Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Quand même on se chie dessus sur chaque match contre des gros, c'est qu'il y a un problème de préparation!

Que tu veuilles imposer ton jeu à Newcastle voire Everton ça passe mais contre City ou BVB tu dois adapter un minimum ton jeu.

J'ai pas l'impression qu'on le fait, ou si ça l'est ben c'est très mal fait...

 

J'admire et je respecte beaucoup Wenger pour ce qu'il a fait ici, mais je commence à croire qu'il a fait son temps et qu'il est en train de faire les saisons de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila, encore un match à chié, mené de main de maitre par le roi de la tactique arsène wenger.  au final :

une défaite de plus à l'émirate stadium.

2 cadres qui auront 90min dans le jambes pour rien.

un gardien numéro 2 qui aura tout fait sauf gagné de la confiance

Podolski qui nous montre que même en étant nullissime pendant un match on ne te sors pas à arsenal.

si wenger a hésité une seconde sur le niveau de scheinderlin cet été , j'espère qu'il a regardé un peu le match, les rare fois où il ne gueulait pas sur le 4e arbitre peut ètre qu'il tentera de le prendre cet hiver  ( ah ba non wenger ne veut pas recruter en hiver, par principe)

j'espère que sanchez ne va pas se lasser, sortir un match comme ça et perdre ç'est frustrant . Et même voir podolski à coté de soit marcher tout le temps, alexis a de la patience.

bon point; le match de diaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila, encore un match à chié, mené de main de maitre par le roi de la tactique arsène wenger.  au final :

une défaite de plus à l'émirate stadium.

2 cadres qui auront 90min dans le jambes pour rien.

un gardien numéro 2 qui aura tout fait sauf gagné de la confiance

Podolski qui nous montre que même en étant nullissime pendant un match on ne te sors pas à arsenal.

si wenger a hésité une seconde sur le niveau de scheinderlin cet été , j'espère qu'il a regardé un peu le match, les rare fois où il ne gueulait pas sur le 4e arbitre peut ètre qu'il tentera de le prendre cet hiver  ( ah ba non wenger ne veut pas recruter en hiver, par principe)

j'espère que sanchez ne va pas se lasser, sortir un match comme ça et perdre ç'est frustrant . Et même voir podolski à coté de soit marcher tout le temps, alexis a de la patience.

bon point; le match de diaby

Ospinna s'est bien remis en seconde période. il s'est pris une mine et un peno.... on penserait pas ça en te lisant.

Je vois pas non plus en quoi les 90 minutes dans les jambes peuvent être inutiles.

Tu trouves qu'il aurait été plus intelligent de mettre une équipe type? Pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que :

_c'était un match de Carling Cup, enfin la coupe tellement pourrie qu'elle change de nom tous les ans là...

_on a joué avec une équipe bis contre le 2eme de PL

 

?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite contre l'une des meilleurs équipes du début de saison hein.

Vous espériez vraiment que des joueurs n'ayant jamais joué ensemble soit au poil tactiquement. 7 joueurs effectuaient leur première titularisation, et la défense était plus qu’expérimental.

 

Tu lui reproche d'avoir pas gagné mais d'avoir fait jouer 2 cadres, c'est pas un peu contradictoires? Surtout que Wilshere ne commencera sans doute pas ce week-end, donc encore heureux qu'il ait joué.

 

Et j'ai pas trouvé le match de Mr Sanchez aussi impressionnant que tu le dis. Je voudrais bien voir le nombre de ballons qu'il a perdu, lui aussi à des progrès à faire, il est pas intouchable pour l'instant je trouve...

 

La aussi je trouve que c'est critiqué gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que :

_c'était un match de Carling Cup, enfin la coupe tellement pourrie qu'elle change de nom tous les ans là...

_on a joué avec une équipe bis contre le 2eme de PL

 

?

On peut dire ce quand veut, ça reste un des trophées qui nous étaient le plus accessible avec la FA. Maitenant, ça nous fera un match de moins, prenons le bon côté des choses.

