Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

La défaite est entièrement pour Wenger ce soir, aucune réaction, mauvais coaching... Il a je trouve une vrai part de responsabilité sur cette défaite.

Mauvais coaching?? Tu peut expliquer car vue le banc la blessure de kos faire rentré Ramsey et Joel je voit pas ce qu il pouvais faire de mieux?

Le pire c'est que si je pense à changé de coach c'est avant tout pour lui, je respecte trop ce monsieur, et j'en peux plus de le voir autant se faire critiqué, humilié, insulté... Aujourd'hui il est dépassé et fait trop d'erreurs c'est plus possible..

Je pense serieusement que si défaite il y a contre MU on devrait liciencié Wenger, mais en même temps c'est du manque de respect de se séparer d'un entraîneur qui a autant fait pour Arsenal, je pense vraîment qu'il est fini pour le poste d'entraîneur comme Arteta ou Rosicky peut l'être en joueur...

Mauvais coaching?? Tu peut expliquer car vue le banc la blessure de kos faire rentré Ramsey et Joel je voit pas ce qu il pouvais faire de mieux?

Sortir Ozil par exemple et faire rentrer Campbell à la place d'Ox qui a été transparent. Et evidemment faire ces changements avant la 85ème.. Peu de cartouches sur le banc mais y'avais quand même de quoi faire quelque chose de cohérents.

Je pense serieusement que si défaite il y a contre MU on devrait liciencié Wenger, mais en même temps c'est du manque de respect de se séparer d'un entraîneur qui a autant fait pour Arsenal, je pense vraîment qu'il est fini pour le poste d'entraîneur comme Arteta ou Rosicky peut l'être en joueur...

On va pas virer un coach après un match contre MU quand même ? En est en octobre, sa situation, il faudra y penser fin avril-mai

Sortir Ozil par exemple et faire rentrer Campbell à la place d'Ox qui a été transparent. Et evidemment faire ces changements avant la 85ème.. Peu de cartouches sur le banc mais y'avais quand même de quoi faire quelque chose de cohérents.

Pour moi la seule erreur qui lui incombe sur ce match c'edt de mettre ospina mais pour le reste tu pousse un peu.

Puis Wenger tu peux pas le virer en pleine saison, c'est impossible. S'il part ca sera prévu et fin de saison minimum. Il partira pas sur un coup de tête.

Je me dis que Klopp ce serait vraiment de plus en plus intéressant ... Et pourquoi pas garder Wenger mais dans une autre fonction au club ? Je rêve sûrement, j'arrive pas à me dire qu'il partira un jour ...

Puis Wenger tu peux pas le virer en pleine saison, c'est impossible. S'il part ca sera prévu et fin de saison minimum. Il partira pas sur un coup de tête.

Je me dis que Klopp ce serait vraiment de plus en plus intéressant ... Et pourquoi pas garder Wenger mais dans une autre fonction au club ? Je rêve sûrement, j'arrive pas à me dire qu'il partira un jour ...

Oui on va garder wenger responsables des transferts...

J'espère que même les fanboys les plus aguerris n'iront pas lui chercher d'excuses ce coup ci.

Parce que ce serait comme chier sur toute les vaches a lait qui payent l'Emirates une blinde pour un club qui leur manque de respect. Triste a dire mais je serai même prêt a signer pour une défaite contre United si j'avais l'assurance que nos dirigeants se bougent enfin le cul pour menacer la place de Wenger.

Rien a faire des remarques négative par rapport a ce que je viens de dire, j'aime trop mon club pour le voir se faire humilier comme ça saisons après saisons alors oui je serai prêt a tous les sacrifices pour qu'il parte enfin parce que a l'heure actuelle il est notre frein le plus énorme. Le club a un potentiel énorme et Wenger se l'ai toujours joué petit bras, c'est frustrant.

On va pas virer un coach après un match contre MU quand même ? En est en octobre, sa situation, il faudra y penser fin avril-mai

Oui c'est impossible, mais si on oublie l'entraîneur qu'il a été et qu'on regarde son travail depuis 2-3 ans, il y a un point de non-retour, et il mériterait de se faire liciencié. Heureusement vu tout ce qu'il a fait pour le club il ne sera jamais viré, ça me semblait impossible il y a un mois mais une démission de sa part ne m'étonnerait pas.

Oui on va garder wenger responsables des transferts...

Après, je te dirais bien qu'un mec comme Ancelotti a du composer avec des Berlusconi, Abramovitch, Nasser et Perez.

Ca ne l'a pas empêché de monter de grosses machines.

Oui c'est impossible, mais si on oublie l'entraîneur qu'il a été et qu'on regarde son travail depuis 2-3 ans, il y a un point de non-retour, et il mériterait de se faire liciencié. Heureusement vu tout ce qu'il a fait pour le club il ne sera jamais viré, ça me semblait impossible il y a un mois mais une démission de sa part ne m'étonnerait pas.

