Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Ce petit con de Mourinho a une grosse part de vérité dans ce qu'il dit, le mec a zéro pression sur les épaules... Il fait tout ce qu'il veut et le mecs du Board suivent comme des moutons

 

 

* 100M£ a la banque et un mercato vide

* Un peu de social avec Ospina en C1 alors que Cech squatte le banc, allez chercher l'erreur

* Ramsey chouchou du coach donc on le fait jouer partout aux dépend de sa progression et l'équilibre de l'équipe

* Cazorla veut jouer sinon il part donc titulaire indiscutable qu'il foire ou qu'il foire pas 

* Welbeck opéré mais non on recrute personne on a 2 géants à savoir Giroud et Walcott... faut pas oublier aussi que personne sur le marché n'est à la hauteur du plus grand tacticien au monde

* Un 4-2-3-1 avec un seul ailier potable a savoir Alexis

* L'Emirates est une cours de récréation pour toutes les équipes, ils viennent pour s'amuser et rentrent, personne n'a peur de venir jouer à Londres. Anderlecht, Olympiacos, Monaco, West Ham aiment ca 

 

bref j'ai la flemme d'écrire tout ce qui va de travers chez Wenger car j'en aurait pour la nuit. A un moment faut dire stop car avec cet effectif + 2 joueurs on gagne la PL mais là je regarde une bande de bras cassés sur le terrain qui ne savent même pas quoi faire du ballon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wenger serait parfait pour entraîner un club de milieu de tableau. Ça fait un bout de temps que le haut niveau n'est plus adapté a ses compétences. Là encore une fois on a l'impression qu'une équipe de D2 prépare mieux ses matchs tactiquement et donc accessoirement collectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait que vous "reveniez" bien depuis le match contre Tottenham...

 

:whistling:

La c1 ne nous réussit pas et on a une entame catastrophique dans cette compétition, tant pis on se fera éliminé et on jouera l'Europa ou rien du tout, c'est triste mais cela montre notre niveau sur la scène Europeennne.

 

L'essentiel, c'est ce weekend qu'il faudra l'assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c1 ne nous réussit pas et on a une entame catastrophique dans cette compétition, tant pis on se fera éliminé et on jouera l'Europa ou rien du tout, c'est triste mais cela montre notre niveau sur la scène Europeennne.

 

L'essentiel, c'est ce weekend qu'il faudra l'assurer

 

L'important, c'est que les conclusions au bout de deux matchs mènent souvent à de graves désillusions.

 

Quant à la C1...c'est un problème qui dépasse Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est que les conclusions au bout de deux matchs mènent souvent à de graves désillusions.

 

Quant à la C1...c'est un problème qui dépasse Arsenal.

Honnête,enfin qu'on se fasse foutre dehors maintenant ou en 8eme ...

 

Le niveau des club Anglais en Europe est tellement affligeant .. La défaite est humiliante mais si on fait un résultat ce week-end, la désillusion passera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger manque de punch on voit jamais nos joueurs dans des états de motivations semblable à nos adversaire.

On dit que le caractère d'une équipe est le reflet de celui du coach sa ce tient.

 

Ca fait longtemps qu'il ne fait plus rêver les fans, il a le pognon maintenant si il y arrive pas qu'il tire sa révérence et laisse la place a un mec plus ambitieux.

 

Les joueurs sont là mais manque de sens tactique, ils ne corrigent pas leurs erreurs et manque clairement d implication.

 

L'équipe joue une fois qu'elle est menée et ca à chaque match de C1 ca peut plus durer au bout d'un moment faut corriger des erreurs.

 

Quand au choix d'ospina suite a son match mi figue mi raisin à Zagreb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou : je vois mal comment on peut vous battre avec autant de faiblesses tactiques que ce soir. Ça va être open bar pour vous en attaque, et en défense ne craignez rien, on fait du handball autour de votre défense mais on tire jamais, faites juste attention à Walcott sur 2-3 ballons maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de défaite dimanche je ne suis même pas sûr qu'il sera réellement menacé et c'est ce qui est inquiétant. Quand est ce que sa place sera vacante pour enfin passer a autre chose ??? J'ai l'impression d'entendre cette phrase comme un echo de douleur emprisonné a tout jamais dans une caverne profonde. Quel est le premier dans la direction du club qui aura assez de courage pour arracher l'excalibur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à regarder un peu MU cette saison, vous verrez que ce n'est guère plus impressionnant.

Alors oui, on a quelques fulgurances, mais on est loin d'être un "ogre", comme peuvent l'être le Bayern ou le Barca.

