je continue à espérer que le club ne finisse pas dans les 4 premiers car ça serait surement une possibilité de voir vraiment les choses changer un minimum. Meme si je pense que le coach ne serait pas virer, ça obligerait peut etre à sortir le chéquier et d'arrêter de se cacher derriere les qualifs en C1 chaque annee.

 

Sinon j'adore Simeone dans l'envie qu'il donne à ses joueurs et leur rigueur mais au niveau du jeu c'est vraiment loin de ce que j'espère pour le club dans l'idéal. Meme si biensur entre Wenger et Simeone le choix est tres vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone je te veux .  :amoureu:

Vient apporter du caractère à cette équipe, ce club. De l'ambition tout simplement !

 

Merci Wenger mais on est vraiment arriver au bout là.

 

Non mais le pauvre Simeone il va mettre un pied dans notre stade et voir l'ambiance qu"il y a il va se casser de suite...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, ses prolongations de contrat étaient annoncées à quelle période de l'année ?

Parce que bon, il n'y aura pas de changement pour la saison prochaine, ça sera encore Wenger. Mais il me semble que c'est sa dernière année de contrat. Donc le club va certainement faire une annonce pendant la saison prochaine, prolongation ou nouvel entraineur, mais reste à savoir quand.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chaud de qualifier de légende un mec qui a remporté 3 PL en 20 ans et 0 titres européens...

Oui il a installé Arsenal dans le Big Four. Oui il a installé Arsenal comme une équipe de Champions League, oui on aime tous ce qu'il a fait de Vieira, Henry étc ... mais c'est tout.

Arsenal a besoin d'un coach capable de te sortir Özil quand il rate son match. Wenger n'en a pas les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, ses prolongations de contrat étaient annoncées à quelle période de l'année ?

Parce que bon, il n'y aura pas de changement pour la saison prochaine, ça sera encore Wenger. Mais il me semble que c'est sa dernière année de contrat. Donc le club va certainement faire une annonce pendant la saison prochaine, prolongation ou nouvel entraineur, mais reste à savoir quand.

J'ose encore espérer qu'après telle catastrophe, il se rendra compte qu'il doit partir parce que tout le monde l'a lâché, mais ça n'arrivera pas. Il dit qu'il partira quand il sentira ne plus rien pouvoir apporter de plus à l'équipe. C'est déjà le cas, mais j'espère toujours qu'il s'en rendra compte cet été. 

Et même si on finit 5èmes, je ne suis pas certain que Wenger ait le courage d'arrêter. Malheureusement. 

 

Pour l'annonce, sa dernière prolongation avait été annoncée très très tard mais elle était dans les tuyaux. Là on se rapproche de l'arrivée d'un nouvel entraîneur, donc ce sera une situation inhabituelle et la com sera forcément différente. Ce sera d'ailleurs intéressant de la suivre. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose encore espérer qu'après telle catastrophe, il se rendra compte qu'il doit partir parce que tout le monde l'a lâché, mais ça n'arrivera pas. Il dit qu'il partira quand il sentira ne plus rien pouvoir apporter de plus à l'équipe. C'est déjà le cas, mais j'espère toujours qu'il s'en rendra compte cet été. 

Et même si on finit 5èmes, je ne suis pas certain que Wenger ait le courage d'arrêter. Malheureusement. 

 

Pour l'annonce, sa dernière prolongation avait été annoncée très très tard mais elle était dans les tuyaux. Là on se rapproche de l'arrivée d'un nouvel entraîneur, donc ce sera une situation inhabituelle et la com sera forcément différente. Ce sera d'ailleurs intéressant de la suivre. 

 

Ah bon ? J'avais plutôt la sensation que vous partiez sur une nouvelle prolongation, au contraire.

Tu peux m'en dire plus ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chaud de qualifier de légende un mec qui a remporté 3 PL en 20 et 0 titres européens...

Oui il a installé Arsenal dans le Big Four. Oui il a installé Arsenal comme une équipe de Champions League, oui on aime tous ce qu'il a fait de Vieira, Henry étc ... mais c'est tout.

Arsenal a besoin d'un coach capable de te sortir Özil quand il rate son match. Wenger n'en a pas les couilles.

Il aura beau chié sa sortie, ça restera une légende du club. 

Tu peux dire qu'il est dépassé, mais de là à minimiser à ce point ce qu'il a fait avant, je trouve ça très exagéré

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche cette mentalité "c'était cette année ou jamais" y'a pas plus looser. Je préfère qu'on continue notre progression tranquillement et que ça soit constant plutôt que stagner et gagner une ligue par chance puis fin.

