Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Et pourtant, les gardiens et Arsenal, c'est une longue histoire d'amour...

Faut bien admettre qu'il a clairement réussi LE coup de l'été en Angleterre, aller chercher Cech, c'est un véritable transfert 5 étoiles.

 

Pourtant, il s'est longtemps casser les dents sur la question. Lehman n'était pas mal, mais alors après, Almunia et Chesny...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, les gardiens et Arsenal, c'est une longue histoire d'amour...

Faut bien admettre qu'il a clairement réussi LE coup de l'été en Angleterre, aller chercher Cech, c'est un véritable transfert 5 étoiles.

 

Pourtant, il s'est longtemps casser les dents sur la question. Lehman n'était pas mal, mais alors après, Almunia et Chesny...

 

Bah il n'a jamais voulu investir dans un gardien, il avait trop confiance en ceux qu'il avait.

Mais à une époque, il y avait Given de disponible, ça aurait pu être vraiment solide (pas au niveau de Cech bien sûr). Il y avait Schwarzer aussi qui était un très bon gardien du championnat.

 

comme d'hab, on a fait du social avec certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, merci pour tes loyaux services.

 

Incapable d'être un minimum fiable tactiquement sur une saison. Se faire manger comme on l'a été aujourd'hui par des U19 de Manchester, c'est honteux.

 

Plus que son manque de tactique, c'est son incapacité à motiver les joueurs, à leur donner une rage de vaincre. 

 

Allez Simeone, viens chez nous et relève le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après ce match, il est clair que Wenger est finit pour le haut niveaux, il est plus capable de mener une équipe vers un titre majeur. Au delà de notre effectif qui a des carences. 

 

 

 

Tu joues Manchester avec une charnière Carrick Blind ( aucun DC de formation ) des enfants en attaque. Une vraie équipe aurait corriger Manchester. 

 

 

En PL nos concurrents sont Tottenham et Leicester, il y a 2 ans ça aurait été un rêve de les avoirs comme concurrents, ET ce fut le cas cette année et on arrive même pas à être devant eux... et qu'on parle pas de Mercato, même avec une putin d'équipe on y arriverait pas avec Wenger. 

 

 

Ceux qui pensait qu'il aurait du partir après la Cup en 2014 avaient peut être raison, aucune progression en deux ans voir même une régression. C'était dramatique cet aprème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger en plus d'être un coach moyen et limité, est aussi un homme qui dispose de très peu d'ambition, je sabre le champagne dès qu'il se tire, ce coach nous tire vers le bas depuis des années.

 

Un immense respect pour l'homme qu'il a été mais je ne peux plus me le saquer depuis bien longtemps, cette escroquerie a assez duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Cazorla a fait trop mal.

 

Mais n'exagérons rien. On est toujours en course pour le titre. Je préfère perdre maintenant que plus tard.

 

On va se réveiller, c'est une certitude.

 

On commence par battre Tottenham et faut espérer que Leicester perde.

 

COYG!!!!!!

 

OMG les réactions. Vous êtes sérieux la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou on va voir si les Gazidis ect ont des couilles. 

 

 

 

C'est intolerable ce qu'on a vue.

 

Et pourtant l'erreur principal a été de titularise Walcott et Gabriel :) ce dont tu étais pour je crois, donc tu peux la ramener tant que tu veux toi.

 

Kloro : a partir du moment ou tu regardes les résultats des autres c'est termine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant au final, c'est pas tant les mercatos ou les choix qu'il fait.

 

C'est l'absence de fond de jeu que l'on voit cette saison, sauf quelques matchs ponctuellement.

Ils nous a rabaché 555 fois l'importance d'avoir un effectif stable et cohérent.

 

 

honnêtement on en voit aucun bénéfice sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle incapacité à s'adapter n'empêche, c'est grave ... On a pas réussi à sortir un seul ballon depuis la défense centrale. D'ailleurs, je n'ai pas compris l'absence de Mertesacker, parce qu'en l'occurrence, ManU a bloqué Kos' et vu la faiblesse de Gabriel dans ce domaine, on s'est retrouvé sans solutions fiables. 
Encore plus étant donné que les solutions courtes étaient très bien bloquées. 

