Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Je crois encore au titre perso, peut-être parce que je n'ai pas vu le match

Mais il est clair qu'il doit partir en fin de saison, il pourra partir par la grande porte, plus de 200 millions dans les caisses du club, probablement dans le Top 4 en ne dépensant que 20 millions sur les deux mercatos (même Leicester a du dépenser plus), l'objectif de l'entreprise a été plus que rempli!

Un grand merci, Mr Wenger!

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous divaguez total. Il se tirera jamais en fin de saison et vous le savez très bien.

 

Il honorera son contrat. A coup sur quelque clapit l'issue en fin de saison, qui ne serait pas dramatique si on finit sans titre d'ailleurs, on reste sur deux FA Cups consécutives. Ca reste un bon bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui le club envisage pour l'après Wenger, je pense que ça ne sera pas un entraîneur "hype", peut-être même un ancien du club...

 

La succession sera pour 2017 au plus tôt, Wenger va finir son contrat, et c'est une bonne chose, il mérite qu'on tienne nos engagements envers lui, lui l'a toujours fait, on peut en avoir marre du manager, mais ce n'est pas une raison pour oublier l'homme qu'il est, un homme de valeur & de parole...

Et quoi qu'on en dise, on sera toujours qualifié en Champion's League avec lui, c'est l'une des garanties qu'il nous offre, de ce fait, on sera dans une bonne position, sportive et financière pour accueillir le prochain manager d'Arsenal !

 

 

Je n'oublierai jamais tout ce qu'il a fait pour le club, et l'immense respect que j'ai pour la personne, je n'ai aucune honte à l'admettre, les larmes risquent de couler de mon côté lorsqu'il va tirer sa révérence...

 

https://www.youtube.com/watch?v=WYOKj1pOM2s

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui le club envisage pour l'après Wenger, je pense que ça ne sera pas un entraîneur "hype", peut-être même un ancien du club...

 

La succession sera pour 2017 au plus tôt, Wenger va finir son contrat, et c'est une bonne chose, il mérite qu'on tienne nos engagements envers lui, lui l'a toujours fait, on peut en avoir marre du manager, mais ce n'est pas une raison pour oublier l'homme qu'il est, un homme de valeur & de parole...

Et quoi qu'on en dise, on sera toujours qualifié en Champion's League avec lui, c'est l'une des garanties qu'il nous offre, de ce fait, on sera dans une bonne position, sportive et financière pour accueillir le prochain manager d'Arsenal !

 

 

Je n'oublierai jamais tout ce qu'il a fait pour le club, et l'immense respect que j'ai pour la personne, je n'ai aucune honte à l'admettre, les larmes risquent de couler de mon côté lorsqu'il va tirer sa révérence...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WYOKj1pOM2s

Très beau post @Wiz qui aurait pu être le mien. Grand respect pour cette homme, pour ces valeurs. Dommage que ses choix soient critiquables, on fera les comptes à la fin de la saison. Le must serait qu'il parte sur un titre majeur La PL par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt Law:

 

If Arsenal had serious ambition they would have moved for Guardiola. But their only real ambition is top four so Wenger is perfect.

 

 

 

My views on Wenger haven't suddenly changed. I've thought he was part of the problem and not the answer for Arsenal for at least three years

 

 

 

@Wiz, Putin j'ai failli vomir.... Faut arreter à un moment avec votre monde des bisounours, essayer de la jouer sentimental...Wenger aurait pu refermer le livre de manière très classe et sur une bonne note mais son orgueil en a voulu autrement. Maintenant faut savoir le stopper il n'est plus l'homme de la situation, il est un frein pour la progression du club.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Matt Law:

 

If Arsenal had serious ambition they would have moved for Guardiola. But their only real ambition is top four so Wenger is perfect.

 

 

 

My views on Wenger haven't suddenly changed. I've thought he was part of the problem and not the answer for Arsenal for at least three years

 

 

 

@Wiz, Putin j'ai failli vomir.... Faut arreter à un moment avec votre monde des bisounours, essayer de la jouer sentimental...Wenger aurait pu refermer le livre de manière très classe et sur une bonne note mais son orgueil en a voulu autrement. Maintenant faut savoir le stopper il n'est plus l'homme de la situation, il est un frein pour la progression du club.

 

+1000. C'est ce que je reproche aux supporters d'arsenal de façon général. Beaucoup nous voient plus beau qu'on ne l'est et surtout vivent dans un monde de bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Après la prolongation de Wenger :

 

 

Je suis aux anges !!