 

Leicester l'année prochaine est-ce qu'ils seront dans le top 4 ? C'est peu probable, alors que nous on sera toujours dans le top 4 quoi qu'il arrive en devenant toujours de plus en plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche cette mentalité "c'était cette année ou jamais" y'a pas plus looser. Je préfère qu'on continue notre progression tranquillement et que ça soit constant plutôt que stagner et gagner une ligue par chance puis fin.

 

Leicester l'année prochaine est-ce qu'ils seront dans le top 4 ? C'est peu probable, alors que nous on sera toujours dans le top 4 quoi qu'il arrive en devenant toujours de plus en plus fort.

Ça fait 10 ans qu'on stagne entre la 3e et la 4e place. On est loin de devenir plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'annonce, sa dernière prolongation avait été annoncée très très tard mais elle était dans les tuyaux. Là on se rapproche de l'arrivée d'un nouvel entraîneur, donc ce sera une situation inhabituelle et la com sera forcément différente. Ce sera d'ailleurs intéressant de la suivre. 

 

Ah bon? J'ai pas suivi alors... Là évidemment je pense que sa prolongation est compromise pour le moment, vu les résultats, mais vous verrez qu'à l'hiver prochain, si comme à notre habitude on est top of the league ou pas moins, Wenger va se rajouter 2/3 ans de contrat l'air de rien... Enfin je le sens comme ça. Même si c'est vrai qu'il joue très gros l'an prochain et qu'il pourra pas se donner un nouveau bail à moins d'une très grosse saison, à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à la ramasse cette saison. Vous pourrez critiquer per autant que vous le voulez mais depuis qu'il n'est plus titulaire on fait clairement de la m****. Et son remplaçant encore plus. Devant il fait enchaîner Iwobi c'était bien mais la faut le faire souffler un peu. T'as Campbell sur le banc mais non on préfère mettre Walcott. Et Ramsey qui est sorti du 11 uniquement car il était blessé. Sans ça on n'aurait peut être jamais vu El nenny. Franchement j'en viens à espérer qu'on finisse 5 ou 6e. Ça servira peut être d électro choc si Wenger n'atteint pas son objectif: la 4e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? J'ai pas suivi alors... Là évidemment je pense que sa prolongation est compromise pour le moment, vu les résultats, mais vous verrez qu'à l'hiver prochain, si comme à notre habitude on est top of the league ou pas moins, Wenger va se rajouter 2/3 ans de contrat l'air de rien... Enfin je le sens comme ça. Même si c'est vrai qu'il joue très gros l'an prochain et qu'il pourra pas se donner un nouveau bail à moins d'une très grosse saison, à mon avis

Perso je n'y crois pas. C'est même pour ça que je me dis toujours qu'il doit sentir qu'il n'arrive plus à rien avec son équipe parce que tout le monde l'a lâché et qu'ils doivent se lasser de son discours et de tout le reste.

 

Après, c'est possible qu'il prolonge. T'as Elliot Richardson qui en parlait sur Twitter y'a quelques temps déjà que c'était une possibilité, et que c'était même une des raisons qui a fait que Guardiola a signé à City et pas Arsenal, parce que Wenger était excité à l'idée de faire quelque chose avec cette équipe et qu'il pensait à éventuellement prolonger.

 

La différence c'est que cette info date du début du mois de Janvier, qu'on était encore en course sur tout, que l'équipe tournait pas trop mal et qu'on avait pas encore subi cette lourde série. Aujourd'hui, comme je le disais, t'as tout le groupe qui a lâché, et Wenger qui est incapable de prendre des décisions pour le relancer, et incapable de faire quoi que ce soit pour changer la donne. Donc à mon sens, ça change vraiment la perspective.

J'ai pas souvenir d'un tel état d'esprit, d'une telle série, en matière sportive et aussi psychologique et mentale, personnellement. J'ai pas souvenir d'avoir vu des joueurs aussi lassés de tout, et aussi fragiles, sur une telle série sportive.

 

Y'a besoin d'un choc psychologique que Wenger ne pourra pas apporter, et qu'il tentera de résoudre avec une grosse signature, rien de plus (Xhaka sans doute), et on finira pareil à l'issue de la saison prochaine.

 

J'en viens à bien vouloir de Simeone, c'est que je pense vraiment qu'il faut quelque chose d'autre, que lui nous apporterait (au-delà de l'aspect purement sportif).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Un départ de Wenger, et la fin de son " système ", des assistants inutiles, des joueurs médiocre au club depuis trop longtemps, le pouvoir concentré en un seul homme, c'est tout ça qui doit être fait.

