Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Ca fait depuis que je suis sur ce forum que je dis la même et j'aurai vraiment aimé qu'Arsene me fasse fermer ma bouche. Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Depuis l'évolution du football apportée par Guardiola avec cet énorme pressing mis en place Wenger n'a jamais réussi à se faire à ce nouveau football moderne. Je ne vais pas redévelopper ce que j'ai déjà dit de nombreuses fois.

Mais je crois que le plus triste est surtout que les dirigeants de club sont absolument ravi de Wenger, pour eux le principale c'est que le club se développe et fasse des bénéfices sans dépenser l'argent que le club engendre. Et c'est ce que Wenger fait avec brio. Si Wenger continuait à accrocher une des 4 premières places pendant les 10 prochaines années sans un titre, ils le garderaient 10 ans.

Et perso j'en ai tellement marre que j'ai décidé de ne plus supporter le club tant que celui ci ne fera pas preuve d'ambition en cherchant un top coach. En ce moment je me fais plus de mal en regardant Arsenal que de moments de bonheur et ça en devient très triste et ridicule.

Et ça fait 14ans que je supporte ce club mais je suis arrivé au bout du bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La progression c'est Ozil, Alexis, Cech, des produits finis qui nous rejoignent, deux cup, deux CS c'est pas énorme je l'accorde mais ça reste une légère progression.

 

Concernant la qualité de jeu je ne suis pas vraiment d'accord en deuxième partie saison dernière on était pas horrible dans le jeux on a certes connu mieux mais c'était pas moche à voir.

En début de saison on était pas moche à voir non plus on avais un jeux efficace et mature à la fois. Nous sommes dégueulasses en ce moment parce que on a perdu notre play maker et qu'on est en manque de confiance.

Je suis persuadé (peut-être à tort) que nos gunners auront le petit déclic et que le titre n'est pas perdu.

 

Malgré eux on a toujours les mêmes soucis techniques, tactiques et mentales. Je ne vois pas de paliers franchis.

 

Toujours ces soucis de contexte :(

je parlais de la conférence et c'était clair pour tout le monde.

 

@Florent "lol " 

 

Aucun soucis de contexte. Il s'est ridiculisé sur cette conférence de presse, et c'était clair pour tout le monde, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il va rester à Arsenal au moins jusqu'en 2017 & même si je le respecte beaucoup c'est bien emmerdant pour nous.

 

Cette saison est pour moi CATASTROPHIQUE, il y a juste quelques matchs qui ont été de la poudre aux yeux. Je pense à MU à domicile, City également, mais je pense simplement que MU & City n'ont jamais été aussi faibles que cette saison, dès qu'on a été un peu bousculer cette saison on a été ridicules.

 

Les blessures, toujours les blessures ... Le recrutement toujours le recrutement...

 

Je n'ose même pas imaginer ou nous serions sans Petr Cech l'équipe est à la ramasse totale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il va rester à Arsenal au moins jusqu'en 2017 & même si je le respecte beaucoup c'est bien emmerdant pour nous.

 

Cette saison est pour moi CATASTROPHIQUE, il y a juste quelques matchs qui ont été de la poudre aux yeux. Je pense à MU à domicile, City également, mais je pense simplement que MU & City n'ont jamais été aussi faibles que cette saison, dès qu'on a été un peu bousculer cette saison on a été ridicules.

 

Les blessures, toujours les blessures ... Le recrutement toujours le recrutement...

 

Je n'ose même pas imaginer ou nous serions sans Petr Cech l'équipe est à la ramasse totale ...

 

Cech et Ozil... l'un nous permet de ne pas perdre et l'autre nous permet de remporter le match sans eux clairement la course au titre on l'oublie depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à nous, supporters. C'est un manque de respect envers nous ce genre de déclarations. A l'écouter, tout va pour le mieux et ce qui se passe est du à des coups du sort ... Il nous prend pour des ânes. Honteux.

Non là je ne suis pas d'accord.

Bien entendu je suis en désaccord complet avec ses propos d'après match, mais vraiment se formaliser pour ça... Moi j'en ai strictement rien à foutre, tu dis qu'il dit ça à la presse, mais il parle aussi à ses joueurs, et ceux qui peuvent le lâcher demain et réellement foutre la m**** ceux sont eux.

Et puis, les conf de presse de quasiment tous les coachs servent à rien du tout.