IN ARSÈNE WE TRUST !! <3

 

 

 

 

 

@Wiz, Putin j'ai failli vomir.... Faut arreter à un moment avec votre monde des bisounours, essayer de la jouer sentimental...Wenger aurait pu refermer le livre de manière très classe et sur une bonne note mais son orgueil en a voulu autrement. Maintenant faut savoir le stopper il n'est plus l'homme de la situation, il est un frein pour la progression du club.

 

Il y en a qui conteste qui revendique et qui proteste, moi je ne fais qu'un seul geste je retourne ma veste (toujours du bon côté)

 

;)

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la prolongation de Wenger :

 

 

 

 

 

 

 

@Wiz, Putin j'ai failli vomir.... Faut arreter à un moment avec votre monde des bisounours, essayer de la jouer sentimental...Wenger aurait pu refermer le livre de manière très classe et sur une bonne note mais son orgueil en a voulu autrement. Maintenant faut savoir le stopper il n'est plus l'homme de la situation, il est un frein pour la progression du club.

 

Il y en a qui conteste qui revendique et qui proteste, moi je ne fais qu'un seul geste je retourne ma veste (toujours du bon côté)

 

;)

 

 

Enorme haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui le club envisage pour l'après Wenger, je pense que ça ne sera pas un entraîneur "hype", peut-être même un ancien du club...

 

La succession sera pour 2017 au plus tôt, Wenger va finir son contrat, et c'est une bonne chose, il mérite qu'on tienne nos engagements envers lui, lui l'a toujours fait, on peut en avoir marre du manager, mais ce n'est pas une raison pour oublier l'homme qu'il est, un homme de valeur & de parole...

Et quoi qu'on en dise, on sera toujours qualifié en Champion's League avec lui, c'est l'une des garanties qu'il nous offre, de ce fait, on sera dans une bonne position, sportive et financière pour accueillir le prochain manager d'Arsenal !

 

 

Je n'oublierai jamais tout ce qu'il a fait pour le club, et l'immense respect que j'ai pour la personne, je n'ai aucune honte à l'admettre, les larmes risquent de couler de mon côté lorsqu'il va tirer sa révérence...

 

https://www.youtube.com/watch?v=WYOKj1pOM2s

 

Moi aussi j'admire l'homme, et son travail chez nous. Peu importe les résultats, on pourrait être relégué que ça n'effacera pas sa carrière chez nous, et tout ce qu'il a pu apporter à ce club.

 

Maintenant, c'est son effectif, ses joueurs à 100%, il n'y a pas eu d'arrivée l'été dernier autre que Cech donc on ne peut même pas dire que l'équipe peut encore progresser quand certains joueurs s'adapteront... Hélas il a montré trop de lacunes ces dernières années pour pouvoir fermer les yeux indéfiniment. J'aimerai bien un départ venant de sa part si jamais on échoue à remporter le championnat. Il laissera le club dans une très bonne situation pour son successeur. Il a donné une identité au club à une époque ou les autres la sacrifient pour pouvoir gagner. C'est tout à son honneur!

 

Mais les complexes contre MU, Chelsea, Mourinho, sa frilosité sur le marché des transferts, son excès de confiance en certains joueurs qui l'abandonnent systématiquement, ça freine la progression du club malheureusement. J'ai naïvement cru qu'il pouvait gommer ces défauts en ayant plus de moyens, mais au final, il a sa vision du football & n'est pas prêt à la faire évoluer ou faire des compromis pour faire franchir au club un cap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour l'interview d'après match, il faut la mettre dans son contexte. Le coach veut simplement se barrer de là le plus vite possible et à raison. 

 

Je m'offusquerai pas là dessus.

 

Il devrait poser ses couilles sur la table et assumer la responsabilité de cette défaite. Mais ça ne me surprend plus de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la prolongation de Wenger :

 

 

@Wiz, Putin j'ai failli vomir.... Faut arreter à un moment avec votre monde des bisounours, essayer de la jouer sentimental...Wenger aurait pu refermer le livre de manière très classe et sur une bonne note mais son orgueil en a voulu autrement. Maintenant faut savoir le stopper il n'est plus l'homme de la situation, il est un frein pour la progression du club.

 

Il y en a qui conteste qui revendique et qui proteste, moi je ne fais qu'un seul geste je retourne ma veste (toujours du bon côté)

 

;)

 

 

Ah je l'attendais celle la.... :D

 

En temps normal j'aurais pas repondu mais vue que t'es un nouveau et que deux zigotos (ancien du forum en plus) ont réagit en espérant faire les malins....Je vais faire un petit effort.

 

Donc a te lire toi et les deux autres on a pas le droit d'évoluer, de changer d'avis ?

Donc si en 2014 je dis un truc faut absolument qu'en 2016 je dise la meme chose ?

Ya pas de l'eau qui a coulé sous les ponts entre temps ?