 

Wenger n'a trouvé aucune solution ... C'est fatiguant de se dire tout le temps la même chose. On n'arrive à rien quand l'adversaire met de l'intensité et met un plan de jeu pour nous bloquer les relances au départ. Wenger ne sait plus s'adapter. 
Sa seule bonne décision, de sortir Walcott, et encore il n'aurait même pas du l'aligner dès le début, mais c'est un autre débat. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Cazorla a fait trop mal.

 

Mais n'exagérons rien. On est toujours en course pour le titre. Je préfère perdre maintenant que plus tard.

 

On va se réveiller, c'est une certitude.

 

On commence par battre Tottenham et faut espérer que Leicester perde.

 

COYG!!!!!!

 

OMG les réactions. Vous êtes sérieux la?

 

Tu sais qu'en neuf an on a battu les spurs une fois chez eux en PL ?

 

Wenger ne sait pas insuffler ce mental de gagneur à ses joueurs c'est juste criant, regardez en première mi-temps, qui était le joueur à se battre vraiment ? Welbeck, un gamin de Ferguson formé par l'écossais.

 

Tu met un Gabriel pas fit sur le terrain pour punir Mertesaker, en attendant Merte aurait surement pas fait les erreurs de Gabriel, et au pire tu mettais Chambers qui était très bien en ce moment, là résultat tu ne le fou même pas sur le banc, quel grand message envoyé à ton joueur !

 

Autre chose, on est incapable de gérer le physique de nos joueurs, regardez Alexis, il est complètement cuit, faudrait peut-être penser à lui faire un travail personnalisé non ? Enfin là c'est trop tard.

 

On a perdu contre une équipe qui n'avait même pas préparé le match les gars... Ils ont fait une cession samedi et c'est tout parce qu'ils étaient cramés.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant l'erreur principal a été de titularise Walcott et Gabriel :) ce dont tu étais pour je crois, donc tu peux la ramener tant que tu veux toi.

 

Kloro : a partir du moment ou tu regardes les résultats des autres c'est termine :lol:

Oui c'était le meilleur choix, se séparer de nos boulets, d'ailleurs Giroud a fait mieux lors de son entrée ? 

 

 

Mais contrairement à toi je suis pas borné, et je leurs trouverai aucune excuse, inspire toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je t'admire Kloro, même moi qui soutient pas mal Wenger, qui suis parmi les optimistes je suis arrivé à bout.

 

J'ai beau savoir que rien n'est fait, qu'il reste des journées. Mais là perdre contre le MU le plus faible de ces 20 dernières années (et même si OT ne nous réussit pas) c'est inexcusable.

 

Ce choix de mettre Walcott en pointe c'est la goutte d'eau, ce mec là est une insulte pour tous les mecs qui se battent chaque jour pour jouer dans un club correct ou pour même devenir pro. Je veux même pas lire quelque part que mettre Walcott en pointe ça offre des solutions ou je sais pas quoi, il s'en bat les couilles de ce club il se fout de tout et même Giroud qui est limité apportera toujours 100 fois plus que ce mec.

 

Mettre Gabriel à la limite on peut se dire que c'est un choix qui a une certaine logique, contrairement à mettre Walcott. Mais ce mec a trop de limites, trop de lacunes et je préfererai toujours jouer avec un défenseur 100 fois plus lent que lui qu'un mec aussi limité. Même si Per est pas inoubliable contre le Barça on peut au moins se dire qu'il a fait 70 mins de haut niveau, ça n'a jamais été le cas de Gabriel.

 

Ces deux choix c'est ceux de Wenger et pourtant Dieu sait que j'adore le mec, mais là cette défaite elle est pour lui.

 

Je parlerai même pas de Ramsey, ce type m'insupporte au plus haut point. Quand je lis par ci par là que Giroud a des soi-disant "mimiques" quand il loupe quelque chose, qu'est ce qu'on doit dire de ce mec avec son grand sourire béat dès qu'il loupe quelque chose (souvent quoi); il n'apporte rien au jeu, il ne fait que courir, et quand aujourd'hui il décide de ne pas courir c'est simple il n'a plus rien pour lui autre que sa coupe de cheveux.

