Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Hâte de voir sa future conférence de presse. Elle risque d'être anthologique.

 

"On n'a pas eu de chance"

 

"Les joueurs se sont bien battus"

 

"On a manqué de réussite"

 

"On va réagir vite" 

 

"L'arbitre est contre Arsenal"

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient de plus en plus dur de le défendre.

 

Il a été incapable de s'adapter à la blessure de Cazorla. Que ce soit sur le marché d'hiver, ou un remaniement tactique, il n'a rien tenté d'ambitieux, on paye le prix fort.

 

Plus les matchs avancent, moins on sent une préparation derrière, une idée de jeu. Ca ressemble vraiment à du "je mets les 11 joueurs sur le terrain, puis après ils se débrouillent". Y'a plus rien dans cette équipe. Plus d'automatisme, plus d'affinité, plus de circuits de jeu, plus de phase construite. Y'a rien rien rien, c'est le néant. J'ai l'impression de voir l'EDF sous Domenech.

 

J'en ai ma claque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours en course pour le titre.

 

On réagit tous à chaud mais pour le coup on a vraiment pas eu de chance.

 

Il reste 10 matchs, tout est possible. Il faut y croire.

 

Moi j'y crois! COYG.

 

S'il y'a bien une personne pour relever l'équipe c'est Wenger. Trust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte qu'on se prenne une branlée samedi et qu'il fasse ses valises, Wenger à déjà son nouveau boulot à Bein. J'en ai marre.

Et dire qu'on va se la prendre cette branlée, qu'il dira que Tottenham nous était supérieur, et que rien ne changera.

C'est triste.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours en course pour le titre.

 

On réagit tous à chaud mais pour le coup on a vraiment pas eu de chance.

 

Il reste 10 matchs, tout est possible. Il faut y croire.

 

Moi j'y crois! COYG.

 

S'il y'a bien une personne pour relever l'équipe c'est Wenger. Trust.

Tu prends quoi ces temps ci Kloro ? Va falloir me filer le numéro de ton dealer ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends quoi ces temps ci Kloro ? Va falloir me filer le numéro de ton dealer ^^

C'est la neige aujourd'hui en région parisienne. C'est fatal chez les Pakpaks.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours en course pour le titre.

 

On réagit tous à chaud mais pour le coup on a vraiment pas eu de chance.

 

Il reste 10 matchs, tout est possible. Il faut y croire.

 

Moi j'y crois! COYG.

 

S'il y'a bien une personne pour relever l'équipe c'est Wenger. Trust.

`

Tu poste ce message  chaque semaine ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis quelle scandale la sortie de Campbell, c'est au bord d'être presque mauvais humainement là.

Limite il en fait sa vicitime pour pas froisser ses chouchous, rien de nouveau sous le soleil, Wenger s'en branle du sportif comme depuis des années, tout se joue à l'affectif.

 

C'est un de ses choix de remplacement les plus dégueulasse qu'il soi.

Un lâche sans aucun honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on joue plus le titre?

 

Parce que rien qu'aujourd'hui, on est bien meilleur. J'espère voir Campbell et Welbeck titulaire pour le reste des matchs. Ça devrait changer une bonne partie de l'animation offensive.

 

C'est écrit, ça se voit.

 

@GBC: Salaud XD

 

@Freyyr: Parce que quand on fait des erreurs aujourd'hui, les autre en feront demain. A nous d'en profiter. Rien n'est perdu.

 

Et puis bon, je préfère clairement prendre la douche froide maintenant, que tous ces branleurs se réveillent et rush la fin que de s'écrouler à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, Wenger a esquivé la conférence de presse apparemment...

Pas envie de prendre une amende pour avoir parlé sur l'arbitrage sans doute, rien de plus. Il ne va pas esquiver la conférence de presse pour aller dire à Gazidis et Keswick qu'il faut lui trouver un remplaçant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on joue plus le titre?

 

Parce que rien qu'aujourd'hui, on est bien meilleur. J'espère voir Campbell et Welbeck titulaire pour le reste des matchs. Ça devrait changer une bonne partie de l'animation offensive.

 

C'est écrit, ça se voit.

 

12 points sur 30 depuis 2016 ... on a un fond de jeu dégueulasse ... quatre matchs d'affilé sans victoire dont 3 défaites ... aucune certitude, des joueurs qui ne sont visiblement pas investis par l'enjeu ... je ne vois pas comment y voir de l'optimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on joue plus le titre?

 

Parce que rien qu'aujourd'hui, on est bien meilleur. J'espère voir Campbell et Welbeck titulaire pour le reste des matchs. Ça devrait changer une bonne partie de l'animation offensive.

 

C'est écrit, ça se voit.

 

@GBC: Salaud XD

 

@Freyyr: Parce que quand on fait des erreurs aujourd'hui, les autre en feront demain. A nous d'en profiter. Rien n'est perdu.

 

Et puis bon, je préfère clairement prendre la douche froide maintenant, que tous ces branleurs se réveillent et rush la fin que de s'écrouler à la fin.

 

Regarde le contenu du match, ce n'est pas de la malchance. On joue très mal, ce n'est pas juste notre finition qui est mauvaise. Notre animation offensive ressemble à rien.

On peut gagner contre Tottenham avec de la réussite mais on peut être sur de perdre pleins de points ensuite car aucun joueur de l'effectif n'apporte des garanties en ce moment (à part Cech et Monreal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible d'avoir aussi peu de cohésion d'équipe, alors qu'on a vanté les mérites de la stabilité tout l'été?

 

Puis Ramsey, nom de dieu, c'est possible de perdre autant son football? Lui plus on avance, moins je lui vois un avenir au milieu. Son niveau c'est à peine milieu de tableau actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs, les concurrents les font déjà, et nous on arrive à faire pire à chaque fois. Aujourd'hui on a vu plus d'occasions mais contre une équipe plus faible aussi, et on a toujours aucune maîtrise du jeu en plus d'une finition de piètre qualité, ce qui fait qu'on arrive à perdre ce genre de matchs. On fait clairement n'importe quoi depuis trop longtemps, perso je ne crois plus au titre non, et pourtant je ne suis pas de nature pessimiste, mais tu peux pas être champion après avoir mangé la feuille autant de fois, et le plus humiliant c'est que c'est dans la PL la plus faible depuis des lustres.

 

On y arrivera jamais à ce rythme, du moins avec ces méthodes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..