Par contre il est largement critiquable sur beaucoup de choses sur nos derniers matchs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que ça ne m'étonnerait pas que ce soi les réelles pensées de Wenger, ça n'engage que moi mais ça fait des années que je le pense sénile. Dans beaucoup de secteurs il est complètement à la masse mais bon, il fait gagner de l'oseille au club c'est tout ce qui compte, il pourrait dessiner une croix gammée en direct sur la pelouse de l'Emirates qu'il ne serait toujours pas remis en question.

 

Tout Wenger qu'il est, n'a pas a être au dessus des intérêts du club. C'est un coach qui a subi beaucoup trop d'humiliations ces dernières années, il a vraiment le dos solide pour encaisser ça sans aucun problème. Je ne remets pas la faute sur lui à 100% puisque la direction est tout autant coupable, donner les pleins pouvoirs à un seul homme ça ne fonctionne jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fort et exagéré de dire qu'il est complètement sénile.

Qu'il est dépassé, peut être, j'en sais rien honnêtement et je ne me pose même pas réellement la question. Surtout que je considère que ce n'est pas le moment.

Apres qu'il fasse des erreurs et qu'il soit critiquable, là oui je pense que c'est indéniable.

Maintenant à la question de savoir si je veux son départ. C'est pareil je ne me pose pas la question. Je reste admiratif de ce qu'il a accomplit à Arsenal, et peu importe que sa sortie soit une réussite ou non, il restera une grande légende du club.

Et est ce qu'un autre coach pourrait nous faire franchir un palier que lui ne semble pas arriver à surmonter, idem j'en sais rien et je me poserai pas la question tant que la saison ne sera pas fini.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Wenger à trouver son nouveau poste :ph34r:

 

A l’approche de L’Euro en France, la chaîne BeIn Sports présente les grandes lignes pour la couverture de cet évènement. Le directeur de la rédaction du groupe qatari Florent Houzot, en a profité pour annoncer via L’Equpe, l’arrivée d’Arsène Wenger dans le rôle de consultant.

Alors que l’entraîneur d’Arsenal n’a pas été prolongé par TF1, il rebondira en juin prochain pour l’Euro avec BeIn Sports : « Nous aurons un nouveau consultant qui a complètement adhéré à notre philosophie. Il interviendra en exclusivité dans nos émissions d’avant et d’après match. Il est ami avec Nasser al-Khelaïfi (le président de beIN Group) et il apprécie notre façon de traiter le football  », a confié Florent Houzot.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512846094.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4470-wenger-les-critiques-peuvent-nous-motiver.html

Dans sa conférence de presse, Wenger est revenu sur les critiques auxquelles lui et son équipe doivent faire face depuis la défaite à Old Trafford ce dimanche. Le Boss pense qu'elles sont légitimes mais veut s'en servir comme d'une motivation pour les deux gros matches qui attendent les Gunners (contre Swansea et Tottenham samedi). Il se dit y être habitué et assure que son équipe se battra jusqu'au dernier match pour essayer de remporter le titre.

L'alsacien souligne aussi l'importance pour l'équipe de se sentir soutenue par les fans jusqu'à la fin de la saison pour remplir les objectifs.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Wenger à trouver son nouveau poste :ph34r:

 

 

A l’approche de L’Euro en France, la chaîne BeIn Sports présente les grandes lignes pour la couverture de cet évènement. Le directeur de la rédaction du groupe qatari Florent Houzot, en a profité pour annoncer via L’Equpe, l’arrivée d’Arsène Wenger dans le rôle de consultant.

Alors que l’entraîneur d’Arsenal n’a pas été prolongé par TF1, il rebondira en juin prochain pour l’Euro avec BeIn Sports : « Nous aurons un nouveau consultant qui a complètement adhéré à notre philosophie. Il interviendra en exclusivité dans nos émissions d’avant et d’après match. Il est ami avec Nasser al-Khelaïfi (le président de beIN Group) et il apprécie notre façon de traiter le football », a confié Florent Houzot.

Il finira au QSG alors d'ailleurs je l'échangerais bien contre Blanc pour voir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

512846094.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4470-wenger-les-critiques-peuvent-nous-motiver.html

Dans sa conférence de presse, Wenger est revenu sur les critiques auxquelles lui et son équipe doivent faire face depuis la défaite à Old Trafford ce dimanche. Le Boss pense qu'elles sont légitimes mais veut s'en servir comme d'une motivation pour les deux gros matches qui attendent les Gunners (contre Swansea et Tottenham samedi). Il se dit y être habitué et assure que son équipe se battra jusqu'au dernier match pour essayer de remporter le titre.