 

Par contre je sais pas pourquoi il vient dire ça dans le topic de Wenger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros mon post de frustration traduit une incompréhension. quel était le but de ce match?  Passer le tour? se faire éliminer? aucun des deux, mais un match pour de la gestion d'effectif?

et la différence d'implication entre alexis et podolski est juste incompréhensible.

 

 

edit: @Arno, je dis cela sur le topic wenger, parceque c'est lui qui décide de l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila, encore un match à chié, mené de main de maitre par le roi de la tactique arsène wenger.  au final :

une défaite de plus à l'émirate stadium.

2 cadres qui auront 90min dans le jambes pour rien.

un gardien numéro 2 qui aura tout fait sauf gagné de la confiance

Podolski qui nous montre que même en étant nullissime pendant un match on ne te sors pas à arsenal.

si wenger a hésité une seconde sur le niveau de scheinderlin cet été , j'espère qu'il a regardé un peu le match, les rare fois où il ne gueulait pas sur le 4e arbitre peut ètre qu'il tentera de le prendre cet hiver  ( ah ba non wenger ne veut pas recruter en hiver, par principe)

j'espère que sanchez ne va pas se lasser, sortir un match comme ça et perdre ç'est frustrant . Et même voir podolski à coté de soit marcher tout le temps, alexis a de la patience.

bon point; le match de diaby

 

Depuis un an on avait perdu que contre le Bayern à l'Emirates... Tu dis "une défaite de plus" comme si ça arrivait toutes les semaines ou presque.

 

Le but était de passer le tour en faisant tourner l'effectif, comme toujours...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros mon post de frustration traduit une incompréhension. quel était le but de ce match?  Passer le tour? se faire éliminer? aucun des deux, mais un match pour de la gestion d'effectif?

et la différence d'implication entre alexis et podolski est juste incompréhensible.

Aligner la meilleur équipe possible en reposant TOUS les titulaires de samedi (sauf Chambers)? Ainsi que redonner du rythme et du temps de jeux à ce qui en manque cruellement (Rosicky, Cambpell, Podolski et Ospina) afin qu'il soit un peu moins hors forme le jours ou on aura besoin d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros mon post de frustration traduit une incompréhension. quel était le but de ce match? Passer le tour? se faire éliminer? aucun des deux, mais un match pour de la gestion d'effectif?

et la différence d'implication entre alexis et podolski est juste incompréhensible.

 

 

edit: @Arno, je dis cela sur le topic wenger, parceque c'est lui qui décide de l'effectif

Puis si il n'avait pas fait tourner l'effectif ce soir, il se serait fait incendier, on la connait à force. Les retournements de veste c'est super fréquents sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fait de faire tourner, d'autant que mis à part Hayden/Bellerin et Coquelin les autres sont sensés avoir le niveau face à une équipe de PL.

Ca devait permettre à des joueurs de gagner du temps de jeu (Rosicky-Podolski-Campbell-Diaby-Ospina) et éventuellement de se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où mettre ça, un Tweet de Veysey que je n'ai pas trop compris.

 

Players take time to adapt to a playing style at a new team. Sanchez will be fine. He listens. Arsenal are not worried.

 

Regarde son précédent message et l'article qu'il a publié : Sanchez n'a pas commencé le match contre Tottenham parce que, selon Wenger, il ne se serait pas encore adapté au style de jeu d'Arsenal ; il garderait trop le ballon au lieu de le faire circuler, par exemple. C'est du moins ce qu'affirme Veysey et c'est pourquoi il explique ensuite que Sanchez doit s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait la même logique avec tous les joueurs on pourrait au moins parler de cohérence. Puis j'adore Chamberlain mais il fait au moins autant de mauvais choix si ce n'est plus.

 

Enfin bref, on verra, mais nos joueurs ne sont pas les seuls à démarrer moyennement cette saison, Wenger est tout autant dans ce cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je rejoins Wenger. J'ai toujours l'impression que Sanchez ne joue pas dans le même tempo que les autres, qu'il est du déchet sans ses dribbles, c'est normal. Mais qu'il ralentisse le jeux ça l'est moins. On sait qu'il a d'énorme point d'appuis mais lâche ta balle. 

