Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Qu'on vienne pas me (entre autre) dire que je m'excite pour rien.

Wenger : "It was a turning point at Everton and Manchester City where we lost two games on the trot just after a Champions League game. It took our confidence away from us a little bit."

Il sen rend enfin compte. Vaut mieux tard que jamais comme on dit. Ce qu'il ne dit pas c'est que chaque saison c'est la même rengaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que rien n'est tranché pour Wenger... Je vais prendre pour exemple la jurisprudence François Hollande, qui a laissé croire jusqu'à la dernière minute qu'il se représenterait. Je pense sincèrement que si on ne gagne pas la Cup et qu'on fini hors Top 4, il partira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il devait partir il l'aurait déjà dit, ce serait ridicule qu'il l'annonce au dernier moment, on aurait perdu trop de temps pour chercher un successeur. Il retarde juste sa décision au maximum car on est incapables d'enchaîner plus de deux bons résultats de suite. 

Autre indice qui annonce qu'il va rester : le fait que l'on ait déjà commencé à bosser sur des renforts. Puisqu'on a pas de DS, c'est Wenger qui gère la partie transferts, donc si il part, à quoi auront servi les négociations avec Kolasinač ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que rien n'est tranché pour Wenger... Je vais prendre pour exemple la jurisprudence François Hollande, qui a laissé croire jusqu'à la dernière minute qu'il se représenterait. Je pense sincèrement que si on ne gagne pas la Cup et qu'on fini hors Top 4, il partira.

Dans une moindre mesure, Galtier vient de faire 9 ans à StEtienne et il va à priori partir sans qu'il y ait pour le moment une réelle annonce.

Wenger peut encore partir, même si j'y crois pas du tout, mais sait-on jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester c'est évident, c'est juste la stratégie de comm du club depuis des années qui fait qu'ils attendent une potentielle bonne phase pour le faire passer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on en sait rien, il peut toujours y avoir des solutions conditionnelles et des contacts pour des coachs, des no names par exemple.

Maintenant je ne nous vois pas finir hors top 4 et sans cup, je pense qu'on aura un des deux. Sorte de beaume au coeur de la fin de saison et annoncer sa prolongation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We have to come back to a better level" : il reconnaît que l'équipe est moins forte, moins bonne, conscient qu'on doit s'améliorer. Henry dit qu'on a perdu notre jeu de passes aussi, et c'est vrai, le Arsenal avec son jeu de possession c'est quasiment terminé. Ou alors avec beaucoup moins de tranchant, de maîtrise et d'efficacité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire sur Mourinho. C'est le moment d'annoncer la prolongation de 5 ans tongue.png

 

Au moins, ça embellirait un peu mon dimanche ^^.

Tocard de Mourinho, il a attendu d'être à United pour avoir des résultats négatifs contre Wenger !

 

COMPLOT !!!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We have to come back to a better level" : il reconnaît que l'équipe est moins forte, moins bonne, conscient qu'on doit s'améliorer. Henry dit qu'on a perdu notre jeu de passes aussi, et c'est vrai, le Arsenal avec son jeu de possession c'est quasiment terminé. Ou alors avec beaucoup moins de tranchant, de maîtrise et d'efficacité.

 

En même temps s'il s'obstinait encore après tout ce qu'on a vu cette saison avec ses "on a été bon, j'ai un groupe de grande qualité blabla", ce serait vraiment, vraiment, vraiment très inquiétant.

 

Ça fait toujours plaisir de battre cette équipe d'éclopés, surtout avec Mourinho à sa tête. Dire que ces billes vont certainement remporter l'EL... pauvre football. 

 

Bon sinon, Welbeck c'est trois matchs en trois ans contre MU et c'est trois buts. Légèrement rancunier le Danny biggrin.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/bUH2Co7yRgs
 

Le passage sur les fans d'Arsenal qui sont heureux et Wenger qui gagne face à lui... Pitoyable, Méprisable personnage.

________________________________________________________

Sinon, je suis assez d'accord
 

https://youtu.be/c35Rq3kdWhU

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire sur Mourinho. C'est le moment d'annoncer la prolongation de 5 ans tongue.png

 

Le Community Shield de l'année passée (ou celle d'avant, don't know) c'était pas le Mou à Chelsea ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Community Shield de l'année passée (ou celle d'avant, don't know) c'était pas le Mou à Chelsea ?

 

En 2014 c'était bien Mou quand on bat Chelsea 1-0 sur un but de Chamberlain. C'est cependant la première victoire de Wenger sur Mourinho en PL, soit 1 victoire en 11 confrontations en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène délire complètement dans sa dernière itw. Il réaffirme que tant qu'il sera coach d'Arsenal il refuse de travailler avec un directeur sportif.

Il croit vraiment que c'est le Arsène FC.
Comment tu peux te montrer aussi fermé d'esprit et orgueilleux quand tu sors d'une demi saison niveau relégable?

Qu'il parte et vite. Il fait trop de mal à ce club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..