Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

On voit la différence entre Wenger et Pocchetino.

 

Coquelin avait jaune et était pas dans son match, avec des tacles non maitrisés, il le laisse sur le terrain. Lamela a pris un jaune, commençait à péter des cables, il le sort.

 

On a vu qui a eu raison au final.

Ca me fait rire ça. Les faits lui ont donné raison sur ce match et celui-ci  uniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence entre Wenger et Pocchetino.

 

Coquelin avait jaune et était pas dans son match, avec des tacles non maitrisés, il le laisse sur le terrain. Lamela a pris un jaune, commençait à péter des cables, il le sort.

 

On a vu qui a eu raison  au final

 
  1.  

    Wenger confirms coaches spoke to Coquelin at half-time & warmed him about potential red card. What a coq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence entre Wenger et Pocchetino.

 

Coquelin avait jaune et était pas dans son match, avec des tacles non maitrisés, il le laisse sur le terrain. Lamela a pris un jaune, commençait à péter des cables, il le sort.

 

On a vu qui a eu raison au final.

N'importe quoi coquelin est hyper important pour notre équilibre défensif et dérrière c'est flamini!

Lamela est un offensif loin d'être aussi important que le coq chez nous.

Les changements ne sont pas comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence entre Wenger et Pocchetino.

 

Coquelin avait jaune et était pas dans son match, avec des tacles non maitrisés, il le laisse sur le terrain. Lamela a pris un jaune, commençait à péter des cables, il le sort.

 

On a vu qui a eu raison au final.

T'as raison, d'ailleurs il aurait du le sortir juste après son premier carton jaune !

Les deux situations sont incomparable, ta comparaison n'a pas lieu d'être. Et puis Coquelin ne faisait pas preuve de nervosité avant de son prendre son deuxième jaune, donc bon je ne vois même pas pourquoi ni comment tu cherches à comparer avec Lamela.

Tiens d'ailleurs Pocchetino n'a pas sorti Dier qui aurait logiquement du se prendre un rouge, du coup on dit quoi là?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé le 4.4.2

 

ramsey et ozil en MO libre

alexis et welbeck en pointes libres

j'espère revoir ça, le 4.3.3 ne mène nul part il faut revenir à du solide

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence entre Wenger et Pocchetino.

 

Coquelin avait jaune et était pas dans son match, avec des tacles non maitrisés, il le laisse sur le terrain. Lamela a pris un jaune, commençait à péter des cables, il le sort.

 

On a vu qui a eu raison au final.

Sortir Coquelin pour faire rentrer Flamini ? Sur le coup il n'avait pas le choix Wenger.

Par contre on se fait toujours niquer sur des faits de jeu, des erreurs de concentrations, personne n'en parle mais l'erreur de Coquelin nous coute la victoire, et peut-être nos derniers espoirs de titre. Si on avait recruter un autre 6, on aurait pu le punir, mais il va revenir en étant indiscutable car personne ne peut le remplacer, il recommencera autre jour sans être remis en cause.

Et c'est pareil pour tous nos joueurs (je pense surtout à Ramsey, Giroud et Mertesacker mais heureusement pour les deux derniers c'est en train de changer)et c'est pour ça qu'on progresse jamais.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin est que dalle.. Arrêtez d'être aveuglé putain. C'est Cazorla qui le bonifiait. Depuis l'absence de Cazorla, on voit son réel niveau soit le pire joueur de Bundesliga (titre qu'il a obtenu quoi). 

 

Donc Cazorla a transformé le pire joueur de Bundesliga en meilleur milieu def de PL ? Un magicien ce Cazorla je vais lui filer la Twingo d'un pote il va nous la rendre en Ferrari...

 

 

 

Sinon pour le coup Wenger avait pas trop de choix, on a vu ce que ça a fait quand il a remplacé Flamini par Coquelin face au Barça, et Wenger s'est fait lyncher suite à ça.

