Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

A fond il devrait lacher un message genre "ça sert plus à rien de se battre" histoire de finir le plus bas possible.

 

Faut arrêter la langue de bois à un moment... Même Mourinho avec toute son arrogance savait dire "c'est fichu" quand ça l'était. Evidemment que mathématiquement tout est encore possible blablabla, mais si il n'a pas d'autres moyens de garder ses joueurs mobilisés que de leur raconter des fables, ça craint un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la langue de bois à un moment... Même Mourinho avec toute son arrogance savait dire "c'est fichu" quand ça l'était. Evidemment que mathématiquement tout est encore possible blablabla, mais si il n'a pas d'autres moyens de garder ses joueurs mobilisés que de leur raconter des fables, ça craint un peu.

quoi par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi par exemple ? Déjà qu'il faut assurer la 3ème place qualificative pour la LDC. Puis qu'il faut tenter de finir devant le club rival (même si perso ces histoires de clubs rivaux me passent par dessus la tête). Et évidemment qu'il ne faut rien lâcher pour le titre tant que c'est possible mathématiquement. Mais cette façon de répondre "Bien sûr !" à la question si Leicester est rattrapable, alors que ça tiendrait du miracle à ce stade, est juste insupportable. Tiens, c'est comme si Ranieri avait dit en début de saison qu'il pouvait "bien sûr" jouer le titre... Oh wait, il le joue... sauf qu'il en est aussi surpris que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on va subir des réflexions sur Wenger non-stop jusqu'à la fin... Vous savez ça me fait penser à Hollande, notre président. On peut le critiquer autant qu'on veut mais ceux qui en peuvent plus devraient quand même comprendre qu'il sera là jusqu'en 2017, au moins, alors ça sert à rien de demander sa démission. Et ben là c'est pareil. Plus loin je sais pas, mais il sera là l'an prochain ça ne fait aucun doute. Alors maintenant on s'en remet, et on passe à autre chose, non? N'allez pas m'accuser de soutenir aveuglément Wenger, c'est la première fois que je pense ça mais cette année j'aurais été favorable à ce qu'il laisse sa place. Pour autant, j'ai bien compris que ça n'arrivera pas, alors je passe à autre chose et je fais avec.

 

Là honnêtement on vire dans le grand guignol. A base d'insultes ridicules (pov type : oui, bien sûr, traite un mec de 65 balais qui a apporté ce qu'il a apporté au club de pauvre type, tu as raison!), à base de critiques et d'extrapolations sur n'importe quel de ses faits et gestes (il a cligné des yeux quand on lui a parlé de Xhaka, encore de la mauvaise comm' il se fout de la gueule du public) et encore que sais-je. Si franchement c'est pour que toute la fin de saison, tout l'été et puis encore après on part en live sur n'importe quoi pour faire ses nerfs sur Wenger ça ne sert à rien. Je trouve normal qu'on parle tactique, qu'on critique ses choix et tout, tant que ça reste sur des choses objectives c'est normal mais pas au-delà. Il devient le centre de nos attentions et pour certains l'origine de tous nos maux, alors que franchement non, ce n'est pas le cas. 

 

Je pense de plus en plus qu'on a les pires fans de la league. Evidemment sur ce forum ça ne compte pas, mais au stade c'est une abomination. On a le 2ème plus grand stade de la league mais aussi le plus silencieux ou pas loin. Pour sortir des banderoles et pour vomir sa haine aux caméras devant l'Emirates il y a du monde, pour encourager nos joueurs il y en a beaucoup moins. Demandez aux supporteurs de Liverpool ou de West Ham s'ils ont arrêté de supporté leur équipe quand les résultats n'y étaient plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est quand tu sais que le combat quasi perdu qu'il faut encore plus se battre pour ses idées (dans le respect biensur)

 

Donc desolé meme si je sais qu'il n'y aucune chance que ca arrive je continue de demander sa demission pour la simple et bonne raison que c'est ma conviction profonde, que pour moi c'est la seul solution de faire progresser le club.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est quand tu sais que le combat quasi perdu qu'il faut encore plus se battre pour ses idées (dans le respect biensur)

 

Donc desolé meme si je sais qu'il n'y aucune chance que ca arrive je continue de demander sa demission pour la simple et bonne raison que c'est ma conviction profonde, que pour moi c'est la seul solution de faire progresser le club.