 

Je vois que ta fait l'effort d'allé jusqu'aux archives de 2014 mais ca aurait été bien que tu post tous ce que j'ai dis après et notamment ce que j'ai dis l'an dernier parce que le tournant il se situe la....l'élimination contre l'ASM.

Parce que la en faisant ce que tu fais tu montre juste a quelle point tu (ainsi que les 2 autres) es malhonnête.

 

Du coup deux posts pour remettre les choses au clair.

 

De plus il me parait évidant qu'on a un gros problème au niveau de l'approche des matchs c'est une constante depuis des années (plus de 10 ans) et pourtant les joueurs ont changé au fur et a mesure mais ya toujours le meme problème...la seul constante c'est Wenger.

 

Donc pour moi juste de ce point de vue la avec un nouveau coach on ne pourra que progressé...

Je sais bien que toi ca fait un moment que tu pense ca de lui... ^^

 

Moi personnellement je lui ai toujours accorder ma confiance et j'attendais de lui une certaine évolution (qui n'a pas eu lieux) et puis surtout il avait un certains credit ainsi que pas mal de circonstance atténuante (financier, tirage très compliqué, blessure etc...) ces dernieres années qui ont fait que j'ai toujours été de ceux qui le défendait mais la c'est plus possible ce match c'est la pire humiliation de toute ma vie...prendre une branlé contre une equipe B de Monaco c'est vraiment violent! Quand tu recurte pour beaucoup d'argent, que ton equipe est censé s'améliore et que tu vois années après années les meme soucis ca prouve que finalement l'homme qui dirige ne fait pas les choses bien.

 

Donc meme si demain on arrive a se qualifier ca changera rien, car il a probleme bien plus profond.

 

Ps: Certains diront que j'ai enfin ouvert les yeux...mais bon mieux vaux tard que jamais.

 

 

Toi et les deux autres vous pouvez aller vous cachez... :)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l’intérêt à part se décrédibiliser et rendre ça sportivement néfaste pour la fin de saison?

 

Notre bilan en PL depuis le 3-3 contre Liverpool est ridicule. 3 nuls, 2 faites et 2 victoires. 9 points sur 21 ... Il serait temps qu'il se remette en question. 

 

Offensivement, sur ses 7 matchs, il y en a trois où on a même pas été fichu de marquer le moindre but ... je pourrai rajouter 5 si je comptais Hull et Barcelone. C'est énorme sur une si courte période.

 

Il est temps qu'il assume ses responsabilités, notre bilan est quand même pas positif. Et puis ça boosterait un peu les joueurs de se cibler lui ainsi que son effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre bilan en PL depuis le 3-3 contre Liverpool est ridicule. 3 nuls, 2 faites et 2 victoires. 9 points sur 21 ... Il serait temps qu'il se remette en question. 

 

Offensivement, sur ses 7 matchs, il y en a trois où on a même pas été fichu de marquer le moindre but ... je pourrai rajouter 5 si je comptais Hull et Barcelone.

 

Il est temps qu'il assume ses responsabilités, notre bilan est quand même pas positif. Et puis ça boosterait un peu les joueurs de se cibler lui ainsi que son effectif.

On sait pas ce qu'il dit devant ses joueurs.

 

Enfin je comprends pas, ne sortons pas les choses de leur contexte. Il a dit ces mots à la presse. Ca n'a aucune importance pour l'équipe. J'imagine que ce matin ils ont discuté entre eux. Et on sait pas ce qui s'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas ce qu'il dit devant ses joueurs.

 

Enfin je comprends pas, ne sortons pas les choses de leur contexte. Il a dit ces mots à la presse. Ca n'a aucune importance pour l'équipe. J'imagine que ce matin ils ont discuté entre eux. Et on sait pas ce qui s'est dit.

 

Et à nous, supporters. C'est un manque de respect envers nous ce genre de déclarations. A l'écouter, tout va pour le mieux et ce qui se passe est du à des coups du sort ... Il nous prend pour des ânes. Honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais lorsque je disais juste après le match contre Pool (et au vu de notre niveau de jeu affiché depuis le 4-0 contre Southampton) qu'on ferait cette série ridicule, tout le monde riait de moi et se voyait déjà 10 pts devant Leicester. Pourtant c'était tellement évident.. Avec les saisons qui passent vous devriez y être habitué maintenant.

Mais non, vous continuez d'espérer tant et plus. Il n'y absolument rien à attendre de ce groupe tant que des gibbs, ramsey, chamberlain, walcot, giroud, mertesacker, arteta, flamini joueront les premiers rôles et seront présent au club.