Quand je revois l'action du troisième but, mais sérieusement tu fais quoi à marcher tranquille vers le porteur qui a déjà 3 joueurs sur lui pendant que tu laisses un boulevard à Herrera ?

 

J'en suis au point je me sens mal pour Özil, l'énergie qu'il met et ce qu'il créer dans ce marasme est juste admirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le meilleur choix, se séparer de nos boulets, d'ailleurs Giroud a fait mieux lors de son entrée ? 

 

 

Mais contrairement à toi je suis pas borné, et je leurs trouverai aucune excuse, inspire toi.

 

Hahahaha la blague quoi.

 

Giroud et Mertesaxker titulaire ça aurait pas été pire que les plots Gabriel et Walcott ;) prends de la graine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fond de jeu aussi terne et inexistant avec autant de titulaires alignés c'est fou, il nous a vendu la cohésion d'effectif mais on la retrouve trop peu chez nous. On a quelques matchs et quelques périodes ou on se dit qu'on tient le bon bout, et on fini toujours par exploser, cette fois il n'a aucune excuse, le championnat n'a jamais été aussi faible, il a le meilleur effectif de PL avec celui de City, et pourtant il n'en tire clairement pas assez.

 

Avec des joueurs aussi talentueux qu'Özil ou Alexis devant, avoir autant de mal à se procurer des occasions, c'est inexpliquable. On est trop souvent en freestyle, n'importe quelle grosse équipe à des circuits pour ressortir le ballon et l'emmener dans de bonnes conditions dans le dernier tiers, pas nous, tous les milieux montent et on attend que les solutions apparaissent d'elles mêmes, les joueurs doivent tout inventer et ne sont pas assez dirigés dans une partie du terrain ou ils doivent clairement l'être. La liberté créative je veux bien, mais là c'est trop, je suis incapable de deviner un plan de jeu cohérent d'Arsenal offensivement depuis Novembre. On remet la faute sur certaines individualités alors qu'on en tire même pas le maximum, de cet effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et d'ailleurs on reproche beaucoup, à raison, à Ramsey, mais aujourd'hui dès qu'il à joué moins haut il à retrouvé un niveau intéressant par exemple. Alors j'aimerais bien comprendre pourquoi il est 20m devant Coquelin depuis 10 matchs.

 

Je comprends pas du tout sa gestion du cas Campbell non plus récemment. Pareil pour El Nenny qui mériterait sa chance avec Ramsey à droite, là ou il à été le meilleur cette saison.

 

Et ne parlons pas de notre organisation défensive et de nos mouvements offensifs.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger se fout de la gueule des fans depuis quelque saisons, qu'il se tire au plus vite, on ne constate aucune plus value avec lui depuis bien longtemps, on me sautait a la gorge quand j'explicitais le fait qu'il soi un cancer pour le club, ça se vérifie chaque année où on paye son incompétence et sa non ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était un accident, pourquoi c'est CE match serait la référence pour tirer le bilan de Wenger ?

Non pas que je ne sois pas d'accord, hein, ça fait un moment que je pense que Wenger devrait céder sa place. Mais sur ce match là, on va dire que c'était le moment de grâce des gamins de MU.

 

Aujourd'hui, c'était 11 enfants contre 11 hommes  :ph34r: .

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était un accident, pourquoi c'est CE match serait la référence pour tirer le bilan de Wenger ?

Non pas que je ne sois pas d'accord, hein, ça fait un moment que je pense que Wenger devrait céder sa place. Mais sur ce match là, on va dire que c'était le moment de grâce des gamins de MU.

 

Aujourd'hui, c'était 11 enfants contre 11 hommes  :ph34r: .

 

C'était même pas un moment de grace, MU a été faible, nous encore plus en dessous.

n'importe quelle équipe un minimum sérieuse aurait exploité les faiblesses de Manchester aujourd'hui.

 

hélas on ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..