 

Je veux pas te manquer de respect du tout, mais tu as conscience que ça n'a aucune utilité et n'aura aucune influence de le demander ici? Va créer un mouvement à London Colney par exemple, tu seras plus sûr d'avoir un résultat. Je reprends ma comparaison avec Hollande, ceux qui font ce qu'ils font place de la République ont au moins le mérite de tenter d'avoir une influence réelle, mais le tonton au bout de la table qui râle sur Hollande ne le fera jamais démissionner, il te gâche juste ton repas tous les dimanches. Là c'est pareil, à rabâcher notre dégoût ou haine de Wenger ici n'y changera rien, jamais. Ici on peut discuter football, comparer nos choix, nos solutions potentielles. Je trouve ça super quand on est en désaccord sur des choix de joueurs, de recrutement et tout, mais critiquer Wenger on l'a tous fait, on a tous râlé, on a bien compris qu'on en a un peu tous marre qu'il n'évolue pas, and then? Perso je propose juste qu'on sorte de cette impasse, après si tu veux continuer de demander sa démission et bien fais-le, même si franchement j'en vois pas l'utilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est quand tu sais que le combat quasi perdu qu'il faut encore plus se battre pour ses idées (dans le respect biensur)

 

Donc desolé meme si je sais qu'il n'y aucune chance que ca arrive je continue de demander sa demission pour la simple et bonne raison que c'est ma conviction profonde, que pour moi c'est la seul solution de faire progresser le club.

 

- "M La_Pulga, pensez-vous qu'Arsene Wenger va démissionner avant la fin de son contrat ?"

- "Bien sûr ! Tant qu'il n'est pas arrivé à la dernière minute de son contrat il peut démissionner !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te manquer de respect du tout, mais tu as conscience que ça n'a aucune utilité et n'aura aucune influence de le demander ici? Va créer un mouvement à London Colney par exemple, tu seras plus sûr d'avoir un résultat. Je reprends ma comparaison avec Hollande, ceux qui font ce qu'ils font place de la République ont au moins le mérite de tenter d'avoir une influence réelle, mais le tonton au bout de la table qui râle sur Hollande ne le fera jamais démissionner, il te gâche juste ton repas tous les dimanches. Là c'est pareil, à rabâcher notre dégoût ou haine de Wenger ici n'y changera rien, jamais. Ici on peut discuter football, comparer nos choix, nos solutions potentielles. Je trouve ça super quand on est en désaccord sur des choix de joueurs, de recrutement et tout, mais critiquer Wenger on l'a tous fait, on a tous râlé, on a bien compris qu'on en a un peu tous marre qu'il n'évolue pas, and then? Perso je propose juste qu'on sorte de cette impasse, après si tu veux continuer de demander sa démission et bien fais-le, même si franchement j'en vois pas l'utilité. 

 

Je donne mon avis c'est tout comme vous tous...au pire au ferme le forum et c'est bon vue que ca sert a rien tous les debat qu'on fait, tous les délires sur le mercato, la tactique etc...

 

@Maurice, Oui biensur essayons de rester poli mais franchement les insultes peuvent se comprendre notre manager nous met a bout...

Je sais pas si vous vous rendez compte mais la saison ou tous les gros sont au pâquerette on arrive pas a gagner la PL !!!

Enfin je sais pas vous mais moi ca me rend fou...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis c'est tout comme vous tous...au pire au ferme le forum et c'est bon vue que ca sert a rien tous les debat qu'on fait, tous les délires sur le mercato, la tactique etc...

 

@Maurice, Oui biensur essayons de rester poli mais franchement les insultes peuvent se comprendre notre manager nous met a bout...

Je sais pas si vous vous rendez compte mais la saison ou tous les gros sont au pâquerette on arrive pas a gagner la PL !!!

Enfin je sais pas vous mais moi ca me rend fou...

Tout les gros sont au pâquerette , mais on en fait parti des gros ...