L'alsacien souligne aussi l'importance pour l'équipe de se sentir soutenue par les fans jusqu'à la fin de la saison pour remplir les objectifs.

 

 

On perd contre le pire 11 onze de l'histoire de MU et il ose parler d'exces de notre part ?!! :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd contre le pire 11 onze de l'histoire de MU et il ose parler d'exces de notre part ?!! :protest:

C'est l'interprétation que j'ai faite de ses propos à ce moment là, parce que c'était compliqué à traduire pour moi :D Pas sûr à 100% que ce soit la traduction la plus adéquate. 

"Let’s not go overboard, we do not play to be relegated. We are playing to fight for the title." 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est aussi grave? On perd contre une équipe comme une autre.

 

On a déjà battu United que ce soit à OT ou chez nous (PL ou pas ça change quoi?).

 

Notre équipe est également mauvaise, donc pire onze de MU ou Sunderland, c'est une défaite quoi.

 

Par contre, c'est décevant qu'à ce stade de la saison pour un gros match on fût aussi nul. Mais si ça avait été Bournemouth hier, est-ce que les réactions aurait-été les même? Pourtant ça n'aurait rien changer au classement. 3 points en moins quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne méritait de toute façon pas le titre, a force de chier sur les fans chaque saison comme il le fait.

 

Qu'il soi chanceux d'être encore ici, dans n'importe quel club il se fait licencier, il est minable de saison en saison, complètement à la ramasse dans tout ce qu'il entreprends. Rien a foutre de son passé glorieux, on nous l'a assez bassiné, il est temps de laisser ta place, des années que cette mascarade dure. Un immense businessman qui ne comprends plus rien au football. Tu peux te casser avec tous tes joueurs moyens et laisse nous tranquille, ne reviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit sauter avant la fin de la saison.

Y en a marre de tout permettre ici dans ce club.

Le mec laisse sous contrat des joueurs même pas capable d'apporter deux fois 90 mins dans la saison au haut niveau. Il fait ce qu'il veut, il ment, il a une gestion du recrutement proche du néant. Y a aucune cohérence dans ses choix, il fait jouer des mecs clairement pas au niveau.

A un moment donné faut aussi qu il comprenne que y a des obligations de résultats, la le mec se dit qu'il sautera jamais. Bah il doit sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de sa gueule et de son coaching des années 90, ras le bol complet, jai jamais été un anti-Wenger, au contraire jadore ce coach jadore ce quil a fait mais là sérieux ca devient pityoable a voir...

 

Aucune créativité, aucune passion alors que le titre leur tend les bras... on se retrouve ce soir a regarder derriére puisque United nous rattrappe avec West Ham et cie...

 

Ce mec doit sortir dignement à la fin du championnat même si on remporte la putain de C1

 

Ses choix sont catastrophiques, sa tactique est médiocre, il sait pas transcender les joueurs bref cest pathétique cette saison...

 

2-3 saisons plutôt on serait maximum 7éme de PL mais vu le niveau super moyen cette saison de toutes les équipe on est dans la course au titre mais on se chie dessus à chaque match, même Chelsea peut nous rattraper a ce rythme

 

 

Je parle par colére et je suis pas objectif par rapport a certains propos mais le fait est là  Wenger dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage chapeau la sortie de Campbell complètement incompréhensible.

Cet âne est le plus gros troll de l'histoire, quand il parle t'as l'impression qu'il est dans le vrai, dès qu'il commence a reprendre ses fonctions de coach il redevient l'immense surcoté qu'il a toujours été.

 

Les fans se mangent des humiliations chaque saison et il en est plus que responsable, il n'a que les 4eme place pour lui, une escroquerie de folie " mr régularité " qui lui permets de toucher un salaire indécent pendant que les fans payent les places les plus chères d'Angleterre.

 

Presque 5 ans de Giroud quand même les gars, le mec nous pisse à la raie depuis des années, je sais pas comment il peut encore être autant adulé, le Wenger 2010 est quand même d'une horreur absolue d'un point de vue footballistique.

 

Arsenal c'est son jouet, 0 pression, il s'en bats littéralement les couilles de l'ambition du club, il ne mérite rien, mais alors rien.

 

Je précise que ça fait des années que je ne peux plus me saquer sa gueule d'hypocrite et de menteur, il ne mérite tellement pas ce statut de demi dieu ici, l'année des invincibles lui a permis tout, absolument tout, il est littéralement payé à rien foutre, que ce soi aux entraînements ou au mercato tu te demandes toujours a quoi sert il, quelle est sa plus value autre que son nom ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..