Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

ça arrive souvent à Wenger de bien se rattraper mais j'en attends plus, gagner avec la manière sur la durée  on en ait capable, et ça commence par éviter de reproduire une 2ème période de ce niveau contre MU

Les supporters ne payent pas pour aligner le bus contre une équipe aussi mauvaise (dans ce match hein)

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour les supporters, je mets ma main à couper qu'ils sont très content d'avoir payer ce qu'ils ont payer pour voir la démonstration d'hier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour les supporters, je mets ma main à couper qu'ils sont très content d'avoir payer ce qu'ils ont payer pour voir la démonstration d'hier.

 

Que le match soit bien ou non, qui est heureux de payer 200€ la place mal placée ou un abonnement à 1400€ minimum (place mal placée toujours) pendant que le board et le coach ne dépense rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme le dit un grand monsieur du football mondial et de la finance, en Angleterre les fans sont vu comme des moutons et vache à traire.

 

Sauf qu'ils sont tellement obsédé (fou de ?) par leur équipe qu'ils sont prêt à tous les sacrifices.

 

Si demain les tarifs minimum à Dortmund, à Munich, à Barcelone, à Madrid ne grimpent qu'à ne serait-ce la moitié de ce qui est pratiqué à Arsenal ou Chelsea, et bien le stade serait quasiment vide, car ce ne sont pas des moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour les supporters, je mets ma main à couper qu'ils sont très content d'avoir payer ce qu'ils ont payer pour voir la démonstration d'hier.

Ils ne payent pas pour nous voir jouer 1 match sur 2, et une demi-saison.

La réaction pendant 20 minutes était bonne, mais on retombe dans la suffisance en 2ème période, la difference de niveau entre la 1ère et la 2ème période est préoccupante selon moi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme le dit un grand monsieur du football mondial et de la finance, en Angleterre les fans sont vu comme des moutons et vache à traire.

 

Sauf qu'ils sont tellement obsédé (fou de ?) par leur équipe qu'ils sont prêt à tous les sacrifices.

 

Si demain les tarifs minimum à Dortmund, à Munich, à Barcelone, à Madrid ne grimpent qu'à ne serait-ce la moitié de ce qui est pratiqué à Arsenal ou Chelsea, et bien le stade serait quasiment vide, car ce ne sont pas des moutons.

J'y crois pas une seconde surtout pour des clubs comme le Bayern, le Barca et le Real qui sont aussi populaires.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le match soit bien ou non, qui est heureux de payer 200€ la place mal placée ou un abonnement à 1400€ minimum (place mal placée toujours) pendant que le board et le coach ne dépense rien.

 

Je comprends pas cette mode actuelle à tout ramener à l'argent et à la dépense. Quand je paye mes places et si je m'abonnais, j'attendrais de mon équipe qu'elle joue bien au foot et qu'elle gagne des matches, ou tout du moins qu'elle se démène. Que mon club dépense de l'argent ou non est la 556ème chose qui me préoccupe quand je vais au stade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne payent pas pour nous voir jouer 1 match sur 2, et une demi-saison.

La réaction pendant 20 minutes était bonne, mais on retombe dans la suffisance en 2ème période, la difference de niveau entre la 1ère et la 2ème période est préoccupante selon moi.

Ça n'a rien à voir avec de la suffisance, c'est une gestion de match. United est moins dangereux en attaque placée, on leur laisse le ballon et ils n'en font pas grand-chose, on est plus proche qu'eux de marquer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1-0 2-0 j'aurais trouvé justifié les critiques sur notre approche en seconde période. Mais à 3-0 c'est censé être plié. 

 

Il fallait ralentir le rythme de la rencontre soit en faisant tourner la balle ou en reculant on a choisi la 2ème option on l'a bien appliqué.  Pas besoin de se ruer à l'attaque juste pour le goal average.

 

Sur les places pour l'Emirates il n'y a pas écrit "spectacle garanti jusqu'à la 90ème minute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1-0 2-0 j'aurais trouvé justifié les critiques sur notre approche en seconde période. Mais à 3-0 c'est censé être plié. 

 

Il fallait ralentir le rythme de la rencontre soit en faisant tourner la balle ou en reculant on a choisi la 2ème option on l'a bien appliqué.  Pas besoin de se ruer à l'attaque juste pour le goal average.

 

Sur les places pour l'Emirates il n'y a pas écrit "spectacle garanti jusqu'à la 90ème minute".

 

Vu les prix pratiqués ça devrait l'être.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il y en aura toujours pour demander la tête de Wenger sur une pique alors qu'on est à 2 points du leader et qu'on vient de battre United et Tottenham hein.

C'est devenu une "mode" de se faire passer pour le membre dur et exigeant qui a soit disant connu les plus belles heures d'Arsenal et à qui ça donne une méningite de voir "son" club finir 3 ou 4ème tous les ans depuis.

Une des déclinaisons les plus connues étant le syndrome "Ian Wright", que vous connaissez bien. "Moi j'ai bien connu Ian Wright, aujourd'hui on a Giroud... Où sont mes prozacs?".

 

Sinon on peut juste apprécier nos 2 dernières victoires où le jeu était au RDV, la décente aux enfers de Chelsea, le fait qu'on soit capable de battre des gros (City en CS et United en PL).
On est tout à fait capable de prendre des points face au Bayern, avec Arsenal tout est possible. Qui avait prédit qu'on battrait le grand Barça un soir de 2010? Qui pensait qu'on battrait le leader United il y a quelques jours? Peu de personnes (dont je ne fais pas partie d'ailleurs).

 

Ca fait 4-5 ans que Wenger arrive à tenir tête à des mastodontes qui claquent 200m tous les ans sur des starlettes dont les pseudos-journalistes rêvent les nuits, en recrutant du Cazorla, Monreal, un Cech de 33 ans...

Un jour ou l'autre il ira au bout, ou plutôt ils iront au bout, car au delà de la gestion de Wenger, les joueurs sont aussi voir plus responsables des résultats.

 

D'ailleurs je vais conclure mon poste en disant que si on se fait éliminer de la CL, ça me sera égal. Entre de minimes chances de passer les 8ème (notre blocage psychologique depuis tant d'années) et de bonnes chances de jouer le titre avec quelques matchs à grosse intensité et du stress en moins par rapport aux concurrents, mon choix est vite fait.
Pour moi l'ordre des choses c'est championnat puis Ligue des Champions, parler de gagner la CL sans avoir prouvé au niveau national je trouve ça légèrement utopique d'ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

C'est beau ce que tu dis. Et le pire c'est que j'y crois carrément. Je ne vois pas Wenger s'en aller sans avoir gagné à nouveau le championnat (et je crois que je n'ai pas envie qu'il s'en aille tout court, mais ça c'est une autre histoire). Ce sera peut être un peu juste pour cette année car on manque carrément de turn-over au milieu et en attaque (le fait que Wilshere/Rosicky/Welb soient blessés pour encore longtemps n'arrangeant rien), mais pour la saison prochaine j'y crois à fond.

 

In Wenger We Trust !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..