C'était à Coquelin d'être lucide et intelligent j'ai du mal à blâmer Wenger pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin est que dalle.. Arrêtez d'être aveuglé putain. C'est Cazorla qui le bonifiait. Depuis l'absence de Cazorla, on voit son réel niveau soit le pire joueur de Bundesliga (titre qu'il a obtenu quoi). 

 

Comme toujours, l’extrémité de tes propos annihile toute forme d'objectivité et de cohérence dans ton jugement. Un classique rébarbatif chez toi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Cazorla a transformé le pire joueur de Bundesliga en meilleur milieu def de PL ? Un magicien ce Cazorla je vais lui filer la Twingo d'un pote il va nous la rendre en Ferrari...

 

 

 

Sinon pour le coup Wenger avait pas trop de choix, on a vu ce que ça a fait quand il a remplacé Flamini par Coquelin face au Barça, et Wenger s'est fait lyncher suite à ça.

C'était à Coquelin d'être lucide et intelligent j'ai du mal à blâmer Wenger pour ça.

Y a que sur le forum où il est vu comme le milieu défensif de PL .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin est que dalle.. Arrêtez d'être aveuglé putain. C'est Cazorla qui le bonifiait. Depuis l'absence de Cazorla, on voit son réel niveau soit le pire joueur de Bundesliga (titre qu'il a obtenu quoi).

C'est Cazorla qui récupéré les ballons à sa place ?

 

Faut arrêter ce genre d'analyse et sortir des bêtises.

 

Coquelin a toujours été indispensable pour récupérer le ballon et aujourd'hui il a été difficulté dans la récupération du ballon donc quel rapport avec Cazorla ????

 

 

Ce genre de raccourcis ça m'exaspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais son idée de base est bonne. Sauf qu il extremise un peu comme moi. Coquelin est un bon 6, il nous fait bcp de bien. Mais il n'a pas le niveau international, c'est très loin d'être un top player. Après dans notre effectif, on est tellement à la fasse à ce poste, que Coquelin est titulaire sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Coquelin il est pas spécialement moins bon depuis Swansea. Il est moins tranchant mais il fait le même travail.

 

Seulement à côté l'absence de Cazorla se ressent et on trouve Coquelin mauvais alors qu'il fait ce qu'il a toujours fait. Couper les transitions et récupérer la balle. Seulement quand cette première tâche est faite bah y'a personne pour bonifier ce ballon. D'où le manque de Cazorla.

 

Rien à voir avec Coquelin ou l'autre qui bonifie chepa quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi il aurait été parfait pour nous. Et pourquoi tout simplement il nous faut du sang neuf sur le banc.

 

 

A coté de ça, Wenger va faire une petite tape sur l'épaule du moins bon joueur de l'équipe en lui disant "c'est pas grave, bien joué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi il aurait été parfait pour nous. Et pourquoi tout simplement il nous faut du sang neuf sur le banc.

 

 

A coté de ça, Wenger ma faire une petite tape sur l'épaule du moins bon joueur de l'équipe en lui disant "c'est pas grave, bien joué".

 

Le pire c'est que Kimmich est surement dans le TOP 3 des joueurs du Bayern sur ce match avec Vidal et Alonso.

Il a fait 3 mauvaise relances et a mis en difficultés ses partenaires 2-3x sur des passes inutiles.

 

Mais il n'y a rien de vraiment haineux de la part de Guardiola. Il adore le jeune là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Kimmich est surement dans le TOP 3 des joueurs du Bayern sur ce match avec Vidal et Alonso.

Il a fait 3 mauvaise relances et a mis en difficultés ses partenaires 2-3x sur des passes inutiles.

 

Mais il n'y a rien de vraiment haineux de la part de Guardiola. Il adore le jeune là.

