Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Cette défaite est pour toi wenger. Tu n'arrives plus à motiver tes joueurs, même pour un match de LDC. Il y a peu d'envie, pas de cohésion tactique et des choix douteux. Il est temps qu'il ce remette en question, il a fait les beaux jours d'arsenal mais ce n'est plus le cas...

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le post classique du gars qui va sortir que Wenger n'aurait rien pu faire, c'est de la faute aux joueurs.

 

Je vais même plus me répéter sur Wenger, c'est fatiguant à force. Une claque de plus à mettre aux archives.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp et Ancelloti sans contrat Guardiola surement en fin d'année va falloir se posé de sérieuse questions 

Ancelotti on en veut pas ici

 

 

Il a gagné trois ligue des champions. 

 

 

Enfin bref il y a vrai problème en C1, en PL on peut faire des choses mais alors en C1... on est tombé trop bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp et Ancelloti sans contrat Guardiola surement en fin d'année va falloir se posé de sérieuse questions

 

C'est clair que vu comme ça...

Maintenant, il faudrait aussi que le Board soit intéressé hein. Parce que je vois plus une nouvelle prolongation de Wenger.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le post classique du gars qui va sortir que Wenger n'aurait rien pu faire, c'est de la faute aux joueurs.

 

Je vais même plus me répéter sur Wenger, c'est fatiguant à force. Une claque de plus à mettre aux archives.

La défaite est entièrement pour Wenger ce soir, aucune réaction, mauvais coaching... Il a je trouve une vrai part de responsabilité sur cette défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est entièrement pour Wenger ce soir, aucune réaction, mauvais coaching... Il a je trouve une vrai part de responsabilité sur cette défaite.

Mauvais coaching?? Tu peut expliquer car vue le banc la blessure de kos faire rentré Ramsey et Joel je voit pas ce qu il pouvais faire de mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense serieusement que si défaite il y a contre MU on devrait liciencié Wenger, mais en même temps c'est du manque de respect de se séparer d'un entraîneur qui a autant fait pour Arsenal, je pense vraîment qu'il est fini pour le poste d'entraîneur comme Arteta ou Rosicky peut l'être en joueur...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais coaching?? Tu peut expliquer car vue le banc la blessure de kos faire rentré Ramsey et Joel je voit pas ce qu il pouvais faire de mieux?

Sortir Ozil par exemple et faire rentrer Campbell à la place d'Ox qui a été transparent. Et evidemment faire ces changements avant la 85ème.. Peu de cartouches sur le banc mais y'avais quand même de quoi faire quelque chose de cohérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense serieusement que si défaite il y a contre MU on devrait liciencié Wenger, mais en même temps c'est du manque de respect de se séparer d'un entraîneur qui a autant fait pour Arsenal, je pense vraîment qu'il est fini pour le poste d'entraîneur comme Arteta ou Rosicky peut l'être en joueur...

On va pas virer un coach après un match contre MU quand même ? En est en octobre, sa situation, il faudra y penser fin avril-mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir Ozil par exemple et faire rentrer Campbell à la place d'Ox qui a été transparent. Et evidemment faire ces changements avant la 85ème.. Peu de cartouches sur le banc mais y'avais quand même de quoi faire quelque chose de cohérents.

Pour moi la seule erreur qui lui incombe sur ce match c'edt de mettre ospina mais pour le reste tu pousse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Wenger tu peux pas le virer en pleine saison, c'est impossible. S'il part ca sera prévu et fin de saison minimum. Il partira pas sur un coup de tête.

 

Je me dis que Klopp ce serait vraiment de plus en plus intéressant ... Et pourquoi pas garder Wenger mais dans une autre fonction au club ? Je rêve sûrement, j'arrive pas à me dire qu'il partira un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Wenger tu peux pas le virer en pleine saison, c'est impossible. S'il part ca sera prévu et fin de saison minimum. Il partira pas sur un coup de tête.

 

Je me dis que Klopp ce serait vraiment de plus en plus intéressant ... Et pourquoi pas garder Wenger mais dans une autre fonction au club ? Je rêve sûrement, j'arrive pas à me dire qu'il partira un jour ...

Oui on va garder wenger responsables des transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que même les fanboys les plus aguerris n'iront pas lui chercher d'excuses ce coup ci.

Parce que ce serait comme chier sur toute les vaches a lait qui payent l'Emirates une blinde pour un club qui leur manque de respect. Triste a dire mais je serai même prêt a signer pour une défaite contre United si j'avais l'assurance que nos dirigeants se bougent enfin le cul pour menacer la place de Wenger.

 

Rien a faire des remarques négative par rapport a ce que je viens de dire, j'aime trop mon club pour le voir se faire humilier comme ça saisons après saisons alors oui je serai prêt a tous les sacrifices pour qu'il parte enfin parce que a l'heure actuelle il est notre frein le plus énorme. Le club a un potentiel énorme et Wenger se l'ai toujours joué petit bras, c'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas virer un coach après un match contre MU quand même ? En est en octobre, sa situation, il faudra y penser fin avril-mai

Oui c'est impossible, mais si on oublie l'entraîneur qu'il a été et qu'on regarde son travail depuis 2-3 ans, il y a un point de non-retour, et il mériterait de se faire liciencié. Heureusement vu tout ce qu'il a fait pour le club il ne sera jamais viré, ça me semblait impossible il y a un mois mais une démission de sa part ne m'étonnerait pas.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est impossible, mais si on oublie l'entraîneur qu'il a été et qu'on regarde son travail depuis 2-3 ans, il y a un point de non-retour, et il mériterait de se faire liciencié. Heureusement vu tout ce qu'il a fait pour le club il ne sera jamais viré, ça me semblait impossible il y a un mois mais une démission de sa part ne m'étonnerait pas.

Alors on en lit des choses ici mais ça chapeau bas l'artiste! Arsène qui démissione d'Arsenal son bébé! Franchement mec tu déraille sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre club Wenger se serait fait virer comme un malpropre depuis longtemps donc même si le club était relégué il ne serait jamais licencié.

Non ce qu'il faut c'est que les dirigeants se bougent et le pousse a démissionner pour sue publiquement ce soi pas trop violent. Malheureusement j'ai l'impression que Wenger a tous les rôles au club, même le droit de prolonger a l'infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, si il n'a plus l'excuse du "on joue les huitièmes depuis 18 ans", ça peut peut-être ebranlé l'intouchable Wenger.

Pour peu que le Top 4 vous echappe en fin de saison, même si c'est très très improbable, pour ne pas dire impossible, alors le dernier rempart "pro-Wenger" sera tombé.

 

Mais bon, c'est loin tout ça !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus difficile de lui trouver des excuses. A voir ce qu'il adviendra de lui une fois son contrat arrivé à terme. Chaque saison est plus décevante que la précédente sur le plan européen, ça devient vraiment gravissime. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..