 

Donc chaque gros peu dire cette phrase , Man U , City , Livrerpool , Arsenal , Chelsea , Spurs .

 

Pourquoi on serait à par en faite ?

 

La phrase " les gros sont naze cette saison donc on peut gagner le championnat " elle est pour tout les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les gros sont au pâquerette , mais on en fait parti des gros ...

 

Donc chaque gros peu dire cette phrase , Man U , City , Livrerpool , Arsenal , Chelsea , Spurs .

 

Pourquoi on serait à par en faite ?

 

La phrase " les gros sont naze cette saison donc on peut gagner le championnat " elle est pour tout les autres .

 

Ba parce que ca fait depuis 2004 qu'on attend un titre de champion, les autres ont tous eux des phases de succes donc qu'il ai un changement de cycle avec baisse resultat c'est pas choquant...

 

Nous ca fait 10 ans qu'on est dans une phase de construction.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba parce que ca fait depuis 2004 qu'on attend un titre de champion, les autres ont tous eux des phases de succes donc qu'il ai un changement de cycle avec baisse resultat c'est pas choquant...

 

Nous ca fait 10 ans qu'on est dans une phase de construction.

2004 ou pas on veut tous gagner le championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sous prétexte qu'ils aient gagné le titre plus récemment, ils ne sont pas déçus de leur saison. Au final cette saison fut un échec pour tous les gros de PL, et pour nous elle est d'autant plus dure à encaisser car on se voit continuer dans cette disette qui perdure depuis (trop) longtemps. Néanmoins certains de ces gros, de nos concurrents ne vont même pas accrocher la C1 (pour nous c'est tout de même quasi fait), et ça constitue en soit une déception énorme pour un supporter de football dont le club se doit d'être en C1, même si désormais les répercutions financières sont moins dramatiques pour ces clubs. Nous au final on arrive tout de même à suivre une constance, qui même si elle commence à peser car on se doit de retrouver les sommets, reste tout de même honorable surtout quand on sait que notre ascension exige moins de reconstruction que certains clubs suscités.

 

Bref tout ça pour dire que les titres qu'ils soient récents ou pas, n'enlèvent pas la déception d'un échec.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, dès que l'équipe se prends un but, on finit par se faire dominer de surcroît.

 

Une caractéristique de l'équipe sous ce cher Wenger, j'attends encore ses fanboys qui vont nous dire que tout est de la faute des joueurs.

 

Wenger est pitoyable tactiquement parlant. C'est pas grave, on va enchaîner 10 ans de plus les mêmes saisons à base de matchs hideux et de 4eme place, il y aura toujours les mêmes bisounours pour nous dire qu'on ne peut pas le licencier alors qu'il ne faut pas avoir peur des mots, dans tous les secteurs Wenger est pas loin d'être une tanche, il est complètement sénile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus l'impression qu'il a perdu son groupe, que son équipe a totalement volé en éclat.

encore une fois ajd on assiste un match totalement fade, où les joueurs se font rentré dedans, où ils ne réagissent pas, où t'as l'impression qu'ils ne se sentent pas concerné du tout.

 

c'est blasant. tu vois leicester de l'autre côté, chaque joueur joue sa vie week end après week end. ils ont une rage incroyable qui les anime.

 

En fait ce groupe ne m'inspire plus rien du tout. t'as l'impression qu'on est arrivé au bout du rouleau. même pour la saison prochaine, si on garde les mêmes bases, je suis pessimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, dès que l'équipe se prends un but, on finit par se faire dominer de surcroît.

 

Une caractéristique de l'équipe sous ce cher Wenger, j'attends encore ses fanboys qui vont nous dire que tout est de la faute des joueurs.

 

Wenger est pitoyable tactiquement parlant. C'est pas grave, on va enchaîner 10 ans de plus les mêmes saisons à base de matchs hideux et de 4eme place, il y aura toujours les mêmes bisounours pour nous dire qu'on ne peut pas le licencier alors qu'il ne faut pas avoir peur des mots, dans tous les secteurs Wenger est pas loin d'être une tanche, il est complètement sénile.

Pas besoin d'être un fanboy pour dire que les joueurs sont archi mauvais sur le terrain ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..