 

Je sais bien. C'est justement pour cela que c'est génial de la part de Guardiola. Être perfectionniste, demander toujours plus à ces joueurs tout en leur donnant confiance et en les tirant vers le haut. Et je trouve que c'est tout l'opposé de Wenger qui lui va limite féliciter les joueurs les plus mauvais on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les deux ne sont pas incompatibles Tommy. Le fait d'être paternaliste est une chose que j'estime dans le football, c'est une chose que je défendais déjà chez Wenger depuis mon début sur ce forum.

 

Le problème de Wenger c'est qu'il se complait de la situation, c'est que c'est pas maintenant qu'il a envie de se surpasser, parce qu'il est vieux, parce qu'il est fatigué. Il n'a pas envie que ses joueurs se surpassent, il se complait dans la suffisance et il le transmet à ses joueurs sans le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les deux ne sont pas incompatibles Tommy. Le fait d'être paternaliste est une chose que j'estime dans le football, c'est une chose que je défendais déjà chez Wenger depuis mon début sur ce forum.

 

Le problème de Wenger c'est qu'il se complait de la situation, c'est que c'est pas maintenant qu'il a envie de se surpasser, parce qu'il est vieux, parce qu'il est fatigué. Il n'a pas envie que ses joueurs se surpassent, il se complait dans la suffisance et il le transmet à ses joueurs sans le vouloir.

 

+1

Oui c'est sûr. Il faut garder un coté paternaliste comme tu dis. 

Et suis  totalement d'accord, Wenger a l'air heureux de sa situation et de celle du club et qu'il n'a plus envie de se surpasser. Du coup, le cub non plus. Et tout ça, ne peux que nous tirer vers le bas, malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-arsene-wenger-agace-par-les-critiques-sur-son-travail/641257

 

Arsène Wenger en a ras-le-bol. L'entraîneur d'Arsenal aimerait que les journalistes anglais cessent de mettre en doute sa capacité à faire gagner Arsenal. «Ecoutez, je travaille ici depuis 19 ou 20 ans et je m’assoie toujours ici pour me justifier sur le fait que je ne sois pas assez bon pour faire le travail, s’est-il agacé. Ce que je trouve ennuyeux, c’est qu’après 19 ans, je sois toujours assis ici pour répondre (à cette question), "pensez-vous être assez bon ?". Si ce n’est pas le cas, que quelqu’un me le dise ».
Encore en course pour le titre de champions d’Angleterre, les Gunners pourraient également être le premier club à remporter trois Cup de suite depuis Blackburn Rovers dans les années 1880. Pour Wenger, c’est aussi une preuve que son équipe travaille dur. «Je suis assez humble pour me remettre en question chaque jour, pour accepter mes erreurs et croyez-moi, je le fais, a-t-il assuré. J’essaie de faire mon travail de la meilleure des façons et en m’impliquant totalement. Cela dit, tout le monde a le droit d’avoir son opinion.»

 

Pour ceux qui lisent l'anglais, un peu plus complet : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/angry-arsene-wenger-lashes-out-7512372

 

The Frenchman has come under extreme pressure in the past few weeks as Arsenal’s season threatens to collapse in the Premier League and Champions League, and the fans turned badly after last week’s home defeat to Swansea.

The situation is clearly getting to Wenger as, once the TV cameras and radio microphones were turned off at his press conference, the Gunners boss furiously hit back after a question about whether he feared a fan backlash if he was given a new contract.

“Look I have worked here for 19, 20 years and I’m always sitting here having to justify that I’m good enough to do the job,” snapped Wenger who was visibly angry and struggled to contain his temper during a passionate rant.

“I have no problem to cope with everything but I find that a bit boring in the end. I always have to convince you that I am good enough. I worked for 35 years at the top level.

“What I find just boring is always sitting here after 19 years to face questions: ‘Do you think you are good enough?’ If I am not somebody will tell me.

“I am humble enough every day to question myself, to accept my mistakes, and believe me I do that.

“After that as well there is no coincidence that the people who own the club tell me to be here for 19 years. Do you think they are more stupid than you or me?”