Alors on en lit des choses ici mais ça chapeau bas l'artiste! Arsène qui démissione d'Arsenal son bébé! Franchement mec tu déraille sur ce coup

Dans un autre club Wenger se serait fait virer comme un malpropre depuis longtemps donc même si le club était relégué il ne serait jamais licencié.

Non ce qu'il faut c'est que les dirigeants se bougent et le pousse a démissionner pour sue publiquement ce soi pas trop violent. Malheureusement j'ai l'impression que Wenger a tous les rôles au club, même le droit de prolonger a l'infini...

A voir, si il n'a plus l'excuse du "on joue les huitièmes depuis 18 ans", ça peut peut-être ebranlé l'intouchable Wenger.

Pour peu que le Top 4 vous echappe en fin de saison, même si c'est très très improbable, pour ne pas dire impossible, alors le dernier rempart "pro-Wenger" sera tombé.

Mais bon, c'est loin tout ça !

C'est de plus en plus difficile de lui trouver des excuses. A voir ce qu'il adviendra de lui une fois son contrat arrivé à terme. Chaque saison est plus décevante que la précédente sur le plan européen, ça devient vraiment gravissime. 

Clairement j'aimerais qu'il s'en aille le plus vite possible. Des ce soir s'il peut se montrer digne, et arreter cet orgueil là à vouloir persisiter avec sa vision du football dépassée, quitte à couler contre des équipes de bras cassés comme les grecs là et à Zagreb. C'est honteux.

Merci pour tout copain, mais allez casse toi maintenant. Vas finir tes jours tranquille loin du banc de touche, ou alors dans la direction du club si tu veux.

Ce petit con de Mourinho a une grosse part de vérité dans ce qu'il dit, le mec a zéro pression sur les épaules... Il fait tout ce qu'il veut et le mecs du Board suivent comme des moutons

* 100M£ a la banque et un mercato vide

* Un peu de social avec Ospina en C1 alors que Cech squatte le banc, allez chercher l'erreur

* Ramsey chouchou du coach donc on le fait jouer partout aux dépend de sa progression et l'équilibre de l'équipe

* Cazorla veut jouer sinon il part donc titulaire indiscutable qu'il foire ou qu'il foire pas 

* Welbeck opéré mais non on recrute personne on a 2 géants à savoir Giroud et Walcott... faut pas oublier aussi que personne sur le marché n'est à la hauteur du plus grand tacticien au monde

* Un 4-2-3-1 avec un seul ailier potable a savoir Alexis

* L'Emirates est une cours de récréation pour toutes les équipes, ils viennent pour s'amuser et rentrent, personne n'a peur de venir jouer à Londres. Anderlecht, Olympiacos, Monaco, West Ham aiment ca 

bref j'ai la flemme d'écrire tout ce qui va de travers chez Wenger car j'en aurait pour la nuit. A un moment faut dire stop car avec cet effectif + 2 joueurs on gagne la PL mais là je regarde une bande de bras cassés sur le terrain qui ne savent même pas quoi faire du ballon 

Je pense que Wenger serait parfait pour entraîner un club de milieu de tableau. Ça fait un bout de temps que le haut niveau n'est plus adapté a ses compétences. Là encore une fois on a l'impression qu'une équipe de D2 prépare mieux ses matchs tactiquement et donc accessoirement collectivement.

Moi qui croyait que vous "reveniez" bien depuis le match contre Tottenham...

:whistling:

La c1 ne nous réussit pas et on a une entame catastrophique dans cette compétition, tant pis on se fera éliminé et on jouera l'Europa ou rien du tout, c'est triste mais cela montre notre niveau sur la scène Europeennne.

L'essentiel, c'est ce weekend qu'il faudra l'assurer

La c1 ne nous réussit pas et on a une entame catastrophique dans cette compétition, tant pis on se fera éliminé et on jouera l'Europa ou rien du tout, c'est triste mais cela montre notre niveau sur la scène Europeennne.

L'essentiel, c'est ce weekend qu'il faudra l'assurer

L'important, c'est que les conclusions au bout de deux matchs mènent souvent à de graves désillusions.

Quant à la C1...c'est un problème qui dépasse Arsenal.

* Un 4-2-3-1 avec un seul ailier potable a savoir Alexis

Oue enfin un double pivot pour Arsenal c'est dégueulasse vu les moyens qu'il ont. Aussi Ozil et Sanchez comme des vulgaires joueurs de côtés qui font des aller-retours au fil du match.

L'important, c'est que les conclusions au bout de deux matchs mènent souvent à de graves désillusions.

Quant à la C1...c'est un problème qui dépasse Arsenal.

Honnête,enfin qu'on se fasse foutre dehors maintenant ou en 8eme ...

Le niveau des club Anglais en Europe est tellement affligeant .. La défaite est humiliante mais si on fait un résultat ce week-end, la désillusion passera mieux.