 

C'est quand même aberrant que ce soit lui qui décide s'il reste ou pas, lorsque son hologramme flottait au dessus de la tamise, après le deal puma, il avais les moyens et un nouveau contrat pour faire d'Arsenal un prétendant sérieux en PL et en Europe.

C'est un échec cuisant, il doit prendre la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire qu'il a un pouvoir de direction dans le club... et c'est peut etre pour ça qu'il est encore a arsenal, enfin de compte mourinho a tout a fait raison sur le cas wenger, aujourd'hui le français a l'argent, la liberté de recruter du lourd et une bonne base mais il n'avance plus depuis des années, il met le club dans une situation de sédentarité et pour moi il a perdu tout son crédit, il doit absolument partir sous peine de complètement perdre le respect des fans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ de Wenger, et la fin de son " système ", des assistants inutiles, des joueurs médiocre au club depuis trop longtemps, le pouvoir concentré en un seul homme, c'est tout ça qui doit être fait.

 

C'est quand même aberrant que ce soit lui qui décide s'il reste ou pas, lorsque son hologramme flottait au dessus de la tamise, après le deal puma, il avais les moyens et un nouveau contrat pour faire d'Arsenal un prétendant sérieux en PL et en Europe.

C'est un échec cuisant, il doit prendre la porte.

On parle d'un gars qui après 3 pl, 4 fa cup, 4 CS, 2 finales de coupe d'Europe tous ça en 10 ans avais l'opportunité de signer au Real Madrid et à refusé les avances parce qu'il était toujours sous contrat avec Arsenal.

La moindre des choses c'est de le respecter comme lui à respecter le club de lui laisser jusqu'à 2017 sans réclamer toute les deux minutes sont départ.

Il ne se prolongera pas seul hein !! Si en 2017 le club est toujours dans la même situation qu'aujourd'hui il va partir..

 

Moi j'ai toujours confiance en lui et cela ne changera pas.

Il aura le droit à ses adieux mérité et restera une légende du club au même titre que Chapman

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On parle d'un gars qui après 3 pl, 4 fa cup, 4 CS, 2 finales de coupe d'Europe tous ça en 10 ans avais l'opportunité de signer au Real Madrid et à refusé les avances parce qu'il était toujours sous contrat avec Arsenal.

La moindre des choses c'est de le respecter comme lui à respecter le club de lui laisser jusqu'à 2017 sans réclamer toute les deux minutes sont départ.

Il ne se prolongera pas seul hein !! Si en 2017 le club est toujours dans la même situation qu'aujourd'hui il va partir..

 

Moi j'ai toujours confiance en lui et cela ne changera pas.

Il aura le droit à ses adieux mérité et restera une légende du club au même titre que Chapman

 

C'est bien beau de ressortir l'histoire du Real Madrid, mais s'il a refusé c'est qu'il savais qu'il ne serais pas à la hauteur, plus que par fidélité.

La bas même gagner ne suffit pas toujours, alors si tu gagnes pas ... il se serais retrouvé au chômage 6 mois ou un an plus tard.

 

Le palmarès tu le tournes comme tu veux, la on est sur 10 saisons sur 12 sans titre, une absence de compétitivité au plus haut niveau, je le disais qu'on va fêter les 10 ans de notre finale à Paris, mais aujourd'hui même pas en rêve on peux voir Arsenal refaire un tel parcours.

On a plus jouer le titre* depuis 12 ans, plus passé les 8e de LDC depuis 6 ans, quand on tombe contre Monaco on perds, en Poule des qu'on tombe sur une équipe avec des moyens similaires ou inférieur on termine derrière (Dortmund*2, Shalke, Seville ect).

 

 

Et justement c'est ça le problème, il prolonge s'il veux, il n'y a pas d'autorité dans ce club, si ce n'est lui.

Pour ses adieux, quand tu vois ce qui se passe au stade, il aura déjà de la chance de pas se faire siffler, il aurais pu partir en héros en 2014 voir l'année dernière, a force de s'accrocher au pouvoir comme il le fait, ça va lui retomber dessus.

 

 

Jouer le titre* = être en bonne position en Mars.

 

 

 

Maintenant je serais curieux de savoir pourquoi ta toujours confiance en lui, sur quels résultats ou quels faits tu te bases.

En même temps quand tu dit que ton avis ne changera pas ... tu sais ce qu'on dit sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de ressortir l'histoire du Real Madrid, mais s'il a refusé c'est qu'il savais qu'il ne serais pas à la hauteur, plus que par fidélité.

 

Tu ne serais pas ce que l'on appelle un ITK ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un réaliste.

 

Et toi un comique c'est ça ?

 

Je sais pas. Tu peux me dire si Wenger me trouve drôle stp ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..