 

Arsenal are eight points behind in the Premier League title race, need a miracle in the Champions League to get past Barcelona after losing the first leg and face a tricky FA Cup replay at Hull tomorrow night.

Wenger’s current £8m-a-year contract expires in 2017 and he hinted at last year’s AGM that he would know when to go.

Mirror Sport understands there is absolutely no will to make a change and he retains the complete support of the Arsenal board.

But Wenger is acutely aware of the negativity among the fans and, while a new two-year contract has been mooted, the 66-year-old will know when it is time to go.

 

 

une autre version : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-delivers-passionate-defence-7512024

 

the Frenchman had been annoyed by a question from a TV reporter about pressure, his future and the likes of Dennis Bergkamp, Thierry Henry and Patrick Vieira all being linked with his job in the past week.

As soon as the cameras went off, he pounced on another query about whether the reaction from the fans would influence any talks over a new contract.

“I cannot influence the behaviour of the fans. How can I do that?” asked Wenger. “The question I got is after 19 years do you think you are good enough? I don’t know.”

When the journalist said it was not his view, but that of the fans, Wenger snapped back: “You are the guy who speaks to the fans. It’s not me. I am not on Twitter. I don’t invite anybody to go out to dinner and be nice with them.

“I work and work and work and work.

“If it’s not good enough someone will tell me one day. That’s all I can do. I do not worry what you say about me or what fans say about me.

“I try to do my job in a proper way and with full commitment. After that everybody has the right to have an opinion. You do not make a decision if I continue my job or not.”

 

 

 

Si il lisait un peu ce qui se dit sur lui, y compris sur ce forum, y compris par des journalistes "amis" (Cross, qui l'a descendu en flèche après la défaite à ManU), je crois qu'il se suiciderait ... "acutely aware of the negativity" ? à mon avis pas si "aware" que ça, et franchement j'en suis content pour lui ! (même raison d'ailleurs pour laquelle je ne lis plus le forum en ce moment sauf pour les infos sur les compos et blessures) même si à mon avis il marche au-dessus d'un précipice, si ça tourne juste encore un peu plus mal (genre sortir du top-4, ce qui aurait largement pu arriver depuis longtemps, n'en déplaise à ceux qui ne croient guère à la glorieuse incertitude du sport)

 

 

 

Le problème de Wenger c'est qu'il se complait de la situation, c'est que c'est pas maintenant qu'il a envie de se surpasser, parce qu'il est vieux, parce qu'il est fatigué. Il n'a pas envie que ses joueurs se surpassent, il se complait dans la suffisance et il le transmet à ses joueurs sans le vouloir.

 

personnellement je me complais depuis des années d'une 4e place, mais voir appeler ça "suffisance" me fait marrer, moi je vois plutôt ça comme de l'humilité et je lis tellement de supporters de foot qui manquent d'humilité ... les gens qui ne s'intéressent qu'à la première place, je les débecte. Cracher à la gueule du coach ou des joueurs de mon équipe, ça ne me viendrait même pas à l'idée, je perds ou je gagne avec eux, mais ils ne me doivent rien, je ne leur demande pas de satisfaire mes fantasmes de toute-puissance comme ça semble être le cas de tant de supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant cet article.

 

Maintenant je suis d'accord avec les postes du haut, moi aussi les années précedentes je me "satisfesais" de la 4ème place pour differentes raisons notamment le fait que Chelsea, City soient des champions incontestable et bien supérieurs à nous lors de l'obtention de leur titre respectif.

 

Pour cette saison par contre je commence vraiment à être dépité je me dis que la stabilité va payer mais le niveau de jeu est bcp moins bon que les années précédentes et le fait qu'on soient devancés par Leicester & Tottenham, sans les dénigrer me rend assez fou vis à vis de Wenger. Je félicite d'ailleurs Pocchettino & Ranieri encore pour leur boulot. On peut pas se satisfaire d'une 4eme place en etant devancé par Leicester et Tottenham cette saison c'est trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..