Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Quesqu'il peut m'énerver avec son absence de coaching mais là ça dépasse tout cette après-midi.. 

 

Encore hormis le fait que l'équipe avait encore aucun plan de jeu, les joueurs étaient placés n'importe comment, quand l'équipe est nul à chier, que tout les joueurs responsables de l'animation offensives meritent de sortir ( hormis Sanchez ), pourquoi attendre la 88ème pour faire rentrer d'autres joueurs ? Alors qu'on a Ramsey, Rosicky, Walcott, Campbell sur le banc. p***** ça me rend dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Wenger n'est plus du tout dans le coup. Faut arrêter le massacre, il ne maîtrise rien. Il ne sent plus rien. L'équipe est absolument porté par Sanchez.

 

Sa composition est horrible. Ce double pivot Flamini Arteta est une catastrophe pour el football. Ses coachings sont inexistants et complétement stupides quand tu vois le niveau de chamberlain et de cazorla et de welbeck aussi.

 

Merci Mr mais là faut laisser la place à des gens en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêves de discuter avec lui afin qu'il m'explique pourquoi faire des changements à, grand minimum, la 70ème minute serait absolument néfaste pour son équipe..

Je veux bien qu'il dise que c'est pour ne pas gâcher l'équilibre de l'équipe etc.. mais quand tu as des joueurs sans idées, qui ratent tout ce qu'ils entreprennent etc pourquoi ne pas effectuer un changement?? Au pire après il n'a qu'à discuter avec le joueur pour le rassurer suite à sa sortie mais bon sang c'est affolant de voir que sur le banc on a des cartouches, mais on refuse de les utiliser pour des raisons obscures.. Faut pas s'étonner après avoir trop tirer sur la corde (ou pas du tout pour les remplaçants) nos joueurs se blessent..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Wenger n'est plus du tout dans le coup. Faut arrêter le massacre, il ne maîtrise rien. Il ne sent plus rien. L'équipe est absolument porté par Sanchez.

 

Sa composition est horrible. Ce double pivot Flamini Arteta est une catastrophe pour el football. Ses coachings sont inexistants et complétement stupides quand tu vois le niveau de chamberlain et de cazorla et de welbeck aussi.

 

Merci Mr mais là faut laisser la place à des gens en forme.

 

Le double pivot Flamini - Arteta la " catastrophe " pour le football nous a permis de battre l'an passé Naples 2-0, le seul match ou Arsenal a eu un impact digne de la LDC ces dernières années.

 

C'est aussi ce duo qui nous a permis de battre Liverpool en CUP l'an passé, face à une équipe qui nous avait giflé 5-1 la semaine précédente, et ce avec une équipe d'Arsenal remaniée.

 

Contre Sunderland ça nous a permis d'être relativement tranquille, et de faire face à l'absence de Wilshere ainsi qu'as la méforme de Ramsey.

 

 

 

Wenger a beaucoup de choses à se reprocher sur le plan tactique, mais tout n'es pas à jeter dans ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double pivot Flamini - Arteta la " catastrophe " pour le football nous a permis de battre l'an passé Naples 2-0, le seul match ou Arsenal a eu un impact digne de la LDC ces dernières années.

 

C'est aussi ce duo qui nous a permis de battre Liverpool en CUP l'an passé, face à une équipe qui nous avait giflé 5-1 la semaine précédente, et ce avec une équipe d'Arsenal remaniée.

 

Contre Sunderland ça nous a permis d'être relativement tranquille, et de faire face à l'absence de Wilshere ainsi qu'as la méforme de Ramsey.

 

 

 

Wenger a beaucoup de choses à se reprocher sur le plan tactique, mais tout n'es pas à jeter dans ce qu'il fait.

Flamini et Arteta aux meilleurs de leurs niveaux peuvent largement joués ensemble, quand Flamini était dans la forme de sa vie à Arsenal c'était aussi le cas d'Arteta avec Everton. À cette époque ça aurait été une paire excellente. 

