Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Il est pas responsable du niveau individuel de chaque joueur ça il y peut rien, il est responsable de la cohérence du collectif au sens large. Donc il est très loin d'être incriticable cette saison mais faire reposer l'intégralité de notre niveau de jeu dégueulasse sur le dos de Wenger c'est un peu facile. À partir du moment où 70% de ses joueurs sont nuls en ce moment tu veux qu'il invente quoi ?

 

 

Et c'est 100% pour sa pomme.

Il n'a pas voulu injecter du sang neuf l'été passée, apporter de la concurrence à certains postes clés, dégager les pommes pourries de l'effectif.

Il n'a pas su transmettre des idées de jeu à ses joueurs. Cette saison, on enchaîne les purges. Les bons matchs, maitrisés cette saison, se comptent sur le doigts d'une seule main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous avez vu le niveau individuel des joueurs depuis 3 mois ? Quand toute ton équipe est à ce point mauvaise, je vois pas bien ce que vous voulez que Wenger invente... 

Il fait au mieux avec les joueurs dont il dispose.

Effectivement, il fait au mieux de ses capacités. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne reverra surement pas le haut niveau avec lui.

Maintenant please une PL et pk pas une qualification contre le Barça pour récompenser tout ce qu'il a fait ici, et au revoir Monsieur.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas du tout qu'il tire le maximum de son effectif. De toute façon il est discutable sur tous les points, et le bas blesse énormément quand on analyse ce qui se passe sur le terrain, on joue très mal avec une majorité de l'équipe type présente, on se procure pas assez d'occasions nettes non plus.

 

C'est vraiment pénible de regarder un match d'Arsenal ces temps-ci, la première période était correcte mais y a pas de concret qui arrive derrière, et donc on finit par se faire punir. C'est loin d'être un cas isolé, à l'Emirates on est en grande difficulté depuis trop longtemps. Cette saison est ratée (ou le sera définitivement quand on aura mathématiquement perdu le titre pour les plus prudents), et j'en retire très peu de positif, que ce soit dans les résultats, la qualité de jeu ou bien même les perspectives d'avenir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est 100% pour sa pomme.

 

Il disposait exactement du même effectif que l'équipe qui marchait sur la PL pendant les 5 premiers mois de 2015, avec un goal moyen à la place de Cech.

Donc il y a un an c'était un grand coach et maintenant c'est une sous-m**** ? Ça serait pas plutôt la majorité des joueurs qui ont perdu leur foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fanboy de Wenger c'est quand même grave, j'ai jamais vu un tel degré de mauvaise foi.

 

" Les joueurs sont nuls en quoi c'est la faute de Wenger ??? "

Non mais chaque mercato le gars se branle les couilles, ne fait pas du tout ce qu'il faut parce qu'il est feignant et arrogant, et vous vous plaignez ensuite des joueurs ?

 

Mais pas que, la préparation tactique d'un match vous connaissez ? Il est payé des millions pour en faire gagner d'autres qui ne vont pas dans vos poches, le sportif est secondaire pour monsieur Wenger. La fameuse stabilité, elle est où ?

 

Les fanboy de Wenger c'est quand même hallucinant, cette saison c'est 100% pour sa pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disposait exactement du même effectif que l'équipe qui marchait sur la PL pendant les 5 premiers mois de 2015, avec un goal moyen à la place de Cech.

Donc il y a un an c'était un grand coach et maintenant c'est une sous-m**** ? Ça serait pas plutôt la majorité des joueurs qui ont perdu leur foot ?

 

Tu extrapoles un peu n'importe comment.

J'ai jamais dit que c'était une sous m****, ni qu'il était un grand coach l'année passée.

 

D'ailleurs, je peux utiliser le même argument que le tiens, tu verras à quel point il n'est pas pertinent "Les 5 premiers mois de 2015, cette effectif marchait sur la PL. Maintenant c'est devenu des sous-merdes???"  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disposait exactement du même effectif que l'équipe qui marchait sur la PL pendant les 5 premiers mois de 2015, avec un goal moyen à la place de Cech.

Donc il y a un an c'était un grand coach et maintenant c'est une sous-m**** ? Ça serait pas plutôt la majorité des joueurs qui ont perdu leur foot ?