 

A un moment donné Wenger, faut qu'il se regarde dans une glace et se dise que ses "pépites" qu'il est allé cherché en post-formation à 18 ans ne sont pas si bonnes que ca. Point. Il s'est énormément trompé et pour le bien du club, il doit l'admettre. Et qu'on me parle d'ambitions dans ce club, parce qu'un club ambitieux c'est un club qui ramène des Guardiola, des Mourinho ou des Klopp pour reprendre le club. C'est pas notre cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'attendais celle la.... :D

 

En temps normal j'aurais pas repondu mais vue que t'es un nouveau et que deux zigotos (ancien du forum en plus) ont réagit en espérant faire les malins....Je vais faire un petit effort.

 

Donc a te lire toi et les deux autres on a pas le droit d'évoluer, de changer d'avis ?

Donc si en 2014 je dis un truc faut absolument qu'en 2016 je dise la meme chose ?

Ya pas de l'eau qui a coulé sous les ponts entre temps ?

 

Je vois que ta fait l'effort d'allé jusqu'aux archives de 2014 mais ca aurait été bien que tu post tous ce que j'ai dis après et notamment ce que j'ai dis l'an dernier parce que le tournant il se situe la....l'élimination contre l'ASM.

Parce que la en faisant ce que tu fais tu montre juste a quelle point tu (ainsi que les 2 autres) es malhonnête.

 

 

T'inquiète pas je n'ai pas eu à chercher, je lisais tranquillement la première page de ce topic par curiosité et je suis tombé la dessus (trop facile pour ne pas saisir l'occasion tu me pardonnera :) )

 

Bien sûr que tu as le droit de changer d'avis la n'est pas le soucis. Ce qui ma fais réagir c'est que au moment de sa prolongation, "tu lui fais confiance et tes aux anges" dans ce cas la tu a entièrement confiance en ses méthodes et sa philosophie non ? Et bah on est dans la continuité de ce qui se faisait avant (avec une légère progression).

J'étais comme toi après sa prolongation en fin de saison 2013-2014 aux anges.

Mais même si comme toi je ne suis pas entièrement satisfait des derniers résultat je lui laisse au moins jusqu’à la fin de son contrat avant de tirer un bilan ... 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas je n'ai pas eu à chercher, je lisais tranquillement la première page de ce topic par curiosité et je suis tombé la dessus (trop facile pour ne pas saisir l'occasion tu me pardonnera :) )

 

Bien sûr que tu as le droit de changer d'avis la n'est pas le soucis. Ce qui ma fais réagir c'est que au moment de sa prolongation, "tu lui fais confiance et tes aux anges" dans ce cas la tu a entièrement confiance en ses méthodes et sa philosophie non ? Et bah on est dans la continuité de ce qui se faisait avant (avec une légère progression).

J'étais comme toi après sa prolongation en fin de saison 2013-2014 aux anges.

Mais même si comme toi je ne suis pas entièrement satisfait des derniers résultat je lui laisse au moins jusqu’à la fin de son contrat avant de tirer un bilan ... 

 

Elle est où la progression depuis 2013-2014 ?

 

On se fait sortir encore et toujours en 1/8e de C1, offensivement on marque beaucoup moins de buts et la qualité de jeu frôle le néant années après années ... et d'un point de vue comptable en championnat on fait pas mieux que les autres années, la concurrence a baissé, mais nous aussi, vu qu'on arrive pas à s'affirmer dans ce manque de concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la progression depuis 2013-2014 ?

 

On se fait sortir encore et toujours en 1/8e de C1, offensivement on marque beaucoup moins de buts et la qualité de jeu frôle le néant années après années ... et d'un point de vue comptable en championnat on fait pas mieux que les autres années, la concurrence a baissé, mais nous aussi, vu qu'on arrive pas à s'affirmer dans ce manque de concurrence.

 

La progression c'est Ozil, Alexis, Cech, des produits finis qui nous rejoignent, deux cup, deux CS c'est pas énorme je l'accorde mais ça reste une légère progression.

 

Concernant la qualité de jeu je ne suis pas vraiment d'accord en deuxième partie saison dernière on était pas horrible dans le jeux on a certes connu mieux mais c'était pas moche à voir.

En début de saison on était pas moche à voir non plus on avais un jeux efficace et mature à la fois. Nous sommes dégueulasses en ce moment parce que on a perdu notre play maker et qu'on est en manque de confiance.

Je suis persuadé (peut-être à tort) que nos gunners auront le petit déclic et que le titre n'est pas perdu.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était vraiment ce qu'il voulait il aurait véritablement remplacé Van Persie en 5 ans, et trouvé un 6 également en 5 ans. Mais il préfère construire son centre social.

Toujours ces soucis de contexte :(

je parlais de la conférence et c'était clair pour tout le monde.

 

@Florent "lol " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..