Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Bien sûr que si c'était délibéré, mais pas à ce point. On voulait jouer le contre, mais pas subir (défensivement) autant. C'est important de nuancer...

Mais tu sors ça d'où? Je te dis juste que Wenger a dit qu'il ne voulait pas forcement leur laisser la balle, il n'a jamais parlé de contre, tu me contredis à tord et tu inventes des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sors ça d'où? Je te dis juste que Wenger a dit qu'il ne voulait pas forcement leur laisser la balle, il n'a jamais parlé de contre, tu me contredis à tord et tu inventes des choses

 

Ah ah, j'invente des choses :

 

"We had absolute necessity to win the game and we did it in an intense, disciplined way," he said. "Bayern had more possession than us but we decided to make it tight in our final third and catch them on the break."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-preparing-new-contract-arsene-6698928

 

Wenger possiblement prolongé jusqu'en 2019, ça vaut ce que ça vaut, ça reste le Mirror, mais ça serait pas non plus une immense surprise. 

La presse britannique évoque aussi la possibilité de faire revenir Vieira au club d'ici là pour faire de lui le successeur de Wenger. Pareil, la fiabilité des infos est contestable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt sachant que d'ici là Henry aurait autant d'expérience que le Vieira actuel. Ou même Bergkamp qui a l'air de faire du bon travail en adjoint à l'Ajax.

 

Et je crois toujours à la rumeur Guardiola donc bon. Parler de prolongation maintenant est tout de même prématuré. On sait pas ce qui va se passer d'ici la fin de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt sachant que d'ici là Henry aurait autant d'expérience que le Vieira actuel. Ou même Bergkamp qui a l'air de faire du bon travail en adjoint à l'Ajax.

 

Et je crois toujours à la rumeur Guardiola donc bon. Parler de prolongation maintenant est tout de même prématuré. On sait pas ce qui va se passer d'ici la fin de l'année prochaine.

 

Oui, autant d'expérience que le Vieira actuel, donc Vieira aura toujours 4 ans d'expérience de plus qu'Henry dans 4 ans. C'est pas logique ton truc. Mais sinon oui, perso je suis sceptique sur Vieira, je préférerais aussi Bergkamp ou Henry. Pour moi Guardiola c'est de l'ordre du fantasme de supporter. 

 

Ensuite pour ce qui est du timing, je vois pas en quoi, du point de vue du club, il est prématuré de parler de prolongation de Wenger. ça serait une grosse connerie de le laisser commencer la prochaine saison avec un contrat qui se termine en juin, ça l'exposerait pour rien. Si le board entend garder Wenger après 2017, ils ont tout intérêt à le prolonger cette saison. 

Mais ça c'est pas mon avis ni ce que je pense. C'est pas moi qui parle de prolongation, c'est la presse, et éventuellement le board si les infos sont fiables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, autant d'expérience que le Vieira actuel, donc Vieira aura toujours 4 ans d'expérience de plus qu'Henry dans 4 ans. C'est pas logique ton truc. Mais sinon oui, perso je suis sceptique sur Vieira, je préférerais aussi Bergkamp ou Henry. Pour moi Guardiola c'est de l'ordre du fantasme de supporter. 

 

Enfin faut pas le prendre à la lettre hein. Oui il aura 4 ans de plus avec les jeunes, mais c'est "juste 4 ans" ^^. Je ne pense pas que ces 4 ans d'expériences soit un facteur important quant à sa réussite. Entre Henry coach des jeunes et Vieira coach des jeunes avec 4 ans de plus. Bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai vraiment l'impression que Wenger travail beaucoup les combinaisons sur CPA en ce moment regardé la manière dont bouge Giroud, Kos&Merte vous allez voir qu'il y a du changement contrairement a l'année dernière ou on tenté une combinaisons toute claqué en mettant Merte au premier poteau, c’était tellement prévisible, hors que la les mouvements de ses 3 joueurs sont plutôt imprévisible du coup, sa ressemble un peu a la tactique de la chenille.

 

Peut être que je dis des conneries mais c'est l'impression que j'ai eu durant nos récents matchs.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle interview

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Quelle sensibilité. C'était déjà évident mais c'est la preuve ultime qu'on n'a pas le droit de douter de son dévouement, de sa sincérité, de sa singularité... Les supporters chantent souvent (ou chantaient souvent en tout cas) "only one Arsene Wenger", mais ils ne peuvent pas avoir plus raison. Cet entraîneur sera unique dans l'histoire du club, c'est une certitude, et peut-être unique dans l'histoire du football anglais. Malgré tout ce qu'on peut lui reprocher parfois, on ne devrait jamais oublier qu'on vit l'époque bénie, peut-être la dernière, où notre club est entraîné par un homme qui a une telle philosophie, une telle passion, une telle façon de se placer hors de l'immédiateté et autres vices qui bouffent le football moderne. On en parlera comme d'une légende dans le futur, on a la chance de le vivre donc profitons de ça, profitons de lui, en espérant qu'il pourra retrouver les sommets et se payer le luxe, encore une fois, de choisir son destin et de prolonger l'aventure autant qu'il le pourra. Beaucoup disent "qu'il gagne et qu'il parte au sommet", j'ai envie de dire "qu'il gagne et qu'il reste encore un peu"... Car quand il ne sera plus là... on sait pas ce qu'on y gagnera, mais on a déjà des certitudes sur ce que l'on va y perdre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je met l'interview entière, j'espère que vous m'en voudrez pas de prendre autant de place mais comme je trouve ça très rare d'avoir une interview aussi intéressante et complète avec de superbes photos je pense que ça vaut le coup.

En tout cas à son âge c'est la définition même de la classe !

 

445278Arsene1.jpg631193Arsene2.jpg

732177Arsene3.jpg923008Arsene4.jpg

 

288311Arsene5.jpg460728Arsene6.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..