 

Si on doit parler de favoris, léger avantage pour nous. Mais léger...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à regarder un peu MU cette saison, vous verrez que ce n'est guère plus impressionnant.

Alors oui, on a quelques fulgurances, mais on est loin d'être un "ogre", comme peuvent l'être le Bayern ou le Barca.

 

Si on doit parler de favoris, léger avantage pour nous. Mais léger...

Je vous trouve quand même bien plus fiable que nous.

Vous êtes capables d'assurer un minimum, ce qui n'est pas notre cas. On est vraiment capables de perdre contre n'importe qui. On est notre pire ennemi.

 

Sinon par rapport au match d'hier, rien à ajouter de plus que ce que je dis depuis des semaines.

Wenger en est responsable à mon avis. Cette équipe est beaucoup trop suffisante et arrogante. C'est interdit à ce niveau. Nos défaites ne me surprennent guere.

La suffisance est à tous les niveaux du club. Je ne parlerais pas du mercato en détail mais le pb était le même, et de toute façon on doit faire bcp mieux avec les joueurs que nous avons. 4 défaites déjà sur 11 matchs joués, très mauvais départ.

Honêtement le 4231 est très mauvais et ne convient à personne.

Mais on ne changera pas avant 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Wenger ne motive pas assez ses joueurs, pourquoi pas. Mais ils sont pas assez grands pour se motiver seuls pour la plus prestigieuse des compétitions ? Non cette excuse ne vaut rien.

 

Le problème est ailleurs. Joueurs et coach. De toute façon.....

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des mecs portent le maillot d'Arsenal en ligue des champions, la coupe la plus prestigieuse qui soit en club sont pas motivés, ça va au delà du coach non?

Bah c'est un tout. Et ce n'est pas qu'en ligue des champions.

Un accident peur arriver à n'importe quel club.

On a dépassé le stade de l'accident et Wenger au final est celui qui est responsable de cette équipe.

 

Ce sont ses joueurs de a à z. C'est son équipe. C'est son staff qui s'occupe de la préparation.

 

Je ne vois pas cette situation comme un manque de motivation mais de l'arrogance très mal placée.

 

Je n'excuse pas non plus les joueurs, ils ont tous une part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça comme de l'arrogance dans le sens où on était déjà en position délicate vu qu'on fait une énorme connerie face à Zaghreb en faisant tourner.

 

Gibbs et Ospina? Rien à faire de leur états d'âmes. L'équipe passe avant. Les 3 points hier étaient vitaux. Ils viennent de jouer en cup en plus.

 

On n'a pas aligné 2 matchs de suite le même back 5 depuis quand en fait?

 

Et cette arrogance ça va plus loin que ça. Suffit de voir aussi la com' de Wenger hier après le match qui était nauséabonde qd on lui a demandé pk cech n'a pas joué, il répond "je ne vais pas faire un sondage à chaque 11 que je vais choisir. Je sais des trucs que vous ne savez pas c'est moi qui prend la décision je n'ai pas à me justifier"

Alors qu'un peu d'honnêteté aurait pas fait mal "cech à pris un coup au mollet il est un peu juste j'ai pris des précautions "

 

Tout cette suffisance se traduit ajd sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une question de dynamique.

 

On n'est pas la pour leur faire plaisir, on était la pour prendre des points et s'assurer la victoire.

La défense ça doit être là où ça tourne le moins dans une équipe. Et depuis le début de saison on aligne jamais les mêmes derrière.

Alors que la défense c'est surtout une affaire de confiance d'affinité et de complicité sur le terrain...

 

Ospina Gibbs ils seront là pr remplacer les blessés, jouer les CUPS, et les matchs en bois en c1 (bon cette année c'est mort ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ospina et Gibbs je suis tjrs pas d'accord avec toi, si on peut pas les faire jouer contre l'Olympiakos alors ils n'ont rien a faire chez nous qu'on les vende.

 

Par contre parler d'arrogance par rapport à la reponse de Wenger sur Cech là je suis d'accord. En + de ca il arrive à positiver en disant qu'il y'a eu des bonne choses etc durant le match. Putin ce mec est incroyable.

C'est pas un problème le niveau de jeux de Gibs et d'Ospina , sans parler d'être capable de jouer contre L'Olympiakos ou le Barça mais une question de logique , tu joue la C1 et surtout après avoir perdu le premier match tu met le gardien titulaire , le plus fort celui qui a le plus d'expérience points .

 

La question c'est même pas de savoir si Ospina est assez fort ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..