 

 

Aujourd'hui leurs niveaux ont baissés, contre Sunderland, t'a le même discours si le score reste à 0-0 ? on gagne sur deux exploits de Sanchez, il y a même pas de passeur décisif sur les deux buts... après vue la forme de l'équipe, dans deux semaines, pour le déplacement à Swansea, je serais pas contre l'idée de les alignés ensemble pour bien couvrir la défense mais en principe c'est pas un duo que je souhaite voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

D’après la majorité des torchons anglais (Caughtoffside,Daily Star...),Arsène Wenger aurait désigné l'anglais Paul Clement, l’entraineur adjoint de Carlo Ancelotti (depuis sa période Chelsea), comme son successeur sur le banc d’Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Euh... D’où Wenger a la légitimité de " choisir " son successeur ?

 

Bientôt le mec il choisira les grouillots... C'est pas possible x)

Ferguson a bien choisis son successeur :P

Sa doit être un luxe réservé aux coachs qui ont entraîné le même club durant de longues années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faut voir quelles seront les ambitions du Board pour l'après-Wenger, aussi.

Casser la routine ou être vraiment dans la continuité du Français avec le même degré de tolérance.

 

MU nous a vendu le long terme, la confiance et tout le beau couplet après Ferguson, ils ont engagé Moyes pour 6 ans pour le virer au bout de 10 mois ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certain c'est que je vois l'après wenger d'une manière manichéenne:

 

Soit le coach réajustera l'équipe en fonction des manques et ça pétera tout à l'instar de chelsea ajourd'hui;

soit ça continuera comme wenger sans wenger et sa finira à la fergusson

 

Rompre avec Wenger c'est rompre avec la stabilité

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certain c'est que je vois l'après wenger d'une manière manichéenne:

 

Soit le coach réajustera l'équipe en fonction des manques et ça pétera tout à l'instar de chelsea ajourd'hui;

soit ça continuera comme wenger sans wenger et sa finira à la fergusson

 

Rompre avec Wenger c'est rompre avec la stabilité

C'est normal, mais c'est pas forcément un mal de casser un peu cette stabilité pour relancer une nouvelle dynamique.

Y a un moment, faut aussi savoir ce qu'on veut. Arsenal est stable, mais sportivement, Arsenal a le cul entre deux chaises, pas complètement un "gros" d'Europe, mais malgré tout au-dessus du reste justement grâce à cette stabilité qui vous réussi autant qu'elle vous pénalise, quelque part...

 

Pour MU, on est en l'an 2 après SAF, ce n'est pas "fini" comme tu dis. Oui, il y a un creux, c'est aussi la loi du sport, il y a eu des décisions prises qui n'étaient pas les bonnes.

Mais que Wenger parte à la fin de son contrat ou dans 10 ans pour une retraite définitive et méritée, il faudra bien un jour rompre avec cette fameuse stabilité. Et ça ne signifie pas forcément la fin d'Arsenal...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klopp ou rudi garcia; ce serait très bon

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es contre Garcia ?

 

Il a fait d'excellentes choses depuis son arrivée à la Roma. Il a littéralement relevé le club et a posé un jeu extrêmement plaisant. Il ne faut pas rester sur sa déroute contre le Bayern.

J'ai pas pris en compte que son match contre le bayern hein, mais ce coach ne me revient pas, je le sens avec certaines limites que même pour entrainer Arsenal et non pas le Réal ou le Barça, je trouve que cette marche sera trop haute pour lui! La Roma c'est un club bon pour lui ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles limites (vraie question, je suis curieux) ?

 

Moi je pense que ce serait un choix très intéressant, il pratique un football offensif comme on aime, il est bon tactiquement, il a l'air d'avoir un très bon relationnel avec les joueurs, du charisme ... Mais j'ai l'impression qu'il veut faire du long terme à la Roma.

 

Simeone est un grand coach mais je trouve qu'il colle pas à Arsenal. Klopp est très intéressant, et Guardiola est le choix qui serait le plus séduisant je pense. Mais on est loin de tout ça encore, en 3 ans il peut s'en passer des choses.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola ? C'est le top 3 des entraîneurs aujourd'hui aucun doute mais je n'aime pas ses idées de jeu, j'ai l'impression parfois qu'il utilise plus la possession pour empêcher l'équipe adverse d'attaquer que pour se crée des occaz.

Je préfère Klopp,qui privilège les attaques rapides et incessantes donc plus de rythme et plus de spectacle pour nous supporters...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..