Comme chaque saison en faite, toujours une demi-saison sur deux. à qui la faute?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disposait exactement du même effectif que l'équipe qui marchait sur la PL pendant les 5 premiers mois de 2015, avec un goal moyen à la place de Cech.

Donc il y a un an c'était un grand coach et maintenant c'est une sous-m**** ? Ça serait pas plutôt la majorité des joueurs qui ont perdu leur foot ?

 

Et comment expliques-tu que la majorité des joueurs aient perdu leur jeu, comme tu dis ? Penses-tu que Wenger y soit totalement étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu extrapoles un peu n'importe comment.

Les 5 premiers mois de 2015, cette effectif marchait sur la PL. Maintenant c'est devenu des sous-merdes???"  :ok:

 

J'extrapole rien, j'en rajoute juste un peu par rapport à tous les retournements de veste concernant Wenger qui se produisent approximativement tous les 3 mois  :bien:

 

Pour la phrase en gras tu as bien cerné le truc, effectivement les joueurs pris individuellement sont infiniment plus mauvais qu'il y a un an, c'est de la faute de Wenger et du fait qu'on ait pas recruté 15 joueurs cet été ?

Les mecs c'est des pros quand même, si un joueur devient pas du tout performant du jour au lendemain c'est de la faute du joueur pas du coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me sidère c'est que pendant les matchs je le vois constamment se plaindre auprès des arbitres mais je ne le vois quasiment jamais donner des instructions à ses joueurs, on dirait qu'il n'a aucune emprise sur ses joueurs et qu'il ne fait que subir la rencontre. Rien à voir avec un Guardiola ou Mouhrinio qui vont souvent discuter avec leur joueurs en cours de match pour leur donner des conseils et/ou les recadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Arsenal have lost 3 home games in a row in all competitions for the first time since November 2002. #afc

    CdcD0jgW4AAtLDh.jpg
    115 Retweets35 j'aime
    Répondre
     
    Retweeter
     
    115
     
     
    J'aime
     
    35
     
    Plus
  2.  

    Arsenal have won just 4 of their last 14 games - wins vs. Bournemouth, Burnley, Leicester & Hull City. [@Orbinho]

 

 

 

J'ai la flemme de calculer, mais sur 2016 on doit pas être loin d'avoir un rythme de relégable. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment expliques-tu que la majorité des joueurs aient perdu leur jeu, comme tu dis ? Penses-tu que Wenger y soit totalement étranger ?

 

Oui, ou alors va demander à Ozil, Koscielny et Monreal comment ils arrivent à être au top avec un coach si mauvais ? Le coach n'est pas responsable du niveau individuel des joueurs, j'aurais tout entendu cet aprem sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou alors va demander à Ozil, Koscielny et Monreal comment ils arrivent à être au top avec un coach si mauvais ? Le coach n'est pas responsable du niveau individuel des joueurs, j'aurais tout entendu cet aprem sur le forum...

Et c'est qui le responsable du jeu collectif qui est risible ? C'est pas wenger principalement ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui le responsable du jeu collectif qui est risible ? C'est pas wenger principalement ?

 

J'ai dit quelque part que Wenger n'avait aucune part de responsabilité dans la situation actuelle ?

Mais par définition plus le niveau individuel est faible plus le collectif est dur à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la responsabilité du coach de faire les ajustements quand certains joueurs sont en méforme, et de faire les remplacements si nécessaire. Mais évidemment avec un effectif aussi faible qualitativement on ne peut pas faire des miracles, et là le fait de n'avoir fait aucun recrutement (hors gardien) pour renforcer l'équipe, c'est encore la responsabilité de Wenger et sa politique d'épicier dans les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit quelque part que Wenger n'avait aucune part de responsabilité dans la situation actuelle ?

Mais par définition plus le niveau individuel est faible plus le collectif est dur à mettre en place.

C'est lui qui a choisit de rester avec le même effectif, c'est lui qui pense être capable de jouer le titre avec cet effectif, justement nous supporters on l'encourage à recruter, qu'il assume maintenant.

Il est vraiment le principal responsable de cette situation.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..