 

 

Ça permet souvent à l'adversaire de se replacer. Et c'est pas une question de prendre ses marques avec ses nouveaux coéquipier car Welbeck n'a pas ce défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vestaire, y'a que 4 langues si je me trompe pas ?

 

Peut-être que ça joue un rôle pour Wenger dans les transferts, il maîtrise les 4 langues dans le vestiaires: anglais, français, allemand, espagnol (pas sur). C'est important n'empêche quand on y pense, pour l'adaptation d'un joueur

 

Edit: j'avais pas pensé au Polak (même s'il est parfait bilingue j'imagine depuis le temps) et Rosicky (idem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vestaire, y'a que 4 langues si je me trompe pas ?

 

Peut-être que ça joue un rôle pour Wenger dans les transferts, il maîtrise les 4 langues dans le vestiaires: anglais, français, allemand, espagnol (pas sur). C'est important n'empêche quand on y pense, pour l'adaptation d'un joueur

 

Edit: j'avais pas pensé au Polak (même s'il est parfait bilingue j'imagine depuis le temps) et Rosicky (idem)

 

Wenger parle aussi Japonais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans... 18 ans que le Boss est à la tête du club, ce fameux 1er Octobre 1996, Arsène débarque à Londres, "Arsène who ?"  

 

Personne ne connaissait ce Monsieur à son arrivée, seul David Dein ( il me manque  :( ) savait ce qu'il faisait et le suivait depuis un moment, notamment lors du passage d'Arsène à Nagoya...

 

18 ans de fidélité, c'est énorme & rare de nos jours...

 

Durant ces 18 ans il m'a procuré tellement d'émotions, il m'a fait aimer ce club, aimer le football grâce à son beau jeu pratiqué ! Tant de joueurs inconnus révélés sous ses ordres, The King étant l'une de ses plus belles réussites !  :amoureu:

 

Une personnalité très particulière, un Homme très attachant et parfois irritant de par ses choix, mais jamais je n'ai cessé d'avoir foi en lui, comme il le dit si bien "I Believe"  ^^ , caractérisé par son calme olympien à toutes épreuves...

 

J'ai tellement d'estime et de respect pour ce grand Monsieur qu'il m'est difficile de dire du mal de sa personne, il dégage tellement de charisme, quand il parle tu te tais et tu écoutes...

 

J'ai surement oublié plein de choses que j'ai sur le cœur, mais il y a tellement de choses à dire à son sujet...

 

Je vais donc ponctuer mon discours d'un Grand Merci pour ce tu as fait, et ce que tu feras encore pour le club Boss !!!  :amoureu:

 

1966940_10152537754007713_62683190994481

 

 #Wenger18

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le plus grands technicien français qu'on ai eu. Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix ses dernières années, mais il n'en reste pas moins un figure importante d'Arsenal à qui il aura tant apporté. On peut peut-être regretté cette foutue finale perdu en LDC face au Barca mais merci à lui pour tout ce qu'il a fait au club et le jeu pratiqué.

 

La saison est mal partie mais j'espère qu'il saura relevé l'équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ça fera 18 ans qu'Arsène Wenger est au club. Votre bilan sur son parcours? (j'ai vu que ça faisait 18 ans sur twitter ^^ désolé si je suis en retard ou à l'ouest)

Pour moi, le constat est simple et le même année après année, son travail fait de lui la personne qui m'inspire le plus dans la vie. L'apport d'idées nouvelles (entraînement, recrutement, style de jeu) dans un contexte étranger, la capacité à imposer ces idées malgré les difficultés culturelles, la réussite au plus haut niveau de manière durable, la vision, le projet a long terme qu'a été L'Emirates Stadium et les risques que cela supposait privilégié devant les intérêts à court terme (possibilité d'aller entraîner Madrid etc...), connaître une période difficile mais être capable de faire face, d'assumer les critiques sans plier, retrouver la réussite (#2014FACupwiners) sans montrer une seule fois de l'arrogance ou de la suffisance. Historique, finalement, il est bien question d'histoire avec A.Wenger.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..